📌 , 1924 Wittenburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:31
Personnel très sympa ! Malheureusement, l'atmosphère était un peu sombre et la pizza que j'avais était tout simplement horrible. Plus approprié comme lieu d'après-ski pour s'amuser sérieusement. Mais malheureusement, les prix sont même un peu trop élevés pour cela.
Le 05/03/2024 à 18:38
Spaghettis non salés, poisson trop salé, servis tard et ignorés en tant qu'invité
Le 23/02/2024 à 20:44
La nourriture est bien trop chère. Le goût ne ressemble à rien. J'ai attendu 30 à 45 minutes pour la nourriture. Le personnel parle et comprend mal l'anglais. Les environs sont vraiment cool.
Le 20/01/2024 à 07:16
2 hommes 2 escalopes avec pommes de terre sautées 2 Cola 54.60,-
Le 08/12/2023 à 16:24
Après 10 minutes d'attente, une serveuse repère enfin notre vague et vient vers nous. Je commande un verre et demande un seul glaçon. C'est dommage à quel point la réalité et la photo annoncée diffèrent, surtout à ce prix élevé (ajoutez que ce sont tous des plats très simples, trop petits en portions et beaucoup trop chers)…
Le 01/12/2023 à 21:53
J'y suis allé pour une grande fête (fête de Noël). Le buffet était souvent vide, la nourriture était de second ordre et le service était complètement débordé (si jamais elle arrivait à table).
Le 27/10/2023 à 17:52
Temps d'attente de plus de 50 minutes avec 1/4 de restaurant complet. La nourriture est couci-couça. C'est bien de passer du temps à regarder les skieurs sur la piste.
Le 13/08/2023 à 17:26
Donc, le service était correct et la nourriture était prête relativement rapidement. Pling l'a fait et 1 minute plus tard, la nourriture était là, c'est comme ça qu'elle avait le goût. Mais c’est exactement comme ça avec les plats cuisinés. Vous ne nous y verrez plus.
Le 28/07/2023 à 10:50
Tant pis. Bon service, mais la nourriture que nous avions est arrivée au bout d'environ 120 secondes (dans ma tête, j'imaginais le « ping » du micro-ondes) et malheureusement, elle n'avait pas bon goût du tout. Le petit Kaiserschmarren avait une consistance semblable à celle d'une éponge et avait un léger goût de produit de nettoyage, la soupe de goulasch était juste salée et avait un goût de glutamate. Deux étoiles : une pour le service et une pour la vue intéressante sur la piste de ski.
Le 28/01/2020 à 19:09
Endroit paradis, très grand et une vue extraordinaire, fortement recommandé surtout pour les grands et grands groupes avec de l'appétit et de la bonne humeur...
Le 20/05/2019 à 07:40
Nourriture Service mauvais et peu amical.
Le 30/12/2018 à 20:51
Oh mon Dieu... malheureusement, je ne peux rien écrire sur la nourriture puisque nous avions déjà quitté le restaurant. Résumé : Service insatisfaisant, temps d'attente important, engagement=0 comment était-ce? --> J'ai attendu 10 minutes jusqu'à ce que nous ayons les billets. Nous avons commandé les boissons et la nourriture avec une frugalité affectueuse (10 minutes) auprès de la dame de service pas très bien formée (chaque article a été copié du menu). Ensuite nous avons attendu 30 minutes pour les boissons (restaurant vide). Au lieu de la bouteille de vin rouge et du vin blanc, nous avons reçu deux carafes de vin blanc (ce n'était pas une confusion à table, elle n'a pas compris). Attendez encore la nouvelle livraison (10 minutes) : Encore faux : vin blanc (Pinot Gris au lieu de Pinot Blanc), vrai vin rouge. Nous discutons avec le gérant du restaurant : Oh, le Pinot Blanc... non, il est sorti... j'aurais dû dire... mais j'en ai un autre... il a le même goût... (QUOI ?) .... Le point final : les bouteilles ont été posées sur la table. complet..... Après que mon père ait demandé le décapsuleur parce que personne ne pensait à servir le vin, c'était fini pour moi... Soucieux de payer beaucoup d'argent pour un mauvais plat (entre 20 et 30 euros) et de perdre encore plus de temps, nous avons cherché un autre restaurant... avec beaucoup de succès. A Schwerin : « Ducal Steam Laundry », tout le contraire !
Le 29/12/2018 à 19:03
Nourriture très fade avec peu de goût. Le personnel est sympathique mais pas très au courant des tables et du service. Il n'y a nulle part où trouver une carte de boissons et même le personnel ne sait pas quelles boissons sont disponibles ni comment régler la note.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais l'inconvénient est que les meubles sont faits de tuyaux métalliques, il est inconfortable de se promener dans la pièce, on se heurte constamment à du métal qui dépasse. Le petit-déjeuner est très modeste ; il est plus facile d'aller dans un café à proximité que d'acheter le petit-déjeuner dans cet hôtel.
💬 Bel intérieur, personnel sympathique ; Pas de menu en anglais. La nourriture était préparée relativement rapidement, je ne peux pas me plaindre comme les autres. La salade de mangue était 5*, mais les autres plats étaient juste moyens, le goût Pho n'était pas assez fort.
💬 Extrêmement calme. Le restaurant est très bon mais les choix sont limités et les prix assez élevés. Petit déjeuner correct
💬 Super
💬 Un excellent hôtel. Chambres de bonne taille. Personnel très sympathique. Le restaurant est incroyable. Tous les plats du menu peuvent être recommandés. Une belle sélection de vins de qualité de la région. Nous avons passé une mini-pause parfaite ici et nous reviendrons certainement. Je le recommande vivement.
💬 👍👍
💬 Très bon dans l'ensemble, mais malheureusement un peu cher et les portions étaient trop petites. Pour bien se rassasier, commandez des entrées et des desserts. Sinon, c'était bon, le service était bon et l'ambiance en elle-même était plutôt bonne, même si le restaurant se trouve juste au grand carrefour.
💬 Nous étions absolument ravis. Tout valait son prix : service, nourriture, emplacement. L'atmosphère est relaxante et confortable tandis que le personnel est attentif et sympathique. Merci beaucoup ❤️
💬 La meilleure pizza et l'un des meilleurs services que j'ai jamais eu en Allemagne !!
💬 Le meilleur de Lünen.