📌 Rosenstraße 10, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/01/2020 à 15:27
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 05/04/2018 à 21:25
Super
Le 09/10/2016 à 16:49
Tout est très sympa
💬 Très bon restaurant asiatique avec de bon plats, copieux, accueil agréable.
💬 Burger tout simplement génial Le porc effiloché était juteux, la salade était croquante et le petit pain était moelleux mais pas friable. Typé par la mayonnaise maison. Si je vivais ici… ce serait mon nouveau food truck habituel.
💬 La viande kebab est très bonne, l'assaisonnement exquis.
💬 Commandé là-bas une fois via Lieferando, aucun problème, valeur de commande 21,50 €. 4 jours plus tard, je souhaite commander à nouveau et je reçois un appel 20 minutes après la commande indiquant que c'est trop cher pour que l'entreprise me livre. Ni le fournisseur qui a livré ma première commande ne m'en a parlé, ni le montant minimum de commande n'a augmenté. Je trouve cela très peu professionnel et dommage.
💬 Très bon hôtel très proche de l aéroport. Nous avions choisi la formule avec parking pour la durée de nos vacances et c était très pratique et avantageux (navette organisée par l hôtel). Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel était sympathique. Que du positif pour moi!
💬 Le burger était délicieux et rustique, comme on s'y attendait d'un Viking. Personnel très passionné. Un concept global bien pensé. Même durablement avec des portions en tissu. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Seulement recommandé !
💬 Nous y avons dîné hier ! Nous voulions commander quelque chose dans le menu ! Ils ont dit que c'était seulement un buffet ? Plus tard, curieusement, d’autres invités ont pu commander quelque chose dans le menu !? Et puis diarrhée totale ! Avec nous deux 😔
💬 Très bonne cuisine italienne !
💬 Superbe maison traditionnelle On a adoré
💬 Si vous souhaitez déguster une délicieuse cuisine allemande faite maison ou un délicieux repas de Noël (canard/oie, dumplings, chou rouge, chou frisé), c'est le bon endroit... dans une ambiance simple de restaurant de village, l'accent est mis sur la nourriture et le bon conversation. Regarder du sport ensemble, prendre un verre ou faire la fête dans la grande salle et festoyer chaleureusement et parfois chaleureusement... vous pouvez très bien faire cela ici. Vous pouvez également commander des plats à emporter ici.