Café 🇩🇪

Fährhaus Barby Avis

📌 An d. Fähre 2, 39249 Barby - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Fährhaus Barby à Barby

Les avis

Les dernier avis sur Fährhaus Barby à Barby

Romy.o

Le 03/05/2024 à 08:51

1 / 5

Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus ce qu'il était il y a quelques années. Attendre trop longtemps

Angelika.c

Le 18/09/2023 à 17:35

5 / 5

Idéalement situé au bord de l'eau. Petit mais sympa. Des gens/service super sympas. Vous devriez absolument visiter. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Angelika.c fait le 18/09/2023 à 17:35 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Photo n°2 de l'avis de Angelika.c fait le 18/09/2023 à 17:35 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Photo n°3 de l'avis de Angelika.c fait le 18/09/2023 à 17:35 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Bianka.

Le 16/09/2023 à 20:16

5 / 5

Une propriétaire très charmante et gentille. Juste avant la fin, nous avons eu droit à une délicieuse et délicieuse tasse suédoise accompagnée de glace molle. Merci aussi pour ce super endroit😊

Photo n°1 de l'avis de Bianka. fait le 16/09/2023 à 20:16 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Holger.r

Le 15/09/2023 à 14:03

5 / 5

Super sympa, tout est super, même s'il faut attendre. Faites-vous votre propre opinion ☀️

Photo n°1 de l'avis de Holger.r fait le 15/09/2023 à 14:03 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Jay.r

Le 20/08/2023 à 05:54

5 / 5

Je viens de prendre une solyanka rapide, mais c'était très savoureux.

Schnulli.c

Le 25/07/2023 à 16:45

4 / 5

Même s'il était fermé, nous avons eu un dessus de glace

Marion..

Le 08/07/2023 à 16:44

2 / 5

Belle vue sur l'Elbe, ambiance agréable. Mais le reste laisse à désirer et les prix sont totalement hors de prix. Personnel et patron très ennuyés et grossiers. Il y a un petit kiosque juste à côté du ferry, que je recommande vraiment ! Prix ​​3x moins chers que dans le ferry house et vraiment sympa !!! Nous serions ravis d'y revenir !

holger.a

Le 14/06/2023 à 04:50

3 / 5

Très triste. En libre service puis je suis resté au comptoir pendant 25 minutes pour commander, puis des renforts sont arrivés et les choses se sont améliorées. Sinon endroit sympa.

Photo n°1 de l'avis de holger.a fait le 14/06/2023 à 04:50 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Photo n°2 de l'avis de holger.a fait le 14/06/2023 à 04:50 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Photo n°3 de l'avis de holger.a fait le 14/06/2023 à 04:50 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Christian.a

Le 26/05/2023 à 14:38

5 / 5

Bien 😊

Ramona.t

Le 14/04/2023 à 06:34

5 / 5

Super endroit. La terrasse extérieure est très agréable et attrayante. Vous avez une vue magnifique sur l'Elbe et son ferry associé.

Stephan.p

Le 10/02/2023 à 06:52

5 / 5

Bel emplacement, avec vue sur l'Elbe !

Marc.o

Le 21/08/2022 à 17:59

5 / 5

très excellent. Fährhaus Barby, boutique gérée avec passion. Excellent emplacement, meilleur service, menu de collations authentique avec une touche régionale.

Hendrik.o

Le 09/07/2022 à 21:05

5 / 5

Bel endroit calme, bonne bière et bockwurst croustillante.

Jessica.e

Le 03/06/2022 à 09:49

5 / 5

Je suis très content. Bon service, bon choix de plats. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Michels Landgasthaus (195 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ne se soucient pas eux-mêmes ni le personnel de changer les draps. Rénovation et mobilier de la fin des années 1990. Très bruyant du passage des trains et des véhicules. Vous ne pouvez dormir qu'avec la fenêtre fermée, mais en été, cela est impossible en raison de l'extrême étouffement. Les serrures de porte ne procurent pas un sentiment de sécurité. Toilettes à l'étage. Il y a des signes de négligence dans tout l’intérieur. C'est triste que les propriétaires recherchent le profit à court terme, mais sur leur site Internet, ils se positionnent comme une dynastie d'hôteliers et de restaurateurs. Et ne pas changer du linge déjà pas très frais est une honte pour les propriétaires.


  • 🏪 - (97 Avis)

  • 💬 J'ai pris un repas spontané ici avec mon ami après le travail aujourd'hui et j'ai pensé que nous allions essayer un nouvel endroit. Le service était très sympathique, la nourriture était très savoureuse et une très grande portion (il y avait le Cordon Bleu). L'atmosphère du restaurant est très moderne et attrayante, il y a même une cheminée dans le coin qui complète le tableau d'ensemble. Je reviendrai certainement, fortement recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Haus am Wald Küstenbrück (269 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était excellente, le prix était excellent, le personnel était sympathique et le magasin était propre. Les demandes spéciales ont été satisfaites sans aucun problème et les portions sont plus que suffisantes :)


  • 🏪 Pizza Express (77 Avis)

  • 💬 Non recommandé. La dernière fois que j'achète de la pizza et de l'ayran. Seulement à la maison, voyez ça, ayran a 10 jours d'expiration. La nourriture est normale, il ne faut pas s'attendre à quelque chose.


  • 🏪 Ritas Imbiss (50 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bon service, assiettes avec couverts et quelque chose de sucré pour le dessert Totalement satisfait


  • 🏪 Imbiss Meyer (618 Avis)

  • 💬 Le comptoir me rappelle mon enfance. Ça a l'air rustique… La nourriture était délicieuse… Currywurst et petites escalopes avec des frites pour 5 € chacune. Le prix est imbattable. C'était bien fréquenté et propre. Personnellement, je pilerais les escalopes plus finement. Mais je peux recommander… Le service était très agréable.


  • 🏪 Pizza Italiana Emsdetten (55 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Stadt Grevenbroich GmbH (37 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Les chambres sont bien rangées et bien organisées, mais surtout, le propriétaire est très sympathique et coopératif, il nous a réservé un accueil chaleureux et toutes les informations dont nous avions besoin pour notre séjour. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Olympia (591 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les serveurs étaient très gentils !


  • 🏪 Altwernigeröder Apparthotel (713 Avis)

  • 💬 En fait, tout va bien. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. C'était incroyablement calme dans l'hôtel et nous avons bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était également bon, rien ne manquait. Personnel très sympathique et serviable à la réception et au petit déjeuner. De plus, l'emplacement super central. Avec plaisir encore.