Restaurant 🇩🇪

Kupferdach’l Avis

📌 , 1924 Wittenburg - Allemagne

2.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Kupferdach’l à Wittenburg

Les avis

Les dernier avis sur Kupferdach’l à Wittenburg

Joshua.u

Le 26/04/2024 à 13:31

3 / 5

Personnel très sympa ! Malheureusement, l'atmosphère était un peu sombre et la pizza que j'avais était tout simplement horrible. Plus approprié comme lieu d'après-ski pour s'amuser sérieusement. Mais malheureusement, les prix sont même un peu trop élevés pour cela.

ebbmo.

Le 05/03/2024 à 18:38

1 / 5

Spaghettis non salés, poisson trop salé, servis tard et ignorés en tant qu'invité

Pia.e

Le 23/02/2024 à 20:44

2 / 5

La nourriture est bien trop chère. Le goût ne ressemble à rien. J'ai attendu 30 à 45 minutes pour la nourriture. Le personnel parle et comprend mal l'anglais. Les environs sont vraiment cool.

Thomas.o

Le 20/01/2024 à 07:16

3 / 5

2 hommes 2 escalopes avec pommes de terre sautées 2 Cola 54.60,-

Christin.

Le 08/12/2023 à 16:24

1 / 5

Après 10 minutes d'attente, une serveuse repère enfin notre vague et vient vers nous. Je commande un verre et demande un seul glaçon. C'est dommage à quel point la réalité et la photo annoncée diffèrent, surtout à ce prix élevé (ajoutez que ce sont tous des plats très simples, trop petits en portions et beaucoup trop chers)…

Photo n°1 de l'avis de Christin. fait le 08/12/2023 à 16:24 sur le  Kupferdach’l à Wittenburg
Photo n°2 de l'avis de Christin. fait le 08/12/2023 à 16:24 sur le  Kupferdach’l à Wittenburg
thomas.i

Le 01/12/2023 à 21:53

2 / 5

J'y suis allé pour une grande fête (fête de Noël). Le buffet était souvent vide, la nourriture était de second ordre et le service était complètement débordé (si jamais elle arrivait à table).

Dmitry.e

Le 27/10/2023 à 17:52

2 / 5

Temps d'attente de plus de 50 minutes avec 1/4 de restaurant complet. La nourriture est couci-couça. C'est bien de passer du temps à regarder les skieurs sur la piste.

Wolle.

Le 13/08/2023 à 17:26

2 / 5

Donc, le service était correct et la nourriture était prête relativement rapidement. Pling l'a fait et 1 minute plus tard, la nourriture était là, c'est comme ça qu'elle avait le goût. Mais c’est exactement comme ça avec les plats cuisinés. Vous ne nous y verrez plus.

Matthias.

Le 28/07/2023 à 10:50

2 / 5

Tant pis. Bon service, mais la nourriture que nous avions est arrivée au bout d'environ 120 secondes (dans ma tête, j'imaginais le « ping » du micro-ondes) et malheureusement, elle n'avait pas bon goût du tout. Le petit Kaiserschmarren avait une consistance semblable à celle d'une éponge et avait un léger goût de produit de nettoyage, la soupe de goulasch était juste salée et avait un goût de glutamate. Deux étoiles : une pour le service et une pour la vue intéressante sur la piste de ski.

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 28/07/2023 à 10:50 sur le  Kupferdach’l à Wittenburg
Andreas.a

Le 28/01/2020 à 19:09

4 / 5

Endroit paradis, très grand et une vue extraordinaire, fortement recommandé surtout pour les grands et grands groupes avec de l'appétit et de la bonne humeur...

Benjamin.e

Le 20/05/2019 à 07:40

1 / 5

Nourriture Service mauvais et peu amical.

André.�

Le 30/12/2018 à 20:51

1 / 5

Oh mon Dieu... malheureusement, je ne peux rien écrire sur la nourriture puisque nous avions déjà quitté le restaurant. Résumé : Service insatisfaisant, temps d'attente important, engagement=0 comment était-ce? --> J'ai attendu 10 minutes jusqu'à ce que nous ayons les billets. Nous avons commandé les boissons et la nourriture avec une frugalité affectueuse (10 minutes) auprès de la dame de service pas très bien formée (chaque article a été copié du menu). Ensuite nous avons attendu 30 minutes pour les boissons (restaurant vide). Au lieu de la bouteille de vin rouge et du vin blanc, nous avons reçu deux carafes de vin blanc (ce n'était pas une confusion à table, elle n'a pas compris). Attendez encore la nouvelle livraison (10 minutes) : Encore faux : vin blanc (Pinot Gris au lieu de Pinot Blanc), vrai vin rouge. Nous discutons avec le gérant du restaurant : Oh, le Pinot Blanc... non, il est sorti... j'aurais dû dire... mais j'en ai un autre... il a le même goût... (QUOI ?) .... Le point final : les bouteilles ont été posées sur la table. complet..... Après que mon père ait demandé le décapsuleur parce que personne ne pensait à servir le vin, c'était fini pour moi... Soucieux de payer beaucoup d'argent pour un mauvais plat (entre 20 et 30 euros) et de perdre encore plus de temps, nous avons cherché un autre restaurant... avec beaucoup de succès. A Schwerin : « Ducal Steam Laundry », tout le contraire !

Martin.r

Le 29/12/2018 à 19:03

2 / 5

Nourriture très fade avec peu de goût. Le personnel est sympathique mais pas très au courant des tables et du service. Il n'y a nulle part où trouver une carte de boissons et même le personnel ne sait pas quelles boissons sont disponibles ni comment régler la note.

  • 🏪 Vier Löwen (156 Avis)

  • 💬 Je visite cet endroit depuis près de 20 ans. C'est un hôtel familial avec des espaces restaurant et spa, parfait pour les personnes qui aiment la nature, la randonnée, le vélo, etc. La nourriture au restaurant est de grande qualité et de bon goût. La famille du propriétaire et son équipe sont serviables et constituent vraiment le cœur de cet endroit. Oui, vous pouvez avoir des endroits plus modernes mais Vier Löwen a un caractère unique


  • 🏪 Asian Food (70 Avis)

  • 💬 tres bonne cuisine, pas cher et accueil charmant, je ne peux que recommander cette adresse.


  • 🏪 Gaststätte FC Dechsendorf (233 Avis)

  • 💬 Le restaurant est à Dubrovnik et je suis très déçu. Ils ne veulent pas de paiement par carte, et en plus, il n'y a pas de recette pour payer en espèces. Ce qui ne mène qu'à une seule chose... gagner de l'argent La nourriture était de qualité moyenne


  • 🏪 Cafe Leonardo Mülheim (1362 Avis)

  • 💬 Super café ! Accueil chaleureux, calme, confortable, personnel sympathique, service rapide, bon emplacement, merveilleux cocktails ! Nous avons commandé des escalopes aux champignons et du saumon frit avec des pommes de terre au four - tout était d'excellente qualité et goût !


  • 🏪 Hotel Victoria (358 Avis)

  • 💬 Très confortable, avec un excellent emplacement.


  • 🏪 Römerstuben Hotel (35 Avis)

  • 💬 Avec Polster et Pohl, trois d'entre nous, amis, avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours. L'hôtel est géré par une famille très sympathique. Tout le monde était très sympathique, serviable et très travailleur. Chaque souhait a été exaucé. Il y avait un menu très savoureux le soir. Nous l'avons vraiment aimé et nous pouvons vraiment le recommander.


  • 🏪 Residenz Hotel Am Martinsberg (355 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique. Pour une nuit Ok mais pour plus non car pas de restaurant. Un petit-déjeuner correct. Tarif je ne sais pas car c'était pour le boulot à chaque fois. Situation parfaite pas trop loin du centre ville où vous attende plein de restaurants


  • 🏪 Hotel Prinz Eitel (169 Avis)

  • 💬 Situation de l'hôtel au calme Chambres spacieuses Très bon accueil


  • 🏪 Restaurant Nagel's Kranz (235 Avis)

  • 💬 Agréable Bonne restauration Satisfaisant


  • 🏪 Hornihäusle - Irene Hornitschek (44 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances absolument le plus mignon ! C'était propre, fonctionnel et confortable. En tant que femme de grande taille (192 cm), il y avait des endroits où je devais faire attention à ma tête à cause des plafonds bas, mais la décoration (surtout le joli coin de la cuisine d'où l'on peut voir le magnifique jardin fleuri) et la vue sur les collines avec des vaches, mon séjour ici en valait vraiment la peine. Les vaches sont le seul bruit entendu lorsque vous êtes dans l'appartement, et il fallait s'habituer à l'obscurité et au silence. Mais nous aimions être loin de nos vies bien remplies. Hornihäusle étant la dernière maison du village, vous pouvez marcher directement jusqu'au sentier de randonnée Heilklimasteige ou descendre en ville pour prendre vos pains de petit-déjeuner. Nous pensions prendre le petit-déjeuner (ou plutôt juste les pains) lors de la réservation, mais nous nous sommes trompés. Cependant, comme la marche jusqu'au village est très jolie et plutôt rapide (13 minutes pour rejoindre la boulangerie), ce n'est pas bien grave. La dame qui le dirige est charmante et drôle. Nous ne parlons pas très bien allemand, mais elle a été patiente et nous nous sommes bien compris à chaque fois que nous parlions. Certaines critiques ici l'ont qualifiée d'inspirante - je pense que je dois être d'accord. Je ne suis pas du genre à répéter mes vacances en allant au même endroit, mais si je le voulais, je reviendrais dans cet endroit !