Les avis
💬 La sélection est vaste. Chacun devrait trouver quelque chose pour lui-même. Le personnel est très sympathique et le mobilier est moderne et de haute qualité. Nous nous sommes arrêtés ici en passant et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est une vraie cuisine maison - vous pouvez regarder les chefs cuisiner. Pour une activité purement midi, une qualité, un service et des installations absolument top. À des prix tout à fait équitables. Bien sûr, il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais vous l'acceptez volontiers pour ce qui vous est proposé. Ce que j'ai aussi le plus apprécié, c'est que les contenants de nourriture que vous apportez avec vous sont acceptés. J'espère que tu tiendras le plus longtemps possible. Bonne chance à toute l'équipe.
💬 Le café coûte cher pour les camionneurs, 1,60 €. Aux autres points de repos 1,00 €. Je n'ai jamais rien mangé, donc je ne peux pas dire, service sympathique et rapide.
💬 Chambre très propre, spacieuse, très bonne literie
💬 Nous sommes allés au buffet d'escalopes au restaurant Bauer Südfeld vendredi soir. La nourriture était très savoureuse. Il y avait différents types d'escalopes (escalope de porc, cordon bleu et escalope de poulet) avec diverses sauces, des accompagnements tels que des frites, des légumes et de la salade. C'était constamment rempli. Il y avait aussi trois types de desserts différents. Nous avions commandé une table en ligne
💬 Personnel très gentil et professionnel, chambres agréables et très propres et petit déjeuner très bon 👌 Je le recommande à 100% à tout le monde
💬 C'était délicieux et les gens étaient favorables à la guerre.
💬 Bon service, belles chambres, excellent petit déjeuner. Restaurant absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je ne peux que confirmer les bonnes expériences. Très bons burgers et frites ! Le propriétaire était également très gentil. Je n'ai donné que 3 étoiles à l'ambiance car il n'y a que deux tables dehors quand il fait beau. Comme son nom l'indique, c'est principalement à emporter :)
💬 Belle découverte parle Français Vue sur le le Lac Cuisine généreuse
💬 Nous y étions dans le cadre d'un voyage au chou et j'ai été très impressionné. La nourriture était très bonne, avec un large choix de plats de viande différents. Les bols vides ont été remplis. Le personnel de service était très sympathique. La grande salle offrait suffisamment d’espace pour danser. L’ambiance était joyeuse et exubérante.