Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Seehaus Maroth Avis

📌 Am Seehaus 1, 56271 Maroth - Allemagne

4.2 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth

Re.o

Le 10/05/2024 à 19:53

1 / 5

Étaient là le jour de la fête des pères. Le personnel était débordé. Les chaises s'effondrent et nous avons pu faire la facture nous-mêmes.

Tina.a

Le 01/05/2024 à 21:23

2 / 5

Nous étions au restaurant pour la première fois aujourd'hui. Ce fut un désastre complet. C'était une journée très ensoleillée, heureusement nous avons pu trouver une table dehors. Nous avons attendu une éternité jusqu'à ce que nous soyons servis. Ce pauvre monsieur plus âgé était tout seul comme serveuse, il était épuisé et complètement dépassé. Nous nous sommes sentis tellement désolés pour lui. Le jeune personnel de service, 2 filles et 3 gars, se tenait à l'intérieur et n'a soutenu l'homme que de manière très apathique et hostile, après les demandes répétées des invités. La nourriture avait l'air bonne visuellement, mais le goût n'était pas notre tasse de thé, mais c'est une question de goût. Nous avons trouvé très triste de voir cet homme plus âgé travailler jusqu'aux os. Et les jeunes n'étaient pas intéressés. Non, nous ne reviendrons pas, nous ne soutenons pas quelque chose comme ça. Rendement des personnes âgées

Silas.e

Le 20/02/2024 à 22:25

5 / 5

Étang, frites, un gros Bubatz - pire ambiance

Marcel.

Le 06/02/2024 à 17:40

1 / 5

Nous avons commandé à 18 heures. Nous vivons à un endroit ! Au bout d'une heure, nous avons appelé quand notre nourriture arrivait. D'après le patron, le chauffeur était en route avec notre nourriture ! Après 30 minutes supplémentaires, on nous a dit au téléphone que le chauffeur était de retour et que notre nourriture arrivait maintenant. Après encore 30 minutes (2 heures !!!!!!), nous avons parcouru les 3 kilomètres pour aller chercher notre propre nourriture. Le chauffeur montait dans sa voiture et notre nourriture était toujours au restaurant. Nous aurions encore attendu ! La nourriture était déjà froide... Où serait-elle honnêtement ? Personne ne m'aurait reproché d'avoir été débordé le premier jour, mais je déteste qu'on me mente et que les plats froids aussi... Surtout à ce prix-là !!!!!!!!!

Sandra.�

Le 03/02/2024 à 08:39

1 / 5

Ce n'était rien

Steven.�

Le 02/02/2024 à 18:54

1 / 5

Vous, chers gens... J'ai attendu 2 heures pour manger... Lorsque nous avons demandé où se trouvait notre nourriture, elle a finalement été envoyée et est arrivée glacée, et il manquait deux plats. Le 1 étoile vraiment seulement parce que la nourriture a l'air bonne. Quiconque gère un restaurant et propose des services de livraison doit donner la priorité au service et mettre au téléphone des personnes qui parlent allemand pour enregistrer correctement les commandes et les adresses. Nous l'avons essayé mais certainement la dernière fois. Salutations du voisinage immédiat.

Annegret.i

Le 11/09/2023 à 16:55

5 / 5

Emplacement simple... super confortable et la nourriture était vraiment délicieuse. La vue sur le lac était un rêve. Notre nouvel endroit préféré

willi.e

Le 04/08/2023 à 08:25

1 / 5

Le pire schnitzel hawaïen de tous les temps. La viande d'escalope n'avait que quelques mm d'épaisseur, plus la panure épaisse. Il n'y avait donc aucun goût de viande. Il n'y avait pas de fromage sur la rondelle d'ananas, mais plutôt une sauce rémoulade, ça n'avait pas l'air appétissant, la faim le poussait. Je viens ici pour mes randonnées à vélo depuis des années, mais c'était la dernière fois.

Kurt.n

Le 28/07/2023 à 20:22

4 / 5

J'ai eu un Jägerschnitzel avec des frites. 4☆ Tout va bien

B.

Le 17/07/2023 à 04:07

4 / 5

Étaient-ils là hier après-midi Toutes les tables étaient occupées - le service avait tout sous contrôle. La nourriture était bonne - le gâteau était très bon mais les morceaux étaient minuscules. Le rapport qualité/prix n'était pas correct. Nous nous sommes assis à table avec d'autres personnes qui avaient le même avis. Le gâteau est bon mais beaucoup trop petit pour le prix

michaela.u

Le 14/07/2023 à 13:21

5 / 5

Nous venons de prendre un repas là-bas, tout était excellent, du service à la nourriture. j'aimerais revenir

Victoria.

Le 16/06/2023 à 15:07

5 / 5

Génial ici! Nourriture de camping classique mais très savoureuse. Bon service. Belles places assises. Geyzapptea Piks et Kölsch. Excellent! :)

Hans.a

Le 11/06/2023 à 14:56

5 / 5

Bière bien entretenue, bon service, j'essaierai la nourriture la prochaine fois, mais ça avait l'air très bien avec les invités voisins, à bientôt.

Thomas.a

Le 04/06/2023 à 16:04

4 / 5

Les choses semblent avancer sous la nouvelle direction. Le café en plein air était plein aujourd'hui, mais le service avec 4 (!) personnes l'avait sous contrôle - continuez comme ça !

Michael.e

Le 26/05/2023 à 17:19

4 / 5

Je n'ai encore rien mangé ici. Sinon service sympathique et rapide.

Kevin.r

Le 04/09/2022 à 16:56

5 / 5

Évidemment une nouvelle direction. Pas comparable à la visite de l’année dernière. De nouveaux plats au menu, excellents en termes de goût et d'apparence. Bon service et bonne ambiance!

Anke..

Le 21/08/2022 à 18:55

3 / 5

Je suis allé à Marother See aujourd'hui à l'heure du déjeuner et j'ai trouvé un magnifique café en plein air où vous pourrez vous détendre sous des parasols et des arbres. La nourriture était copieuse et bonne, même si la salade pourrait être améliorée. Malheureusement, la vinaigrette n'était pas suffisante et la roquette aurait pu être préparée un peu différemment.

Photo n°1 de l'avis de Anke.. fait le 21/08/2022 à 18:55 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°2 de l'avis de Anke.. fait le 21/08/2022 à 18:55 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Marion.e

Le 21/08/2022 à 17:36

4 / 5

Petit endroit agréable avec une cuisine délicieuse et un service amical.

Heike.e

Le 14/08/2022 à 16:57

5 / 5

Nous venons depuis de nombreuses années, que ce soit pour nager, camper, boire ou se promener. Profitez également de la pêche.

Ralf.e

Le 14/08/2022 à 12:49

5 / 5

Nous recommandons.

Dietmar.r

Le 10/08/2022 à 21:15

3 / 5

Le manque de personnel dans le secteur de la restauration est également perceptible ici.

Kurt.u

Le 31/07/2022 à 17:17

4 / 5

Cela vaut le détour et vous devriez également vous promener autour de la place

Lauch.a

Le 16/07/2022 à 18:52

5 / 5

J'ai trouvé que tout était très bien sauf le poisson, peut-être que tu pourrais les sortir de l'eau et échanger des nuggets de poisson, ce serait très sympa

Claudio.a

Le 11/07/2022 à 10:51

4 / 5

Service très sympathique et rapide, la nourriture est arrivée rapidement aussi. Je pense que les critiques selon lesquelles les gens ont attendu longtemps pour leur nourriture sont soit obsolètes, soit rédigées à une période chargée. La nourriture est bonne, beaucoup de choses sont préparées maison et ne sortent pas du sac 👍 le prix est correct. Idéale pour les enfants, l'aire de jeux du camping peut être utilisée.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 11/07/2022 à 10:51 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 11/07/2022 à 10:51 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°3 de l'avis de Claudio.a fait le 11/07/2022 à 10:51 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°4 de l'avis de Claudio.a fait le 11/07/2022 à 10:51 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°5 de l'avis de Claudio.a fait le 11/07/2022 à 10:51 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°6 de l'avis de Claudio.a fait le 11/07/2022 à 10:51 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°7 de l'avis de Claudio.a fait le 11/07/2022 à 10:51 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°8 de l'avis de Claudio.a fait le 11/07/2022 à 10:51 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°9 de l'avis de Claudio.a fait le 11/07/2022 à 10:51 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°10 de l'avis de Claudio.a fait le 11/07/2022 à 10:51 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Mohamed.l

Le 24/06/2022 à 15:16

5 / 5

👍👍👍👍👍

RRC_.o

Le 17/06/2022 à 13:53

2 / 5

Nourriture délicieuse mais attente beaucoup trop longue. Recommandé pour manger mais pas pour attendre.

Violent.l

Le 17/06/2022 à 13:50

3 / 5

La nourriture est bonne mais elle n'arrive qu'après 2 jours

T.r

Le 17/06/2022 à 07:49

4 / 5

Ambiance agréable ! Possibilités de jeux pour petits et grands. Baignade et canotage autorisées. Parkings disponibles. A la maison du lac, très bonne cuisine. Les boissons peuvent être dégustées avec de la musique relaxante. Personnel très sympa.

Photo n°1 de l'avis de T.r fait le 17/06/2022 à 07:49 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°2 de l'avis de T.r fait le 17/06/2022 à 07:49 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°3 de l'avis de T.r fait le 17/06/2022 à 07:49 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°4 de l'avis de T.r fait le 17/06/2022 à 07:49 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°5 de l'avis de T.r fait le 17/06/2022 à 07:49 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°6 de l'avis de T.r fait le 17/06/2022 à 07:49 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Frank.c

Le 12/06/2022 à 17:59

5 / 5

Visité pour la première fois aujourd'hui par un temps d'été magnifique. Idéalement situé sur le Waldsee, y compris camping. Couple de locataires très sympa et personnel courtois. Cuisine super délicieuse avec des produits frais. 😋 Salade fraîche, escalope panée maison avec vinaigrette et sauces maison. Je reviendrai certainement ! Note : Fortement recommandé ! ***** 😊

stefan.a

Le 08/05/2022 à 14:45

4 / 5

Service agréable, sympathique et arrangeant Les prix des portions homéopathiques des gâteaux sont corrects

Karin.l

Le 07/05/2022 à 17:45

5 / 5

Nouvelle ambiance très agréable et personnel agréable, sympathique et attentionné. Nourriture super savoureuse et bonne portion.

Matthias.h

Le 09/04/2022 à 13:57

5 / 5

Bonne nourriture et bière délicieuse. Ça vaut toujours le détour!

Eddi.a

Le 20/03/2022 à 11:37

5 / 5

Nous sommes allés à la pêche et avons juste mangé quelque chose. Je ne peux que le recommander. Tout est frais.

Christian.e

Le 06/02/2022 à 15:31

5 / 5

J'ai spontanément décidé d'aller prendre un café. Vous y trouverez une ambiance cosy et recevrez un accueil très chaleureux. Comme nous sommes restés un peu plus longtemps que prévu, nous avons mangé quelque chose. La nourriture était très bonne! Nous serions heureux de revenir et pouvons absolument le recommander. 👍👍

Klaus.c

Le 16/09/2021 à 10:08

5 / 5

J'y étais en VTT, c'est un lac magnifique avec un camping et un restaurant. Bon pour la randonnée et la marche. Vous pouvez également explorer et profiter du lac en VTT. 🚴‍♂️🍰🍮🍺

U..

Le 05/09/2021 à 18:23

5 / 5

En fin de journée, nous avons dîné au Seehaus. Service sympathique et rapide Nourriture super délicieuse J'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de U.. fait le 05/09/2021 à 18:23 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°2 de l'avis de U.. fait le 05/09/2021 à 18:23 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°3 de l'avis de U.. fait le 05/09/2021 à 18:23 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°4 de l'avis de U.. fait le 05/09/2021 à 18:23 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°5 de l'avis de U.. fait le 05/09/2021 à 18:23 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Michaela.o

Le 18/08/2021 à 18:35

5 / 5

Des locataires et serveuses super super toujours très sympathiques et la nourriture est toujours top👌Continuez comme ça 1+*******

Fabienne.a

Le 15/08/2021 à 13:41

2 / 5

Malheureusement, nous avons attendu la nourriture en vain.

S.

Le 14/08/2021 à 16:11

5 / 5

Aujourd'hui, c'est la première fois ici pour la fête des lumières, des locataires très sympas !! Rapport qualité-prix au top, j'adorerais revenir ! Les chiens sont également les bienvenus

C.

Le 28/07/2021 à 13:04

5 / 5

Nous sommes ravis! Locataires très sympas. La nourriture peut être recommandée et les cocktails sont également très savoureux. Continuez comme ça!

Andrea.c

Le 10/07/2021 à 13:37

3 / 5

Pas de gâteau, mais des gaufres au chocolat et au café, à la place des habituels biscuits au café

Christian.i

Le 27/06/2021 à 11:01

4 / 5

Mode vacances à 3km de chez vous ! Très cool, ça l'a toujours été

Dietmar.o

Le 24/06/2021 à 16:04

5 / 5

Ambiance simple, mais toujours aimante et attrayante - semblable à celle d'un camping ! Nourriture (schnitzel et currywurst) excellente, service excellent, café et gâteaux excellents à un excellent rapport qualité-prix !! Absolument recommandé !!!

Rüdiger.o

Le 13/06/2021 à 16:00

4 / 5

La glace était délicieuse. Service sympathique. Avec plaisir encore

Wolfgang.l

Le 11/06/2021 à 13:24

4 / 5

Détends-toi. Excellent

Peter.l

Le 11/06/2021 à 08:12

5 / 5

Excellente bière de Coblence, bonne bouffe à des prix raisonnables et surtout personnel compétent et sympathique

Bodo.l

Le 03/06/2021 à 10:29

5 / 5

On se sent très bien avec les nouveaux locataires. La nourriture est excellente et le prix est très juste. Continue comme ça !

Markus.a

Le 02/06/2021 à 19:32

5 / 5

Comme vous le souhaitez... excité !

U...

Le 13/09/2020 à 16:55

5 / 5

Haut

Stephanie.e

Le 19/08/2020 à 19:51

5 / 5

Des hôtes sympas et une bonne ambiance seraient à nouveau heureux

Stefan.c

Le 08/08/2020 à 09:37

5 / 5

Toujours mon plaisir. Le respect de l'obligation du masque au sein du camping est exemplaire.

Alex.o

Le 27/07/2020 à 11:44

5 / 5

Fantastique

J.

Le 21/07/2020 à 17:20

5 / 5

Service sympa et prix très modérés

sebastian.e

Le 29/05/2020 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympathique et les prix sont excellents

Christian.t

Le 26/01/2020 à 08:28

4 / 5

Super endroit, sauf les guêpes en été

Gertrud.e

Le 26/11/2019 à 08:19

3 / 5

Très bien situé au bord du lac

Angelika.�

Le 31/10/2019 à 21:38

5 / 5

Super là.

Dirk.u

Le 01/09/2019 à 12:27

5 / 5

Bien

Dirk.p

Le 26/08/2019 à 08:51

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, une cuisine simple mais bonne.

G...

Le 02/08/2019 à 12:45

5 / 5

.Nous mangeons souvent au Seehaus, il y a entre autres : délicieuse escalope avec des plats d'accompagnement. La salade composée est également particulièrement savoureuse. En été, vous pourrez vous asseoir confortablement sur la terrasse ensoleillée avec une belle vue sur le lac forestier. Ensuite, il y a aussi d'excellentes coupes glacées, ou du café et des gâteaux !

Photo n°1 de l'avis de G... fait le 02/08/2019 à 12:45 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°2 de l'avis de G... fait le 02/08/2019 à 12:45 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Jürgen.o

Le 19/07/2019 à 13:58

5 / 5

nouveaux locataires, nouvelle chance ? La première impression est très positive, espérons que cela restera ainsi. Donc 5 étoiles car nous nous sommes sentis à l'aise aujourd'hui

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.o fait le 19/07/2019 à 13:58 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Stefan.i

Le 21/10/2018 à 17:00

4 / 5

Toujours gentil et sympathique.

Kai.e

Le 05/09/2018 à 19:52

5 / 5

Excellent

Mike.l

Le 02/09/2018 à 11:52

5 / 5

Très gentil et sympathique

Lorenz.�

Le 17/06/2018 à 17:40

5 / 5

Service très sympathique, tout est très propre ici, les toilettes les plus propres que j'ai jamais vues et utilisées lors d'une randonnée, j'étais ici pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois, le lac est magnifique, le restaurant est un arrêt incontournable !

Photo n°1 de l'avis de Lorenz. fait le 17/06/2018 à 17:40 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°2 de l'avis de Lorenz. fait le 17/06/2018 à 17:40 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Photo n°3 de l'avis de Lorenz. fait le 17/06/2018 à 17:40 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Corina.a

Le 29/04/2018 à 17:44

5 / 5

Bel endroit avec tout ce dont vous avez besoin, très très propre et tout le monde est sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Corina.a fait le 29/04/2018 à 17:44 sur le  Gaststätte Seehaus Maroth à Maroth
Hans.�

Le 04/01/2018 à 13:48

4 / 5

Confortable.

Madlen.i

Le 15/08/2017 à 04:10

5 / 5

Très beau lac

  • 🏪 Hotel Weisses Haus (161 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant et accueillant. Tout allait bien depuis la réservation téléphonique et par la suite. Le réceptionniste était super sympa. La chambre était très confortable et avait tout ce dont vous avez besoin. Très propre. La salle de bain est un peu vieillotte mais super propre et confortable. Le petit déjeuner était à mon avis parfait. Dans l'ensemble, un séjour parfait.


  • 🏪 Burger King (2137 Avis)

  • 💬 Je le recommande. tout y est propre et l'accueil y est agréable.


  • 🏪 Landgaststätte Rosenhof (16 Avis)

  • 💬 L’un des endroits Schnitzel préférés, sinon mon absolu. Le propriétaire est incroyablement gentil et poli. La nourriture est toujours bonne et sort plus vite qu'on ne le pense.


  • 🏪 Gasthaus Klosterhof (80 Avis)

  • 💬 Sabine et Klaus sont de bons amis depuis des années. Nous aimons toujours venir ici. La nourriture est toujours excellente. Papa cuisine toujours ici. Il y a de la bonne cuisine maison. Les chambres sont également belles et le petit déjeuner est bon. En hiver les épaisses couettes sont retirées et c'est particulièrement douillet. De beaux itinéraires pour faire de la moto


  • 🏪 filios badenbaden (Culinary Cuisine) (226 Avis)

  • 💬 Un restaurant fabuleux dans un parc, digne de l'attention de tous ceux qui visitent Baden-Baden ! Cuisine grecque exquise, intérieur magnifique, musique magique, personnel qualifié et amical et bien sûr l'atmosphère de la Grèce. Nous avons aimé tous les plats que nous avons commandés ! Très belle portion ! Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Hotel Garni Kraushaar Tennis - und Freizeitcenter (50 Avis)

  • 💬 Super endroit pour jouer au tennis, au bowling ou prendre une bière.


  • 🏪 Waldsägmühle (697 Avis)

  • 💬 Au calme. Spa fort sympathique et l'idée du 3/4 est très bien. Le personnel a l'accueil pourrait être un tantinet plus charmant. Le repas fut bon et copieux


  • 🏪 B&B Feyen (86 Avis)

  • 💬 Espace extérieur super cosy ! La patronne et le propriétaire sont très soucieux du bien-être des invités. ❤️ Ambiance très familiale et la première bière fraîchement tirée (sans alcool pour moi 😂😂), absolument délicieuse ! La nourriture était à tomber par terre avec du beurre aux herbes fait maison et des frites. En tout cas, on y ira plus souvent. Super, continue comme ça !!!!💪💪💪💪🤘🍺🍺🍺😎


  • 🏪 Parkhotel Plauen (280 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement et calme. Vous pouvez toujours rejoindre le centre à pied en quelques minutes seulement. Personnel très gentil et serviable. La chambre était très propre et confortable. Petit déjeuner suffisant et très savoureux.


  • 🏪 Sandseele Restaurant mit Uferterrasse (658 Avis)

  • 💬 Self service, on commande et on se fait servir. Très agréable au bord de l’eau.