Café 🇩🇪

Fährhaus Barby Avis

📌 An d. Fähre 2, 39249 Barby - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Fährhaus Barby à Barby

Les avis

Les dernier avis sur Fährhaus Barby à Barby

Romy.o

Le 03/05/2024 à 08:51

1 / 5

Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus ce qu'il était il y a quelques années. Attendre trop longtemps

Angelika.c

Le 18/09/2023 à 17:35

5 / 5

Idéalement situé au bord de l'eau. Petit mais sympa. Des gens/service super sympas. Vous devriez absolument visiter. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Angelika.c fait le 18/09/2023 à 17:35 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Photo n°2 de l'avis de Angelika.c fait le 18/09/2023 à 17:35 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Photo n°3 de l'avis de Angelika.c fait le 18/09/2023 à 17:35 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Bianka.

Le 16/09/2023 à 20:16

5 / 5

Une propriétaire très charmante et gentille. Juste avant la fin, nous avons eu droit à une délicieuse et délicieuse tasse suédoise accompagnée de glace molle. Merci aussi pour ce super endroit😊

Photo n°1 de l'avis de Bianka. fait le 16/09/2023 à 20:16 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Holger.r

Le 15/09/2023 à 14:03

5 / 5

Super sympa, tout est super, même s'il faut attendre. Faites-vous votre propre opinion ☀️

Photo n°1 de l'avis de Holger.r fait le 15/09/2023 à 14:03 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Jay.r

Le 20/08/2023 à 05:54

5 / 5

Je viens de prendre une solyanka rapide, mais c'était très savoureux.

Schnulli.c

Le 25/07/2023 à 16:45

4 / 5

Même s'il était fermé, nous avons eu un dessus de glace

Marion..

Le 08/07/2023 à 16:44

2 / 5

Belle vue sur l'Elbe, ambiance agréable. Mais le reste laisse à désirer et les prix sont totalement hors de prix. Personnel et patron très ennuyés et grossiers. Il y a un petit kiosque juste à côté du ferry, que je recommande vraiment ! Prix ​​3x moins chers que dans le ferry house et vraiment sympa !!! Nous serions ravis d'y revenir !

holger.a

Le 14/06/2023 à 04:50

3 / 5

Très triste. En libre service puis je suis resté au comptoir pendant 25 minutes pour commander, puis des renforts sont arrivés et les choses se sont améliorées. Sinon endroit sympa.

Photo n°1 de l'avis de holger.a fait le 14/06/2023 à 04:50 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Photo n°2 de l'avis de holger.a fait le 14/06/2023 à 04:50 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Photo n°3 de l'avis de holger.a fait le 14/06/2023 à 04:50 sur le  Fährhaus Barby à Barby
Christian.a

Le 26/05/2023 à 14:38

5 / 5

Bien 😊

Ramona.t

Le 14/04/2023 à 06:34

5 / 5

Super endroit. La terrasse extérieure est très agréable et attrayante. Vous avez une vue magnifique sur l'Elbe et son ferry associé.

Stephan.p

Le 10/02/2023 à 06:52

5 / 5

Bel emplacement, avec vue sur l'Elbe !

Marc.o

Le 21/08/2022 à 17:59

5 / 5

très excellent. Fährhaus Barby, boutique gérée avec passion. Excellent emplacement, meilleur service, menu de collations authentique avec une touche régionale.

Hendrik.o

Le 09/07/2022 à 21:05

5 / 5

Bel endroit calme, bonne bière et bockwurst croustillante.

Jessica.e

Le 03/06/2022 à 09:49

5 / 5

Je suis très content. Bon service, bon choix de plats. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Baycuman's Kebap Haus 2 (125 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria La Piazza (524 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais menu équilibré. La nourriture est pour la plupart savoureuse, les portions sont pleines et le service est rapide. Il y a un petit menu pour enfants. L'intérieur est stylé, la zone de service extérieure est plutôt ennuyeuse.


  • 🏪 Rebgartengrill (19 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas ces bonnes critiques. J'y ai mangé 3 fois au total. Schnitzel avec des frites, frites frites avec de la vieille graisse, le schnitzel ressemblait à une semelle de chaussure. Currywurst avec des frites, la saucisse n'a pas été réchauffée par n'importe quoi, même chose la prochaine fois.


  • 🏪 Konak Kebab (2 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui et avons trouvé la nourriture très savoureuse. Les frites étaient super fraîches à la livraison, et j'ai aussi pensé que le baklava en dessert était une très bonne idée, quelque chose que nous n'avions jamais eu auparavant. Avec plaisir encore


  • 🏪 Kashmir Garden (96 Avis)

  • 💬 La nourriture est méga délicieuse !!! Si vous aimez les plats indiens authentiques, c'est le bon endroit ! Mon plat préféré est le Ghost Briyanni, vous pouvez même leur demander de le rendre aussi épicé que vous le souhaitez. La pizza est également plus mauvaise. C'est juste qu'il peut faire très chaud en été, ils devraient mettre des ventilateurs.


  • 🏪 Rotbart (78 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit-déjeuner est très petit, 2 types de saucisses, 2 types de fromages, les mini petits pains cuits au four sont une blague. Ensuite, je trouve scandaleux de payer un supplément pour un œuf. Nous avons attendu 20 minutes avant de pouvoir commander, même si seulement 3 tables étaient occupées.


  • 🏪 Pizzeria Don Peppino (176 Avis)

  • 💬 Portion généreuse, service savoureux, sympathique et rapide !


  • 🏪 Klosterhof Aue - Genuss am Kamin (118 Avis)

  • 💬 HAUT👍


  • 🏪 Pizzeria Lumino (238 Avis)

  • 💬 Escalope hollandaise très savoureuse... Vous pouvez vous asseoir confortablement ensemble et manger de délicieux plats...


  • 🏪 Osthofen (2 Avis)

  • 💬