Les avis
Le 29/01/2023 à 17:35
Idéal pour se saouler, mais malheureusement il y a trop de buveurs faibles présents
Le 19/01/2023 à 22:25
Un peu brouillon, mais idéal pour peindre son casque de la manière la plus extravagante
💬 Le prix est un plus, sinon je ne suis pas désolé
💬 Le milkshake vaut le détour et est très savoureux
💬 J'ai bu un délicieux chocolat chaud et mangé un excellent gâteau aux graines de pavot frais. Vraiment fortement recommandé. Surtout, il n'y avait pas autant de monde que dans les restaurants plus bas.
💬 Si vous bénéficiez du service Valeria, vous serez laissé dans le noir, toutes les portes seront verrouillées et vous n'aurez plus jamais à chercher un autre hôtel
💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec des invités vraiment chaleureux, expérimentés et compétents. C'était parfait!!! Les conseils préalables nous ont beaucoup aidés, les dames de service étaient super et tout le monde a loué la nourriture. Il était même possible pour certains hôtes de passer la nuit dans des caravanes et des mobil-homes. Merci pour tout Sabine et Rudiger
💬 hotel familial dans la nature très agréable attention chambres difficiles d'accès pour personnes mobilité réduite ou avec gros bagages (beaucoup escaliers).
💬 Soyez belle de l'extérieur
💬 Après le changement de locataire et la NOUVELLE ouverture, il y a effectivement beaucoup de choses à signaler, mais je vais tout résumer brièvement Jamais pire 👎🏽🤦🏽♂️
💬 Une adresse recommandée quand il s'agit de manger pas cher et délicieux à Worms. La nourriture est préparée très rapidement et fraîchement. Le service est chaleureux, rapide et convivial. Les plats sont également proposés à emporter, mais manger sur place (ou dehors en été) est également possible. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Bonne nourriture, buffet plus petit mais tout est inclus. Veuillez servir. Rien de spécial mais tout à fait bien.