📌 Dürräckerweg 10, 74547 Untermünkheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/03/2019 à 14:05
Ambiance cosy et agréable
Le 11/04/2016 à 11:02
Belle grange aménagée, grand jardin. Bonne cuisine (ouvert samedi et dimanche uniquement). Convient aux familles avec enfants et aux fêtes de famille.
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner, séparés Il y a de la place pour les familles avec un espace de jeux, il y a aussi une table à langer, Nourriture très savoureuse, spécialités de café également décaféinées, service agréable, mélange de 2-3 choses mais nous n'avons pas trouvé que c'était si grave ! Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai fait une pause pour la première fois aujourd'hui et c'était incroyable. La nourriture, fraîchement préparée, comme celle de ta mère. Plus la chaleur et le confort. Nous sommes très reconnaissants pour cette rencontre et reviendrons à 100% !
💬 Magnifique restaurant tout en bois, situé à côté de l'Arena d'Aspach, il dispose d'une belle terrasse où il fait bon siroter un verre au soleil. Service sympathique. Je ne manquerai pas de tester aussi le restaurant lors d'un prochain passage dans la région
💬 Les chambres sont à rénover, il y a des toiles d'araignées tout autour dans la douche à la place d'un lavabo, le lavabo borde la porte d'entrée, l'applique de chevet ne fonctionne pas, la chambre est horrible ! L'endroit est captivant. Le sauna est froid avec une odeur de sueur ancienne, jusqu'à la piscine il faut descendre à un autre étage, tout est ancien et cassé. Le hammam ne fonctionnait pas.
💬 J'y suis allé déjeuner le lundi de Pâques, comme toujours, bonne nourriture et service courtois. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 Des repas quotidiens sont proposés ici pendant la pause déjeuner, toujours deux plats au choix. À l'heure du déjeuner, la clientèle est généralement composée de salariés qui n'ont pas leur propre cantine ou qui ne l'aiment pas. Les délais d'attente sont très courts. La qualité de la nourriture est correcte, un peu meilleure qu'à la cantine, mais pas un délice culinaire non plus. Personne ne s’attend à cela à ces prix. Si vous souhaitez faire le plein vite, bien et à moindre coût à l'heure du déjeuner, vous ne pouvez pas vous tromper ici.
💬 J'ai aimé l'hôtel. Nous avons passé la nuit confortablement avec l'enfant. Il y avait une salle de bain, j'ai pu donner le bain à l'enfant correctement, sinon il n'y a souvent qu'une douche dans la chambre.. 🤷♀️ Un canapé pliant séparé a été aménagé pour l'enfant et les rideaux étaient très épais, nous avons donc passé une bonne nuit de sommeil 🙌
💬 L'hôtel est classé 4. Impossible de se connecter au wi-fi. Le petit déjeuner est bon. Divers. Mais il m'a semblé que dans les petites choses, l'hôtel était un peu en deçà d'un 4 étoiles. Le personnel a été agréablement surpris. Tout le personnel est très sympathique et serviable ! L'emplacement est pratique.
💬 L'hôtel est propre et l'idée du supermarché bien décliné Par contre je n'ai encore rien compris à ce qui s'est passé. J'ai réservé par booking sans petit-dej et au moment de payer on m'indique que le pdj est inclus si j'avais su. Il était indiqué a 16€ en supplément par personne. Le parking on m'annonce que c'est 2,5€ de plus par nuit mais on me les a pas facturé. Et le top c'est qu'a la réservation j'ai demandé pour un enfant de 1 ans. On m'a répondu une fois oui c'est gratuit et une seconde fois oui c'est 19€ de plus. Pas de lit bébé mais juste des lits d'appoint en plus. Heureusement j'avais pris le lit parapluie devant tant d'incertitude. Je recommande mais resté attentifs
💬 Moyen