Hôtel 🇩🇪

Vier Löwen Avis

📌 Talstraße 18, 79677 Schönau im Schwarzwald - Allemagne

4.3 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald

Les avis

Les dernier avis sur Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald

Bruno.z

Le 03/12/2023 à 04:37

4 / 5

Raisonnable... Internet très mauvais

Katharina.o

Le 19/07/2023 à 19:15

5 / 5

Une auberge classique et familiale. Recommandé pour des vacances reposantes

Ernst.r

Le 09/01/2023 à 20:00

5 / 5

Mon hôtel préféré dans la région. J'y suis allé des dizaines de fois pour le travail et une fois en famille. Les deux sont possibles. Personnel - top, chambres - bien, petite piscine et 2 saunas - fortement recommandés. Les restaurants sont également incontournables.

Photo n°1 de l'avis de Ernst.r fait le 09/01/2023 à 20:00 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
Alexander.u

Le 01/12/2022 à 22:29

5 / 5

Je visite cet endroit depuis près de 20 ans. C'est un hôtel familial avec des espaces restaurant et spa, parfait pour les personnes qui aiment la nature, la randonnée, le vélo, etc. La nourriture au restaurant est de grande qualité et de bon goût. La famille du propriétaire et son équipe sont serviables et constituent vraiment le cœur de cet endroit. Oui, vous pouvez avoir des endroits plus modernes mais Vier Löwen a un caractère unique

Phillip.t

Le 20/11/2022 à 23:29

5 / 5

Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris lorsque nous avons atterri à Löwen un dimanche soir ! Variété régionale, le menu n'était pas très copieux mais ce que nous avions commandé (rumsteck avec frites & cordon bleu avec spaetzle) La viande était très bonne et de très bonne qualité ! Le service était également poli et amical et ils avaient une carte supplémentaire sur laquelle les enfants pouvaient tirer !

Renan.r

Le 17/10/2022 à 12:38

5 / 5

Nourriture chère

Steffi.e

Le 01/10/2022 à 17:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🤗 et le service est très sympathique.

Linda.a

Le 14/09/2022 à 09:24

4 / 5

Accueil sympathique et hôtel parfaitement propre. Dans notre chambre n°20, la cabine de douche/salle de bain est assez petite par rapport à la chambre elle-même.

Arndt.t

Le 02/08/2022 à 18:30

3 / 5

Nourriture moyenne

Tim.i

Le 17/07/2022 à 07:33

5 / 5

Chambres spacieuses, personnel très agréable, attentionné et courtois, piscine propre, nourriture délicieuse. Merci!

Teophil.c

Le 17/07/2022 à 05:09

5 / 5

Un forfait complet sans soucis !

Harald.c

Le 14/07/2022 à 10:08

5 / 5

Très bel hôtel La nourriture est très savoureuse

Fellmützen.o

Le 05/06/2022 à 18:04

4 / 5

On est toujours ravi quand il y a autre chose à manger et même s'il n'y avait qu'un petit menu, c'était savoureux et c'était le but en entrant dans le restaurant.

Nikolaus.e

Le 15/05/2022 à 09:44

5 / 5

Chambres propres et confortables avec douche et toilettes, bonne nourriture et personnel très sympathique. Visitez encore et encore.

Oguz.o

Le 13/03/2022 à 09:47

5 / 5

Très bel hôtel au coeur de Schönau am Schwarzwald. L'hôtel est géré par une famille et le service, les chambres et les installations sont excellents. La carte du dîner est très variée, la cuisine est de très bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Oguz.o fait le 13/03/2022 à 09:47 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
Photo n°2 de l'avis de Oguz.o fait le 13/03/2022 à 09:47 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
Photo n°3 de l'avis de Oguz.o fait le 13/03/2022 à 09:47 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
Ursula.i

Le 27/02/2022 à 12:48

5 / 5

Très bon restaurant et personnel et service excellents

Andreas.l

Le 26/02/2022 à 19:35

4 / 5

Bon service rapide, personnel très sympa et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir.

It's.o

Le 28/01/2022 à 12:37

5 / 5

Un bel hôtel avec des chambres propres et un bon service. Le petit déjeuner était vraiment savoureux. Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser la piscine car mon séjour était trop court. Mais je dois dire que celui-ci avait l’air très attrayant. Je serai très heureux de revenir dans cet hôtel à l'avenir.

Heinrich.e

Le 24/10/2021 à 07:50

5 / 5

Encore et encore pendant des années Tout est parfait. Super hôte.

Petra.i

Le 11/10/2021 à 19:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, je serais heureux de revenir

Dan.t

Le 08/10/2021 à 18:56

5 / 5

Bonne cuisine, ambiance et personnel sympas

Bille.

Le 01/10/2021 à 19:33

4 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse

Renate.e

Le 30/09/2021 à 15:13

4 / 5

Service très sympathique et courtois, serviable, buffet de petit-déjeuner assez correct, les gens n'ont besoin de rien de plus et l'offre varie. La nourriture du soir était excellente. Menu à 4 plats super. Chambres très propres. Très calme dans la rue malgré l'église en face donc on n'entend rien

Julia.e

Le 27/09/2021 à 20:49

1 / 5

Très mauvais rapport qualité-prix, service peu sympathique, la pièce voisine a l'ambiance d'une chambre froide.

Benjamin.o

Le 25/09/2021 à 19:02

3 / 5

La nourriture était bonne, mais l'impression générale et le rapport qualité-prix étaient plutôt décevants. Si vous n'avez pas de place dans le salon, vous vous asseyez dans une pièce latérale plutôt calme, qui est probablement utilisée autrement comme salle de petit-déjeuner. Vous pourrez alors vous y asseoir presque seul et écouter bourdonner le « bar à salade ». C'est juste dommage. Le menu du jour sur le site Web n'était pas à jour et on nous a donc présenté un choix différent de celui auquel nous nous attendions. Tout cela ne serait pas si fou, mais vu les prix, je m'attends à mieux. Si vous me facturez 8,50 € pour une demi-assiette de spaetzle en sauce pour un enfant de 1 an, je veux un menu mis à jour quotidiennement sur le site et une ambiance qui puisse rivaliser avec ce niveau de prix.

Corry.

Le 14/09/2021 à 05:34

5 / 5

Un excellent hôtel, nous avons reçu un accueil très hospitalier. Le petit déjeuner était bon et la nourriture au menu était également très bonne. C'était également agréable que notre chien Tommie soit le bienvenu.

Angelika.c

Le 12/09/2021 à 19:05

1 / 5

Nourriture par rapport à il y a 2 ans, service très mauvais et peu amical, pour la première fois de ma vie, je n'ai pas donné de pourboire.

Heinz.o

Le 09/09/2021 à 08:12

4 / 5

Nous avons mangé ici après les funérailles.

Ulrike.i

Le 28/08/2021 à 05:55

5 / 5

Bonne cuisine de la région

Wolfgang.�

Le 23/08/2021 à 14:30

5 / 5

Tout va bien

Manfred.o

Le 22/08/2021 à 09:58

5 / 5

Vous vous sentez très à l'aise. Très propre. Très bon service avec des plats très savoureux. Même par mauvais temps, vous ne vous ennuierez pas : il y a par exemple une piscine couverte.

Annette.o

Le 03/08/2021 à 15:30

4 / 5

Hôtel familial très accueillant Très bons accords entre eux, la nourriture végétarienne pourrait être élargie

S..r

Le 25/07/2021 à 11:37

1 / 5

Nous avions envie d'y manger en famille avec nos grands-parents (6 personnes au total). À l'extérieur, toutes les tables sauf deux étaient libres, mais selon la serveuse, elles étaient réservées aux invités de la maison. Elle nous a ensuite proposé une table à l'intérieur. Nous voulions accepter l'offre, mais une autre serveuse à l'intérieur nous a dit que nous ne pouvions pas nous asseoir car ils devaient garder les tables libres pour les invités de l'extérieur en cas de pluie. Le temps était légèrement nuageux dehors, mais sinon le soleil brillait. De la pluie était prévue tard dans la soirée vers 22h, nous y étions vers 18h. Eh bien, maintenant nous sommes allés voir le bœuf de l'autre côté de la rue. Et cela n'aurait pas pu être mieux pour nous. Nous nous sommes assis sur la terrasse pendant près de 2 heures par beau temps et avons pris un délicieux repas. Merci encore de m'avoir mis dehors afin que nous puissions profiter de la délicieuse cuisine de l'autre côté de la rue.

Hannes.c

Le 08/07/2021 à 10:44

5 / 5

Nous avons séjourné ici, la chambre était très belle et propre, le personnel était attentionné, serviable et sympathique. La nourriture du soir était très savoureuse, nous reviendrions à tout moment.

Matthias.a

Le 19/06/2021 à 17:10

5 / 5

Super savoureux et léger. Service rapide et agréable. Mais il y a 2 menus.

Stefan.s

Le 05/04/2021 à 11:51

5 / 5

J'ai ramassé de la très bonne nourriture pour le lundi de Pâques. Un grand merci aux aubergistes !

Oliver..

Le 22/10/2020 à 10:20

5 / 5

La cuisine est très bonne, vous ne serez pas déçu. Les prix sont raisonnables, mais vous obtenez bien plus que de la cuisine maison. Nous serions heureux de revenir à tout moment.

Axel..

Le 12/09/2020 à 17:12

2 / 5

La nourriture était un échec. Pas de pain à l'avance, pas de salade au buffet (comme la veille). Le goût de ce qui était décrit comme un risotto aux cèpes n’avait rien à voir avec celui des cèpes. C'est plutôt le zeste de citron qui a déterminé le goût fade. Le filet de daurade était négligemment frit sur le dessus. Ce n'était rien et ne valait pas son prix.

Ulli.e

Le 11/09/2020 à 16:46

5 / 5

Très savoureux, convivial et rapide.

Peter.a

Le 23/07/2020 à 15:29

5 / 5

Petit hôtel agréable et familier. Un personnel très amical et serviable. Nourriture et boissons excellentes, espace bien-être petit mais agréable ! Le rapport qualité-prix est correct, fortement recommandé !

Wilfried.e

Le 01/07/2020 à 16:27

5 / 5

Super hôtel, personnel sympa et bonne nourriture

Christian.r

Le 20/06/2020 à 19:03

5 / 5

Y avait-il à la Pentecôte, malgré les restrictions liées à Corona, des chambres très agréables et calmes, un service bon et très agréable, une nourriture familière et bonne avec un rapport qualité-prix décent. bon point de départ pour des randonnées dans la région, je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 20/06/2020 à 19:03 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
Photo n°2 de l'avis de Christian.r fait le 20/06/2020 à 19:03 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
Gerd.e

Le 17/02/2020 à 10:19

5 / 5

Bel et convivial hôtel familial, cuisine régionale, avec piscine intérieure et sauna

Marco.a

Le 22/12/2019 à 09:59

5 / 5

Nourriture et service parfaits

Susan.t

Le 30/11/2019 à 22:27

5 / 5

Délicieuse truite de la Forêt-Noire. Service très attentionné....

Holger.e

Le 24/11/2019 à 20:52

5 / 5

Très sympa à chaque fois. Un super bon canard avec des raviolis et beaucoup de sauce. Merci

zephyr69469.

Le 22/09/2019 à 10:59

5 / 5

Bel hôtel, service sympathique, chambres haut de gamme

Thomas..

Le 04/08/2019 à 14:45

5 / 5

En tant que client régulier de l'Hôtel 4 Löwen, j'apprécie la propreté, les belles chambres, le service très sympathique et de qualité ainsi que le délicieux petit-déjeuner ! L'emplacement au centre de Schönau est très bon et est idéal pour la randonnée et le VTT ! Le seul potentiel d'optimisation serait les réfrigérateurs dans les chambres.

Albert.o

Le 20/07/2019 à 05:55

4 / 5

Vous pouvez prendre un bon repas ici.

Sebastian.i

Le 14/07/2019 à 16:36

4 / 5

Très bel hôtel

Hobbit.

Le 16/06/2019 à 19:04

5 / 5

Le café, le thé et la tarte aux pommes étaient bons

Uwe..

Le 11/06/2019 à 16:31

5 / 5

Joli petit hôtel avec un très bon restaurant. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. Très propre. Super petit déjeuner.

Klaus.o

Le 06/06/2019 à 18:38

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et chambres bien entretenues

Rolf.c

Le 28/05/2019 à 07:31

5 / 5

Accueil très sympathique et service très agréable. La nourriture était excellente. Nous serons à nouveau invités la prochaine fois. Notre Westy a aussi aimé, il s'est très bien comporté

dominik.i

Le 13/05/2019 à 22:34

5 / 5

Super savoureux 👍 encore et encore

Adriano.o

Le 13/05/2019 à 19:55

5 / 5

Optimal. ..

Markus.u

Le 22/04/2019 à 15:10

4 / 5

Très bonne nourriture. Petites portions cependant

RegentKeks.

Le 20/03/2019 à 18:57

4 / 5

Tout va bien, je suis à nouveau heureux

Thomas.�

Le 06/03/2019 à 20:12

5 / 5

Bel hôtel avec piscine. Très amical. Chambre super.....

Raimund.�

Le 13/02/2019 à 21:04

4 / 5

Détendu et convivial !

Karl.u

Le 18/01/2019 à 08:14

4 / 5

La nourriture correspond à la bonne cuisine allemande sans être particulièrement innovante ni caractérisée par du cross-over. Le personnel est sympathique et attentionné. L'ambiance est conforme aux attentes d'une bonne cuisine familiale et offre un espace pour des conversations agréables dans une atmosphère détendue.

Anja.t

Le 27/11/2018 à 11:23

3 / 5

Très belle prestation

Gerold.r

Le 19/11/2018 à 05:17

5 / 5

Toujours mon plaisir. Aubergistes extrêmement gentils et nourriture excellente

Marius.e

Le 25/10/2018 à 20:09

5 / 5

Un très bon hôtel, pour moi un incontournable en Forêt-Noire.

Peter.a

Le 28/09/2018 à 15:47

5 / 5

Bonne cuisine et hébergement confortable, Le prix et les performances sont corrects.

Bart.

Le 26/09/2018 à 14:40

5 / 5

Chambres propres et bonne nourriture au même endroit.

Joep.a

Le 04/09/2018 à 16:27

5 / 5

Schönau est un bon point de départ pour une semaine de course à vélo à travers la Forêt-Noire et cet hôtel est un excellent choix. Notre groupe de 5 cyclistes d'âge un peu avancé (Herren Poley) n'avait rien à redire du tout. Bonnes chambres, excellent petit déjeuner qui nous a permis d'affronter la nouvelle journée et toujours un dîner très savoureux (avec un verre de vin local). Un grand parking pour les voitures et une cave super sécurisée pour nos voitures de course. Avec des distances journalières moyennes d’un peu plus de 80 km, nous avons eu en moyenne environ 1700 mètres de dénivelé positif par jour. Alors profitez-en pour monter et descendre. Après quoi, une bonne bière blanche sur la terrasse de l'hôtel était parfaite..... Ne manquez pas une visite à la Bäckerei-Konditorei (délicieux gâteaux, déjeuners)

Photo n°1 de l'avis de Joep.a fait le 04/09/2018 à 16:27 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
Photo n°2 de l'avis de Joep.a fait le 04/09/2018 à 16:27 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
S...

Le 26/08/2018 à 20:20

5 / 5

Cuisine très régionale, plats délicieux. La performance des prix est correcte. Le personnel est très sympathique avec les enfants et a préparé des portions supplémentaires pour enfants. Avec plaisir encore.

Sebastian.r

Le 21/08/2018 à 19:57

5 / 5

Parfait tout autour

Hoffmann.a

Le 19/08/2018 à 17:45

5 / 5

Personnel très sympa; chambres agréables et très propres; superbe piscine avec sauna ; très bonne nourriture et excellent petit déjeuner ; Le rapport qualité-prix est correct de A à Z, parking à l'hôtel - fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Hoffmann.a fait le 19/08/2018 à 17:45 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
Photo n°2 de l'avis de Hoffmann.a fait le 19/08/2018 à 17:45 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
Photo n°3 de l'avis de Hoffmann.a fait le 19/08/2018 à 17:45 sur le  Vier Löwen à Schönau im Schwarzwald
Juergen.r

Le 15/07/2018 à 07:55

4 / 5

Service très sympathique, bonne cuisine maison

Martin.o

Le 21/04/2018 à 06:54

5 / 5

Au centre de Schönau, le lieu traditionnel de l'hospitalité avec une cuisine délicieuse

ROSARIA.U

Le 01/04/2018 à 21:48

4 / 5

Nous y étions aujourd'hui avec ma famille. Même pour les végétaliens. Il y en avait pour tous les goûts. La carte n'est pas grande, mais bien pensée. C'est la différence avec beaucoup d'autres restaurants. La nourriture était très bonne avec des produits bio régionaux. Le service était très sympathique. Nous aimerions revenir.

Florian.i

Le 23/01/2018 à 17:34

5 / 5

Super

Reinhold.c

Le 14/01/2018 à 13:15

3 / 5

En fait, tout a fait bonne impression. Mais malheureusement, je n'ai pas particulièrement aimé la nourriture. J'ai eu la roulade de bœuf.

Ann.e

Le 31/12/2017 à 19:13

4 / 5

Très cosy, gâteaux sublimes très schwartzwald, belchen et feldberg, accessibles en car postal, hospitalier, piscine couverte et sauna, domaine de randonnée

Bernd.�

Le 28/12/2017 à 11:11

5 / 5

Très beau ici.

BobSingMoy.

Le 09/12/2017 à 11:51

4 / 5

Bon accueil, bonnes installations

Axel.r

Le 12/10/2017 à 15:41

5 / 5

Super hôtel, j'aime toujours venir ici. Très bonne nourriture, belles chambres modernes, belle piscine et espace bien-être avec sauna.

Harald.r

Le 07/10/2017 à 07:20

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse et pas chère.

Guillermo.e

Le 26/09/2017 à 09:20

5 / 5

Service excellent

Nicolas.c

Le 23/09/2017 à 11:46

1 / 5

Après avoir attendu une heure pour la nourriture, nous avons demandé ! La réponse a été Nous ne devrions pas agir comme ça, nous avons d'autres invités, nous avons donc dû attendre encore 15 minutes et lorsque nous avons demandé, le personnel est devenu insultant. Nous avons annulé la commande et avons même donné un pourboire. Pourtant, ils sont devenus seulement moins amicaux. Apportez votre temps si vous souhaitez visiter cette auberge !

Florian.m

Le 22/09/2017 à 13:54

3 / 5

Assez bien et le personnel est plutôt sympa aussi

Stephan..

Le 30/08/2017 à 05:40

5 / 5

Joli petit hôtel avec piscine. La performance des prix est bonne. La cuisine est très bonne.

Daniel.o

Le 13/07/2017 à 14:44

5 / 5

J'ai confondu l'auberge avec un hôtel du même nom et j'ai donc donné une note incorrecte, que je corrige par la présente et donc, sans connaître l'auberge, je lui donne simplement 5 étoiles. Désolé!

Michael.o

Le 17/05/2017 à 16:34

4 / 5

J'étais là seulement pour manger. Était complètement satisfait.

Inge.i

Le 22/01/2017 à 09:15

5 / 5

Bel hôtel, bonne cuisine

Frank.c

Le 09/12/2016 à 09:42

4 / 5

Confortable et avec espace événementiel

Jens.h

Le 26/11/2016 à 12:33

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, le choix pourrait être un peu plus grand

Patrick.h

Le 28/09/2016 à 16:41

5 / 5

5 étoiles

JOSE.A

Le 31/07/2016 à 16:24

5 / 5

Bel hôtel, personnel propre et gentil.

Daniel.o

Le 07/02/2016 à 21:52

2 / 5

La famille qui dirige cet hôtel est très effrayante, elle ne se comporte pas comme si vous étiez un client, elle se comporte comme si elle vous rendait service en tant qu'hôte.

Koen.a

Le 18/03/2014 à 17:52

4 / 5

Chambres agréables, propres et spacieuses. La chambre familiale se compose de 2 chambres complètes, chacune avec une douche et des toilettes. Du luxe à l'état pur ! Situation centrale dans le village. Médecin, pharmacie et supermarché à proximité. Une belle piscine agréablement chaude et 2 saunas avec un espace détente. Le soir, un menu à 4 plats et un menu séparé pour les enfants. Malheureusement, cela était limité. Mais si nous demandions de préparer autre chose, ils n’avaient aucun problème. Le restaurant/café est aussi un peu un centre communautaire. Agréable et confortable.

  • 🏪 Gasthaus Kreuz Inh. Rainer Heckenberger (472 Avis)

  • 💬 SOUPER


  • 🏪 Silbermühle vino y tapa Restaurant (488 Avis)

  • 💬 Fantastique 🤩 Notre 3ème séjour ici. Hôte très accueillant et plats délicieux. Recommandé 👍👍


  • 🏪 Hotel Tannhäuser (184 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal au pied du tram 5 qui relie la gare à l hôtel et on peut rejoindre tout de suite la vieille ville. La décoration de la chambre est conforme à la description et est propre. La literie est bonne et le personnel est sympa. Le petit déjeuner est varié, mais au niveau des oeufs brouillés et du bacon , c est à revoir, car froid ou trop dur pour le bacon Attention, il peut y avoir le bruit des trames pour les chambres situés en.facade qui est un peu atténué pour les chambres sur cour où on sent les vibrations drs trams.


  • 🏪 ( Zur Alten Post ) Restaurant & Pizzeria Bollywood (84 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l'ancienne poste. Emplacement très idyllique sur la vieille place du marché de la petite ville historique de Linz. Ça vaut vraiment le détour. Ce jour-là, j'ai fait un tour à vélo sur le Rhin avec un ami et nous avons donc déjeuné dans ce restaurant. Le restaurant était bien fréquenté et nous avons eu la chance qu'il y ait encore une table disponible à l'extérieur. Carte de menu sélectionnée et commandée. Nous avons tous les deux mangé une escalope. J'ai eu une escalope à la sauce du chasseur, mon collègue a eu une escalope de dinde au fromage gratiné et à l'ananas. Les deux étaient extrêmement savoureux. Les prix sont absolument abordables. Le seul inconvénient : en raison de l'activité de la ville à cette époque et de la pleine capacité du restaurant, nous avons dû attendre environ 45 minutes pour avoir notre nourriture. Nous serions ravis de revenir. La nourriture était trop délicieuse 😊


  • 🏪 Bistro Charly (30 Avis)

  • 💬 En tant qu'Américain, il ne parle presque pas la Deutsche. Je me sentais très à l'aise et tout le monde voulait toujours discuter. Ambiance détendue et excellent service et clients. Je reviendrai certainement pour d'autres bonnes Pils 👍


  • 🏪 LIO Pizza (60 Avis)

  • 💬 Soper


  • 🏪 Gut Boltenhof (223 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances ici avec des amis. Les enfants ont passé un moment formidable et il y avait de quoi les divertir. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien équipées, même si quelques éléments se sont effondrés pendant notre séjour et avaient visiblement été endommagés avant notre séjour et non réparés. Le personnel est sympathique et le fermier qui emmenait nos enfants à plusieurs reprises faire des promenades en tracteur valait son pesant d'or. Il y avait quelques petites choses qui faisaient que ce n'était pas une expérience 5 étoiles : c'est cher et je m'attendrais à mieux pour ce prix. Même si le petit déjeuner était bon, il était très unidimensionnel et pas très bien approvisionné (nous devions souvent attendre des produits de base comme du pain, cependant, il était fraîchement préparé). La soirée barbecue était absolument épouvantable, extrêmement chère, pas du tout adaptée aux enfants (seulement de gros morceaux de viande et trois sortes de choux différentes), une grosse déception. Enfin, même si le sauna était un bel ajout, il était situé dans ce qui ressemblait à un chantier de construction, peut-être qu'il n'était pas terminé ? Avec des sièges décents et un sol posé pour l'extérieur, pas seulement de la terre nue et jonchée de grondements, ce serait magnifique. TL: DR très recommandé mais évitez le barbecue.


  • 🏪 Subway (244 Avis)

  • 💬 Je viens régulièrement dans le métro et je suis toujours accueilli par la gentillesse et le sourire. Je parle anglais et ils parlent aussi anglais avec moi, ce qui est vraiment sympa. Ils me traitent avec gentillesse et respect. Lorsque vous passez une mauvaise journée, entrez et voyez leur sourire et vous vous sentirez mieux. Je suis très reconnaissant envers le personnel. La nourriture est préparée exactement comme elle devrait être faite. Et même si les cookies aux framboises ont disparu, ceux aux pépites de chocolat sont toujours là et j'en suis également très reconnaissant. Merci beaucoup au personnel.


  • 🏪 CurryQ Kranenburg (748 Avis)

  • 💬 Pour une bouchée rapide. Aide amicale. Bonne saucisse rôtie/curry.


  • 🏪 Schweizer Haus "Das Restaurant" (1122 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel sympathique qui parle bien anglais, cuisine délicieuse et emplacement pittoresque !