Kebab 🇩🇪

Baba's Grill Avis

📌 Marktpl. 2b, 93413 Cham - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Baba's Grill à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Baba's Grill à Cham

Przemek.

Le 21/03/2024 à 17:05

5 / 5

Comme le nom « Baba's Grill » l'indique, ils ne préparent ici que les délicieuses choses de Baba. Je ne peux que recommander la meilleure boutique de Cham👍

Jo.r

Le 16/03/2024 à 07:02

5 / 5

Meilleur kebab du quartier. La sauce pimentée est un brûleur, à deux égards 😉 La viande est bonne et juteuse. Ce n’est pas un gâchis bon marché comme beaucoup d’autres. Les légumes étaient toujours frais. Les prix sont absolument justes. À l'heure du déjeuner, vous devrez peut-être attendre quelques minutes. Sinon c'est toujours rapide. La vendeuse est sympathique. Il y a des places assises directement devant le snack-bar et autour de la place municipale.

Ario.a

Le 04/01/2024 à 00:10

5 / 5

Merveilleuse affaire

christian.i

Le 13/12/2023 à 03:21

5 / 5

Nous l'avons parfaitement apprécié

Photo n°1 de l'avis de christian.i fait le 13/12/2023 à 03:21 sur le  Baba's Grill à Cham
Iris.e

Le 23/11/2023 à 16:31

5 / 5

Simple, confortable avec un service super sympathique. Nourriture merveilleuse. Prix ​​incroyable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bière.

Shukri.l

Le 16/10/2023 à 10:45

1 / 5

Viande vieille, froide et pas bonne du tout

Reinhard.o

Le 05/09/2023 à 14:33

5 / 5

En fait, je n'étais qu'un spectateur : ma femme - ce qui est très inhabituel pour elle - a reçu un kebab. Et puis il l'a hautement félicité ! J'avais aussi le droit de mordre. Et je dois confirmer : Tout va bien, les 5 étoiles sont bien méritées...

Azam.h

Le 11/07/2023 à 16:04

4 / 5

En espèces uniquement et halal également

Steffen..

Le 23/06/2023 à 14:06

5 / 5

Meilleur kebab à Cham! La sauce extra piquante est particulièrement recommandée ! Alors n'oubliez pas Ayran !

A&W.

Le 17/02/2023 à 00:27

4 / 5

J'ai mangé un délicieux Veggie Durum avec du fromage et tous les ingrédients étaient frais

K...

Le 16/02/2023 à 10:50

5 / 5

Kebab super savoureux !! Presque pas de temps d'attente - même si c'est l'heure du déjeuner Fortement recommandé!😋

Sasa.a

Le 10/12/2022 à 21:34

1 / 5

Service épouvantable, une demi-heure pour une portion de pommes de terre, encore une demi-heure pour un falafel dur, et ils ne comprennent pas ce qu'on commande. Pour certains, ils demandent s’ils veulent que ce soit terminé, pour d’autres, ils le font quand même. Et sans compter qu'il répondait au téléphone et tournait d'un côté à l'autre avec le blé dur à la main sans savoir ce qu'il faisait.

Michael.a

Le 06/07/2022 à 14:01

5 / 5

Kebab très savoureux, avec une très bonne sauce et le personnel était très sympathique. Seulement recommandé !

Felix..

Le 17/04/2022 à 18:29

5 / 5

Très bon kebab à Cham ! Pain fait maison, viande délicieuse, bonnes sauces 👍

Cansu.

Le 15/04/2022 à 08:04

5 / 5

Kebab très savoureux, pas trop peu de viande et le pain était bon, croustillant et chaud. Ici, le client est roi !

kevin.s

Le 15/07/2021 à 08:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé😂

Lars.a

Le 03/07/2021 à 11:16

5 / 5

Donc le bord de la pizza aux quatre fromages était bon, très bon ici, j'en veux plus et mec, très sympathique, tout simplement génial

Manuela.l

Le 02/07/2021 à 13:28

5 / 5

Très bien

Patrick.�

Le 12/03/2021 à 11:29

1 / 5

Peu importe que ce soit celui-là, celui de la Rodinger Straße ou celui de Kaufland. Partout on dit kebab sans sauce mais vite et vite Oh, j'ai de la sauce dessus Je ne recommande à personne, ils en demandent beaucoup trop aux stands de kebab Je préfère m'en tenir à d'autres fast-foods

League.f

Le 28/11/2020 à 13:45

5 / 5

Kebab d'honneur

Dirk.i

Le 23/11/2020 à 16:57

5 / 5

Kebab parfait

Thomas.c

Le 15/09/2020 à 20:01

5 / 5

Très bon kebab et le prix est également correct

Swen.G

Le 14/09/2020 à 07:25

4 / 5

Pas mal.

Pecun.

Le 17/08/2020 à 14:48

1 / 5

Si vous ne mangez pas beaucoup de viande (presque rien), vous pouvez simplement acheter une brochette de légumes...

Dagmar.a

Le 02/03/2020 à 16:48

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, rapide et pas cher, excellent service

Philine.l

Le 08/11/2019 à 10:37

5 / 5

Doner kebab super savoureux. Grand Prix. Toujours heureux de revenir.

toyslikeus.

Le 24/09/2019 à 13:11

5 / 5

Femme vraiment très délicieuse et aussi très gentille

René.e

Le 14/08/2019 à 19:04

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur Dürüm du monde entier, des ingrédients toujours frais et des variantes pour tous les goûts. Le succès est évident, ce n'est pas pour rien qu'il faut s'attendre à un peu d'attente aux heures de pointe, mais on l'accepte volontiers pour cette expérience gustative. La vendeuse est toujours sympathique et gentille, très compétente et a toujours un mot gentil pour vous. Dans l’ensemble, je ne peux rien faire d’autre que d’exprimer ma recommandation la plus complète pour vous forger votre propre opinion grâce aux conseils.

Ilon.i

Le 23/07/2019 à 10:15

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit et le service est excellent aussi.

m.

Le 23/08/2018 à 19:43

1 / 5

Même qualité et quantité de kebabs en dessous de la moyenne qu'au snack partenaire (parking Kaufland). Malheureusement, l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. Pain très sec. Le snack-bar semble généralement sale.

Florian.u

Le 23/08/2018 à 13:42

5 / 5

J'ai mangé un dürüm végétarien très bien roulé avec des ingrédients très frais. Tout était délicieux, la sauce piquante était délicieuse, le service était sympathique et réactif et les prix étaient corrects aussi.

Photo n°1 de l'avis de Florian.u fait le 23/08/2018 à 13:42 sur le  Baba's Grill à Cham
Sarah.e

Le 24/07/2018 à 11:39

5 / 5

Femme extrêmement gentille et kebab très, très savoureux *-*

Nina.c

Le 07/06/2018 à 16:30

5 / 5

Toujours frais et délicieux, chaque souhait est exaucé avec un grand sourire et un mot gentil. Félicitations à la serveuse - la femme est tout simplement incroyable - ne semble jamais fatiguée ni stressée. Avec plaisir encore et avec une recommandation claire !

  • 🏪 Gaststätte Seehaus Maroth (111 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Engel (103 Avis)

  • 💬 Viande, accompagnements et salade de première qualité. La raison du repas était triste mais cela n'a aucune influence sur ma note. La cuisine et le service ont fait un excellent travail... 👍👍👍


  • 🏪 Brauhäuschen (161 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine maison, il y avait une soupe aux pois avec une grande bockwurst et des pommes de terre sautées avec des œufs au plat. Kölsch à la pression, service attentionné et amical. Maison de style petit restaurant rustique.


  • 🏪 Restaurant Himalaya (395 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la délicieuse cuisine indienne et avons pris les repas suivants que je peux certainement recommander d'essayer Haryall Poulet Tikka (la couleur verte) Poulet Kadaï Poulet au curry Nous avons également eu une entrée super savoureuse avec Papadamas & Samosas Et Mango Lassi comme boisson Nous n’avons probablement pas pris la meilleure photo car nous étions tellement impatients d’essayer les repas et nous y retournerons à coup sûr ! Apprécier


  • 🏪 Haus Sommerberg in Baiersbronn (12 Avis)

  • 💬 Un endroit propre et bon marché, de belles vues depuis le balcon. Il faut une voiture, en ville il n'y a qu'un Lidl pour faire ses courses. L'endroit est sur une colline escarpée, vous ne pouvez donc pas simplement marcher pour chercher du pain. Pas toujours 100% calme mais la plupart du temps on pouvait se détendre. Rien de bien spécial, c'est un bon endroit.


  • 🏪 Dolce Vita (68 Avis)

  • 💬 Le réveillon de Noël est toujours une grande fête... Lorsque nous avons demandé si nous pouvions espérer une livraison ce jour-là, nous avons reçu un "oui" très très sympathique. Nous avons commandé 4 grandes pizzas familiales, avec un total de 8 garnitures différentes. .celui-là aussi Les vœux ont été exaucés à notre grande satisfaction... Toute notre famille et nos amis étaient ravis... Je le recommanderais certainement à nouveau à tout moment...


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athos - Angelos Giannousas (346 Avis)

  • 💬 Donc mes 2 étoiles c'est pour le service client c'est sympathique et parfait 🤩 Mais pour la nourriture 🥘 ce n'est pas le meilleur. Si vous êtes une personne qui aime le poulet et la nourriture bien épicés, ce n’est certainement pas pour vous. La salade? Je donne un coup de pouce 👍


  • 🏪 Hotel-Restaurant Schwarzwälder Hof Achern (270 Avis)

  • 💬 Incroyable, très belle chambre, personnel sympathique... J'aime rester ici tout le temps


  • 🏪 Restaurant Berghofstüble (94 Avis)

  • 💬 Bel endroit au calme Bonne cuisine


  • 🏪 Gasthaus "Zur Friedenseiche" (46 Avis)

  • 💬 Une cuisine maison, une Pilsner fraîchement tirée, le soleil dans le café en plein air et toujours une conversation agréable avec l'aubergiste font la particularité de la Friendenseiche. Ceux qui recherchent le charme habituel en auront pour leur argent ici. Le prix et les performances sont tout à fait corrects. Les portions de nourriture sont également excellentes. J'adorerais revenir.