Les avis
Le 29/01/2023 à 17:35
Idéal pour se saouler, mais malheureusement il y a trop de buveurs faibles présents
Le 19/01/2023 à 22:25
Un peu brouillon, mais idéal pour peindre son casque de la manière la plus extravagante
💬 J'avais prévu de m'arrêter ici pour déjeuner lors d'une randonnée à vélo car les critiques sont bonnes. Malheureusement, il était fermé et n'est ouvert que pour le déjeuner le week-end. Aujourd'hui, 7 mai. Les horaires d'ouverture ne sont pas affichés sur le site internet, il serait utile de le faire.
💬 Joli, propre, mais l'assortiment était très ennuyeux, il n'y avait pas beaucoup de produits.
💬 Nous avons acheté de la viande de chevreuil pour la table du Nouvel An. Le sympathique propriétaire a complété l'achat avec un cadeau - une sauce au gibier dans son emballage d'origine sous forme de saucisses. Délicieux.
💬 Cet endroit est génial ! Le buffet du petit-déjeuner est immense et propose de la bonne nourriture ! Les chambres sont vraiment sympas. Le spa est immense et très relaxant. Ce que je préfère, c'est la piscine et le bain à remous, c'est très agréable et relaxant ! C'est un grand hôtel!
💬 Si vous voulez ressentir le charme des années 60, c'est le bon endroit...
💬 A mangé super savoureux. Un poème en termes de goût et d'apparence. Merci pour cette super soirée avec vous. Lorsque nous reviendrons dans le coin, notre première adresse pour sushi and co.
💬 Le Monte Mare est un très bel hôtel à Andernach. C'est un hôtel sportif et vous pouvez également y rester en forme en plus d'y passer la nuit. Les chambres sont très élégantes et meublées de façon moderne. Ce fut vraiment un séjour très agréable ici. Un grand merci à la sympathique équipe de l'hôtel !
💬 1a Prestation
💬 Places de parking disponibles gratuitement. C'est parfait 👌 Les chambres sont simples mais tout à fait adéquates. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner (il n'y en avait pas pour le moment). Le patron est sympa et tout s'est bien passé. Toujours heureux 👍🏻 L'hôtel est au sommet sans ascenseur, mais ce n'est pas un mal pour nous.
💬 En fait, j'y suis allé avec de grandes attentes et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout. Les smash burgers sont préparés avec beaucoup de dévouement et le personnel est super sympa. La viande est très juteuse et tendre. Je reviendrais à chaque fois que je serai dans la région