Pizzas à emporter 🇩🇪

Cemstanbul Avis

📌 Rittrumer Str. 3, 26209 Hatten - Allemagne

4.6 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Cemstanbul à Hatten

Les avis

Les dernier avis sur Cemstanbul à Hatten

Gregor.i

Le 12/05/2024 à 11:51

5 / 5

Un super snack avec de délicieuses idées sur la cuisine turque, mes enfants ont mangé à travers le menu et ont été ravis ! Aussi tout le personnel, très correct et sympathique, des prix corrects, c'est un endroit idéal qui invite à s'attarder après une visite au parc animalier ! Toujours heureux

Renatas.i

Le 08/04/2024 à 17:40

5 / 5

C'était délicieux

Madeleine.l

Le 31/03/2024 à 19:13

5 / 5

Nourriture super savoureuse et le personnel est courtois et sympathique. Le patron en particulier a toujours le sourire aux lèvres.

Frank.c

Le 30/03/2024 à 17:12

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Les quantités sont plus que suffisantes. Toujours trop gros pour nous. Ce n'est pas bon marché, mais le prix est tout à fait juste.

Sven.i

Le 30/03/2024 à 04:56

5 / 5

Très bon service, les employés sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Les plats proposés sont très variés et très savoureux.

Ali.u

Le 26/03/2024 à 16:27

5 / 5

Excellent service, gens très savoureux et très chaleureux.

Ralf.i

Le 10/03/2024 à 20:04

5 / 5

Bon appétit!

R...

Le 07/03/2024 à 18:16

5 / 5

Ça vaut toujours le détour pour nous, nourriture, propreté, convivialité et flexibilité Haut...Simon Ida Rena

Helge.g

Le 01/03/2024 à 20:15

5 / 5

Excellents produits de restauration rapide. Frais et savoureux. Magasin propre et service très sympathique. Vous serez servi en un éclair. Nous recommandons. Avec plaisir encore.

Martin.e

Le 28/02/2024 à 19:58

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋. Revenez-y bientôt !

Gamefreak.

Le 12/02/2024 à 16:01

5 / 5

Tout est tout simplement délicieux et toujours prêt à temps

Julia.e

Le 09/02/2024 à 17:58

5 / 5

Super savoureux, portions énormes - toujours heureux 😊

Horst.a

Le 29/01/2024 à 17:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et contact amical. Temps d'attente court et bonnes options de stationnement

Lukas.e

Le 23/01/2024 à 10:19

5 / 5

La nourriture était très bonne, tout était frais et propre, le personnel était très sympathique, vous ne pouvez pas vous tromper en y mangeant

Michael.r

Le 18/01/2024 à 18:35

5 / 5

Bon restaurant. Visite spontanée et agréablement surpris par la vaste offre. La nourriture était très bonne et copieuse. Avec plaisir encore. Merci pour le bon service.

Chris.o

Le 18/01/2024 à 18:22

4 / 5

La pizza et le rollo étaient délicieux. Cependant, il y avait des ingrédients à l'aveugle qui ne figuraient pas au menu. Le pain à pizza à l'ail n'est pas recommandé et complètement hors de prix pour le prix. Le magasin lui-même semble propre, mais il est très bruyant et un peu inconfortable.

Christian.i

Le 14/01/2024 à 19:17

4 / 5

C'est très bien fait et le personnel sympathique.

tim.i

Le 08/01/2024 à 21:00

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse!

Marcel.n

Le 24/12/2023 à 12:07

5 / 5

La nourriture y est très bonne, mais j'y vais toujours depuis Delmenhorst

Petra.a

Le 16/12/2023 à 17:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je l'ai essayé 3 fois et je suis vraiment satisfait. Nous ne pouvons que le recommander et nous vous disons : essayez-le par vous-même.

Karin.n

Le 12/12/2023 à 09:00

5 / 5

Très savoureux, très gentil, sympathique et extrêmement arrangeant. Toujours mon plaisir

Marvin.

Le 26/11/2023 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture! Magasin très propre ! Personnel super sympa !! Avec plaisir encore !!

Tuana.a

Le 26/11/2023 à 13:03

5 / 5

Nourriture parfaite, préparation rapide et bel intérieur. Toujours mon plaisir. Recommandé

Kitefreak1216.

Le 13/11/2023 à 20:03

5 / 5

J'y suis allé spontanément ! Super savoureux, grandes portions, super sympas et prix tout à fait justes ! Je dois dire que je n'ai jamais vu un magasin de kebab aussi propre. Salutations d'Oldenbourg !

Zellmer.a

Le 01/11/2023 à 19:37

5 / 5

Nous étions brièvement en ville pour récupérer quelque chose lorsqu'on nous a demandé si nous voulions venir avec quelque chose à manger. Nous l'avons beaucoup aimé! Très sympathique, propre et bonne nourriture.

Andreas.i

Le 01/11/2023 à 15:22

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément et bien que tout était réservé, une table pour deux personnes nous a été préparée dans le jardin d'hiver (chauffé). Nous nous y sommes sentis très à l'aise La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. J'y retournerai certainement mais réservez d'abord une table

Jens.r

Le 30/10/2023 à 20:33

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons commandé 5X frites, c'était super rapide et puis le brave homme nous a donné une portion en cadeau et je n'ai payé que 4X, super merci

Sarah.c

Le 22/10/2023 à 18:25

5 / 5

Extrêmement délicieux

Tina.c

Le 17/09/2023 à 18:01

5 / 5

Nous étions à Cemstanbul pour le déjeuner aujourd'hui et ne pouvons que donner des commentaires positifs : des portions très savoureuses et généreuses et un service amical ! Ce fut un plaisir!

Frank.o

Le 08/09/2023 à 10:50

5 / 5

Recommandé. Il y a aussi des escalopes aux pommes.

Puma.a

Le 20/08/2023 à 07:18

5 / 5

C’était une activité super savoureuse et une journée très cool. Avec plaisir encore 👍🏼

Niko.t

Le 16/08/2023 à 17:19

5 / 5

Magasin très propre avec un personnel extrêmement sympathique. La performance des prix est méga. je peux le recommander

Norbert.a

Le 05/08/2023 à 14:27

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Pommkebap était très savoureux, le magasin est très propre ! La performance des prix est également correcte, bravo !!!!

Hardy.a

Le 05/08/2023 à 08:00

5 / 5

Très savoureux, très sympathique. Espace généreux.

T.

Le 03/08/2023 à 18:39

3 / 5

L'ambiance est vraiment bien faite. Le pain à pizza était vraiment bon Personnellement, je n'ai pas aimé la viande du kebab. Frites de currywurst, la sauce était trop lasch. Le salami pepperoni était bon mais malheureusement j'ai eu des problèmes d'estomac par la suite. Le service a toujours été bon jusqu'à présent, donc le magasin va bien.

Vi.a

Le 26/07/2023 à 19:42

5 / 5

Absolument génial! Patron super sympa, totalement ravi ! Étaient là pour la première fois, des portions énormes - un rapport qualité-prix imbattable ! Il y avait une sucette pour nos 3 enfants - nous étions très heureux à la maison ! Venez plus souvent maintenant 😀 merci !

J...

Le 23/07/2023 à 09:04

5 / 5

Des portions énormes vraiment délicieuses et Cem est incroyablement gentil.

Jan.a

Le 01/07/2023 à 23:03

5 / 5

Belle boutique, produits frais et personnel extrêmement sympathique 👍

Peter.e

Le 01/07/2023 à 08:55

5 / 5

Première fois là-bas pour le dîner. Rapport qualité/prix très bon. Nous avons été satisfaits et la nourriture était extrêmement savoureuse. Avec plaisir encore

Tmy.s

Le 28/06/2023 à 18:08

5 / 5

Tout est génial. Nous serions ravis de revenir!

KH.

Le 26/06/2023 à 12:00

5 / 5

Nous avons mangé ici 3 soirs. Nourriture délicieuse et grandes portions. Plus un snack-bar propre et un personnel totalement sympathique. Notre recommandation est l'assiette kebab. Somptueusement rempli et super savoureux. C'est un plaisir de venir ici, surtout compte tenu du rapport qualité-prix. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement pour le dîner.

Nils.c

Le 21/06/2023 à 06:42

5 / 5

Interaction extrêmement amicale et courtoise avec les clients. La portion était super et vraiment savoureuse ! Avec plaisir encore !

Mareike.e

Le 19/06/2023 à 04:04

5 / 5

délicieux

Diederike.o

Le 13/06/2023 à 15:53

5 / 5

J'y ai mangé une assiette de kebab et mon mari il y avait une assiette de poulet, tout était très savoureux et frais, je ne peux que vous recommander....🌹🌹🌹🌹🌹

Kevin.e

Le 30/05/2023 à 18:33

5 / 5

La meilleure assiette de kebab que j'ai mangée ! Employés au top et magasin super propre 🤝🏻

Joffrey.e

Le 10/05/2023 à 16:32

4 / 5

Je me suis offert un kebab vraiment délicieux. Le magasin avait vraiment l'air très bien rangé 💪👍

Malte.f

Le 30/04/2023 à 18:08

5 / 5

Super propre, visuellement un endroit vraiment sympa. Des gens super sympas Très très bonne nourriture.

Sanni.i

Le 28/04/2023 à 20:49

5 / 5

Toujours délicieux, super sympa et le sourire aux lèvres fait toujours plaisir.

Robert.a

Le 21/04/2023 à 15:27

5 / 5

Nous y avons pris un délicieux repas et le personnel était également très sympathique

Henning.i

Le 14/04/2023 à 16:16

5 / 5

Nourriture super savoureuse, personnel très sympa, fortement recommandé

Malte.t

Le 12/04/2023 à 13:45

5 / 5

Très belle boutique neuve et moderne. Des plats savoureux et surtout frais. Très bon rapport qualité-prix !

Ryan.i

Le 10/04/2023 à 14:01

5 / 5

Le kebab est vraiment recommandé, le personnel a le sens de l'humour et est vraiment sympa. Il a même donné un coca gratuit à mon ami

Mattigs.e

Le 09/04/2023 à 10:42

5 / 5

Un service super sympathique répond à tous vos souhaits et a essayé chaque plat. Tout simplement délicieux, excellent rapport qualité/prix !

raquatec.m

Le 05/04/2023 à 05:48

4 / 5

La nourriture est excellente. Tout va bien mais le bruit est un peu fort.

Dennis.c

Le 28/03/2023 à 17:19

5 / 5

Un enrichissement pour Kirchhatten. Nourriture très savoureuse et excellent service. Toujours heureux de revenir !

Mattes.a

Le 28/03/2023 à 08:35

5 / 5

Je pense que le kebab, les burgers... tout est super juteux et délicieux !

Lukasz.i

Le 26/03/2023 à 19:10

5 / 5

La nourriture ici est excellente et les portions sont plus que grandes, une portion nourrit deux personnes. Le propriétaire est un trésor, tout comme son équipe super sympa et attentionnée. Il y a toujours assez à faire là-bas et pourtant vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Traité avec courtoisie. , l'atmosphère est accueillante et elle est toujours propre, merci

dawosa76.

Le 16/03/2023 à 09:31

5 / 5

Méga savoureux, rapide et super convivial 👍. Nous reviendrons certainement.

Jöran.u

Le 10/03/2023 à 09:12

5 / 5

La nourriture est top

Michael.c

Le 07/03/2023 à 18:50

5 / 5

Très bien et recommandé.

Fabian.a

Le 05/03/2023 à 12:11

1 / 5

0,5/10

Cupcake.3

Le 04/03/2023 à 23:09

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois. J'ai précommandé pour le retrait. Mon pommkebab était super savoureux, très bien garni, bon rapport sauce-viande-frites et tout le monde y est toujours aussi sympa ! On est vraiment heureux d'avoir enfin un bon snack kebab près de chez nous ❤️

Lukas.a

Le 04/03/2023 à 20:49

5 / 5

Des gens tout simplement adorables avec beaucoup de talent.

THURSDAY.O

Le 02/03/2023 à 19:23

2 / 5

Délais d'attente extrêmement longs, quasiment impossible de commander à l'avance par téléphone, commander SEULEMENT deux kebabs complètement faux, le kebab végétarien est tout simplement un pain plat froid, garni de salade, SANS falafel ! PAS RECOMMANDABLE !

Peter.i

Le 18/02/2023 à 20:13

1 / 5

De longs délais d'attente ! Boutique de ferraille ! J'ai été banni de la maison simplement parce que le gars ne comprenait pas que nous voulions emporter la nourriture avec nous ! Effronté, présomptueux ! Pas recommandable !

SELFuuh.

Le 09/02/2023 à 13:29

5 / 5

La meilleure nourriture du meilleur personnel! Clients réguliers sécurisés !

Carsten.�

Le 02/02/2023 à 12:52

4 / 5

Très savoureux jusqu'à présent. Cem et son équipe sont super sympas. Et vite. Ambiance un peu cool mais très propre

Matthias.l

Le 31/01/2023 à 18:26

5 / 5

Personnel très sympa, toujours un mot gentil, la nourriture est savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. J'aime toujours venir ici... d'autres magasins de la région peuvent apprendre une grande leçon... continuez comme ça Merci beaucoup.

USK18b0s3.

Le 29/01/2023 à 10:18

5 / 5

J'y suis un client régulier et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent.

Felix.i

Le 29/12/2022 à 06:23

3 / 5

Il y a des kebabs vraiment délicieux. Je n'ai pas besoin de recommencer de si tôt.

Vanessa.l

Le 19/12/2022 à 18:38

5 / 5

Toujours une expérience. Que nous y mangions ou que nous prenions simplement quelque chose, cela a toujours été très bon. Vous êtes toujours accueilli de manière amicale et il y a aussi un dicton détendu en magasin. Recommandation absolue 👍🏻

DJ.i

Le 19/12/2022 à 11:47

5 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner 10 étoiles. Bonne nourriture et personnel absolument adorable.

Michael.r

Le 13/12/2022 à 19:28

5 / 5

Très savoureux et très riche !

Steffen.t

Le 13/12/2022 à 18:01

5 / 5

Les spaghettis de Cem,😁😆sont vraiment délicieux

birgit.c

Le 06/12/2022 à 13:10

3 / 5

Le pain était plutôt détrempé et il y avait beaucoup de salade de chou... Nous voulions juste essayer le kebab en ville.

Manfred.o

Le 30/11/2022 à 13:29

4 / 5

Trop froid pour s'asseoir.

Sevim.a

Le 15/11/2022 à 23:39

5 / 5

Vraiment génial 👍

Melanie.b

Le 14/11/2022 à 09:34

5 / 5

Nous y sommes allés une fois et en avons tiré quelque chose. Et c'était super savoureux, tout était frais et pas sec. Voilà comment il devrait être.

Arno.a

Le 08/11/2022 à 21:06

4 / 5

J'ai acheté des baguettes à environ 3 kilomètres de chez moi et malheureusement elles n'étaient que tièdes donc seulement 4 étoiles mais sinon délicieuses (il faudra probablement déguster ce produit sur place)

Fred.h

Le 06/11/2022 à 19:25

5 / 5

Les pizzas étaient très garnies et étaient très savoureuses ! Très bonne qualité, service très sympathique, restaurant propre. Recommandé. Continuez comme ça, je vais certainement essayer d'autres plats aussi 👌

Marta.a

Le 06/11/2022 à 15:49

5 / 5

Très grandes portions, c'était la première fois que je mangeais des tortillas préparées de cette façon et je peux dire avec certitude que c'était délicieux ! Le prix est tout à fait approprié pour cette taille et ce goût, je le recommande donc vivement ! 😁

Alex.

Le 06/11/2022 à 09:30

5 / 5

Commandez 2 kebabs au moins une fois par semaine, le meilleur magasin du coin, tout est propre, les gens sympas se font un plaisir de vous donner 1 euro supplémentaire.

ST.

Le 05/11/2022 à 22:12

5 / 5

Des ingrédients super savoureux et très frais! Nous serons de retour. :-)

Sören.

Le 05/11/2022 à 22:05

5 / 5

Même tard le samedi soir, il y avait encore de la nourriture très fraîche, savoureuse et honnête. Un hôte formidable et un bon personnel. Nous viendrons plus souvent maintenant !

T...

Le 15/10/2022 à 14:42

5 / 5

Super nourriture délicieuse chez Cem.

Mika.

Le 10/10/2022 à 18:26

5 / 5

Très savoureux, mon conseil est d'appeler simplement 20 minutes plus tôt pour pouvoir récupérer votre nourriture rapidement sans attendre.

Petra.a

Le 10/10/2022 à 18:16

1 / 5

La salade la plus chère de tous les temps... 11,50 euros, mais j'ai dû commander du pain à pizza séparément. Presque rien d'autre que la laitue iceberg et le fromage de brebis sont difficiles à trouver. Pas encore... même si la pizza il y a quelque temps n'était pas mauvaise.

Matthias..

Le 09/10/2022 à 09:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, grandes portions ! Très cool.

SVW1964.

Le 05/10/2022 à 15:50

5 / 5

Vraiment savoureux, portions ok, rapport qualité-prix ok, toujours heureux.

M..�

Le 30/09/2022 à 14:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix, personnel sympathique...

Hans-Gerd.e

Le 30/09/2022 à 08:31

4 / 5

Un enrichissement pour Hatten

Helmut.r

Le 25/09/2022 à 20:06

2 / 5

Emplacement, il n'y a probablement pas assez de ventilation dans la grotte du snack. Je ne voulais pas sentir ça et je suis immédiatement reparti.

Hendrik..

Le 21/09/2022 à 20:00

5 / 5

J'étais ici pour la première fois. Tout était super, comme dans un kebab normal. Propre et convivial. Le Dürüm était très très bon 👍

Antje.i

Le 18/09/2022 à 19:23

3 / 5

J'ai trouvé mon kebab trop sec, mais c'est aussi une question de goût et j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait plus de poulet et je n'aime pas trop les autres viandes. Mais dans l'ensemble, toujours recommandé et très bon service. même à une heure tardive.

Ruediger.a

Le 15/09/2022 à 14:12

3 / 5

Le goût est tout à fait correct et le prix est déjà au sommet de l'échelle.

Robert.

Le 13/09/2022 à 18:27

5 / 5

Tout est très propre, les employés étaient très gentils, la commande était rapide et facile et c'était délicieux. Nous avons mangé des brochettes de falafels. Étaient super savoureux.

Andre.i

Le 10/09/2022 à 15:41

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas convivial et j'ai commandé ailleurs

Dany..

Le 09/09/2022 à 07:43

5 / 5

délicieux

Oliver.r

Le 07/09/2022 à 20:13

2 / 5

Seulement des brochettes de poulet au début. La viande a un goût médiocre - il n'y a pratiquement pas de sauce. pizza margherita plutôt petite et malheureusement très grasse. Manger s'apparente davantage à un snack-bar, plutôt à un petit restaurant en termes d'espace et de mobilier. Je ne comprends pas très bien les 4,5 étoiles. Le magasin étant neuf, il y a certainement encore place à l'amélioration.

Melanie.a

Le 29/08/2022 à 07:08

4 / 5

Belle boutique. Kebab aux légumes frits... malheureusement la coquille de l'aubergine devient dure comme du plastique et n'est pas comestible. J'ai d'abord dû tout démonter et trier les aubergines :(. Les pommes de terre étaient également dans le kebab de légumes. Cela ne convient pas à mon goût, mais peut-être que d'autres l'apprécieront encore plus. La viande était excellente, la salade fraîche et croquante.

Hendrik.t

Le 20/08/2022 à 20:31

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons essayé une pizza au salami et un Dürum. Le magasin a l'air propre et le personnel est sympa. Les prix sont corrects aussi. La pizza était ok, rien de spécial, il manquait de la sauce et/ou du tzatziki au Dürum, mais tout était encore un peu mélangé (elle n'a ouvert que récemment) donc ça va, on la testera à nouveau dans quelques semaines :) Mais ça c'était que tout allait parfaitement bien !

Nicole.w

Le 20/08/2022 à 15:28

5 / 5

Grande installation Nourriture délicieuse Personnel super sympa Prix ​​raisonnables Nous reviendrons quand nous serons à proximité

_irinatwiet.

Le 20/08/2022 à 15:21

5 / 5

délicieux

Samantha.e

Le 19/08/2022 à 20:10

5 / 5

Après une longue annonce, le magasin est devenu très agréable. La pizza était remplie de nombreux ingrédients. D'autres auraient double l'occupation, ce qui est normal ici, mais le prix est vraiment juste. Le hamburger était également excellent, le pain était bon et ferme. pour que tout ne s'effondre pas dès la première bouchée et c'est très important assez la sauce 😂 très très savoureuse nous reviendrons et même si la boutique était encore bien pleine à 9h nous n'avons pas attendu plus de 20 minutes, service au top , merci

Lena.i

Le 19/08/2022 à 14:28

5 / 5

Une collation incroyablement bonne. Nous venons de NRW et étions en transit, fatigués et affamés. Il n’y avait rien d’autre ouvert que Cemstanbul. Une fois à l'intérieur, nous avons appris que le magasin n'ouvrirait que quelques jours plus tard et qu'il était désormais fermé. Nous étions toujours invités, recevions de la nourriture délicieuse et traités comme des invités. La nourriture est très savoureuse et le personnel est incroyablement accueillant. Merci. Si nous sommes de passage, nous serions ravis de revenir !

Stomp.r

Le 18/08/2022 à 19:46

5 / 5

Magasin propre, service sympathique, portions généreuses et nourriture délicieuse. Nous reviendrons.

Lara.c

Le 18/08/2022 à 18:21

5 / 5

Tout était super, très savoureux !!

S..i

Le 18/08/2022 à 07:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse, prix équitables. Des employés très sympas. Nous reviendrons certainement

Alex.a

Le 17/08/2022 à 16:53

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, commandée et ramassée.

Neele.i

Le 16/08/2022 à 18:52

4 / 5

La nourriture est très savoureuse pour une collation ! Tout était très frais et je ne peux que le recommander. Quant à la gestion du temps… catastrophe !!! Malheureusement, la planification n'était pas là. Cependant, comme ce n'était que le deuxième jour après l'ouverture, j'enlève juste une étoile et j'espère que les choses s'amélioreront 😃

Jacqueline.a

Le 16/08/2022 à 17:56

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ☺️ Bon service. Nous reviendrons ☺️

Tris.r

Le 16/08/2022 à 10:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable

  • 🏪 Asia Evros (127 Avis)

  • 💬 La qualité n'est malheureusement pas constante. Nous avons été assez déçus par notre soupe Tom Kha Gai préférée aujourd'hui ! C'était quelque chose d'aqueux avec peu de dépôt. Pas bon du tout! Ça ne marche pas du tout ! Dommage !!!


  • 🏪 Mosel Grill (110 Avis)

  • 💬 L’époque du kebab bon marché est révolue. Les prix sont normaux pour les standards d'aujourd'hui, mais suffisants. C'était très bon. Un point négatif. Comme les sauces étaient conservées très froides, les lahmacun et kebab entiers n'étaient plus chauds (mangés au restaurant), mais cela n'enlève rien au goût. Personnel également positif, très attentif et poli. Restaurant/snack décoré avec goût. Je n'ai jamais vu une telle sélection de boissons dans un snack-bar (bière pression). Les prix des boissons sont également tout à fait corrects. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici.


  • 🏪 Jaber`s Grill Bistro Restaurant (366 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise. Nous nous sommes arrêtés à la recherche d'un endroit agréable à l'ombre pour prendre des boissons fraîches et de la nourriture. Leur terrasse est très agréable et offre une belle vue et une belle ambiance depuis chaque table. Le service était très attentionné et sympathique (chauve avec une barbe courte). Nous avons commandé les calamars et les dattes enveloppées de bacon et les avons trouvés tous les deux bons. J'ai trouvé que les calamars étaient particulièrement bons. J'ai aimé la pâte épaisse et savoureuse et la salade qui l'accompagnait était également très bonne. Une recommandation facile.


  • 🏪 Waldhotel Forsthaus Remstecken (448 Avis)

  • 💬 Le lieu est chouette, même si vous ne logez pas dans l'hôtel. Vous y trouvez un très bon restaurant, la possibilité pour les enfants de faire du poney dans la nature, de nourrir des cerfs et des biches, de voir des cochons sauvages, de vous promener dans la nature, de profiter des plaines de jeux... Un très bel endroit à visiter dans la région!


  • 🏪 Gasthaus Rössle (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Asaki Sushi Bar (109 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que nous ayons trouvés à Coblence !!! Frais et savoureux !


  • 🏪 sushi-mitarzu (208 Avis)

  • 💬 Mise à jour 04/2023....... Nouvelle carte nouveaux prix ☹️ Prix élevés et malheureusement les sushi 🍣 sont devenus plus petits, plus d'AYCE. Les nouveaux tarifs par personne : jusqu'à 5 assiettes 11,90 €, jusqu'à 8 assiettes 15,90 €, Jusqu'à 15 assiettes 25,90 €, chaque assiette supplémentaire puis 1,50 € ! En ce qui concerne les petits pains, la section est principalement placée sur l'assiette, ce que l'on ne remarque qu'en le mangeant. Un côté est sympa, l'autre est presque juste du riz 😞.... La qualité des sushis est toujours correcte. ..... C'EST COMME QUE C'ÉTAIT.. ... Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus, la qualité est TOP, tout est frais et délicieux, jusqu'à présent les meilleurs sushis de la grande région de Francfort pour nous. Le service est très sympathique et attentionné, vous pouvez commander des sushis à la carte sans aucun problème. Il existe également une bonne sélection de desserts allant des fruits aux bananes cuites au four ou aux boules de noix de coco - il y en a pour tous les goûts. La note était une fois 🌟🌟(🌟🌟🌟) -3 étoiles en raison du nouveau système de tarification, de la suppression de la nourriture à volonté, de l'ajustement de la taille et des portions dans les assiettes. Et puis honnêtement, plus maintenant. 💰💰Logo Des ajustements de prix doivent être effectués mais ensuite on tourne une vis et pas plusieurs 😞.


  • 🏪 Gül Gemüse Döner & Lieferservice (332 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois ! Merveilleuse pizza, personnel super poli! Ils nous ont également offert du thé)


  • 🏪 Ristorante Il Re Matto (159 Avis)

  • 💬 Endroit élégant.. .c'est dommage de ne pas avoir vu de photos italiennes ou de phrases d'auteur en italien à la manière du restaurant 2. Je les aurais mises..et je n'aurais pas de photos historiques d'un autre endroit même si c'est un endroit où les gens travaillent...opinion personnelle.. serveuse sympathique et souriante et très importante dans les locaux..temps d'attente super court..table parfaite..et sans serviettes en papier.. .au changement de table ils nettoient et réarrangent un autre ton .. ok .. portions de nourriture agréables plats pâtes ok ... entrées un peu plus dans le mélange .. comme ajouter aussi deux légumes grillés [si on parle d'entrées mixtes et italiennes .. .comme les prix sont un peu élevés mais cela dépend de votre point de vue....dans l'ensemble ça peut convenir...chacun ses goûts...C'est dommage en tant qu'italien je n'avais pas l'impression d'appartenir la musique de fond....


  • 🏪 Luigis Golf Restaurant (454 Avis)

  • 💬 Luigi est un "italiano vero" : cuisine en conséquence de qualité et abordable. Un beau moment, même pour ceux qui ne pratiquent pas le golf.