📌 Berghofstüble 2A, 79415 Bad Bellingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 19:05
Nous y étions pour le déjeuner samedi. Il ne se passait pas grand-chose, donc les réservations n'étaient pas vraiment nécessaires. Nous avons pris une soupe de marrons aux truffes et un bouillon d'oie en entrée. Sensationnellement bon. Le plat principal avec du poisson et de la viande était bon comme d'habitude.
Le 13/12/2023 à 15:23
Festin de chevreuil aux choux de Bruxelles, chou rouge, spaetzle, chou, tout simplement super délicieux
Le 23/09/2023 à 15:50
Maintenant, je ne sais pas ce qui était le mieux ? La carte des vins et les excellents crus ou le repas parfait. Deux pouces en l'air. De plus, un très bon service - j'attends avec impatience ma prochaine visite.
Le 17/08/2023 à 06:19
Excellente cuisine, excellent emplacement.
Le 01/08/2023 à 14:12
Délicieux déjeuner Le service très sympathique, attentionné et rapide nous a servi de manière professionnelle. Les plats comme la laitue iceberg, le rôti de veau avec polenta, l'entrecôte avec spaetzle, les meringues glacées et la mousse au chocolat étaient excellents. De même le bon vin. La jeune équipe s'est parfaitement présentée. Bravo. 26 juillet 2023 VreniUrs et Edi.
Le 16/04/2023 à 20:45
Joli restaurant confortable avec une vue fantastique sur la Forêt-Noire ! Nourriture méga délicieuse et service très sympathique de la patronne elle-même ! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant en toute bonne conscience !
Le 11/04/2023 à 09:04
La nourriture était servie dans un délai raisonnable et était absolument délicieuse.
Le 20/03/2023 à 11:00
Le menu ne comportait pas un seul plat sans viande ni sans poisson. Le service était plutôt hostile. Malgré les restaurants vides, elle a eu du mal à nous proposer une place.
Le 25/02/2023 à 20:36
Un restaurant très confortable et agréable près de Bad Bellingen. Service amical! Un peu difficile à trouver car situé en pleine campagne, mais les repas sont typiquement allemands et très bons.
Le 14/01/2023 à 09:04
Ravi, la nourriture était vraiment bonne, à commencer par l'entrée, le plat et le dessert. Le vin que nous avons pu déguster était le vin rouge Greiner Obereggenen. Nous avons une recommandation claire pour le restaurant. Merci beaucoup et avec plaisir encore.👍👍
Le 18/12/2022 à 10:29
La qualité et le goût de la nourriture étaient excellents. Il n’y a vraiment rien de mal à cela. Hôtesse un peu maussade. Assez cher en terme de prix. Malheureusement seulement 2 étoiles car on nous a facturé 2 desserts même si nous ne les avons pas mangés. (Ils n'étaient pas encore préparés non plus). Il y a aussi les croûtons, qui se sont retrouvés dans la salade et sur le plat malgré accord préalable (intolérance au gluten).
Le 29/08/2022 à 07:31
Accueil convivial et accompagnement sur la belle terrasse à l'ombre d'un grand épicéa. Le filet de bœuf était si tendre et délicat avec les merveilleux plats d'accompagnement. Le dessert était également très bon. Les vins recommandés étaient excellents. La dame à la retraite en service nous a servi avec beaucoup d'attention, de convivialité et de rapidité. Ce fut encore une fois un plaisir au « Berghofstüble » et fortement recommandé. 25 août 2022 VreniUrs avec Rosy et Edi.
Le 27/08/2022 à 18:08
J'y étais pour la première fois - et certainement pas la dernière fois ! Ambiance agréable, propre et bien rangé, service sympathique et nourriture délicieuse.
Le 15/08/2022 à 09:34
Soirée très conviviale avec une excellente nourriture et un service amical
Le 03/08/2022 à 03:35
Cuisine excellente à chaque fois
Le 22/07/2022 à 10:31
Beaucoup de bruit pour rien
Le 04/07/2022 à 20:40
Bonne nourriture, belles vues et hôtes sympas
Le 13/05/2022 à 21:33
Très bien situé, service amical et courtois. Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Fortement recommandé, avec plaisir encore
Le 23/10/2021 à 14:17
Nous avons quitté l'autoroute car, selon Google, le restaurant devrait être ouvert. Le propriétaire est venu nous dire que le restaurant était fermé. Lorsqu'on lui a fait remarquer que ce serait bien s'il mettait à jour ses horaires d'ouverture, il a simplement commenté qu'il n'était pas intéressé par Google.😳 Mais il est magnifiquement situé au milieu des vignes.
Le 23/10/2021 à 08:10
Bonne nourriture, bon service attentionné, dans un très bel environnement
Le 22/10/2021 à 17:25
Je suis passé en rentrant d'Italie. Nourriture super délicieuse et une vue magnifique avec le coucher du soleil. Le service était également très sympathique et prenait bien soin de nous.
Le 02/09/2021 à 14:05
Nous avons déjà pris connaissance de vos horaires d'ouverture sur plusieurs sites. Même sur votre propre site Web. Malheureusement, il n'est pas clair que vous soyez fermé. Nous partons à pied. Service très ennuyeux et pas bon.
Le 08/08/2021 à 19:48
Toujours bon! Meilleure nourriture et hôtes formidables.
Le 03/08/2021 à 14:47
Viande un point - parfaitement préparée et servie. Pas pour tous les jours, un peu cher, mais vraiment bon. Continuez comme ça !!
Le 26/07/2021 à 17:16
Bel endroit au calme Bonne cuisine
Le 23/07/2021 à 11:07
Eh bien.... Le rapport qualité-prix n'est pas ici. La nourriture était vraiment bonne, mais beaucoup trop chère pour cette petite portion. Le service peut également être amélioré...
Le 06/06/2021 à 18:31
Délicieux comme toujours
Le 22/10/2020 à 07:20
Excellente cuisine. Bon service. Restaurant très convivial.
Le 18/09/2020 à 14:40
Au cœur de l'Allemagne, dans un endroit très calme se trouve le Berghofstüble. La vue est magnifique, la nourriture est savoureuse et fraîche, le personnel est arrangeant. Ça vaut vraiment le détour si vous passez par là.
Le 11/09/2020 à 16:54
Nous étions ici pour une sortie d'entreprise. Nous avons pris notre délicieux repas sur la grande terrasse. La salade d'endives était super. Le Cordon Bleu fait rêver. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici. Notre recommandation.
Le 15/03/2020 à 13:32
Très bonne nourriture, personnel de service agréable et sympathique.
Le 12/01/2020 à 12:47
Nourriture très savoureuse. Beau jardin d'hiver, bien entretenu. Service sympathique et rapide. Un point négatif car l'endroit sent la fumée de cigarette.
Le 07/12/2019 à 21:51
Nous y sommes allés pour un verre de vin....bon restaurant
Le 28/07/2019 à 09:24
Excellente cuisine dans un cadre magnifique
Le 15/05/2019 à 08:59
Chef pas à sa place
Le 05/05/2019 à 18:56
Comme toujours, Georgie de classe mondiale
Le 21/03/2019 à 13:58
Bonne nourriture
Le 24/01/2019 à 21:35
Bonne nourriture.bonne ambiance
Le 25/12/2018 à 16:17
La nourriture était très bonne mais trop chère Les toilettes étaient super propres et hygiéniques La sauce aux champignons aurait pu être plus épaisse, plus crémeuse et à base de champignons de saison La serveuse (femme) était rustique et désagréable (bumbäng) Les prix sont totalement exorbitants
Le 04/12/2018 à 19:09
Chaque année, nous nous offrons ce « Metzgete » extraordinaire et toujours surprenant au Berghofstüble. Un délice pour les gourmets et les amateurs de saucisses. Je ne connais rien de comparable à Dreiland. Rendez-vous en novembre prochain !
Le 19/11/2018 à 16:48
Très bonne cuisine, bons vins, service compétent et sympathique, on aime manger ici 😋
Le 03/11/2018 à 09:49
Personnel sympathique, même si les conversations privées du personnel étaient dérangeantes à un volume désagréable. Manger était plus une apparence que la réalité. De bons ingrédients, mais préparés un peu avec négligence et il manquait malheureusement un petit quelque chose dans les prix (le cordon bleu était dans la graisse de l'assiette, la sélection de champignons ne convenait pas aux plats de gibier - ni de saison ni de région). Malheureusement, l'éclairage du jardin d'hiver le soir n'est pas particulièrement accueillant ou confortable. Les installations et la propreté des toilettes étaient exceptionnelles.
Le 08/09/2018 à 18:44
Excellente cuisine. Le tout préparé avec respect et amour du produit et un grand savoir-faire. Menu changeant chaque semaine. L'emplacement est idyllique au-dessus de Bad Bellingen avec vue sur les Vosges et la vallée du Rhin. A recommander sans réserve. Une cuisine raffinée est ici servie à partir de produits de base de haute qualité, parfaitement préparés à la main. C'était un pur plaisir, détendu dans une atmosphère chaleureuse. L'endroit pour les connaisseurs
Le 22/08/2018 à 22:18
Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse
Le 27/06/2018 à 12:28
Bonne nourriture, excellent service, superbe vue. Il y a une raison pour laquelle le parking avec plaques d'immatriculation CH est plein. Nous recommandons.
Le 01/06/2018 à 20:42
Cuisine sensationnelle.
Le 06/05/2018 à 19:58
Merveilleux, très bon service, super nourriture dans un bon cadre !
Le 07/04/2018 à 21:21
Super cordon bleu avec du veau frais
Le 22/03/2018 à 14:01
Nous avions un cordon bleu. C'était super savoureux
Le 21/11/2017 à 18:23
Très agréable
Le 27/09/2017 à 17:50
La nourriture est vraiment bonne. Petit menu exquis et vraiment savoureux. Cependant, je n'ai jamais payé autant pour la nourriture.
Le 10/06/2017 à 10:39
Très bonne nourriture 🍴.
Le 31/05/2017 à 03:19
Bon restaurant..
Le 18/05/2017 à 05:28
Superbe vue et très bonne nourriture
Le 02/12/2015 à 11:17
C'est certainement un véritable conseil d'initié pour les gourmets. Le jardin d'hiver (non-fumeur) peut paraître un peu froid avec le carrelage au sol, mais la pièce est lumineuse, conviviale et offre une superbe vue sur la plaine du Rhin. Il est permis de fumer dans le restaurant lui-même, ce qui rappelle aux fumeurs le bon vieux temps. Mais on y va pour manger et on est très agréablement surpris. Je ne veux pas en dire plus ; essayez juste.
Le 06/11/2015 à 12:01
Très bonne nourriture et service attentionné. Le rapport qualité/prix est correct.
💬 J'ai précommandé une pizza via Lieferando un vendredi entre 14h30 et 17h30. La pizza a été livrée à temps et remise de manière amicale. La livraison était gratuite. La pizza elle-même mesurait 28 cm de diamètre et était garnie de suffisamment de fromage, mais j'avais aussi la pizza française garnie de poivrons supplémentaires et de fromage blanc. Pour 12,70 euros, je pense que c'est un prix correct. La pizza était tranchée et facile à manger avec les mains. La seule chose qui manquait était un peu plus d'épices, comme l'origan. Je commanderais encore une pizza ici! 🍕
💬 Mon repas (agneau) était en fait bon, mais plusieurs plats (3x Scampi Al Forno) sont arrivés à ma table tièdes et malheureusement un plat n'était pas vraiment comestible car les calamars étaient beaucoup trop durs. Dans un restaurant presque vide - il n'y avait que deux autres tables occupées chacune par deux personnes - c'est un peu insatisfaisant. Le long temps d'attente s'est ajouté au sommet. Mais le personnel était généralement très ouvert. Quelques demandes supplémentaires ont été volontiers satisfaites (malheureusement toutes n'ont pas été prises en compte par la cuisine) et nous avons été généralement bien traités. Comme je n'habite pas au coin de la rue, je ne reviendrai certainement pas ici de si tôt. Vous pouvez manger de la bonne cuisine italienne presque partout à Berlin. D'ailleurs, on ne peut pas vraiment se garer devant la porte. Il faut quand même prévoir 1 à 5 minutes pour accéder à la prochaine place de parking gratuite.
💬 La pire expérience dans une maison d'hôtes en Allemagne. La vieille propriétaire amère était outrageusement hostile. Elle vient d'entrer dans la pièce pendant que ma femme prenait une douche. La salle de bain était sale et jonchée de poils de chien. Les lits ont connu leurs meilleurs jours dans les années 1990. Je préfère passer la nuit dehors plutôt que de jeter encore une fois de l'argent dans la gueule avide de ces gens.
💬 Merveilleux restaurant, super service, nourriture excellente ! Nous sommes allés plusieurs fois en mer du Nord et aimons beaucoup le poisson... mais aujourd'hui, le poisson était tout simplement méga ! Cinq étoiles définitivement !
💬 De nouveau en 2024, mais désormais ouvert le mardi sous la direction propre du PWV Lustadt. Horaires d'ouverture : mardi de 14h à 20h
💬 Saustarque
💬 Nous avons reçu ici un accueil très chaleureux. La chambre était très agréable et bien équipée. Seul un bourdonnement provenant de la maison pouvait être entendu dans la pièce et était un peu dérangeant. Il y a un hangar fermé à clé pour les vélos. Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant avec de très bons plats. Une soirée steak était proposée ce soir-là. Cuisine vraiment excellente. Le buffet du petit déjeuner était copieux et le café était très bon. Nous reviendrions ici pour passer la nuit ou visiter un restaurant.
💬 Pommes ok
💬 J'y étais avec ma famille et mes proches pour bruncher ou manger un peu car tout le monde avait un peu faim. Il y avait un bon choix de plats, même si vous aviez faim. J'ai eu 4 petits pains à l'ail cuits avec du fromage. Recommandé uniquement pour les personnes qui aiment particulièrement l'ail. Pour le dessert, j'ai commandé le gâteau plumé russe. Aussi super savoureux, mais la couche supérieure était très ferme. Ma mère a acheté des quartiers de pommes de terre à la crème sure. Également fortement recommandé. Ils étaient bien assaisonnés et étaient très bons ! La femme qui nous a servi était également super gentille. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Si je retourne à Plauen, j'y retournerai sans hésiter.
💬 Endroit génial pour manger et boire, j'ai adoré passer un après-midi ensoleillé. Zone avant assise à l'extérieur, à côté de la rivière, et coin repas intérieur de très bon goût. Bel espace intérieur en bois, goût chic mais avec goût traditionnel. Grand choix de cocktails et nourriture délicieuse! J'avais un salic balsamique, pour lequel ils avaient spécialement préparé des fraises pour moi. J'y retournerai pour essayer plus de leur nourriture ! Beau