📌 Bahnhof 1, 91413 Neustadt an der Aisch - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:17
La nourriture était très bonne et rapide, les frites étaient très croustillantes et fraîches, la salade et l'entrée étaient croustillantes, les boissons étaient bon marché. Le kiosque propose également une bonne sélection, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore dans une petite gare. 👍
Le 12/11/2023 à 13:02
Attention petite arnaque ! J'essayais de démonter un billet de 100 euros dans un petit snack situé face à la gare. Il ne restait que peu de temps avant le départ de mon train. Le vieil homme m'a donné une monnaie incorrecte, il lui manquait 10 euros, est rapidement parti et a fermé la fenêtre. Quand j'ai sonné à cette même fenêtre, un autre vieil homme a établi un contact visuel et m'a ignoré. Je suis entré dans le restaurant et j'ai trouvé ce deuxième gars. Même avec le texte traduit, il a continué à faire semblant de ne pas me comprendre, mais a finalement abandonné et m'a donné mes 10 euros manquants. J'ai raté le train et j'ai dû attendre. C'est peut-être juste un malentendu, mais peut-être qu'ils comptaient mal se sentir mal à l'aise de les affronter et que je choisirais de ne pas être en retard pour le train. Attention, client touristique !
Le 14/10/2023 à 15:07
Très grossier et très insalubre
Le 14/10/2023 à 15:06
Très mauvais service et très antipathique
Le 14/10/2023 à 14:58
Personnel très désagréable et vraiment trop cher
Le 14/10/2023 à 14:58
Nourriture dégoûtante avec un mauvais traitement client
Le 03/09/2023 à 08:27
Je viens de boire un café (en attendant le train…). Mais c'était très bon, et étonnamment bon marché aussi ; Le service était sympathique, l'ambiance était bonne. Une recommandation de ma part.
Le 02/07/2023 à 21:07
Pas ravi Manger tiède et la salade juste avant qu'elle ne se gâte ne peut pas être considérée comme fraîche, réchauffée fonctionne mieux
Le 22/06/2023 à 08:58
Plats excellents, rapides et frais. Avec plaisir encore !
Le 07/03/2023 à 10:29
La nourriture était vraiment excellente. Le temps d'attente était vraiment très court et c'est passé très vite. Nous serons de retour. Le personnel est également réactif et très sympathique. Merci
Le 01/01/2023 à 22:58
Excellent rapport qualité/prix !
Le 03/06/2022 à 11:27
Nourriture bon marché qui a aussi bon goût. Même l'ouzo obligatoire ne manque pas😊 Le restaurant fait une impression agréable et propre. Le propriétaire est également très sympathique, seules les toilettes 🚽 étaient à rénover.
Le 17/11/2021 à 04:46
Au revoir! Tout va toujours bien avec la veste... Bravo et regardez bien le chemin de fer
Le 10/09/2020 à 16:31
Patron très sympa... tout va bien
Le 19/11/2018 à 06:07
Pour moi
Le 18/11/2018 à 23:38
Nous y mangeons depuis de nombreuses années. Essaye le. C'est très savoureux
Le 05/10/2018 à 11:43
Restaurant sympa avec une ambiance détendue. Toujours des gens sympas et de bonnes conversations. La nourriture est exceptionnelle à des prix absolument équitables. Conseil d'initié : vous trouverez ici les meilleurs Bifteki du monde entier. Voyez par vous-même. Et le patron est génial.
Le 12/12/2017 à 07:28
Bonne cuisine grecque, service sympathique.
Le 12/02/2017 à 18:48
Spécialités grecques. Qu'il s'agisse d'une entrée, de gyroscopes ou de poisson. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Très sympathique et les enfants reçoivent un cadeau supplémentaire.
💬 Boutique chic avec de délicieux gâteaux et un dîner solide. Nous étions là pour dîner avec sept personnes. Il y en avait pour tous les goûts, pour les adultes et les enfants. Les hamburgers, les escalopes et les assiettes pour enfants ont été très bien accueillis. Le service était attentionné et adapté aux enfants. Nous avons trouvé l'ambiance agréable. Parce que vous pouvez vous asseoir confortablement dans le magasin même avec un groupe plus important, nous y sommes retournés le lendemain pour prendre un café et des gâteaux. La sélection était bonne. Des gâteaux aux délicieuses gaufres, il y en a pour tous les goûts. Cependant, si vous recherchez un menu de poisson complet, vous devriez, à mon avis, préférer un autre endroit. Une recommandation claire de toutes les personnes impliquées !
💬 La nourriture est délicieuse, le personnel est poli, j'ai bien aimé
💬 Excellent restaurant avec un personnel très sympathique et une cuisine excellente et très savoureuse. La nourriture était fraîche, livrée très rapidement et très savoureuse. Je vous recommande d'essayer la nourriture dans ce restaurant intéressant et magnifique !
💬 Employés sympas, poisson frais, mais il y a facilement du monde
💬 J'ai commandé 2 hamburgers à livrer. Il s'est écoulé un peu moins de 20 minutes entre la commande et la livraison dans la zone commerciale de Große Beck/Langen. Les hamburgers étaient encore très chauds. Super.!!!!! Tu reçois 10⭐ de ma part
💬 Un choix parfait pour le petit-déjeuner ! Les chambres sont très accueillantes et au petit-déjeuner, nous avons trouvé un petit buffet préparé avec amour avec uniquement des aliments super frais. Le personnel était disponible à tout moment et était en mesure de répondre directement aux demandes spéciales. Nous reviendrions à toute heure pour un petit déjeuner équilibré. S'il fait beau, cela vaut vraiment la peine de rester dehors sur place et de déguster une délicieuse boisson ou un gâteau.
💬 Super,
💬 Ce soir nous sommes allés spontanément à la Pizzeria Uno pour dîner avec 5 personnes et nous avons été aux anges ! Très bon service et pizza fantastique. Le tiramisu en dessert était également génial. Mon copain et moi ne mangeons pas de fromage. Malheureusement, la pizza est souvent un peu sèche. Ici, c'était tout simplement délicieux.
💬 Bien qu'elle se trouve juste sur la route principale et non loin de l'autoroute, elle est calme et l'auberge invite à s'attarder. Le personnel est sympathique et attentionné mais pas intrusif. La nourriture était très bonne et était sur la table rapidement. Nous avons payé environ 125 euros pour 6 personnes boissons comprises
💬