📌 Herrgottsruhstraße 27B, 86316 Friedberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:10
Joli petit café italien. Bon choix. Il y a aussi le petit-déjeuner et des repas chauds. Parking à proximité. Juste quelques étapes. Le gâteau avait l'air très bon.
Le 24/09/2023 à 09:58
Chez Léo vous trouverez simplicité, gentillesse et un bon Cappuccino.
Le 24/09/2023 à 08:26
Un petit café italien, très cosy
Le 31/07/2023 à 11:44
Juste bien. U
Le 25/07/2023 à 16:19
Café italien très confortable, où nous avons toujours droit à des plats délicieux, des boissons et un service très amical selon la tradition italienne. On a toujours l'impression d'être à Bella Italia !
Le 21/07/2023 à 14:27
L'espresso a le goût d'Italie, bonne ambiance et personnel sympathique
Le 09/07/2023 à 16:19
Très sympa, petit café/restaurant italien avec un patron très sympathique ! Du petit-déjeuner au café et aux gâteaux en passant par les pâtes ou une boisson entre les deux, il y en a pour tous les moments de la journée. L'offre est claire mais toujours bonne, les prix sont justes ! Léo est toujours sympathique et disponible pour un petit conseil ! Nous aimons venir souvent !
Le 19/05/2023 à 16:23
Joli petit ristorante avec cafétéria intégrée, des pâtisseries fraîches sont également disponibles ici.
Le 02/02/2023 à 16:55
J'ai apprécié le café pour la première fois aujourd'hui. Le café avait son propre arôme et je l'ai vraiment aimé. Je ne peux que recommander le gâteau aux noix. Alors si vous voulez boire un très bon café, le Café da Leo est le bon endroit.
Le 08/12/2022 à 16:36
Tout est bon et savoureux, merci🙂 Merci, Chef Leo❤️
Le 31/08/2022 à 20:44
Ce repas a changé ma vie, il était incroyablement délicieux, j'ai du mal à y croire. Par-dessus tout, le propriétaire et tout le personnel étaient incroyablement sympathiques et serviables, gentils, gentils, courtois et fiables. Surtout, le propriétaire et bien sûr Michele en tant que serveuse étaient également très gentils. Benedetto était également là.
Le 12/07/2022 à 13:30
Mon Dieu, tout simplement la meilleure entreprise familiale italienne de toute la Bavière. La nourriture est fraîchement préparée avec amour. Je suis juste impressionné. Le service est également hors de ce monde, je me suis senti chez moi la première fois !!
Le 12/07/2022 à 08:42
Nourriture très très très savoureuse.
Le 12/07/2022 à 08:36
Très bon service du personnel.
Le 08/07/2022 à 21:02
Très bel état !
Le 08/07/2022 à 21:01
Super à emporter avec toi aussi
Le 06/07/2022 à 20:01
Meilleur cappuccino de tous les temps, personnel très sympathique et prix très raisonnables, globalement top, nous reviendrons.
Le 06/07/2022 à 19:54
Le meilleur du coin. La nourriture, le service et l'ambiance sont parfaits !!
Le 06/07/2022 à 19:49
J'ai été particulièrement impressionné par le service ! Après une balade à vélo avec mes amis, nous nous sommes arrêtés et avons tous pu nous rafraîchir avec de délicieuses boissons estivales. Nous serions ravis de revenir à tout moment si l'occasion se présente !!!
Le 12/04/2022 à 12:39
Super cappuccino et délicieux gâteau. Service très sympathique.
Le 20/10/2021 à 12:26
Service peu sympathique, prix pour deux Affogato al Cafe (presque sans glace vanille) 8,80 € !!! Ce n'est pas la première expérience négative depuis la reprise de D'Anna, les portions sont généralement nettement plus petites, les prix augmentent fortement, c'est ce qu'ils appellent l'aide de Corona, à l'avenir sans nous !!! Arrivederci et buona notte Da Leo !
Le 10/10/2021 à 13:11
très bon petit déjeuner, bonne cuisine le midi, au petit déjeuner sur réservation le dimanche.
Le 14/06/2021 à 06:45
Café italien idéalement situé avec un petit menu. Juste à côté de l'église de pèlerinage, places assises en terrasse et devant le restaurant. J'y étais un dimanche matin, pas trop de monde, séjour agréable.
Le 24/05/2021 à 15:02
Maintenant, il a un autre propriétaire mais il est tout aussi bien
Le 23/02/2021 à 15:15
Bons gâteaux et cuisine.
Le 08/11/2020 à 15:29
Toujours heureux... c'est dommage que le confinement restreigne un peu tout en ce moment. Plats et boissons à emporter...
Le 27/10/2020 à 16:51
Un lieu de pouvoir
Le 15/10/2020 à 09:04
personnel très sympathique Le petit déjeuner au saumon était excellent 👍
Le 11/10/2020 à 11:05
Le choix pour le petit-déjeuner n'est pas immense, mais il est très savoureux, et les différentes variantes d'œufs brouillés sont particulièrement recommandées. Les prix sont modérés et le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous serons heureux de revenir !
Le 28/09/2020 à 13:32
Très bonne cuisine italienne ! Hautement recommandé!
Le 26/09/2020 à 14:36
Un petit café italien avec un délicieux petit-déjeuner et aussi de délicieux gâteaux. Capucino est parfait ! La carte des plats salés est également proposée. Je voudrais dire merci Anna pour le service chaleureux, toujours heureux !
Le 10/08/2020 à 09:54
Toujours amical et poli et la nourriture est excellente
Le 06/08/2020 à 11:58
Super, nous y allons souvent et nous apprécions toujours ça 😊😊😊
Le 26/07/2020 à 15:52
Patron très cosy et super sympa
Le 21/01/2020 à 14:01
Bien plus qu'un simple café ! Un service très, très gentil et engagé, qui fait malheureusement souvent défaut en Allemagne. Petit-déjeuner copieux, délicieux et bon marché et spécialités italiennes qui vont au-delà des pâtes !
Le 31/07/2019 à 11:05
Nous avons pris le petit déjeuner chez Anna C'était super, de la meilleure qualité, sympathique, attentionné et le prix était correct Merci 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/05/2019 à 16:29
Nourriture très savoureuse, excellent service et salle à manger joliment décorée!
💬 Accueillant et relativement bon
💬 J'ai eu un kebab très bon et copieux, le service était sympathique et cela n'a pas pris longtemps, j'y retournerais volontiers.
💬 Le service est bon, le goût de tous les plats est excellent, mais ce que je n'aime pas du tout, ce sont les prix !!! Pour une saucisse 3,30€ et avec un petit pain 3,70€ qu'est-ce qu'on est censé payer 0,40€ pour un petit pain, c'est une blague !!! Une famille nombreuse avec 4 enfants, comment sont-ils censés payer cela ? Mais ce que je trouve encore plus dégoûtant, c'est qu'on puisse payer 2,60 € pour une petite bouteille de Coca de 0,5 litre. Est-ce encore possible ? Si vous achetez à l'intérieur au marché, vous payez environ la moitié et dans n'importe quel kiosque, vous payez le même prix pour une bouteille de 1 litre !!! J'y suis allé plusieurs fois mais maintenant avec les prix trop chers ça ne vaut plus la peine d'y aller qu'une seule fois pour le moment, les prix sont vraiment tristes !!! Honte à vous pour ces prix exorbitants, vraiment dégueulasse !!!
💬 Petit pub sympa. La nourriture est très bonne 👍 tout comme le schnaps maison. J'adorerais revenir.
💬 Oui... impression. Lors de ma visite, il y avait beaucoup de bouteilles de gaz dans un coin et des cartons Sternburg à côté, ça sentait le pub donc j'en ai perdu le goût. Je me demandais si j'étais dans un restaurant, tout était plein de bêtises. Du café instantané à 2 euros ? Suite à mes attentes en matière de cuisine asiatique, j'ai gentiment pris les frites de Dan.
💬 Nourriture très savoureuse et satisfaisante, intérieur magnifique et confortable. je vous conseille
💬 Si nous le pouvions, nous donnerions zéro étoile. La maison est totalement démodée et moisie. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout. Nous donnons au propriétaire le conseil suivant : Quiconque est un propriétaire très hostile ne doit pas s’attendre à de la convivialité. C'est dommage, la région en elle-même est très belle.
💬 Une si belle trouvaille. Je voyageais de Munich à Francfort et je cherchais de la nourriture indienne pour le dîner. Suite à de mauvaises expériences passées, je ne fais généralement pas confiance à la qualité de la nourriture dans les restaurants proches des autoroutes. Mais cet endroit est une exception. Je suis tellement content de m'être arrêté ici pour le dîner. Cet endroit entre directement dans mes favoris. Le service est de première classe. J'ai été accueilli avec un service très sympathique. L'ambiance est géniale, c'est assez calme pour avoir de belles conversations. Et la nourriture, ohh wow. L'un des rares endroits en Allemagne à apporter les goûts authentiques des épices indiennes dans ses plats. J'ai vu de nombreux restaurants indiens utiliser la même sauce pour de nombreux plats différents, mais ils ont un goût unique pour chaque plat que j'ai essayé. Comme je venais d'Inde, j'ai même reçu une bonne touche de piments verts et d'oignons avec de la poudre de chat, j'ai beaucoup aimé cette touche (exactement comme je mangeais en Inde). Je suis très amoureux des prix et de la qualité de la nourriture. Je reviendrai certainement dans cet endroit. Le seul inconvénient que je vois, c'est le parking. Il est un peu compliqué de se garer car ce restaurant est situé en plein centre de la ville. Vous ne trouverez peut-être un parking à proximité du restaurant que si vous avez de la chance. Sinon, vous pouvez toujours vous garer un peu plus loin et marcher 5 à 10 minutes jusqu'à cet endroit.
💬 C'est la troisième fois que nous venons ici et nous habitons à seulement 30 km. Cela veut tout dire, non ? Pour nous, les vacances sont toujours courtes et si vous savez que c'est un hôtel Garni avec un excellent petit-déjeuner, alors tout devrait bien se passer. Les 2 saunas sont super, tout comme les chambres et les lits, et l'emplacement au bord du lac et des jardins est génial. L'ameublement pourrait peut-être comporter des sièges un peu plus confortables ou un fauteuil TV et quelques patères supplémentaires, mais c'est un reproche de haut niveau. Nous attendons avec impatience la prochaine fois....
💬 La chambre 109 où nous étions était exposée toute la journée au soleil par temps de canicule... Du coup 40 ° de nuit ... et la route / voie ferrée juste en face de la chambre n'a pas permis de passer une bonne nuit. Mais le personnel a été super (avec ses moyens). Une dame très gentille, qui a essayé tant bien que mal d'améliorer la situation. Petit déjeuner très correct ! Emplacement fermé pour les vélos. Je pense qu'avec une chambre sur l'arrière, le séjour aurait été bien mieux.