📌 Erkenbrechtallee, 91438 Bad Windsheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:31
On se sent à l'aise, l'endroit est magnifique
Le 05/10/2023 à 18:44
Super endroit pour camping-car et superbes thermes
Le 01/10/2023 à 11:36
Confortable et isolé ! Service courtois et poli
Le 07/08/2023 à 17:33
Une belle ville colorée qui mérite une visite
💬 Joli petit café italien. Bon choix. Il y a aussi le petit-déjeuner et des repas chauds. Parking à proximité. Juste quelques étapes. Le gâteau avait l'air très bon.
💬 Tout s'adapte ici. Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique et nourriture incroyablement délicieuse. Recommandation absolue !
💬 Nous aimons commander ici, c'est toujours bon et une livraison fiable.
💬 J'adore le Café Stern
💬 La première fois que j'ai visité Goldberg, j'ai demandé quoi commander ici et la réponse a été : tout. Je n'avais pas vraiment pensé que c'était possible, mais de nombreuses visites plus tard, cela s'est avéré vrai. J'aime cet endroit pour la nourriture excellente, mais il y a une atmosphère très simple où il est vraiment confortable de passer du temps. Et bien sûr le meilleur Schnitzel de la ville.
💬 Re-bonjour🙂 Hier, nous étions chez Feuerspiess et avons essayé l'assiette Turko avec tout. Que puis-je dire, le goût était bon et le prix de 10 euros était correct. Bon service et restaurant. N'hésitez pas à essayer quelque chose de différent la prochaine fois😉
💬 Propriétaire avec du cœur ! Très, très gentil et accessible pour toutes les questions ! Un bel appartement de vacances dans un environnement magnifique qui ne laisse rien à désirer. Vous vous sentez à l'aise et comme chez vous ! Le service de petits pains faisait partie du forfait bien-être ! Notre chien était également le bienvenu ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que vous passez des vacances à la Haus Florian. Un grand merci à la famille Lang👍😘
💬 Personnel plutôt hostile Attention, le client veut manger quelque chose, c'est ce que pensent généralement les vendeuses Et la qualité de la nourriture laisse à désirer Mauvaise qualité de la viande La plupart du temps, la nourriture est tiède Non recommandable
💬 Propriétaires très gentils et serviables, la nourriture était excellente. L'atmosphère était incroyablement chaleureuse. Je ne peux pas en recommander assez !
💬 Très bel endroit où séjourner. Des hôtes sympathiques, toujours prêts à aider pour tout ce dont nous avions besoin. Notre fille adorait jouer dans le jardin. Nous avons séjourné dans les bungalows et dans la maison principale. Les deux logements sont très confortables, avec des lits et des draps vraiment douillets. Les chambres et la salle de bain sont très propres. De beaux vignobles et des raisins savoureux ; excellent hébergement pour les enfants et les parents. Nous reviendrons certainement !