Les avis
Le 14/03/2023 à 20:20
Personnel plutôt hostile Attention, le client veut manger quelque chose, c'est ce que pensent généralement les vendeuses Et la qualité de la nourriture laisse à désirer Mauvaise qualité de la viande La plupart du temps, la nourriture est tiède Non recommandable
Le 04/02/2022 à 08:30
Pour les prix, vous pouvez obtenir des plats chauds, la bockwurst au fromage était froide 🥶
Le 12/01/2022 à 11:04
Relativement cher et de mauvaise qualité, mais néanmoins comestible (soupe de lentilles, saucisson de cheval (5,00 €+2,50 €))
💬 J'aime toujours manger ici et je suis régulièrement surpris par de nouvelles idées culinaires. Mais les classiques sont excellents. L'équipe est extrêmement compétente et très rapide et surtout très sympathique. Seulement recommandé !
💬 Tout est très savoureux, le personnel est très poli
💬 Très bon restaurant ! L'ambiance est très sympa tout comme les serveurs. Les plats sont bons et il y en a pour son argent: une bonne quantité et une bonne qualité !
💬 Nous vivions dans le grand appartement de vacances et étions entièrement satisfaits. Les installations sont excellentes et le mobilier est de très bon goût. Les hôtes étaient également très sympathiques et serviables. Nous serions ravis de revenir. LG 😊👍
💬 Une fois de plus, lors du tour à vélo, nous nous sommes arrêtés et avons très bien mangé ici. Le cidre de pomme et de griotte est tout simplement délicieux. Hautement recommandé!
💬 Très bonne et savoureuse cuisine allemande 👍
💬 Un séjour à envisager pour la quiétude, le lieu, le confort, l'accueil bref que du bonheur. Je conseille sans soucis.
💬 Après un long moment, j'ai mangé à nouveau une saucisse au curry, j'ai seulement obtenu à nouveau une saucisse hachée, divers morceaux de saucisse reliés à la peau, j'ai peut-être utilisé un couteau une fois, plus jamais.
💬 Très bon resto ! Bon choix au menu et excellente qualité de nourriture et de boissons !! Continuez ainsi !😀👍 Le service est également très gentil et arrangeant. Il n'y a vraiment rien à redire. Le schnaps proposé peut également être acheté dans différents contenants. Nous recommandons. 😉 D'ailleurs, les toilettes attirent également le regard. Tout comme la vue sur/sur la vallée ! Nous serons certainement heureux de revenir!
💬 Je le recommande) C'est vraiment savoureux. La variété de la nourriture est vraiment géniale. Qui aime rencontrer sur le feu/kebab je recommande. Vous trouverez ici une variété de plats. Même si je parle anglais/ukrainien, ils essaient de communiquer avec moi. J'emporte toujours de la nourriture avec moi, mais je pense que l'atmosphère à l'intérieur est charmante) Merci))