Les avis
Le 14/03/2023 à 20:20
Personnel plutôt hostile Attention, le client veut manger quelque chose, c'est ce que pensent généralement les vendeuses Et la qualité de la nourriture laisse à désirer Mauvaise qualité de la viande La plupart du temps, la nourriture est tiède Non recommandable
Le 04/02/2022 à 08:30
Pour les prix, vous pouvez obtenir des plats chauds, la bockwurst au fromage était froide 🥶
Le 12/01/2022 à 11:04
Relativement cher et de mauvaise qualité, mais néanmoins comestible (soupe de lentilles, saucisson de cheval (5,00 €+2,50 €))
💬 Café confortable avec une terrasse extérieure. Bon service et personnel sympathique. Les prix sont corrects. Petite mais belle sélection de gâteaux qui sortent clairement du lot en termes de goût ! Toujours frais et fait maison ! Le cappuccino est également excellent avec une très bonne crème. Je reviendrai certainement ! (Les guêpes étaient agaçantes et ont un peu gâché le plaisir. Citrons, clous de girofle, menthe, basilic et bien plus encore peuvent aider ;-) parce que l'odeur est impopulaire auprès des animaux)
💬 Je suis de passage par ici et je reçois mes sushis tous les jours depuis une semaine. Nous recommandons. Le couple qui dirige Sushi Daily est composé de deux personnes formidables, amicales et honnêtes. Venez voir par vous-même.
💬 Belle maison de vacances avec terrasse ensoleillée bien située à Kölpinsee (à environ 800 m de la plage de sable, 150 m de la gare, 200 m d'une boulangerie, 300 m d'un supermarché) et parking juste devant la porte.
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit, mais c'était génial ! La chambre est petite mais pratique, le lit est relativement ferme (ce que j'aime) et la salle de bain a tout ce dont on a besoin. La réception et surtout la salle à manger sont meublées avec amour et absolument confortables - elles attirent le regard. Hôtesse formidable et sympathique. Et le petit déjeuner vraiment copieux était génial. Aucun souhait n’a été exaucé. Merci! J'adorerais revenir. 👍
💬 Les gâteaux sont super délicieux. Toujours frais et joliment décoré. Lors de diverses visites, j'ai essayé différentes variétés et j'ai toujours été impressionné. Le service est très sympathique, rapide et attentionné. L'ambiance est extrêmement cosy. J'aime aller chez le Cardinal et profiter d'une heure pour moi. Ou améliorer mon anglais. Cela a lieu tous les mercredis de 17h à 18h. Dans l'ensemble... ne peut être que recommandé
💬 Nourriture très savoureuse))) excellent service rapide, chambre propre. Les serveurs sont polis et courtois, mais pas intrusifs. Je recommande ce restaurant comme l'un des meilleurs de Pinneberg !!
💬 La nourriture était excellente, le service était très sympathique. La performance des prix correspond. Schnitzel asperges et pommes de terre à 15,90 €, c'est tout à fait correct, j'étais rassasié. Le chef essaie de rendre tout le monde aussi confortable que possible. Dans le café en plein air, c'est supportable, mais il faudrait ajouter un peu plus d'ambiance, mais ça va.
💬 Nourriture bonne et délicieuse. Une portion généreuse et largement suffisante pour vous rassasier. Fortement recommandé, je mangerai à nouveau. Nourriture très fraîche. Le café est également très bon. Le service est très gentil et sympathique. Il y a aussi beaucoup de variété pour une soirée entre amis sur 4 grands pistes de bowling et l'un des nombreux jeux de fléchettes. Pas trop cher et resté fidèle au client. Avec plaisir encore et meilleures salutations à l'équipe Keller. Mise à jour: Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet hongrois. Les plats étaient tous très savoureux. Peut être recommandé sans condition ! Mise à jour 2024. Le « sous-sol » a été correctement rénové. Lumières d'ambiance au bowling et au bar. Nouvelles chaises et tables dans toutes les pistes de bowling. Nouveau feutre sur le boulodrome pour l'isolation phonique. Matériel reconditionné etc. Les prix sont toujours les mêmes. Et contrairement à d'autres critiques, je n'ai jamais vu ni reçu de nourriture froide ici. Haut!
💬 Nous étions à Bad Kreuznach pour une soirée entre filles et avons décidé de ne pas changer de restaurant à court terme, ce que nous aurions fait mieux dans ce restaurant. La qualité de la viande n'était vraiment pas bonne du tout. J'ai mangé des tagliatelles à la dinde, qui avaient un arrière-goût épouvantable !!! Ma compagne a eu le même problème avec sa salade ! Malheureusement, la taille des portions était également très claire. La pizza était correcte, mais pas géniale. Conclusion : Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. J'ai également trouvé le service plus ennuyeux et intrusif que sympathique. Il y a de bien meilleurs endroits à Bad Kreuznach !!!
💬 Je visite souvent. Le personnel est sympathique. La nourriture est délicieuse. Je le recommande.