📌 Jagsthäuser Str. 6, 74214 Schöntal - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 09:41
Bon bourgeois. Des hôtes sympas. Bon appétit
Le 08/12/2023 à 20:10
Pouvez-vous super bien manger 👍👍
Le 11/09/2023 à 08:23
Délicieux Il y avait plein de schnitzel avec des frites et de la salade et de la sauce supplémentaire. Enfin une vraie salade maison 🥗 Répète
Le 09/09/2023 à 21:58
C'était tout simplement génial
Le 09/10/2022 à 16:27
Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, nous avons été chaleureusement accueillis et notre commande est arrivée rapidement et était très savoureuse😋
Le 18/04/2022 à 19:03
Délicieux
Le 30/03/2022 à 12:46
Bonne petite carte mémoire. Restaurant convivial et bonne cuisine locale
Le 16/10/2021 à 08:55
Gentil et sympathique même en cas d'urgence
Le 08/08/2021 à 16:42
Toujours une bonne escalope ! Hôte super sympa. Rustique et terre-à-terre. Et j'aime ça 👍
Le 17/07/2021 à 20:39
Séjour calme et détendu. Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Café en plein air confortable. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/06/2021 à 06:57
Comme toujours, bonne nourriture, service rapide, personnel sympathique et hôte formidable. Un café en plein air comme il se doit.
Le 08/01/2021 à 16:28
La salade de saucisses était très savoureuse et le service était très sympathique, toujours heureux.
Le 18/10/2020 à 11:38
Très bon restaurant
Le 16/10/2020 à 16:08
Bonne cuisine maison, accueil très attentionné et très sympathique.
Le 11/09/2020 à 06:28
La nourriture était assez bonne, mais plutôt chère pour cette zone rurale, donc une étoile a été retirée.
Le 23/08/2019 à 15:03
La nourriture est bonne, tout est bon. 👍
Le 12/08/2019 à 16:27
Super bonne nourriture. Bonne atmosphère. Rapport qualité-prix fantastique
Le 12/08/2019 à 15:28
Excellente cuisine maison. Prix agréables. Personnel sympathique Juste parfait
Le 04/08/2019 à 18:18
La nourriture était excellente et le service était très sympathique 😊👍
Le 07/06/2019 à 09:24
Ça va
Le 30/05/2019 à 21:27
Nous y avons très bien mangé aujourd'hui !
Le 05/05/2019 à 12:06
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, on y mange bien
Le 22/04/2019 à 15:00
Bon rapport qualité prix. Cuisine régionale honnête, on s'installe confortablement dans le café en plein air. J'adorerais repartir en tournée.
Le 04/01/2019 à 23:20
C'est un super lieu de rencontre pour retrouver de vieux amis !!!!!!!
Le 06/12/2018 à 04:31
Service sympathique rapide et savoureux
Le 01/12/2018 à 08:25
Belle entreprise familiale avec de la bonne nourriture
Le 09/09/2018 à 14:17
La nourriture est délicieuse, le personnel est poli, j'ai bien aimé
Le 16/05/2018 à 15:42
Très bon rôti d'oignons rôtis
Le 16/04/2018 à 10:43
Nourriture très bonne et pas chère. Personnel/propriétaire très sympathique.
Le 30/03/2018 à 06:50
Une bonne cuisine maison avec un très bon rapport qualité/prix ! Très savoureux et les portions sont parfaites pour ceux qui ont faim.
Le 27/10/2017 à 09:25
Classe! Bonne cuisine maison à prix normaux. Excellent goût et qualité, service amical et courtois, personne n'a besoin de plus. Recommandé!
Le 26/10/2017 à 05:13
La nourriture est excellente et le service est également très agréable
Le 11/08/2017 à 08:52
Emplacement simple
Le 18/04/2017 à 18:09
plats délicieux et faits maison
💬 Un dimanche 14h30, restaurant ouvert. Bon accueil. Plat très très copieux. Très bonne qualité prix. Les deux plats et les 2 bières pour moins de 40€. Nous recommandons. Merci pour ce repas
💬 Cadre incroyable pour un repas vraiment décevant. Ragoût aqueux. Le serveur avait besoin de 20 minutes pour préparer 1 café. J'ai commandé une deuxième tasse car il a dit que la machine avait besoin de temps, elle n'est jamais arrivée.
💬 Service très sympathique ❗. Bonne nourriture et bière délicieuse 🍻 si je reviens dans la région, je reviendrai certainement 😋
💬 Très bon hôtel, douillet, propre et confortable ! La vue depuis la chambre est magnifique, la nature est sous vos yeux, l'air pur et le chant des oiseaux ! À environ 10 mètres de l'hôtel se trouve un petit lac où vous pourrez nager si vous le souhaitez, ou simplement vous allonger sur l'herbe et admirer la nature environnante ! Et le restaurant est généralement du plus haut niveau, une cuisine très savoureuse et une belle présentation ! Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse, manger des plats délicieux, boire de la bonne bière et profiter de la nature tout autour !
💬 Très belle prestation et accueil au top.
💬 La guerre ok
💬 Très bon restaurant italien. Il est prudent de réserver le soir. Nourriture de bonne qualité, prix raisonnable et serveur sympathique. Il y a un piano dans l'entrée dont jouait ce soir-là un vieil artiste, disponible et encore talentueux, qui jouait des airs variés.
💬 L'hébergement le moins cher de la ville, le bâtiment date des années 70, donc il ressemble encore à cela à de nombreux endroits, y compris l'odeur. Les chambres sont composées de meubles anciens et nouveaux. Propreté En apparence ok, mais ne regardez pas dans les coins. Dans l'ensemble, ok pour un jour ou deux. Pas de luxe mais un toit au dessus de ta tête Personnel facilement joignable via téléphone portable
💬 Absolument pas recommandé !!!! Comportement très hostile et même arrogant. Nous n'avons pas pu déterminer s'il s'agissait du propriétaire ou d'un employé. Mais le processus : Nous voulions réserver une table pour la famille de 6 à 8 personnes pour la fête des mères. Nous avions prévu de manger au restaurant au préalable. Malheureusement, nous et notre bouvier bernois n'avons même pas fait 3 marches devant le restaurant. Avec les mots forts "Pas de chiens, chiens dehors" et d'autres mots grossiers lorsqu'on lui a demandé pourquoi les chiens n'étaient pas autorisés, la seule réponse arrogante était qu'on pouvait aller manger ailleurs. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi grossier. Je ne recommanderai jamais ce restaurant car mon cercle d'amis dans la région d'Obermoschel est assez large.
💬 Plutôt improbable de l'extérieur, cela ressemble à un bar sportif. L'intérieur est joliment décoré dans un style rustique et vise à transmettre une touche médiévale. Il y a des espaces ouverts et de petites niches, un beau design de couleurs. Le service est très sympa, la nourriture est plutôt bonne, ça ne vous épate pas, mais ça va. Clairement recommandé, surtout pour un groupe plus important ou lors d'un événement.