Pub 🇩🇪

Gaststätte Pflästerle Avis

📌 Pflasterstraße 5, 71729 Erdmannhausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Gaststätte Pflästerle à Erdmannhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Pflästerle à Erdmannhausen

Edgar.s

Le 18/01/2024 à 11:49

5 / 5

Restaurant Pflästerle, il n'y a pas de nourriture là-bas...endroit fumeur...

Oli.u

Le 15/01/2024 à 21:01

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps. Melle, la propriétaire la plus brillante !!! Joli pub pittoresque !!!!

Ulrich.c

Le 26/12/2023 à 11:19

5 / 5

Pub pittoresque avec de délicieux hamburgers et cheeseburgers

Markus.l

Le 21/11/2023 à 06:37

5 / 5

Pub pittoresque avec un excellent service. Du football, de la bière. Plus n’est pas possible.

Philipp.�

Le 14/10/2023 à 15:16

5 / 5

Bon service rapide de bière

Maximilian.e

Le 14/10/2023 à 15:15

5 / 5

Pub confortable, personnel sympathique. Faire le ménage.

Janis.o

Le 14/10/2023 à 15:13

5 / 5

J'ai commandé 6 bières, bu 6 bières en 6 minutes. Expérience parfaite pour une collation rapide. Merci et avec plaisir encore.

Finn.a

Le 09/02/2023 à 13:02

5 / 5

Bonne bière à des prix équitables. Si vous n'avez aucun problème à fumer à l'intérieur, vous êtes bien servi ici.

Rainer.c

Le 31/12/2022 à 21:21

5 / 5

Parfait

Marcus.i

Le 27/02/2022 à 06:37

5 / 5

Toujours génial👍

Alex.

Le 09/07/2021 à 17:01

5 / 5

Très bon service 👍👍

Sarah.e

Le 12/12/2020 à 16:52

5 / 5

Point de rencontre avec cœur et plaisir ♥️J'attends avec impatience l'après-corona #f* **couronne

Can.u

Le 22/10/2020 à 09:17

5 / 5

Super cool. Le patron a toujours une 👂 bonne bière et un petit verre. Public de 10 à 100 personnes toujours drôle.

Michael.e

Le 21/09/2020 à 01:56

5 / 5

Super,

Lin.h

Le 21/06/2020 à 19:24

5 / 5

Vous vous sentez chez vous ici. Des invités sympas, un personnel formidable et toujours une bonne ambiance ! Que ce soit pour une bière cosy après le travail ou un verre le week-end :) s'Pflaster est de loin le meilleur restaurant du coin ! Continuez comme ça vous trois ! On t'aime <3

Stefferin0.

Le 13/04/2019 à 11:44

5 / 5

Mella mon amour :)

Gregorio.e

Le 31/12/2018 à 11:16

5 / 5

Excellent ! Vous y êtes toujours le bienvenu

Marco.i

Le 30/11/2018 à 17:32

5 / 5

Magasin sympa, gens sympas

Hartmut.a

Le 01/10/2018 à 08:19

5 / 5

s'PFLÄSTERLE à Erdmannhausen est un Pils Pup - personnel au top - arrêt au stand pour petits et grands toujours recommandé. 😇A bientôt à Erdmannhausen... ouvert à partir de 10h....

Fabian.

Le 17/08/2018 à 19:49

5 / 5

Excellent!

Michael.r

Le 04/05/2018 à 16:16

5 / 5

Tu te sens bien.

Dirk.u

Le 16/04/2018 à 16:20

5 / 5

Petit pub de village super cosy

Reinhold.a

Le 21/02/2018 à 17:00

5 / 5

Seulement le meilleur!

Hartmut.a

Le 13/02/2018 à 18:35

5 / 5

Un restaurant rustique et très cosy... toujours recommandé pour une halte ! La propriétaire Melanie fait un excellent travail... à bientôt... Salutations de Harde de Backena...

Hans-Michael.c

Le 12/05/2015 à 20:26

5 / 5

Le petit pub de notre rue....! Sauvé du bon vieux temps jusqu'au présent. Melle, Helga, Toni : continuez comme ça !

Dieter.i

Le 10/07/2012 à 14:18

5 / 5

Melle est ce qui distingue une propriétaire à tous égards : l'honnêteté et la propreté, quelque chose comme ça doit être cloné et transmis

  • 🏪 Pizzeria Ciao Ciao Pizzaexpress Teublitz (80 Avis)

  • 💬 La pizza est tellement délicieuse


  • 🏪 Ferienhaus Vania (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes des récidivistes et avons encore une fois passé de très, très belles vacances. La maison a tout ce dont nous avons besoin et accueille également notre chien. Il y avait un nouvel escalier intérieur et un très beau coin salon de jardin avec une chaise de plage. Tout était merveilleux avec le beau temps. Nous serions heureux de revenir.😍


  • 🏪 ES DÖNESHAUS (5 Avis)

  • 💬 + leckeres Essen + Pommes noch gut trotz - das das Essen 13:25 Uhr da sein sollte und es 14:10 Uhr erst da war. Also ich hab mal auf Google geschaut und da stand was von 7 Minuten bis zu mir. Was hat der Fahrer bitte gemacht das er so lang gebraucht hat? Sorry, aber dass war das letzte mal das ich bei euch bestellt habe! Und dazu durfte ich noch den vollen Preis bezahlen, trotz der echt übertrieben langen Wartezeit. - das angebliche Dönerfleisch ist aus Brät und darf eigentlich nicht unter der Bezeichnung Döner verkauft werden.


  • 🏪 Restaurant "Kaffeehaus Hannibal" (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Rapport qualité-prix tout à fait correct. L'ambiance était géniale, nous étions dehors sur la « terrasse » donc c'était un peu étroit mais le rhum était vraiment bien fait. À l'intérieur, on ne pouvait pas se lasser des choses qui s'y trouvaient, je pense que c'est génial de ne pas voir quelque chose d'aussi étouffant. Le propriétaire était vraiment gentil, ouvert et drôle. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Restaurant Herzog von Burgund (130 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce super restaurant pour la dernière fois le 11 novembre 2022 et avons passé une autre très bonne soirée. A cette époque de l'année, le menu à l'oie était un incontournable. Le menu à 4 plats était plus que suffisant en termes de portions et le plus important : c'était extrêmement savoureux 💯 Je ne peux également que recommander le dîner pour deux avec accompagnement de vin pour une soirée romantique.👌 Il est préférable de jeûner par intermittence pendant la journée. car 12 portions sont servies. Giancarlo offre un service parfait et ses recommandations de vins répondent toujours à mes goûts. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Notre prochaine visite est déjà réservée. Dernière visite le 4 août 2023 avec dîner pour deux et tout était totalement parfait. Prochaine visite réservée au 5 avril 2024.


  • 🏪 Nado's Pizza & Döner Lensahn (136 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plus tôt, trois brochettes et une baguette, tout a été préparé avec beaucoup de négligence et sans étiquette, puis nous ouvrons la nourriture à la maison et constatons que la prétendue baguette au salami ne contient que 2 mini tranches, la salade et tout le reste ont l'air vraiment peu appétissants et c'est pour 8€ ça ne marche pas du tout. Les autres kebabs ne sont pas non plus pleins - nous éviterons ce kebab à l'avenir.


  • 🏪 Grill-Eck Seelter Äi (277 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 L’Osteria Pizza Hamburg (5034 Avis)

  • 💬 Le service était assez sympathique. C'est plus un restaurant familial qu'un restaurant pour couple avec une bonne ambiance. Il y a effectivement beaucoup d'enfants. (Samedi, midi). La nourriture. La pizza est bien meilleure que les pâtes. Le passé n’était pas très bon. C'était décevant. La pizza (avec salami) était la seule chose qui était bonne. La pizza BBS était trop salée et les oignons étaient trop « oignons ». Dans l'ensemble, nous sommes un peu déçus.


  • 🏪 s’Plätzle am See (264 Avis)

  • 💬 Ce café est situé au bord du lac de Constance dans un village très calme. Au menu, de nombreux plats de petit-déjeuner typiques de la région et adaptés à satisfaire tous les palais. L'après-midi, des gâteaux ou des apéritifs sont servis. J'ai essayé un bretzel avec du houmous et un café, le tout assez bon mais assez cher. Le point fort du lieu est certainement la vue sur le lac.


  • 🏪 Devran Döner Gernsheim (495 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab du coin :-). Toujours super savoureux.