📌 Altenweddinger Str. 25, 39171 Sülzetal - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 16:47
Portion gérable, trop peu, rapport qualité-prix discutable par rapport à d'autres endroits du coin.
Le 28/03/2024 à 16:44
Très bonnes portions, prix corrects !
Le 28/02/2024 à 17:27
La nourriture est très savoureuse. 😋 Le personnel est très sympathique. C'est toujours propre et bien rangé ici. 👍
Le 06/01/2024 à 10:42
Patron très sympa et très propre
Le 13/12/2023 à 22:18
Personnel très sympa, préparation rapide et la nourriture est délicieuse aussi 😋
Le 19/11/2023 à 17:30
On m’a donné une chance ce week-end. Et heureusement je l'ai trouvé. Nous avons testé des brochettes avec beaucoup de viande et de fromage, des brochettes avec du fromage, des brochettes normales et du lamachun et elles étaient toutes super savoureuses. Salade fraîche, viande bien assaisonnée de bonne qualité. Bon service. Nous venons plus souvent maintenant.
Le 24/10/2023 à 10:28
Tout est frais, des pizzas très savoureuses
Le 08/09/2023 à 09:52
J'ai payé 16 € pour une pizza au salami avec du salami supplémentaire, du fromage et des champignons supplémentaires et la pizza avait les garnitures normales... 26 cm de diamètre. Je n'y crois pas... c'est vraiment mauvais😡
Le 26/08/2023 à 02:58
N'hésitez pas à y trouver quelque chose. Toujours délicieux.
Le 18/08/2023 à 17:32
Très propre, service sympa, préparation super fraîche et délicieuse
Le 30/07/2023 à 17:44
La nourriture est délicieuse et le service est très bon. Mais depuis la dernière augmentation des prix, nous ne sommes pas venus ici aussi souvent. 11€ pour une pizza au salami dans un snack, c'est gras. Dans la pizzeria d'Egeln (la distance est la même que chez nous), la même pizza ne coûte que 7,50 €. Les prix des autres repas ont également fortement augmenté.
Le 05/06/2023 à 18:11
La nourriture était très bonne et le personnel est très sympathique 👍🏼
Le 05/06/2023 à 16:44
Vraiment savoureux en soi, mais il y a un hic, c'est que malheureusement, ils y mélangent toujours du poulet, ce que je n'aime pas du tout.
Le 09/05/2023 à 20:22
Service toujours sympathique. La nourriture est délicieuse. Nous aimons toujours y aller.
Le 23/04/2023 à 09:57
Goûts :)
Le 12/04/2023 à 08:51
Snack très rapide et toujours convivial. La nourriture est très bonne et les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 21/03/2023 à 05:06
Méga délicieux kebab
Le 06/01/2023 à 12:56
Oui, c'est délicieux... mais parfois il y a beaucoup de cheveux et il m'appelle toujours princesse
Le 02/11/2022 à 15:58
Les nouveaux prix sont une mauvaise blague. Doner kebab 7€, assiette Dürüm 8 DT 12€. Doner + Dürüm uniquement viande et sauce = 19 €, soit 2 € supplémentaires par portion
Le 17/10/2022 à 05:49
J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été très agréablement surpris. Ambiance très agréable et propre. Le personnel très sympathique. Et les brochettes sont très savoureuses 😋 😋 Un court temps d'attente a été sucré avec des tranches de lait. Des pizzas étaient également proposées 🍕 donc il y en avait pour tous les goûts.
Le 02/10/2022 à 16:32
Döner kebab 10/10 Personnel 10/10
Le 15/09/2022 à 19:56
Très bonne offre.
Le 30/08/2022 à 08:55
Service très agréable et courtois, propre et bien rangé. Osez vous arrêter et arrêtez-vous là !
Le 03/06/2022 à 10:53
Lahmacun, délicieux légumes frais, viande de poulet, très bonnes sauces, ok. Service sympa. Ça me donne envie de revenir.
Le 09/05/2022 à 10:57
J'aime toujours les kebabs. Je ne peux rien dire de mal. Au contraire.
Le 21/04/2022 à 04:38
Le kebab en qui je fais confiance. Super équipe, toujours sympa et là pour discuter rapidement.
Le 13/04/2022 à 18:33
Très savoureux et rapide comme toujours👍👍
Le 03/03/2022 à 11:54
Très savoureux 😋😋
Le 10/02/2022 à 12:05
Toujours un plaisir
Le 12/01/2022 à 10:03
Convivial, savoureux et à un prix parfaitement raisonnable. Le stand de kebab en qui j'ai confiance !
Le 29/11/2021 à 13:39
J'aimerais y venir. Bonne nourriture. Bon prix.
Le 09/11/2021 à 22:36
Excellent
Le 29/10/2021 à 15:54
Délicieux! Performance des prix merveilleuse.
Le 07/10/2021 à 18:03
Bonne nourriture, bons prix, personnel super sympa.
Le 01/10/2021 à 22:06
Les gens sont super sympas et la nourriture est délicieuse. Tout comme il se doit. Recommandé.
Le 24/08/2021 à 05:00
Tout est parfait
Le 16/08/2021 à 18:05
Savoureux et rapide, je le recommande
Le 18/07/2021 à 12:54
C'est une bonne collation.
Le 14/07/2021 à 18:42
Un kebab convaincant, à un prix abordable : délicieux !
Le 09/07/2021 à 15:58
Très bonne prestation.
Le 06/07/2021 à 10:46
La nourriture ici est très bonne... Je ne peux que la recommander à tous ceux qui y vont... mfG.
Le 30/06/2021 à 18:02
Personnel sympa et sympathique, bonne offre et bon rapport qualité/prix
Le 13/06/2021 à 11:11
Grand choix, y compris des plats pour enfants. Pas cher, propre et rapide.
Le 22/05/2021 à 19:22
Ça vaut toujours le détour
Le 08/05/2021 à 11:11
Savoureux et convivial
Le 23/03/2021 à 16:54
Bien manger
Le 28/02/2021 à 09:02
J'ai commandé un certain nombre de kebabs et je les ai récupérés moi-même. Toutes les brochettes contenaient de la viande de volaille. L'assaisonnement était également un peu fade. La qualité est plutôt moyenne. Sinon magasin propre et personnel sympa.
Le 26/02/2021 à 15:59
Service amical et nourriture délicieuse
Le 18/02/2021 à 19:49
Une merveilleuse gourmandise à petit prix
Le 18/02/2021 à 19:45
Schmackofatz
Le 12/02/2021 à 18:57
Snack moyen, opérateurs sympas. La nourriture n'est pas vraiment une cuisine étoilée, mais pas mauvaise non plus.
Le 12/02/2021 à 05:20
Bonne nourriture, gens super sympas 👌
Le 11/02/2021 à 17:19
Super sympa et toujours de bonne humeur. La nourriture est toujours délicieuse et tout est propre et hygiénique. Toujours mon plaisir
Le 01/02/2021 à 15:08
Parfait, rapide, savoureux et pas cher !
Le 06/01/2021 à 17:38
Mon kebab préféré. Personnel totalement sympa, vraiment aimant les enfants. En plus de cela, il a aussi un très bon goût.
Le 12/12/2020 à 18:28
Très satisfait
Le 11/12/2020 à 19:05
Le travail là-bas est vraiment génial aussi
Le 27/11/2020 à 17:19
Bien manger. Personnel sympathique
Le 01/11/2020 à 08:09
La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique, le service de livraison est excellent
Le 31/10/2020 à 15:44
Le meilleur donateur de toute l’Allemagne
Le 27/10/2020 à 04:07
Meilleur kebab de la région et personnel très, très sympa
Le 20/10/2020 à 12:39
Pas encore mieux, malheureusement
Le 10/10/2020 à 08:24
Personnel très sympathique et délicieux aussi.😄
Le 19/09/2020 à 15:29
Le personnel est super sympa, toujours avec un bon dicton sur les lèvres. Préparation, qu'il s'agisse de livraison, de collecte ou de consommation sur place. Toujours frais et délicieux. Visitez ce restaurant très régulièrement.
Le 23/07/2020 à 19:28
Restaurant 🍴 très organisé ou respectable
Le 21/07/2020 à 11:46
Meilleur kebab de la ville, approvisionne même le maire 🤯
Le 05/07/2020 à 16:08
Très bonne cuisine, toujours contente ! Personnel très sympathique !!
Le 05/02/2020 à 18:07
Ce serait délicieux la première fois et ensuite toujours , mauvaise propreté, viande sèche
Le 06/12/2019 à 20:18
Allez-y, c'est une recommandation absolue. Des plats frais et délicieux et des gens vraiment uniques. Avec plaisir encore même si je dois parcourir 10 km👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👌👌👌👌👌👌👌👌👌
Le 11/10/2019 à 20:30
Beaucoup de portions à bon prix, service sympathique
Le 22/09/2019 à 12:20
Nourriture très savoureuse. Tout est frais. Personnel super sympa. Chargement plus convivial. Hautement recommandé. Avec plaisir encore ☺
Le 07/09/2019 à 17:55
Même pas une demi-étoile. Il n'y a pas de brochette de poulet le matin, le midi ou le soir. Commandez-le pour demain. Encore des questions. Ensuite, vous n'obtenez que des trucs secs.
Le 23/08/2019 à 12:31
Les choses s’améliorent à nouveau depuis quelques temps. L'assiette de kebab coûte désormais 9 €, mais elle est à nouveau dans le grand emballage et elle est pleine.
Le 16/03/2019 à 18:42
C'était délicieux. Comme toujours, arrêtez-vous à Bingöl !
💬 C'est époustouflant de voir comment ils peuvent rendre autant de légumes ensemble sans goût. Naturellement, ils ont bon goût, dans leur bol Budda, il n'y a aucune saveur du tout. Triste.
💬 Repas très bon mais plus d'une heure pour obtenir 2 plats. Serveuses surbookées. Cadre sympa. Très bon rapport qualité prix.
💬 J'ai récemment passé une nuit en transit. Un homme sympathique (observateur) nous a parlé et nous a montré le chemin de nos chambres. Chambres 20 et 22. La chambre 20 à l'arrière avait une vue en désordre. Il y avait aussi une odeur désagréable et inexpliquée dans la chambre 20. Pas très agréable pour dormir. Nous avons fini par traîner 2 matelas dans la chambre 22, un étage plus haut à l'avant, et nous y avons tous dormi. Les chambres étaient propres mais très démodées. Les serviettes effilochées dans la salle de bain ont également l’air défraîchies. Remplacez simplement ! Le petit déjeuner était très simple. Tout est minime. Pas de grand choix de petits pains savoureux, pas de carafe d'eau pour le thé, mais faites-nous savoir votre goût à l'avance et on vous l'a apporté. Quelle galère. Les œufs sont arrivés alors que le petit-déjeuner était déjà terminé. La porte arrière ouverte donnait sur un trottoir négligé avec beaucoup de mauvaises herbes. Tout cela ne va tout simplement pas. Les dames au comptoir, en revanche, étaient sympathiques. Les photos sur Internet d’une salle de petit-déjeuner lumineuse avec de beaux tapis jaunes sont probablement très datées. Cette apparence ne nous est pas parvenue. Nous voulions juste dormir et nous en avions assez de chercher le soir, c'est pourquoi nous avons passé la nuit ici. Mais une seule fois.
💬 Ma fille a marché sur une coquille pointue et son pied saignait et pleurait. Comme nous n'avions pas de pansement avec nous, nous en avons demandé un. Vous en avez un, mais avec les mots, ce sont bien des citadins, où les enfants n'ont pas le droit de se gratter. Mais non, notre fille vient d'une ferme et n'est pas une enfant enveloppée dans du coton.
💬 Emplacement idéal. 6 minutes de la gare centrale. Petit lit et petit banc. La conception des toilettes devrait être améliorée pour plus d’intimité et pour que l’eau de la douche s’écoule partout.
💬 Rapport qualité/prix correct Chambres propres et spacieuses Salle de bain également spacieuse et propre, pourrait utiliser un rafraîchissement cependant. Personnel très sympathique, arrangeant et serviable. J'adorerais revenir pour un court voyage spontané. Malheureusement, pendant notre séjour, il n'y avait apparemment personne dans la maison après 21 heures pour informer les clients bruyants du comportement dans un hôtel. Ou du moins des éclaircissements sur la nuit de sommeil vers 22 heures, car les chambres sont relativement bruyantes. Donc seulement 3 étoiles pour le service.
💬 Très bonne restaurant Très bon équipe service rapide Et très jolie ambiance Merci beaucoup
💬 Le food truck est désormais présent dans les locaux de W&D. La carte est petite et claire. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Une jeune entreprise sympathique .🙂
💬 Toujours super savoureux, que ce soit des pâtes, une pizza, des escalopes ou, comme dans mon cas, un steak (j'adore l'anglais) avec une sauce à la crème et des épinards frais, frits à la perfection. Recommandé
💬 Service sympathique et rapide. Ok, assigner de la nourriture. Menu Imbis classique. Simple mais pratique, non loin de Messe. Coin salon sous tente basique mais assez confortable. Ou zone debout à l'extérieur. En bordure d'un parking, nombreuses places de stationnement disponibles à proximité.