📌 Am Karlspl. 1, 49201 Dissen - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:59
Toujours génial. La salade était fraîche et la pizza était délicieuse. Excellent service et hôtes sympathiques.
Le 01/05/2024 à 18:11
Des pizzas super savoureuses. Avec plaisir encore !
Le 21/04/2024 à 18:23
Tout était à nouveau super !
Le 21/04/2024 à 17:44
Tout était très bon et savoureux. L'environnement était très secret. :))
Le 19/04/2024 à 20:23
C'est vraiment dommage. J'ai le sentiment que la qualité a beaucoup souffert. J'ai commandé à nouveau une pizza au thon après des mois parce que je pensais savoir que la qualité était toujours aussi bonne. Je l'ai récupéré et j'ai été déçu de constater que ce n'est plus le cas. Beaucoup de fromage et quelques oignons de salade sans goût et quelques petits morceaux de thon émiettés. Ce n'était pas comme ça avant. C'est tout simplement dommage que l'ONU fasse des économies. Je suppose que je vais devoir trouver une autre pizzeria. Salutations Thomas
Le 14/04/2024 à 14:39
Ici, vous ne devriez absolument manger que de la pizza ! Cuisine italienne...bonne ambiance, rapport qualité/prix !
Le 24/03/2024 à 17:10
Lorsque vous commandez par téléphone, la serveuse au téléphone est toujours très désagréable. C'est dommage.....Les pizzas sont super, on peut travailler la convivialité ! Ce serait bien
Le 09/03/2024 à 06:32
Super, encore et encore !
Le 24/02/2024 à 22:45
Ambiance super sympa avec un excellent service. La nourriture était excellente à tous points de vue. Le tiramisu était le meilleur de tous les temps
Le 24/02/2024 à 21:52
Ce soir nous sommes allés spontanément à la Pizzeria Uno pour dîner avec 5 personnes et nous avons été aux anges ! Très bon service et pizza fantastique. Le tiramisu en dessert était également génial. Mon copain et moi ne mangeons pas de fromage. Malheureusement, la pizza est souvent un peu sèche. Ici, c'était tout simplement délicieux.
Le 27/01/2024 à 16:41
Confortable et très savoureux
Le 25/01/2024 à 19:25
Personnel très sympathique, bonnes boissons et bonne nourriture! 👍
Le 07/12/2023 à 17:34
Si vous parlez allemand ou italien, vous êtes au bon endroit ! Super ambiance, conversations sympas lors de la commande et conseils au top. Je viens de manger les meilleurs rouleaux de pizza de ma vie 🤤. Hawei avec fromage, ananas et jambon. Le rapport qualité-prix est vraiment génial !!! Les toilettes sont également très propres...
Le 05/12/2023 à 07:42
Fortement recommandé était très bon
Le 11/11/2023 à 19:40
Manquer de pizza à 9 heures, c'est triste
Le 03/11/2023 à 18:22
Hostile
Le 22/10/2023 à 18:07
La nourriture est 10/10, le prix aussi. Tout simplement vraiment délicieux !!!
Le 14/10/2023 à 15:40
1Une pizza et un service super sympa👍🏼 La pâte était vraiment excellente et avait un très bon goût. Nous reviendrons certainement🙂
Le 12/09/2023 à 16:16
Très savoureux et super convivial ☺️👍
Le 12/08/2023 à 00:15
Simplement génial. Nous voyagions avec plusieurs personnes et avions une chambre pour nous seuls. La pizza : ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une si bonne pizza 10pts. de 10 points, tout simplement génial.
Le 27/07/2023 à 18:42
Très bonne pizza
Le 27/07/2023 à 17:17
Personnel super sympa et courtois. De plus, la cuisine offre une ambiance italienne exubérante et délicieuse 10/10 !!
Le 24/07/2023 à 06:12
Davide chez Uno propose des pizzas vraiment délicieuses ! Il y règne une ambiance conviviale, presque familiale. Toujours heureux! Une petite carte, mais avec des spécialités italiennes fraîchement préparées dans le domaine des pizzas et des pâtes, vous invite à vous régaler.
Le 07/07/2023 à 17:52
Ma femme et moi y étions pour la première fois. Je dois non je veux écrire un personnel incroyablement gentil, un patron génial mais tout le monde n'est rien comparé au cuisinier ! Je n'ai jamais pu apprécier autant une pizza que la Speziale. S'il y avait 6 étoiles, vous en auriez eu 6 au total ! J'y retournerai avec plaisir. Tout ce que je peux dire sur le rapport qualité/prix, c'est qu'il convient. Nous recommandons !
Le 19/06/2023 à 04:10
Même avec les nouveaux propriétaires : délicieuses pizzas et pâtes, service sympathique. L'établissement reste de loin la meilleure pizzeria du coin. Recommandation claire !
Le 17/06/2023 à 08:56
Pizza au top et personnel au top
Le 28/05/2023 à 15:45
J'ai commandé une pizza et je l'ai récupérée. C'était excellent.
Le 23/02/2023 à 21:31
C'était encore une fois super savoureux, comme toujours. C'est dommage qu'il arrête 😢😢
Le 08/02/2023 à 21:00
Pâte à pizza super savoureuse, vraiment napolitaine, avec des ingrédients très frais. C'est ainsi que la pizza devrait toujours être. Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Allemagne jusqu'à présent. Carte petite et claire, 1 à 2 entrées pourraient être ajoutées au menu mais ce n'est pas obligatoire. Patron et patron super sympa. Le prix pour la qualité est également très bon. J'attends avec impatience la prochaine visite.
Le 04/02/2023 à 22:09
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Pizza super savoureuse et bonne ambiance.
Le 12/11/2022 à 19:40
Pizzeria Uno... oui, Uno comme le coin d'Italie que l'on trouve en Allemagne et où l'on se sent comme chez soi. Très bonne pizza, Nuccio et sa femme Nicole, très accueillants. Informé!!!
Le 12/11/2022 à 19:25
Extrêmement délicieux..... Meilleure pizza 🍕 du coin !!! Nucco sait juste comment faire une pizza super savoureuse et croustillante !!!!!!
Le 30/10/2022 à 20:54
Petite carte mais ce qu'il y a dedans est délicieux ! Les pizzas sont préparées avec soin et amour. Et le personnel est très sympathique. Merci pour cette belle soirée <3
Le 16/10/2022 à 17:20
De délicieuses pizzas. Hautement recommandé!
Le 02/10/2022 à 15:48
Conviviale et conviviale, la pizza était vraiment bonne !
Le 11/09/2022 à 16:57
Tout simplement fantastique, la pizza est à tomber sous le charme !
Le 21/08/2022 à 14:18
Nourriture très savoureuse, service sympathique et rapide 🥰❤️
Le 16/08/2022 à 22:55
Je ne peux pas vous le recommander si vous avez de l'appétit et que la table n'indique pas les réservations. Ne distingue pas le nouveau propriétaire
Le 05/08/2022 à 19:52
Super patron sympathique pizza. Une pizza comme en Italie.
Le 28/07/2022 à 18:04
Super pizzéria. Actuellement une petite carte mais de qualité supérieure. Tout est fraîchement préparé et la pâte à pizza est de classe mondiale. Et salut vous les dissidents..... . La pizza n'est pas le Dr. Oetker. Il y a de la vraie pizza ici. Ce fut l’une des plus belles soirées depuis longtemps. Merci à vous deux. LG Marcus et Steffi.
Le 15/06/2022 à 16:53
La nourriture est excellente ici, il n'y a pas de kebab comme celui-là, même les autres Italiens de la région peuvent l'emballer... tout simplement délicieux et avec suffisamment de conseils, ils survivront à la variole du singe pour que les gens ne lésinent pas 😋
Le 09/06/2022 à 21:33
Comme toujours parfait
Le 09/06/2022 à 13:32
Tout va bien, pizza ok
Le 27/05/2022 à 22:34
La meilleure pizza de tous les temps ! Fantastique ! En fait, tout est dit avec ce titre. Ce n'est pas un pizzaïolo normal qui travaille ici, mais un artiste qui aime ses produits et son travail - et cela se goûte. Voilà à quoi devrait ressembler une pizza. Je n'ai pas pensé dehors pour se voir servir une si bonne pizza en Italie. Fantastico - grazie mille
Le 11/05/2022 à 19:57
Le meilleur italien avec le meilleur personnel
Le 13/04/2022 à 17:49
Fantastique ! Molto bene! Grazie pour tout. La pizza était parfaite. Malgré un peu de temps de trajet, nous reviendrons certainement.
Le 29/09/2021 à 20:31
Pizza très savoureuse et service agréable et sympathique. Nous recommandons!
Le 09/09/2021 à 08:28
Évidemment pour les Italiens qui veulent manger italien. Et pour tous ceux qui recherchent la vraie cuisine italienne.
Le 29/08/2021 à 14:21
En raison d'un besoin soudain de 3G, il était vide. La nourriture était parfaite - la qualité n'a pas diminué, elle a plutôt augmenté par rapport aux autres. 😘😊
Le 21/08/2021 à 07:14
Très bien.
Le 06/07/2021 à 10:19
Kleines Restaurant durch Vater und Tochter mit viel Herz und Liebe geführt. Es gibt zur Zeit nur Pizzen aber dies lohnen sich zu bestellen. Der Teig ist wirklich gut und lecker. Die Toppings sind frisch und reichlich auf der Pizza verteilt. Wir kommen wieder!! Update: 2 Jahre später, ein neuer Betreiber und nichts ist mehr wie es war. - Lange Wartezeiten ohne Ankündigung - Pasta, die so weich gekocht wurde, dass sie fast ungenießbar war - fettiger Gouda statt Mozzarella - Ikea Geschirr - billigste Zutaten -Pesto in Öl ertränkt Wie die positiven Rezensionen zu Stande kommen, sind mir ein Rätsel. Oder diese Personen waren noch nie in einem original italienischen Ristorante. Hier wird nicht mit Liebe sondern nur billig aufgetischt. Schade
Le 22/06/2021 à 08:03
Meilleure pizza
Le 17/06/2021 à 07:08
Très bonne cuisine préparée sur commande.
Le 15/02/2021 à 10:00
Délicieux!!! Conditions agréables. Vraiment recommandé
Le 11/12/2020 à 15:44
Meilleure pizza 😋
Le 21/11/2020 à 19:36
Bonne pizza
Le 20/11/2020 à 18:24
La pizza est super délicieuse. Pâte moelleuse... Propriétaire très sympa :-)
Le 31/10/2020 à 20:12
Très bonne pizzeria avec des employés qui connaissent leur métier.
Le 22/09/2020 à 11:37
produits frais, personnel sympathique et prix raisonnable.
Le 25/08/2020 à 12:13
Très bonnes pizzas et pâtes. Sièges extérieurs et intérieurs confortables. Le tout complété par un personnel super sympa, qui est là pour s'amuser. Absolument recommandé pour une bonne soirée entre amis ou en famille. Continuez comme ça. 👐
Le 10/08/2020 à 18:05
Toujours super délicieux...Ilija, tu fais toujours de cette soirée une soirée amusante...Top
Le 08/08/2020 à 19:45
Pizza très savoureuse et emplacement absolument génial !!! Les plats de Nuccio sont tout simplement les meilleurs
Le 29/06/2019 à 04:07
👍👍👍
Le 19/05/2019 à 18:38
Pizza super savoureuse
Le 07/05/2019 à 17:15
Nourriture super délicieuse
Le 16/02/2019 à 18:47
Tout simplement génial !
Le 26/01/2019 à 18:36
Absolument top. Ambiance familiale très conviviale, service super sympa et nourriture fraîche. Vous pouvez goûter et voir que la salade est fraîche du jour. La pâte à pizza est un point fort. Certainement une recette familiale secrète. Si vous voulez tester le rapport qualité-prix et la pâte, commandez et mangez simplement l'énorme panini. Incroyablement bon. Des performances au top, un service au top et toujours à un prix abordable !
Le 24/01/2019 à 09:51
Délicieuse pizza, ambiance agréable, service simple et sympathique à des prix raisonnables.
Le 31/12/2018 à 18:11
Tout est parfait, agréable et chaleureux à l'intérieur, de la nourriture délicieuse tout autour et le meilleur rapport qualité-prix que j'ai jamais vu. Des gens super sympas. Restaurant préféré à Dissen, c'est sûr.
Le 26/12/2018 à 21:06
Service super sympa et la nourriture est bonne.
Le 12/12/2018 à 06:00
La nourriture est très bonne... Le personnel est très gentil
Le 30/10/2018 à 18:58
The Burner.....très bon, nourriture délicieuse....Le meilleur !
Le 17/10/2018 à 18:17
Bonne pizza mais malheureusement la base était un peu brûlée. Mais vous obtenez des pizzas uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Le 21/09/2018 à 10:40
Délicieux 🍕 et bel espace extérieur
Le 20/09/2018 à 19:54
La meilleure pizza de tous les temps.
Le 16/09/2018 à 17:58
Merveilleux
Le 25/08/2018 à 17:46
Ma pizzeria préférée! Un patron et virtuose de la pizza régulièrement de bonne humeur et des employés tout aussi sympathiques. Et surtout : ici, les pizzas sont plus que bonnes à un prix raisonnable ! S'il vous plaît, restez comme ça pour que je puisse aussi profiter des 10 prochaines années ici.
Le 22/07/2018 à 21:45
J'ai commandé des pizzas et des pâtes au travail ! TipTop, super savoureuses, les pizzas sont vraiment savoureuses et surtout fraîchement garnies. Les nouilles sont également excellentes. Les gens commandent plus souvent maintenant !
Le 06/07/2018 à 20:24
Pizza super délicieuse !!! Pour moi la meilleure pizza de la ville !
Le 03/07/2018 à 19:13
Super savoureux et détendu
Le 16/06/2018 à 19:50
Des gens super sympas. Nourriture très savoureuse et fraîche
Le 07/06/2018 à 19:47
La meilleure pizza de tous les temps !!!
Le 17/02/2018 à 20:25
Délicieux
Le 19/01/2018 à 19:14
Super savoureux à un prix raisonnable. Nous commandons uniquement chez Nuccio ! Continuez comme ça!
Le 05/01/2018 à 20:11
Personnel sympathique, presque tous les souhaits (supplémentaires) sont exaucés et les enfants reçoivent toujours une touche supplémentaire d'amour. La pizza est délicieuse et les plats de pâtes sont fantastiques.
Le 27/09/2017 à 06:37
Les meilleures et les plus délicieuses pizzas au monde ainsi que d'autres plats italiens sont au menu. Une équipe chaleureuse et une ambiance propre et soignée. Nous recommandons.
Le 08/06/2017 à 10:27
L'italien préféré du coin !
Le 10/03/2017 à 06:33
Super pizzas, personnel super sympa.
💬 Personnel super sympa, le chef lui-même est venu nous saluer et a apporté la nourriture. La nourriture était définitivement un 10/10 ! La viande était très tendre et les portions étaient largement suffisantes pour le prix. Nous avons trouvé notre nouveau restaurant préféré et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite - nous ne pouvons que le recommander !
💬 Bel endroit pour voir les oiseaux du poussin à la soupe et au cuir... super avec les enfants
💬 Nourriture très bonne et copieuse ! Menu très complet et intéressant, unique et varié! L'ambiance est également variée : les cartes se jouent et les événements se déroulent dans la salle voisine. Dans l'ensemble, vous vous sentez à l'aise et pouvez passer une bonne soirée, notamment grâce au service amical.
💬 Mon ami et moi avons réservé une chambre à la base de Trebitz pour quelques jours en novembre et nous ne pouvons que la recommander à tout le monde. Une chambre vraiment cosy au charme tout particulier vous attend. L'enregistrement et le départ sont très simples. Vous êtes chaleureusement accueilli et tout vous est montré brièvement. Hautement recommandé!
💬 Excellent restaurant de tapas gastronomiques. Réservé pour un groupe de 13 personnes, accueil chaleureux et arrangeant (2 réservations différentes donc 2 tables séparées, finalement mises ensemble). Tous les plats sont originaux, frais. Portions raisonnables, compter 4 plats par personne si vous ne prenez que des tapas végétariens. Le loup de mer et le boeuf sont parfaitement cuits, savoureux. Équipe jeune et très sympa aux manettes de ce restaurant.
💬 Excellent restaurant !! J'ai beaucoup aimé leurs plats exquis, j'apprécie la qualité de la cuisine, je suis un peu très exigeant, mais dans cet endroit j'ai été satisfait, tant pour la saveur que pour la qualité du service client. Je le recommande comme un endroit où l'on est satisfait.
💬 Sympathique petite halte avec des bons petits plats et un merveilleux choix de vin. Service adorable.
💬 Je suis venu de Moscou et je me suis retrouvé dans une atmosphère de chaleur et de confort. Un super endroit avec de la bonne nourriture et une délicieuse bière bavaroise. C'est le meilleur !
💬 Restaurant géré par le propriétaire. Très gentil et attentionné. Nourriture super savoureuse. Très bon rapport qualité prix et quantité. J'y vais depuis plusieurs années. Je parcourt 55 kilomètres pour aller manger ici et j'apprécie à la fois la nourriture et l'hospitalité de ce restaurant.
💬 Nombre de personnes : 2 Ambiance : très calme Prix : un peu élevé (maki par 8 pouvant aller de 10€ à 15€) Qualité : top, c’est très bon et ce sont des grosses portions (pour ce qui est des sushis et des makis) Personnel : agréable Conclusion : bon rapport qualité prix ! (Attention au début nous pensions rester sur notre faim, mais finalement nous en sommes ressortis calé !)