📌 Rambacher Str. 6, 91180 Heideck - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 19:57
Grande boulangerie, grand choix de pains et viennoiseries, Petit-déjeuner, boissons et pizza l'après-midi, vous pourrez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. La nourriture est bonne, les portions ne sont pas petites, mais pas trop grandes non plus. Parfait pour des réunions ou une sortie en famille. Dehors, il y a une rue un peu animée à proximité. Au total, cinq étoiles pour l'ambiance et les délicieux gâteaux : ) et de la fraîcheur.
Le 23/09/2023 à 08:14
Beau
Le 19/08/2023 à 09:00
Pour notre plus beau jour de la vie, cela devrait être un peu plus de qualité. Nous avons donc commandé les bretzels et le pain pour le buffet du soir chez Schmidt plutôt que dans le magasin discount comme prévu. Rétrospectivement, la qualité des bretzels à prix réduit aurait été meilleure que celle de ceux que nous avons achetés. Comme nous avions emporté les bretzels avec nous dans les paniers, cela n'est devenu clair que sur place. Comme il n'y avait pas d'autre alternative, les bretzels ont dû être apportés au buffet, même si les 100 bretzels du fond étaient noirs et durs. Les invités n'ont reçu que des plaintes et ont demandé à plusieurs reprises d'où venaient les bretzels en raison de leur qualité. Il restait plus de la moitié des bretzels et une ou deux personnes ont probablement quitté la fête affamées. Parce qu'on ne peut pas manger de tartinades sans accompagnement. La plainte a déjà été déposée à deux reprises il y a trois semaines auprès de Schmidtbäcker, qui a promis de prendre contact et de trouver une solution, mais personne n'en a fait part jusqu'à présent. Je suis profondément déçu et bouleversé et je ne ferai plus confiance à cette boulangerie. C'est ce qui arrive quand on ne comprend pas, malheureusement à un moment donné, la qualité est compromise.
Le 05/08/2023 à 12:14
Très bonne boulangerie avec d'excellents gâteaux et de merveilleux bretzels
Le 05/10/2022 à 10:39
Aujourd’hui, nous étions trois à prendre notre petit-déjeuner à Schwabach. Tous les trois ont commandé le Becker Liebe, nous n'avons pas été satisfaits du tout, tout d'abord c'est beaucoup trop pour une seule personne, ce n'est pas durable si nous devons ensuite jeter le beurre, la confiture et le fromage. De plus, les tranches de concombre étaient vieilles, les tomates encore plus vieilles et le cresson n'était pas non plus très appétissant dans l'assiette. La sélection de corbeilles à pain est très riche et peu utile. La première chose que l'on reçoit est le café. Le petit-déjeuner met ensuite 25 minutes à arriver. Pendant ce temps, le café était froid (comme si la machine n'avait pas été nettoyée) et il n'avait pas non plus un goût particulièrement bon. C'était la dernière fois que je prenais mon petit-déjeuner chez Schmidt Bäcker.
Le 14/08/2022 à 09:24
La succursale de Georgensgmünd a récupéré le pain du dimanche aujourd'hui. J'ai aussi acheté du pain du dimanche il y a environ 4 semaines et il n'était pas de bonne qualité et aujourd'hui la machine à couper était apparemment émoussée, le remplacement régulier du couteau (disque) ferait partie d'un bon service. Le prix du pain pourrait alors être justifié. Il y a longtemps, j'ai aussi été harcelé parce qu'il s'agissait de couper avec l'épaisseur, je voulais 7 mm et la réponse était que ce n'était pas possible, etc. J'espère que ce message parviendra à la direction simplement changer cela un peu, trouver une solution. J'ai toujours été un client fidèle mais je dois petit à petit penser à aller chez la concurrence, j'y laisse environ 80-100 euros par mois.
Le 27/05/2022 à 08:20
Super 👍🏻
Le 08/05/2022 à 06:40
Encore et encore
Le 05/01/2022 à 23:02
Grand choix... super savoureux
Le 15/10/2021 à 06:50
Je suis déçu qu'il n'y ait pas encore de Kirchweih Küchle / Zöpfle cette année
Le 28/09/2021 à 07:34
Je suis client chez Schmidt's à 90547 Stein, Regelsbacher Strasse depuis de nombreuses années, mais je suis absolument insatisfait de la qualité des rouleaux. Croquant une fois, pâteux le lendemain ! Cela ne répond à aucune NORME ISO. ...Comme une qualité constante dans des conditions contrôlées.... pour
Le 25/08/2021 à 14:25
J'y ai postulé et malgré mes inquiétudes, je dois admettre qu'ils utilisent des matières premières de très bonne qualité et que tout est fait à la main. J'étais heureux de signer le contrat de travail, voyons comment il évolue
Le 21/08/2021 à 20:27
Je travaille là-bas.
Le 17/08/2021 à 10:18
Avant
Le 04/08/2021 à 07:23
J'ai été un client Schmidt convaincu et fidèle pendant de nombreuses années (15 ans). Toutefois, au cours des deux dernières années, on a constaté une perte significative de qualité, mais des hausses de prix régulières. Le personnel qui travaille dans les agences est pour la plupart très sympathique. C'est aujourd'hui en fait la boulangerie la plus chère du quartier et ici aussi, « la quantité plutôt que la qualité » transparaît. Je voulais commander deux gâteaux pour mon anniversaire, la vendeuse m'a expliqué que ce n'était plus possible car la boulangerie ne faisait plus de demandes particulières. Dommage. J'ai dû me tourner vers la concurrence. Lorsque j'ai envoyé un e-mail à Heideck au sujet de la boulangerie, on m'a répondu avec une réponse standard qui n'avait rien à voir avec le sujet réel. La famille Schmidt ne répond à aucun retour client, ce qui est dommage. Les choses étaient définitivement différentes il y a 7 ans. Je vous laisse environ 3000 euros par an !
Le 27/04/2021 à 13:05
Tout est propre et bon
Le 09/12/2020 à 12:49
Boulangerie au top !!!
Le 21/10/2019 à 11:32
Les gâteaux et pâtisseries sont excellents, bien que chers. Malheureusement, les rouleaux se sont extrêmement détériorés, en particulier les craquelins qui sont devenus minuscules et mous comme du caoutchouc ces derniers temps - rien ne craque. C'est dommage, mais désormais on se tourne de plus en plus souvent vers la concurrence. Le rapport qualité-prix n'est tout simplement plus correct.
Le 15/04/2019 à 06:49
Super croissants aux noix!
Le 06/04/2019 à 11:07
Meilleure boulangerie de la région franconienne
Le 04/11/2018 à 13:43
Autrefois la meilleure boulangerie de la région, aujourd'hui malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct. Aujourd'hui, c'est la boulangerie la plus chère du quartier et la fraîcheur et la qualité de certaines succursales sont très variables.
Le 17/09/2018 à 16:37
Quoi d'autre
Le 06/09/2016 à 21:11
La meilleure boulangerie que je connaisse propose les meilleurs bâtonnets de fromage au monde. Malheureusement, il n'y a pas d'agence à Nuremberg, la plus proche est à Stein et même là, ça vaut le détour.
💬 Nourriture vraiment délicieuse! Une très, très bonne escalope comme celle de grand-mère elle-même. C'était aussi une bonne grosse portion. L'aubergine farcie était également très savoureuse et le rôti était également excellent. Personnel très sympathique ! Conseil d’initié absolu
💬 - Hôtel vieillot - Wifi payant alors qu'il est annoncé comme gratuit (1,50 € par mot de passe et par jour) - Chambre ressemblant à un cachot de garde à vue - lit vraiment inconfortable - matelas trop fin - j'ai plié en 4 mon oreiller il était encore trop fin - ils annoncent des places de parking qui sont inexistantes - 2 hôtes d'accueille sur 3 ne parlent pas anglais et la seule qui le parlait avait un anglais plus qu'approximatif. - Chambre pas insonorisée du tout - bruit de craquement toute la nuit En résumé, j'ai mal dormi, je suis frustré quant à la non gratuité du WIFI et j'ai eu énormément de mal à me faire comprendre. Sans compter une salle de bain commune alors que chaque chambre a assez de place pour accueillir une cabine de douche rudimentaire. Il ne me reverrons plus jamais. Je ne le vous conseil vraiment pas. - Altmodisches Hotel - Wifi zahlt, während es als kostenlos angekündigt wird (1,50 € pro Wort von Pass und pro Tag) - Kammer, die einer Gefängniszelle ähnelt - wirklich unbequemes Bett - Matratze zu dünn - Ich habe mein Kissen gefaltet, er war immer noch zu dünn - Sie melden Parkplätze an, die nicht vorhanden sind - 2 Hosts von Hosts auf 3 sprechen kein Englisch und der einzige, der es gesprochen hat hatte mehr als ungefähr Englisch. - Zimmer nicht schallisoliert - knallendes Geräusch die ganze Nacht Zusammenfassend, ich habe schlecht geschlafen, ich bin frustriert über die nicht-kostenlose WIFI und ich hatte eine Menge Probleme, um mich zu verstehen. Ganz zu schweigen von einem Gemeinschaftsbad, während jedes Zimmer genügend Platz für eine rudimentäre Dusche bietet. Er wird mich nie wieder sehen. Ich rate dir wirklich nicht.
💬 Nous avons pris un délicieux repas lors d'un événement le week-end dernier. Bon service. Il n'est plus toujours à jour, mais on ne peut pas s'y attendre. Avec plaisir encore.
💬 J'adorerais lui donner 6 étoiles. Je viens ici régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Ici, tout est fraîchement préparé et vous pouvez également le déguster. De plus, le propriétaire est une véritable légende. Toujours de bonne humeur et extrêmement arrangeant. L'ambiance est également géniale. Bien qu’il ne s’agisse « que » d’un petit conteneur, tout est meublé avec amour. Recommandation absolue !
💬 Burger king fermé définitivement semble t'il mais pas signalé Et 2e boutique qui ferme 😔,du coup plus de restauration possible sur cet aire de repos a part les 2 /3 choses dans la station service à côté Manque de chance nous avons passé 3 heures sur l aire 🤫en raison d une panne de voiture et la machine à café de la station était en maintenance pendant pres de 2h....
💬 Rennsteig commence par un tourniquet de randonnée à Blankenstein. Il y a une base de randonnée avec des informations pour les randonneurs et vendant des articles cadeaux. Vous y recevrez de très bons conseils. Le café au même endroit propose des gâteaux mais aussi des plats salés. L'homme à la barbe dans le café était très gentil. Malheureusement, son collègue moins.
💬 Endroit merveilleux👍👍La nourriture est délicieuse, les serveurs sont polis et rapides. Et puis ce spectacle après 22h00. Les serveurs lancent des serviettes et des bonbons, c'est du bon son. L'atmosphère de fête générale et de plaisir. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 Première fois pour moi ici. Je n'ai pas été déçu. C'était tellement bon et la taille des portions était énorme. Le service est génial. Un super couple de gars qui travaillent là-bas. Dommage que j'ai finalement mangé ici à la fin de mes vacances. Mais quand je serai de retour dans la région, je reviendrai.
💬 Cet endroit ne sert à rien au téléphone
💬 Beaucoup d'options! Très bon service. Le dîner pour l’option classique à volonté est la voie à suivre. Vous attendez 15 minutes entre chaque "reorder" et toutes les boissons et spécialités sushi sont ajoutées au prix classique. Nous serons de retour!