Restaurant 🇩🇪

Babos Grill Avis

📌 Brauhausstraße 2, 36037 Fulda - Allemagne

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Babos Grill à Fulda

Les avis

Les dernier avis sur Babos Grill à Fulda

Jura..

Le 11/05/2024 à 20:08

2 / 5

La viande du kebab a été brûlée. Cela a gâché le goût.

Iris.a

Le 29/04/2024 à 15:45

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois. Bon service et nourriture délicieuse. La nourriture arrive toujours chaude et à l'heure. Je continuerai à commander ici

Uwe.e

Le 15/03/2024 à 15:07

2 / 5

La rôtissoire du Faldenbrot a été préparée comme un artisan. Par contre la viande est horrible. Il est répertorié comme kebab au menu, mais c'est 100% rôtisserie. La viande de poulet est plus de chapelure qu'autre chose. On ne peut qu'espérer que l'opérateur apportera des améliorations et fournira réellement ce qui est au menu. La sauce, le pain et la salade étaient bien. Sinon, la boutique est joliment décorée et j'ai été bien servie.

Hiyam.i

Le 03/03/2024 à 20:48

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

hadi.o

Le 23/02/2024 à 17:04

5 / 5

Bonjour Nous venons de Suède, nous avons mangé dans ce restaurant, la meilleure nourriture de ce restaurant et le personnel

Ellice.b

Le 11/02/2024 à 22:45

2 / 5

La pizza avait un goût de cannelle

Aicha.u

Le 08/02/2024 à 23:03

1 / 5

La viande du hamburger n'était pas comestible et avait une consistance caoutchouteuse. Frites à moitié assaisonnées et à moitié non. Un rouleau de kebab avec du fromage à pâte molle et de la sauce chili a également été commandé. La viande était dure et la sauce et le fromage à pâte molle n'étaient pas inclus. Les deux pizzas commandées, une pizza n'était pas cuite correctement et l'autre avait juste le goût de manger des médicaments. La seule bonne chose à propos de toute la commande était la boisson. Donc vraiment déconseillé.

Paul..

Le 17/01/2024 à 10:10

4 / 5

La pizza est très copieuse

Beqir.a

Le 26/12/2023 à 19:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Fulda 🥂

Tatjana..

Le 24/12/2023 à 18:02

1 / 5

La nourriture a été livrée par Lo. et je peux dire - des rigatoni à la crème - ils NE PEUVENT PAS cuisiner à 100% !! La sauce coulait car elle était comme de l'eau, pleine de poivre à tel point qu'on ne pouvait pas la manger. Les quelques nouilles qui flottaient là.. Une catastrophe.. finissaient directement à la poubelle. Alors si on ne sait pas cuisiner des pâtes Alors je ne veux pas essayer l'autre, désolé... PS : plusieurs personnes l'ont essayé et confirmé..

Philomena.e

Le 21/12/2023 à 12:36

5 / 5

Personnel formidable, bonne qualité, très bonne pizza.

SHABAN.O

Le 19/12/2023 à 11:53

5 / 5

Bien

toby.i

Le 18/12/2023 à 21:40

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse, je le recommande sans hésiter, les escalopes, les pâtes et le kebab sont absolument délicieux.

Mahmoud.o

Le 07/12/2023 à 11:19

5 / 5

Très bon

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.o fait le 07/12/2023 à 11:19 sur le  Babos Grill à Fulda
Malek.l

Le 01/12/2023 à 16:30

5 / 5

Tout est super 👍

Nofa.b

Le 22/11/2023 à 12:30

5 / 5

La nourriture est incroyable et plus que merveilleuse, et surtout la propreté et la douceur du traitement.

thisismilos.

Le 21/11/2023 à 18:02

5 / 5

C'est exact. Le kebab était très bon. Schmeggedi Schmaggedi Schmock!

kon.t

Le 21/11/2023 à 18:01

5 / 5

Goûts

Mohammed.a

Le 21/11/2023 à 17:45

5 / 5

Meilleur kebab

Daniel.r

Le 21/11/2023 à 17:43

5 / 5

Meilleur kebab

Aa.b

Le 21/11/2023 à 14:25

1 / 5

Le pire kebab de Fulda !!! Doner et kebab roll sans sauce. Viande mélangée à du poulet bon marché (veau commandé), beaucoup de morceaux durs et gras. La moitié des frites avec des épices et l'autre moitié sans. Je suppose que les vieilles frites étaient mélangées avec des fraîches. Vous ne pouviez pas manger ça du tout. 3/4 jetés. Plus jamais!!!!

Nsroo.h

Le 15/11/2023 à 00:27

5 / 5

La nourriture est très bonne et le plus important c'est qu'elle soit propre❤️

Soso.a

Le 15/11/2023 à 00:19

5 / 5

C'est toujours très bon

Paul.a

Le 09/11/2023 à 17:31

5 / 5

Le shawarma est top, la sauce maison et la viande merveilleusement assaisonnée sont absolument incroyables. Le sympathique monsieur derrière le comptoir en est à juste titre fier.

Gamkin.h

Le 08/11/2023 à 20:07

5 / 5

Très très savoureux 😋 😋

Hakar.l

Le 08/11/2023 à 19:56

5 / 5

Délicieux

imad.u

Le 08/11/2023 à 19:51

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon traitement

Walid.L

Le 08/11/2023 à 16:20

5 / 5

Des employés très heureux

Photo n°1 de l'avis de Walid.L fait le 08/11/2023 à 16:20 sur le  Babos Grill à Fulda
qatada.h

Le 08/11/2023 à 15:23

5 / 5

La nourriture était très bonne et l'endroit était propre. Le personnel était sympathique. Donc k Je le recommanderais.

Photo n°1 de l'avis de qatada.h fait le 08/11/2023 à 15:23 sur le  Babos Grill à Fulda
Sewar.m

Le 08/11/2023 à 13:26

5 / 5

Goût et délicieux rapidement et mange proprement les travailleurs sont gentils et amicaux

Najerwan.a

Le 07/11/2023 à 23:46

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore Najervan

Juana.s

Le 07/11/2023 à 23:22

5 / 5

Mangez délicieux 😍❤️

Serhat.e

Le 07/11/2023 à 20:08

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel

Photo n°1 de l'avis de Serhat.e fait le 07/11/2023 à 20:08 sur le  Babos Grill à Fulda
Rodi.u

Le 07/11/2023 à 19:28

5 / 5

Délicieux

ghamgheen.s

Le 07/11/2023 à 15:17

5 / 5

La nourriture dans ce restaurant est vraiment délicieuse. Les plats sont bien préparés et présentent une grande variété de saveurs. Les prix sont abordables et offrent un excellent rapport qualité/prix. De plus, le restaurant est très propre et bien entretenu, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. L'ambiance est accueillante et le personnel est sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix si vous recherchez un repas savoureux et peu coûteux dans un environnement propre !

Nehad.a

Le 07/11/2023 à 15:08

5 / 5

Haut

Abdul.a

Le 07/11/2023 à 15:00

5 / 5

Très bien

Azad.

Le 07/11/2023 à 14:11

5 / 5

Toujours heureux de manger, c'est délicieux.

  • 🏪 Restaurant bunteKuh Langeoog (269 Avis)

  • 💬 Nous adorons le restaurant « Bunte Kuh », la maison « jument » et surtout le personnel sympathique et adorable. Les plats proposés, de la salade César à l'escalope en passant par les différentes déclinaisons de la pierre chaude, sont de grande qualité, que l'on commande avec plaisir. Si nous le pouvions, nous lui donnerions plus de cinq étoiles. Certaines critiques qui déduisent des étoiles parce que les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis sont incompréhensibles. Il y aura des raisons pour lesquelles cette décision a été prise et personne ne sera obligé de s'y rendre. Dans tous les catalogues de voyages et de destinations, il existe des hôtels pour adultes qui n'acceptent que les clients âgés de 16 ou 18 ans. Chère famille et équipe Hausmann, vous êtes formidables et nous aimons être avec vous. Continuez comme ça!


  • 🏪 Weinstube am Brühl (84 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical dans une atmosphère chaleureuse. Belle carte des vins également.


  • 🏪 Latakia (126 Avis)

  • 💬 Vraiment l'un des meilleurs magasins communautaires du coin. Malheureusement, la dernière fois, je me suis trompé de deux hamburgers, mais je pense qu'ils sont tous délicieux et qu'ils ont le même prix localement, donc cela ne m'a pas trop dérangé. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Antalya Restaurant - Ingolstadt (503 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement délicieuse. J'aurais aimé manger tout le menu? Le service était super sympa. Des gens formidables, merci.


  • 🏪 Berlin Döner (67 Avis)

  • 💬 Nous étions ici à la mairie et voulions manger quelque chose après. Nous sommes venus au Berlin Döner plutôt par hasard. De l'extérieur, le snack-bar n'a pas l'air très bien. Et à l’intérieur, cela pourrait aussi être un peu plus convivial. Mais la nourriture est très savoureuse et pas trop chère non plus. Et le personnel est sympathique. Quand j'ai commandé, on m'a même demandé si je voulais que ma viande de kebab soit bien brune. C'était très agréable et quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Si vous souhaitez bien manger, à moindre coût et bénéficier d'un service amical, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Jo's Bratwurschtl (14 Avis)

  • 💬 Excellente saucisse au curry. Vous pouvez choisir vous-même la netteté. 🔥🔥🔥 Le rapport qualité-prix correspond. Jo est toujours sympathique et personnel. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors sous des parasols.


  • 🏪 Bingöl-Grill (133 Avis)

  • 💬 Tout est frais, des pizzas très savoureuses


  • 🏪 Hasu Restaurant Bruchsal (407 Avis)

  • 💬 J'adore les sushis de ce restaurant. En fait, tout le menu est tout simplement sensationnel et délicieux ! Seul bémol : les tables sont rapprochées, donc c'est assez bruyant et je pense qu'il faudrait mieux nettoyer les tables ! Sinon vraiment seulement recommandé : le service est sympathique et attentionné. Le stationnement est possible gratuitement devant le restaurant, manger et servir avec du "brouillard" est un rêve !


  • 🏪 Mc Gyros Tespe (392 Avis)

  • 💬 Personnellement, je pense que la nourriture ici est meilleure/plus savoureuse qu'à quelques mètres 😉 mais c'est une question de goût. Le personnel est très gentil, sympathique et arrangeant et toute demande supplémentaire sera heureuse d'être satisfaite. L'ambiance est un peu cool. Le mobilier et les sièges sont fonctionnels. Ce n'est pas vraiment confortable. Vous devez prendre l'entrée à GAUCHE, puis vous pourrez facilement accéder aux places de parking. Si vous conduisez dans l'allée de droite, vous serez "à l'envers"😉 et selon le niveau de remplissage du parking, vous devrez peut-être repartir en marche arrière🙈


  • 🏪 Restaurant WOTAN GbR (53 Avis)

  • 💬 Personnel très joliment décoré et sympathique. La nourriture était également très savoureuse. Ça vaut vraiment le détour.