Restaurant 🇩🇪

Kupferdach’l Avis

📌 , 1924 Wittenburg - Allemagne

2.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Kupferdach’l à Wittenburg

Les avis

Les dernier avis sur Kupferdach’l à Wittenburg

Joshua.u

Le 26/04/2024 à 13:31

3 / 5

Personnel très sympa ! Malheureusement, l'atmosphère était un peu sombre et la pizza que j'avais était tout simplement horrible. Plus approprié comme lieu d'après-ski pour s'amuser sérieusement. Mais malheureusement, les prix sont même un peu trop élevés pour cela.

ebbmo.

Le 05/03/2024 à 18:38

1 / 5

Spaghettis non salés, poisson trop salé, servis tard et ignorés en tant qu'invité

Pia.e

Le 23/02/2024 à 20:44

2 / 5

La nourriture est bien trop chère. Le goût ne ressemble à rien. J'ai attendu 30 à 45 minutes pour la nourriture. Le personnel parle et comprend mal l'anglais. Les environs sont vraiment cool.

Thomas.o

Le 20/01/2024 à 07:16

3 / 5

2 hommes 2 escalopes avec pommes de terre sautées 2 Cola 54.60,-

Christin.

Le 08/12/2023 à 16:24

1 / 5

Après 10 minutes d'attente, une serveuse repère enfin notre vague et vient vers nous. Je commande un verre et demande un seul glaçon. C'est dommage à quel point la réalité et la photo annoncée diffèrent, surtout à ce prix élevé (ajoutez que ce sont tous des plats très simples, trop petits en portions et beaucoup trop chers)…

Photo n°1 de l'avis de Christin. fait le 08/12/2023 à 16:24 sur le  Kupferdach’l à Wittenburg
Photo n°2 de l'avis de Christin. fait le 08/12/2023 à 16:24 sur le  Kupferdach’l à Wittenburg
thomas.i

Le 01/12/2023 à 21:53

2 / 5

J'y suis allé pour une grande fête (fête de Noël). Le buffet était souvent vide, la nourriture était de second ordre et le service était complètement débordé (si jamais elle arrivait à table).

Dmitry.e

Le 27/10/2023 à 17:52

2 / 5

Temps d'attente de plus de 50 minutes avec 1/4 de restaurant complet. La nourriture est couci-couça. C'est bien de passer du temps à regarder les skieurs sur la piste.

Wolle.

Le 13/08/2023 à 17:26

2 / 5

Donc, le service était correct et la nourriture était prête relativement rapidement. Pling l'a fait et 1 minute plus tard, la nourriture était là, c'est comme ça qu'elle avait le goût. Mais c’est exactement comme ça avec les plats cuisinés. Vous ne nous y verrez plus.

Matthias.

Le 28/07/2023 à 10:50

2 / 5

Tant pis. Bon service, mais la nourriture que nous avions est arrivée au bout d'environ 120 secondes (dans ma tête, j'imaginais le « ping » du micro-ondes) et malheureusement, elle n'avait pas bon goût du tout. Le petit Kaiserschmarren avait une consistance semblable à celle d'une éponge et avait un léger goût de produit de nettoyage, la soupe de goulasch était juste salée et avait un goût de glutamate. Deux étoiles : une pour le service et une pour la vue intéressante sur la piste de ski.

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 28/07/2023 à 10:50 sur le  Kupferdach’l à Wittenburg
Andreas.a

Le 28/01/2020 à 19:09

4 / 5

Endroit paradis, très grand et une vue extraordinaire, fortement recommandé surtout pour les grands et grands groupes avec de l'appétit et de la bonne humeur...

Benjamin.e

Le 20/05/2019 à 07:40

1 / 5

Nourriture Service mauvais et peu amical.

André.�

Le 30/12/2018 à 20:51

1 / 5

Oh mon Dieu... malheureusement, je ne peux rien écrire sur la nourriture puisque nous avions déjà quitté le restaurant. Résumé : Service insatisfaisant, temps d'attente important, engagement=0 comment était-ce? --> J'ai attendu 10 minutes jusqu'à ce que nous ayons les billets. Nous avons commandé les boissons et la nourriture avec une frugalité affectueuse (10 minutes) auprès de la dame de service pas très bien formée (chaque article a été copié du menu). Ensuite nous avons attendu 30 minutes pour les boissons (restaurant vide). Au lieu de la bouteille de vin rouge et du vin blanc, nous avons reçu deux carafes de vin blanc (ce n'était pas une confusion à table, elle n'a pas compris). Attendez encore la nouvelle livraison (10 minutes) : Encore faux : vin blanc (Pinot Gris au lieu de Pinot Blanc), vrai vin rouge. Nous discutons avec le gérant du restaurant : Oh, le Pinot Blanc... non, il est sorti... j'aurais dû dire... mais j'en ai un autre... il a le même goût... (QUOI ?) .... Le point final : les bouteilles ont été posées sur la table. complet..... Après que mon père ait demandé le décapsuleur parce que personne ne pensait à servir le vin, c'était fini pour moi... Soucieux de payer beaucoup d'argent pour un mauvais plat (entre 20 et 30 euros) et de perdre encore plus de temps, nous avons cherché un autre restaurant... avec beaucoup de succès. A Schwerin : « Ducal Steam Laundry », tout le contraire !

Martin.r

Le 29/12/2018 à 19:03

2 / 5

Nourriture très fade avec peu de goût. Le personnel est sympathique mais pas très au courant des tables et du service. Il n'y a nulle part où trouver une carte de boissons et même le personnel ne sait pas quelles boissons sont disponibles ni comment régler la note.

  • 🏪 Gaststätte Schwälmer Keglerstube (74 Avis)

  • 💬 Bon service, la nourriture était un peu trop frite, mais ça allait.


  • 🏪 Villa Italia (1220 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, serveurs super sympas. Vous pouvez manger le gâteau, mais la glace est bien meilleure. Malheureusement, le personnel était également en sous-effectif, mais le service était très bon ! Vous devriez être patient et simplement en profiter.


  • 🏪 Dhillon’s Pizza (88 Avis)

  • 💬 Il y avait des cafards sur notre pizza. C'est absolument inacceptable et cela sera signalé.


  • 🏪 Hofgut Dachsborn (22 Avis)

  • 💬 Un endroit pour #méditer #se détendre et s'attarder. Les hôtes sont très chaleureux et serviables. Une belle installation romantique. Absolument recommandé - pour les célibataires / couples / familles et petits groupes. Les animaux peuvent être amenés sur demande. La chapelle vous invite à remercier - demander - prier. Le séjour a eu quelque chose de mystique - malheureusement la magie a disparu après notre départ.


  • 🏪 Hotelpension Stadler (79 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, personnel sympa. La chambre était suffisante et le service sans commentaires. Petit déjeuner correct. Internet en périphérie - signal stable et puissant, mais vitesse très limitée. Parking gratuit. Déclarer **, mais dans certains domaines mieux que certains ***.


  • 🏪 Restaurant Marbacher Schlößchen (230 Avis)

  • 💬 Service très sympa. La nourriture était également très savoureuse. Nous avons été satisfaits de la rapidité avec laquelle la nourriture était prête. Le restaurant vieillit. Mais toujours très rustique. Toujours heureux ☺️


  • 🏪 Bingöl-Grill (302 Avis)

  • 💬 Excellent j’ai trop aimé, nourriture super bonne tout était super personnel au top.


  • 🏪 Eiscafe & Pizzeria Mona Lisa (262 Avis)

  • 💬 Toujours notre premier choix pour profiter de l'atmosphère détendue, des meilleures pizzas et des coupes glacées préparées avec amour. Merci également pour le service toujours amical. Vous vous sentez le bienvenu. Mille étoiles pour Mona Lisa dans le nord


  • 🏪 Namdee Thai-Restaurant Weisenheim am Sand (206 Avis)

  • 💬 J'avais l'impression d'être en Thaïlande et cela veut tout dire. Tout simplement délicieux et beau. Avec plaisir, plus souvent.


  • 🏪 Dalipis "bei Baywa" (9 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, bon rapport qualité-prix, personnel très sympa... nous serions ravis de revenir !