📌 Edeka, Frankenwinheimer Str. 1, 97447 Gerolzhofen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 02:19
Nous aimons! C'est génial que vous proposiez désormais également des sacs de sauvetage :)
💬 Vraiment top ! Rien à redire. 🤗
💬 Trois jours au Hambachresort quand j'ai lu qu'il y avait une auberge en ville avec une critique intéressante. Je dois essayer ça. L'accueil fut surprenant. "En fait, nous sommes fermés, mais je reçois des gens sympas." Nous sommes gentils et nous avons donc eu un excellent dîner. Comme pour les noix, il y a 40 ans, la roulade et l'escalope d'escalope. C'était aussi simple qu'il y a 40 ans avec ma mère. Simple et délicieux. Merci pour ça.
💬 Ambiance familiale fantastique et boulangerie et café de glace
💬 Restaurant sympa où on peut se poser un moment et manger. Très bon emplacement. Les plats sont bons et le service style cantine. Certaines tables ne sont pas nettoyées /propres après sans doute le passage d’autres clients. On a dû nettoyer nous même.
💬 Pour la Saint-Valentin, j'ai pu offrir à ma petite amie une place sur la page d'accueil ici. Le service est vraiment excellent. D'abord, notre veste et notre manteau nous ont été retirés au vestiaire, puis on nous a donné un sac de pop-corn et nous avons ensuite été autorisés à choisir une table. Le mobilier et la décoration étaient super ! La nourriture était très bien préparée, mais malheureusement le goût n'était pas si bon. Surtout, ça ne vaut pas 120 par personne. (Malheureusement, l'offre n'était pas suffisante) C'est une expérience agréable, mais qui ne vaut pas son prix à mon avis. Cependant, l’idée et le concept derrière sont très bons !
💬 La nourriture était/est excellente pour ce prix ! Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié nos hamburgers fraîchement préparés. Pourquoi ma mauvaise note ? Nous étions les premiers invités ce jour-là ! Les tables ne sont pas propres, le sol n'est pas propre, pas propre tout autour, désolé, je n'aime pas ça. Je serais heureux de revenir et de modifier ma note.
💬 C'est génial que cette bière régionale existe, on peut voir le processus de brassage sur place. Mes préférées sont la bière de campagne et le blé. Le goût des bières a beaucoup évolué ces 3 dernières années. Merci, l'équipe Brauhaus ! Vous faites un excellent travail.
💬 Très beau design et bel endroit où séjourner, le petit déjeuner est incroyable à l'hôtel bien recommandé
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la confirmation de notre fils (14 avril 2024). La nourriture était délicieuse, nos invités étaient ravis. Rapport qualité/prix 10 points sur 10. Bien sûr, c'était beaucoup trop, alors nos invités ont emporté quelque chose chez eux. Nous pouvons vous recommander en toute conscience, ce que nous ferons bien entendu avec plaisir. Nous serons de nouveau avec vous lors de la prochaine célébration. Merci beaucoup et meilleurs vœux de la famille Querüber
💬 Bel endroit pour faire la fête