📌 An d. Fähre 2, 39249 Barby - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 08:51
Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus ce qu'il était il y a quelques années. Attendre trop longtemps
Le 18/09/2023 à 17:35
Idéalement situé au bord de l'eau. Petit mais sympa. Des gens/service super sympas. Vous devriez absolument visiter. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.
Le 16/09/2023 à 20:16
Une propriétaire très charmante et gentille. Juste avant la fin, nous avons eu droit à une délicieuse et délicieuse tasse suédoise accompagnée de glace molle. Merci aussi pour ce super endroit😊
Le 15/09/2023 à 14:03
Super sympa, tout est super, même s'il faut attendre. Faites-vous votre propre opinion ☀️
Le 20/08/2023 à 05:54
Je viens de prendre une solyanka rapide, mais c'était très savoureux.
Le 25/07/2023 à 16:45
Même s'il était fermé, nous avons eu un dessus de glace
Le 08/07/2023 à 16:44
Belle vue sur l'Elbe, ambiance agréable. Mais le reste laisse à désirer et les prix sont totalement hors de prix. Personnel et patron très ennuyés et grossiers. Il y a un petit kiosque juste à côté du ferry, que je recommande vraiment ! Prix 3x moins chers que dans le ferry house et vraiment sympa !!! Nous serions ravis d'y revenir !
Le 14/06/2023 à 04:50
Très triste. En libre service puis je suis resté au comptoir pendant 25 minutes pour commander, puis des renforts sont arrivés et les choses se sont améliorées. Sinon endroit sympa.
Le 26/05/2023 à 14:38
Bien 😊
Le 14/04/2023 à 06:34
Super endroit. La terrasse extérieure est très agréable et attrayante. Vous avez une vue magnifique sur l'Elbe et son ferry associé.
Le 10/02/2023 à 06:52
Bel emplacement, avec vue sur l'Elbe !
Le 21/08/2022 à 17:59
très excellent. Fährhaus Barby, boutique gérée avec passion. Excellent emplacement, meilleur service, menu de collations authentique avec une touche régionale.
Le 09/07/2022 à 21:05
Bel endroit calme, bonne bière et bockwurst croustillante.
Le 03/06/2022 à 09:49
Je suis très content. Bon service, bon choix de plats. J'adorerais revenir.
💬 Nous sommes désormais devenus des invités réguliers 😊 La nourriture est excellente, fraîche, savoureuse et très authentique. Peu importe ce que nous avons mangé jusqu’à présent, cela a toujours été délicieux. Le service est excellent. En fait, cela ne va pas mieux. Très obligeant. Si vous voulez une cuisine délicieuse avec un service amical, cet endroit est fait pour vous.
💬 D'accord
💬 Le Braukeller est une cave à bière haut de gamme où l'on peut manger un petit quelque chose... il ne veut jamais être un restaurant (du moins pas sous l'équipe Michael+Claudia). Il a toujours été meublé de façon rustique, petit, sinueux... tout à fait approprié. L'espace extérieur dans la zone piétonne est très apprécié par beau temps.👍.
💬 Premièrement. Quel joyau ! Le personnel était super sympathique et efficace mais la star du spectacle était la nourriture, très savoureuse et pleine de saveurs. Excellent rapport qualité/prix et mérite une visite pour tous les habitants de la région. La pâte est incroyable, certaines des meilleures pâtes que j'ai mangées en dehors de l'Italie.
💬 Petite boutique avec une bonne sélection de plats très authentiques. Très bonnes options végétariennes et végétaliennes. La nourriture était joliment préparée et servie assez rapidement. Goût OK. Les feuilles de vigne farcies étaient les meilleures que j'ai goûtées de ma vie et je reviendrais les manger encore et encore♥️ Les assiettes de falafel et les frites étaient assaisonnées avec parcimonie, les salades étaient très fraîches et délicieuses.
💬 Chambre magnifique, cuisine extraordinaire et personnel super sympa... Direction Cottbus pour une soirée inoubliable
💬 Très savoureux, j'ai d'abord mangé 4 poulets avec mon frère Emin B.
💬 OMG... la meilleure cuisine grecque du coin. Des trucs très sympathiques et un endroit propre.
💬 Les hamburgers étaient délicieux, l'ambiance était géniale et une belle vue. Cependant, c'est un peu cher, mais j'y retournerais :)
💬 Haut.......