📌 Am Seehaus 1, 56271 Maroth - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:53
Étaient là le jour de la fête des pères. Le personnel était débordé. Les chaises s'effondrent et nous avons pu faire la facture nous-mêmes.
Le 01/05/2024 à 21:23
Nous étions au restaurant pour la première fois aujourd'hui. Ce fut un désastre complet. C'était une journée très ensoleillée, heureusement nous avons pu trouver une table dehors. Nous avons attendu une éternité jusqu'à ce que nous soyons servis. Ce pauvre monsieur plus âgé était tout seul comme serveuse, il était épuisé et complètement dépassé. Nous nous sommes sentis tellement désolés pour lui. Le jeune personnel de service, 2 filles et 3 gars, se tenait à l'intérieur et n'a soutenu l'homme que de manière très apathique et hostile, après les demandes répétées des invités. La nourriture avait l'air bonne visuellement, mais le goût n'était pas notre tasse de thé, mais c'est une question de goût. Nous avons trouvé très triste de voir cet homme plus âgé travailler jusqu'aux os. Et les jeunes n'étaient pas intéressés. Non, nous ne reviendrons pas, nous ne soutenons pas quelque chose comme ça. Rendement des personnes âgées
Le 20/02/2024 à 22:25
Étang, frites, un gros Bubatz - pire ambiance
Le 06/02/2024 à 17:40
Nous avons commandé à 18 heures. Nous vivons à un endroit ! Au bout d'une heure, nous avons appelé quand notre nourriture arrivait. D'après le patron, le chauffeur était en route avec notre nourriture ! Après 30 minutes supplémentaires, on nous a dit au téléphone que le chauffeur était de retour et que notre nourriture arrivait maintenant. Après encore 30 minutes (2 heures !!!!!!), nous avons parcouru les 3 kilomètres pour aller chercher notre propre nourriture. Le chauffeur montait dans sa voiture et notre nourriture était toujours au restaurant. Nous aurions encore attendu ! La nourriture était déjà froide... Où serait-elle honnêtement ? Personne ne m'aurait reproché d'avoir été débordé le premier jour, mais je déteste qu'on me mente et que les plats froids aussi... Surtout à ce prix-là !!!!!!!!!
Le 03/02/2024 à 08:39
Ce n'était rien
Le 02/02/2024 à 18:54
Vous, chers gens... J'ai attendu 2 heures pour manger... Lorsque nous avons demandé où se trouvait notre nourriture, elle a finalement été envoyée et est arrivée glacée, et il manquait deux plats. Le 1 étoile vraiment seulement parce que la nourriture a l'air bonne. Quiconque gère un restaurant et propose des services de livraison doit donner la priorité au service et mettre au téléphone des personnes qui parlent allemand pour enregistrer correctement les commandes et les adresses. Nous l'avons essayé mais certainement la dernière fois. Salutations du voisinage immédiat.
Le 11/09/2023 à 16:55
Emplacement simple... super confortable et la nourriture était vraiment délicieuse. La vue sur le lac était un rêve. Notre nouvel endroit préféré
Le 04/08/2023 à 08:25
Le pire schnitzel hawaïen de tous les temps. La viande d'escalope n'avait que quelques mm d'épaisseur, plus la panure épaisse. Il n'y avait donc aucun goût de viande. Il n'y avait pas de fromage sur la rondelle d'ananas, mais plutôt une sauce rémoulade, ça n'avait pas l'air appétissant, la faim le poussait. Je viens ici pour mes randonnées à vélo depuis des années, mais c'était la dernière fois.
Le 28/07/2023 à 20:22
J'ai eu un Jägerschnitzel avec des frites. 4☆ Tout va bien
Le 17/07/2023 à 04:07
Étaient-ils là hier après-midi Toutes les tables étaient occupées - le service avait tout sous contrôle. La nourriture était bonne - le gâteau était très bon mais les morceaux étaient minuscules. Le rapport qualité/prix n'était pas correct. Nous nous sommes assis à table avec d'autres personnes qui avaient le même avis. Le gâteau est bon mais beaucoup trop petit pour le prix
Le 14/07/2023 à 13:21
Nous venons de prendre un repas là-bas, tout était excellent, du service à la nourriture. j'aimerais revenir
Le 16/06/2023 à 15:07
Génial ici! Nourriture de camping classique mais très savoureuse. Bon service. Belles places assises. Geyzapptea Piks et Kölsch. Excellent! :)
Le 11/06/2023 à 14:56
Bière bien entretenue, bon service, j'essaierai la nourriture la prochaine fois, mais ça avait l'air très bien avec les invités voisins, à bientôt.
Le 04/06/2023 à 16:04
Les choses semblent avancer sous la nouvelle direction. Le café en plein air était plein aujourd'hui, mais le service avec 4 (!) personnes l'avait sous contrôle - continuez comme ça !
Le 26/05/2023 à 17:19
Je n'ai encore rien mangé ici. Sinon service sympathique et rapide.
Le 04/09/2022 à 16:56
Évidemment une nouvelle direction. Pas comparable à la visite de l’année dernière. De nouveaux plats au menu, excellents en termes de goût et d'apparence. Bon service et bonne ambiance!
Le 21/08/2022 à 18:55
Je suis allé à Marother See aujourd'hui à l'heure du déjeuner et j'ai trouvé un magnifique café en plein air où vous pourrez vous détendre sous des parasols et des arbres. La nourriture était copieuse et bonne, même si la salade pourrait être améliorée. Malheureusement, la vinaigrette n'était pas suffisante et la roquette aurait pu être préparée un peu différemment.
Le 21/08/2022 à 17:36
Petit endroit agréable avec une cuisine délicieuse et un service amical.
Le 14/08/2022 à 16:57
Nous venons depuis de nombreuses années, que ce soit pour nager, camper, boire ou se promener. Profitez également de la pêche.
Le 14/08/2022 à 12:49
Nous recommandons.
Le 10/08/2022 à 21:15
Le manque de personnel dans le secteur de la restauration est également perceptible ici.
Le 31/07/2022 à 17:17
Cela vaut le détour et vous devriez également vous promener autour de la place
Le 16/07/2022 à 18:52
J'ai trouvé que tout était très bien sauf le poisson, peut-être que tu pourrais les sortir de l'eau et échanger des nuggets de poisson, ce serait très sympa
Le 11/07/2022 à 10:51
Service très sympathique et rapide, la nourriture est arrivée rapidement aussi. Je pense que les critiques selon lesquelles les gens ont attendu longtemps pour leur nourriture sont soit obsolètes, soit rédigées à une période chargée. La nourriture est bonne, beaucoup de choses sont préparées maison et ne sortent pas du sac 👍 le prix est correct. Idéale pour les enfants, l'aire de jeux du camping peut être utilisée.
Le 24/06/2022 à 15:16
👍👍👍👍👍
Le 17/06/2022 à 13:53
Nourriture délicieuse mais attente beaucoup trop longue. Recommandé pour manger mais pas pour attendre.
Le 17/06/2022 à 13:50
La nourriture est bonne mais elle n'arrive qu'après 2 jours
Le 17/06/2022 à 07:49
Ambiance agréable ! Possibilités de jeux pour petits et grands. Baignade et canotage autorisées. Parkings disponibles. A la maison du lac, très bonne cuisine. Les boissons peuvent être dégustées avec de la musique relaxante. Personnel très sympa.
Le 12/06/2022 à 17:59
Visité pour la première fois aujourd'hui par un temps d'été magnifique. Idéalement situé sur le Waldsee, y compris camping. Couple de locataires très sympa et personnel courtois. Cuisine super délicieuse avec des produits frais. 😋 Salade fraîche, escalope panée maison avec vinaigrette et sauces maison. Je reviendrai certainement ! Note : Fortement recommandé ! ***** 😊
Le 08/05/2022 à 14:45
Service agréable, sympathique et arrangeant Les prix des portions homéopathiques des gâteaux sont corrects
Le 07/05/2022 à 17:45
Nouvelle ambiance très agréable et personnel agréable, sympathique et attentionné. Nourriture super savoureuse et bonne portion.
Le 09/04/2022 à 13:57
Bonne nourriture et bière délicieuse. Ça vaut toujours le détour!
Le 20/03/2022 à 11:37
Nous sommes allés à la pêche et avons juste mangé quelque chose. Je ne peux que le recommander. Tout est frais.
Le 06/02/2022 à 15:31
J'ai spontanément décidé d'aller prendre un café. Vous y trouverez une ambiance cosy et recevrez un accueil très chaleureux. Comme nous sommes restés un peu plus longtemps que prévu, nous avons mangé quelque chose. La nourriture était très bonne! Nous serions heureux de revenir et pouvons absolument le recommander. 👍👍
Le 16/09/2021 à 10:08
J'y étais en VTT, c'est un lac magnifique avec un camping et un restaurant. Bon pour la randonnée et la marche. Vous pouvez également explorer et profiter du lac en VTT. 🚴♂️🍰🍮🍺
Le 05/09/2021 à 18:23
En fin de journée, nous avons dîné au Seehaus. Service sympathique et rapide Nourriture super délicieuse J'adorerais revenir
Le 18/08/2021 à 18:35
Des locataires et serveuses super super toujours très sympathiques et la nourriture est toujours top👌Continuez comme ça 1+*******
Le 15/08/2021 à 13:41
Malheureusement, nous avons attendu la nourriture en vain.
Le 14/08/2021 à 16:11
Aujourd'hui, c'est la première fois ici pour la fête des lumières, des locataires très sympas !! Rapport qualité-prix au top, j'adorerais revenir ! Les chiens sont également les bienvenus
Le 28/07/2021 à 13:04
Nous sommes ravis! Locataires très sympas. La nourriture peut être recommandée et les cocktails sont également très savoureux. Continuez comme ça!
Le 10/07/2021 à 13:37
Pas de gâteau, mais des gaufres au chocolat et au café, à la place des habituels biscuits au café
Le 27/06/2021 à 11:01
Mode vacances à 3km de chez vous ! Très cool, ça l'a toujours été
Le 24/06/2021 à 16:04
Ambiance simple, mais toujours aimante et attrayante - semblable à celle d'un camping ! Nourriture (schnitzel et currywurst) excellente, service excellent, café et gâteaux excellents à un excellent rapport qualité-prix !! Absolument recommandé !!!
Le 13/06/2021 à 16:00
La glace était délicieuse. Service sympathique. Avec plaisir encore
Le 11/06/2021 à 13:24
Détends-toi. Excellent
Le 11/06/2021 à 08:12
Excellente bière de Coblence, bonne bouffe à des prix raisonnables et surtout personnel compétent et sympathique
Le 03/06/2021 à 10:29
On se sent très bien avec les nouveaux locataires. La nourriture est excellente et le prix est très juste. Continue comme ça !
Le 02/06/2021 à 19:32
Comme vous le souhaitez... excité !
Le 13/09/2020 à 16:55
Haut
Le 19/08/2020 à 19:51
Des hôtes sympas et une bonne ambiance seraient à nouveau heureux
Le 08/08/2020 à 09:37
Toujours mon plaisir. Le respect de l'obligation du masque au sein du camping est exemplaire.
Le 27/07/2020 à 11:44
Fantastique
Le 21/07/2020 à 17:20
Service sympa et prix très modérés
Le 29/05/2020 à 18:56
Nourriture très savoureuse, service très sympathique et les prix sont excellents
Le 26/01/2020 à 08:28
Super endroit, sauf les guêpes en été
Le 26/11/2019 à 08:19
Très bien situé au bord du lac
Le 31/10/2019 à 21:38
Super là.
Le 01/09/2019 à 12:27
Bien
Le 26/08/2019 à 08:51
Des hôtes très sympathiques, une cuisine simple mais bonne.
Le 02/08/2019 à 12:45
.Nous mangeons souvent au Seehaus, il y a entre autres : délicieuse escalope avec des plats d'accompagnement. La salade composée est également particulièrement savoureuse. En été, vous pourrez vous asseoir confortablement sur la terrasse ensoleillée avec une belle vue sur le lac forestier. Ensuite, il y a aussi d'excellentes coupes glacées, ou du café et des gâteaux !
Le 19/07/2019 à 13:58
nouveaux locataires, nouvelle chance ? La première impression est très positive, espérons que cela restera ainsi. Donc 5 étoiles car nous nous sommes sentis à l'aise aujourd'hui
Le 21/10/2018 à 17:00
Toujours gentil et sympathique.
Le 05/09/2018 à 19:52
Excellent
Le 02/09/2018 à 11:52
Très gentil et sympathique
Le 17/06/2018 à 17:40
Service très sympathique, tout est très propre ici, les toilettes les plus propres que j'ai jamais vues et utilisées lors d'une randonnée, j'étais ici pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois, le lac est magnifique, le restaurant est un arrêt incontournable !
Le 29/04/2018 à 17:44
Bel endroit avec tout ce dont vous avez besoin, très très propre et tout le monde est sympathique et serviable
Le 04/01/2018 à 13:48
Confortable.
Le 15/08/2017 à 04:10
Très beau lac
💬 Personnel très sympa, sympathique et excellent service. Des plats savoureux faits maison ! Les enfants adorent la vache à l'entrée.
💬 Pizza « allemande » classique. Vraiment sympa. Les boîtes à kebab n'étaient pas tout à fait au même niveau.
💬 Super endroit pour prendre un café et un gâteau. Frais préparé, très délicieux.
💬 Bons gâteaux mais attitude de service douteuse. J'y suis allé avec ma famille de Munich spécialement pour explorer ce café car j'avais entendu de bonnes critiques sur ce café. Le café était plein, il n'y avait pas de place pour s'asseoir. La serveuse en service demandait aux invités le nombre de places dont ils avaient besoin et elle aidait les invités à trouver une place. J'ai fait la queue pour attendre mon tour. Mais il semblerait que j’étais invisible pour elle ou probablement que je lui semblais étranger. Elle demandait aux invités qui se tenaient derrière moi et arrivaient après moi et les aidait à trouver une place. J'ai attendu 15 minutes et ensuite c'était un peu inconfortable pour moi de rester là. Finalement, j'ai pris les gâteaux à emporter et je suis parti. Les gâteaux étaient excellents mais l'attitude du service rendrait le gâteau beaucoup plus sucré. Je veux donner 4 étoiles pour les gâteaux mais 1 étoile pour le service. Merci pour le gentil geste du propriétaire et la reconnaissance de vos commentaires. Je reviendrai sûrement et lui donnerai une autre chance 🙂
💬 Super
💬 Le soir nous avons fait un petit détour par l'A7 pour manger ici. C'était une très bonne décision. Personnel très poli, nous nous sommes sentis très à l'aise. Le repas était excellent. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons pu célébrer notre mariage en août dernier dans cette belle ambiance en pleine nature. Dès la première réunion de planification, nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise et entre de bonnes mains. Tous nos souhaits ont été exaucés. Nos invités et nous avons été absolument comblés ! Un conseil d’initié absolu !
💬 Kebab de première classe... si le vendeur respectait ses horaires d'ouverture et de vacances. Je me suis souvent tenu devant une porte verrouillée. Et une fois que c'est là, vous pouvez toujours poser des questions telles que : « Est-ce de la fausse monnaie ? justifier. Jouez simplement un peu moins au Monopoly et soyez plus convivial avec vos clients. Nous ne pouvons plus y aller.
💬 Petits restaurants (pour environ 35 à 40 personnes) gérés avec amour 😊 Ouverts les jours fériés et le dimanche. La portion normale de nourriture est grande, mais vous pouvez également commander des escalopes seniors ou une demi-portion 😉 En été, il y a également suffisamment de places assises à l'extérieur avec la possibilité pour les enfants de jouer. Il y a des escalopes, des bratwurst, des frites, des spaetzle, de la sauce, des pelimeni, de la salade de poulet et de saucisses sur précommande/inscription à temps, ainsi que des escalopes végétariennes ou des pelimeni ❤️ Pour les célébrations planifiées, un repas adapté à vos souhaits individuels est également possible Venez nous voir, vous ne le regretterez pas 🙋🏽♀️
💬 Hardy est le Souabe Paul Bocuse 👍 ici, le Souabe en a pour son argent et peut se sentir comme Dieu dans le Wurtemberg 🫶 des produits régionaux et frais avec des offres de saison complètent le menu. Il y a même d'excellents plats végétariens pour tout le monde. Le personnel de service est très arrangeant, orienté client et sympathique. Le temps d'attente est raisonnable et la nourriture est arrivée à table relativement rapidement et était délicieuse 🫶 absolument recommandée et à un prix très attractif. Dans l'ensemble, cinq étoiles ne suffisent pas ici ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️❤️