📌 Jagsthäuser Str. 6, 74214 Schöntal - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 09:41
Bon bourgeois. Des hôtes sympas. Bon appétit
Le 08/12/2023 à 20:10
Pouvez-vous super bien manger 👍👍
Le 11/09/2023 à 08:23
Délicieux Il y avait plein de schnitzel avec des frites et de la salade et de la sauce supplémentaire. Enfin une vraie salade maison 🥗 Répète
Le 09/09/2023 à 21:58
C'était tout simplement génial
Le 09/10/2022 à 16:27
Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, nous avons été chaleureusement accueillis et notre commande est arrivée rapidement et était très savoureuse😋
Le 18/04/2022 à 19:03
Délicieux
Le 30/03/2022 à 12:46
Bonne petite carte mémoire. Restaurant convivial et bonne cuisine locale
Le 16/10/2021 à 08:55
Gentil et sympathique même en cas d'urgence
Le 08/08/2021 à 16:42
Toujours une bonne escalope ! Hôte super sympa. Rustique et terre-à-terre. Et j'aime ça 👍
Le 17/07/2021 à 20:39
Séjour calme et détendu. Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Café en plein air confortable. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/06/2021 à 06:57
Comme toujours, bonne nourriture, service rapide, personnel sympathique et hôte formidable. Un café en plein air comme il se doit.
Le 08/01/2021 à 16:28
La salade de saucisses était très savoureuse et le service était très sympathique, toujours heureux.
Le 18/10/2020 à 11:38
Très bon restaurant
Le 16/10/2020 à 16:08
Bonne cuisine maison, accueil très attentionné et très sympathique.
Le 11/09/2020 à 06:28
La nourriture était assez bonne, mais plutôt chère pour cette zone rurale, donc une étoile a été retirée.
Le 23/08/2019 à 15:03
La nourriture est bonne, tout est bon. 👍
Le 12/08/2019 à 16:27
Super bonne nourriture. Bonne atmosphère. Rapport qualité-prix fantastique
Le 12/08/2019 à 15:28
Excellente cuisine maison. Prix agréables. Personnel sympathique Juste parfait
Le 04/08/2019 à 18:18
La nourriture était excellente et le service était très sympathique 😊👍
Le 07/06/2019 à 09:24
Ça va
Le 30/05/2019 à 21:27
Nous y avons très bien mangé aujourd'hui !
Le 05/05/2019 à 12:06
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, on y mange bien
Le 22/04/2019 à 15:00
Bon rapport qualité prix. Cuisine régionale honnête, on s'installe confortablement dans le café en plein air. J'adorerais repartir en tournée.
Le 04/01/2019 à 23:20
C'est un super lieu de rencontre pour retrouver de vieux amis !!!!!!!
Le 06/12/2018 à 04:31
Service sympathique rapide et savoureux
Le 01/12/2018 à 08:25
Belle entreprise familiale avec de la bonne nourriture
Le 09/09/2018 à 14:17
La nourriture est délicieuse, le personnel est poli, j'ai bien aimé
Le 16/05/2018 à 15:42
Très bon rôti d'oignons rôtis
Le 16/04/2018 à 10:43
Nourriture très bonne et pas chère. Personnel/propriétaire très sympathique.
Le 30/03/2018 à 06:50
Une bonne cuisine maison avec un très bon rapport qualité/prix ! Très savoureux et les portions sont parfaites pour ceux qui ont faim.
Le 27/10/2017 à 09:25
Classe! Bonne cuisine maison à prix normaux. Excellent goût et qualité, service amical et courtois, personne n'a besoin de plus. Recommandé!
Le 26/10/2017 à 05:13
La nourriture est excellente et le service est également très agréable
Le 11/08/2017 à 08:52
Emplacement simple
Le 18/04/2017 à 18:09
plats délicieux et faits maison
💬 Alkaram signifie générosité en arabe. Et ce nom correspond parfaitement au restaurant. Mes amis et moi avons déjeuné ici. La nourriture était délicieuse et le traitement était bon. La finalité et le goût sont cinq étoiles, les prix sont cinq étoiles et le traitement est supérieur à cinq étoiles. Bien sûr, nous reviendrons.
💬 Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.
💬 J'y étais pour une nuit, super chambre, délicieux petit déjeuner, super quartier et personnel très sympa
💬 Je suis allé à Celle avec mon petit ami la semaine dernière pour un court voyage et j'ai trouvé ce restaurant agréable et bien noté. Les plats étaient frais et délicieux, le serveur et le propriétaire étaient serviables et sympathiques. Ils ont même une page de menu végétarien, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un restaurant allemand traditionnel. Très bonne ambiance ! J'ai tellement apprécié ça, ça a rendu mon voyage complet ❤️
💬 J'ai rarement rencontré un réceptionniste aussi sympathique et serviable. Nous avons pu nous enregistrer un peu plus tôt et déjà laisser notre voiture dans le parking horel, ce qui a grandement facilité notre logistique. De plus, nous avons eu une chambre surclassée dans le processus, ce qui était un bonus surprise que nous n'avions pas demandé. Tous les aspects de notre séjour étaient superbes. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 C'est un endroit idéal pour se détendre. Le centre n'est pas loin de l'hôtel, vous pourrez donc facilement explorer Bad Elster à pied. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Ils ont fourni un service incroyable à notre groupe de 9 ! Ils nous ont tous hébergés et la nourriture est sortie très rapidement. Le restaurant est très beau et le 2ème étage est classe.
💬 Bon schnitzel autrichien, bonne salade et frites, je recommande totalement. Les gens qui possèdent et servent ici sont très gentils. Très belle expérience dans l'ensemble.
💬 La séance extérieure située directement au bord de la rivière crée une ambiance agréable. Le service était très sympathique et assez rapide. Côté nourriture, OK. Vous voulez venir ici pour la vue, pas tant pour la nourriture.
💬 Une joie pour le corps et l'esprit du début à la fin. Cela semble exagéré, mais notre visite là-bas a été vraiment géniale. Le service était rapide et la nourriture est arrivée très rapidement. Plus le bon goût dont vous ne pouvez pas vous empêcher de vous enthousiasmer. Pas étonnant que vous ne puissiez pas (toujours) y trouver une place le week-end sans réservation, mais la prochaine fois vous serez plus malin :) Encore très heureux ! Même avec une entrée, vous ne payez qu'environ 50 € pour deux personnes !