📌 , 02906 Hohendubrau - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 13:15
Déjeuner fait maison. Toujours délicieux 😋
Le 21/08/2023 à 16:00
De délicieuses glaces et un service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 29/12/2022 à 18:36
Outil
Le 18/10/2022 à 15:49
Baker a tout ce qu'un boulanger devrait avoir. Beaucoup de choix, beaucoup de choses sont également possibles sur demande.
Le 22/05/2022 à 19:12
Bon déjeuner pour un petit prix
Le 08/01/2022 à 14:51
Offre grandement appréciée.
Le 04/11/2021 à 13:48
Très bon service et le déjeuner est super.
Le 17/07/2021 à 18:51
La glace était et est toujours très 😋 délicieuse. Le gâteau et le gâteau 🎂 sont également délicieux. LG.
Le 18/08/2020 à 11:43
Gâteau délicieux
Le 09/07/2020 à 06:21
bonne affaire, toujours des gens sympas
Le 08/10/2019 à 09:08
Très bien
Le 22/08/2019 à 10:42
Nourriture, glaces et boissons toujours délicieuses pendant la semaine. Vendeuses variées et sympathiques
Le 31/05/2019 à 15:22
Délicieuse glace :D
💬 Gemme cachée ! Repas chinois très savoureux, copieux et savoureux. Ils ont beaucoup de choix. Pas très cher comparé aux autres. Le repas préparé rapidement et la personne sur place est très sympa. On se sent et a le goût de la maison. Visité le 16/9/2022
💬 Belle grange aménagée, grand jardin. Bonne cuisine (ouvert samedi et dimanche uniquement). Convient aux familles avec enfants et aux fêtes de famille.
💬 Démonstration Domo voyage bien mangé Rieslig super bon patron et personnel OK. Très belle auberge typique avec freques murales intérieurs et extérieurs merci Domo
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très positivement surpris. Bon service. La nourriture était fraîchement préparée et était bonne. Il y avait 3 plats indiens différents et tout le monde était satisfait. J'adorerais revenir.
💬 Vieux riz et canard dégoûtants, je ne le recommanderais pas. Allez plutôt chez Ada Döner à côté !
💬 Nous adorons cet endroit. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est très bien pensé et savoureux, l'atmosphère est accueillante et chaleureuse.
💬 DÜC est génial. Ce n’est pas un restaurant de sushi de tous les jours car les prix sont plutôt dans la fourchette haute, mais c’est parfait pour un rendez-vous en amoureux ou juste un bon dîner ! La qualité des sushis est vraiment bonne. Nous avons eu des rouleaux de volcan, des rouleaux de printemps au saumon et des rouleaux de pétoncles croustillants... très créatifs et accrocheurs ! Seul point critique : les cocktails pourraient être un peu meilleurs (par exemple, je m'attends à du vrai blanc d'œuf dans n'importe quel type de sour) Dans l’ensemble, c’est une super expérience! Vérifiez-le!
💬 Tout est très sympa
💬 L'un des kebabs les plus savoureux d'Ulm. - Riche sélection d'autres gourmandises telles que diverses olives marinées et fromage de brebis, crevettes, couscous, etc.
💬 Super fraenkisch 👍 nourriture super délicieuse et pas chère. Nous avons adoré la nourriture, la serveuse n'était pas si gentille, mais la bonne nourriture a conquis nos cœurs et nos ventres😂