📌 Zum Seglerhafen 29a, 18565 Hiddensee - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 22:59
Belle maison d'hôtes directement au port de plaisance de Vitte. Les chambres (dans mon cas la chambre simple) sont spacieuses et ont un certain style, décontractéement maritime. Il n’y a pas d’ambiance hôtelière banale. Les moustiquaires aux fenêtres assurent un sommeil réparateur. Si vous ne pouvez pas vous passer de regarder la télévision pendant vos vacances, vous ne serez peut-être pas si heureux : il n'y avait pas de téléviseur dans la chambre. Alors mieux vaut se rendre sur la belle terrasse avec vue sur le port ou au restaurant. Petit-déjeuner végétarien ou non végétarien. Pas de buffet, mais la variante de petit-déjeuner choisie est apportée à votre place. Les ingrédients et la présentation étaient de bonne à très bonne qualité et j'ai trouvé la quantité suffisante. Du café, du thé, des jus de fruits, de l'eau et des céréales sont disponibles sous forme de buffet. Le soir, il y avait des pizzas sorties du four jusqu'à 21 heures et des boissons jusqu'à minuit. L'endroit n'est pas seulement un point de rencontre pour les clients de la maison d'hôtes mais aussi pour les locaux. Conclusion : Si vous recherchez une solitude totale et une paix profonde, il existe certainement de meilleures options à Hiddensee. Si vous souhaitez descendre prendre un verre après une journée active et que vous seriez heureux s'il y avait quelques invités plus jeunes qui y séjournaient et que cela ne se terminait pas à dix heures, alors cela pourrait être un match. Recommandation et encore avec plaisir !
Le 23/08/2023 à 20:04
Belles chambres, très bien situé, belle vue. Malheureusement, l'équipe était absolument antipathique et semblait constamment ennuyée, même à l'enregistrement. Malheureusement, l'interaction n'est pas devenue plus conviviale et les gens étaient donc réticents à passer commande. Le petit-déjeuner végétalien n'était possible qu'un jour, le deuxième jour il était dit le dernier venait d'être servi, vous auriez dû vous inscrire, il n'y avait rien à ce sujet dans la confirmation de réservation et nous n'en avons été informés d'aucune manière. chemin. Comme nous avions déjà quitté le logement avant le petit-déjeuner le jour du départ, nous avons demandé la veille s'il était possible d'annuler le petit-déjeuner ou de recevoir à la place un panier-repas, les deux ont été rejetés et aucune autre solution n'a été proposée. Peut-être qu'ils auraient pu nous offrir un verre pour le dernier soir, par exemple, car nous avons dû payer trois fois le petit-déjeuner, que nous n'avons pas eu. Je n'ai jamais connu un tel traitement envers les clients payants, je ne peux donc pas recommander cet hébergement !!
Le 22/07/2023 à 14:51
Très bien situé, à côté du port de Vitte Bonnes chambres, lit confortable Très bon petit déjeuner offert avec la réservation Des gens sympathiques avec les enfants Idéal pour un week-end, je reviendrai certainement.
Le 21/07/2023 à 19:17
Un endroit sympa - juste sur le port - de la bonne musique - et un personnel sympa et dévoué
Le 09/07/2023 à 14:24
Hôtel bien situé, chambres meublées très simplement. Service moyen et petit-déjeuner pourrait être un peu plus individuel, par exemple buffet
Le 18/05/2023 à 15:53
Merci pour ce merveilleux moment, la nourriture délicieuse et l'hospitalité ! Absolument recommandé et à tous égards une mise à niveau pour cette île déjà magnifique :)
Le 22/10/2022 à 16:06
L'endroit idéal pour s'évader du quotidien à tout moment de l'année. Les chambres sont contemporaines et meublées avec une grande attention aux détails. Le petit-déjeuner est meilleur sur la terrasse, où vous pourrez profiter de la vue sur la marina l'après-midi avec un délicieux morceau de gâteau et un café fort. Le soir, le bar vous invite à déguster un long verre, du vin ou de la bière dans une ambiance cosy.
Le 05/10/2022 à 08:20
Endroit fantastique pour ralentir avec une vue magnifique sur la marina. Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres et modernes. Il y a un restaurant proposant des spécialités faites maison. Nous recommandons particulièrement le latte macchiato et le gâteau. Il y a également un sauna sur la propriété, qui vous invite à vous détendre. Nous aimerions certainement revenir.
Le 18/08/2022 à 17:59
Équipe très sympa et à l'écoute. Une pizza super délicieuse et la trempette à l'ail avec le pain à la crème sont à tomber par terre. Il faut cependant s'attendre à un peu de temps d'attente, surtout pendant les vacances d'été. Mais une bonne pizza prend du temps :)
Le 08/08/2022 à 16:48
Bonne pizza, terrasse cosy avec cinéma du port.
Le 07/08/2022 à 17:48
Un endroit incroyablement relaxant pour se détendre et se faire dorloter, rencontrer des gens et être seul. 🍀🙌🏻 Nous y avons fêté les 70 ans de ma mère et tout, absolument tout, était parfait. Un grand merci à toute l'équipe 🙏
Le 18/07/2022 à 13:57
Pizza très farineuse, les deux autres pizzas étaient bonnes, j'aurais rendu la pizza si je n'avais pas dû attendre 30 minutes pour l'avoir !
Le 16/07/2022 à 15:07
Ouah!!! Ils savent ce qu'ils font! Je prendrais le trajet en bateau de 2 heures rien que pour cette pizza. DÉLICIEUX. J'ai adoré les Jalapeños frais !!! Quel joyau d'endroit. À propos, ceux qui pensent que la pizza devrait être épaisse peuvent aller chez Pizza Hut et nous laisser profiter de la vraie chose.
Le 16/07/2022 à 13:01
Plus de fermentation, moins de tarte flambée. Une pizzeria simple et accueillante rendue peu attrayante par un sol trop fariné. Le croustillant de la croûte pourrait être amélioré en utilisant de la semoule ou simplement moins de farine, idéalement de type 00.
Le 04/07/2022 à 13:31
Des vacances très détendues avec le meilleur personnel extrêmement sympathique. Une superbe vue sur le port de plaisance le matin pour le petit déjeuner.
Le 22/05/2022 à 19:57
Nous étions avec vous ce week-end et nous nous sentions vraiment à l'aise ! Personnel très gentil et attentionné, nourriture/snacks top, boissons aussi (prix/performance tout à fait correct). Nous nous reverrons certainement ! VG des 4 noctambules 😉
Le 02/10/2021 à 17:53
Très agréable. Pour se sentir bien..
Le 08/09/2021 à 15:34
Merci de nous avoir mis à l'aise. Une télévision ou une radio dans la chambre serait parfaite. Sinon, ce sera ennuyeux si le temps est mauvais. Nous aimerions revenir.
Le 02/08/2021 à 17:02
Beaucoup de choses ont été modernisées ici. Et il y a un très bon restaurant ici. Simple, mais bon. Vous vous sentez à l'aise ici. Il y a une terrasse et des sièges à l'intérieur, d'excellentes pizzas en été. Une équipe très sympa. Contrairement à notre visite dans un restaurant chic la veille, nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci. Mise à jour 2023 : malheureusement, seules des pizzas surgelées sont disponibles. C'est fraîchement garni, mais a un goût moelleux. Elle n’a malheureusement plus rien de commun avec la pizza fraîche de 2021 et 2023.
Le 20/06/2021 à 08:55
Nous étions invités à la Pension Lange-Ort le 21 juin. Non pas que l'île de Hiddensee soit une pure détente, non, la Pension Lange-Ort est aussi une pure oasis de bien-être. Nous aurions aimé rester plus longtemps, les journées passaient littéralement. La maison et notre chambre étaient originales et meublées avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner était un rêve… il n'y a pas de meilleure façon de commencer la journée. Comme vous pouvez le lire, nous avons beaucoup aimé et ne pouvons que vous recommander chaleureusement cette maison d'hôtes. 😊
💬 Client fidèle depuis des années ! La livraison rapide (environ 40 minutes) et le personnel extrêmement sympathique ont rendu mon expérience déjà positive encore plus positive et agréable. La pizza est délicieuse et le choix de plats est vraiment génial. J'ai été particulièrement impressionné par les recommandations du personnel au téléphone. On m'a recommandé une pizza avec une croûte de fromage supplémentaire. La pizza était fantastique. Je peux vraiment les recommander ! 🍕🍕 Je suis souvent allé au restaurant et je peux dire que l'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel est super sympa et le service est excellent. ☺️
💬 Trois d'entre nous venons de prendre un repas au restaurant Noras et nous apprécions tous pleinement nos repas. La nourriture et le service étaient excellents et les prix n'étaient pas exorbitants. Le restaurant est situé sur la Bahnhof Strasse 4c, juste à côté de la principale rue commerçante du centre-ville. Cherchez-le, cela vaut vraiment le détour.
💬 Je n'ai pas mangé de meilleurs sushis jusqu'à présent. La boutique est petite, fine, personnelle et propose des variantes créatives. Avec plaisir et encore et encore.
💬 Restaurant familial, bonne nourriture bon marché avec un bon service.
💬 Un bon petit-déjeuner avec des options passées est disponible ici comme dans de nombreux autres endroits à Munich, MAIS le service n'est disponible qu'ici. Les gens sympathiques qui ont pris le temps de s'amuser un peu ou de discuter rapidement nous ont mis très à l'aise. Recommandation claire !
💬 Un restaurant vraiment sympa. Le patron est super sympa et le reste du personnel aussi. La nourriture était très savoureuse, vous pouvez certainement y aller. Je pense que c'est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger des pizzas et des pâtes. Ayez quelques spécialités au menu qui peuvent ne pas être disponibles ailleurs. Un type différent de rigatoni al forno, et que je n'avais jamais vu dans cette version ou variante de préparation. Beaucoup de gens sont venus et ont acheté beaucoup de pizza, ce qui montre que la pizza y est certainement très populaire.
💬 Samedi 27.01. Commandé deux pizzas, funghi et truffes. Malheureusement les pizzas sont beaucoup trop grasses. Nous n'avons pas pu les terminer tous les deux. Pas génial au niveau du goût non plus.
💬 Une revisite récente en avril 2023 : L'hospitalité et la nourriture sont restées toujours excellentes. J'ai pris le numéro 191 - de tendres calamars grillés fourrés à la feta, à l'edam, aux tomates et au paprika, quelle explosion de délicieuses saveurs ! C'est le type de plat qu'on s'imagine manger en vacances, en effet j'ai été brièvement transporté dans les îles grecques à la première bouchée ❤️ Si vous avez envie de goûter à la cuisine méditerranéenne sans quitter l'Allemagne, sachez qu'il existe de nombreux restaurants grecs disséminés autour de Schweinfurt pour satisfaire votre féta. Je viens de revoir les 2 films Mama Mia et j'avais envie de cuisine égéenne. Le menu ici comprend des plats éprouvés comme le spanakopita, le souvlaki, les gyroscopes et le Mixteller qui semble être un favori des habitués. Et si vous n'aimez pas la viande, il existe également de nombreuses options de pescatarian, notamment le Lachs, c'est presque parfait une fois que j'ai pressé un peu de citron dessus. Je trouve que la cuisine grecque ne se retient certainement pas en matière de saveur et tous les classiques grecs sont bons ici. Les portions sont généreuses, alors apportez votre appétit ! Attendez-vous à un personnel super sympathique qui s'efforce de vous faire sentir immédiatement comme chez vous. Après notre copieux dîner, j'ai hâte de voir le film My Big Fat Greek Wedding😂
💬 Très belle expérience. La chambre était bien, propre. Je n'y suis resté qu'une nuit mais une bonne expérience. Je ne peux pas en dire autant du petit-déjeuner car je ne l'ai pas pris. Cela ressemble à une option coûteuse
💬 Je mange de la pizza aujourd'hui et j'essaye les plats indiens qui sont très savoureux et je les livre si rapidement à la maison.