Restaurant 🇩🇪

Brauhäuschen Avis

📌 Bahnhofstraße 19, 51503 Rösrath - Allemagne

4.7 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Brauhäuschen à Rösrath

Les avis

Les dernier avis sur Brauhäuschen à Rösrath

Uwe.a

Le 26/04/2024 à 18:32

5 / 5

Si tu n'y vas pas, c'est de ta faute Tout s'adapte ici 👍

Jens.e

Le 21/04/2024 à 18:18

5 / 5

Nourriture très confortable et délicieuse

deepestblueandy.

Le 20/04/2024 à 17:00

5 / 5

Hyper délicieux !!!! Nous sommes arrivés ici par hasard et ce fut un succès absolu. La nourriture était fraîche, tout était préparé avec amour et nous avons tous les deux vraiment apprécié. Prix ​​raisonnable et service rapide et très sympathique. Nous reviendrons certainement.

Stefan.i

Le 18/03/2024 à 12:06

4 / 5

Tout est OK

corinna.a

Le 25/02/2024 à 16:48

5 / 5

Nous y avons mangé et le schnitzel était vraiment excellent, et les pommes de terre frites et la salade étaient également excellentes. Merci beaucoup, je reviendrai certainement chez vous.😊

Tobias.e

Le 25/02/2024 à 16:42

2 / 5

J'ai mangé une escalope que je n'ai pas trop aimée, les pommes de terre sautées étaient délicieuses...

Thomas.o

Le 17/02/2024 à 21:34

5 / 5

Délicieuse cuisine maison, il y avait une soupe aux pois avec une grande bockwurst et des pommes de terre sautées avec des œufs au plat. Kölsch à la pression, service attentionné et amical. Maison de style petit restaurant rustique.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 17/02/2024 à 21:34 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 17/02/2024 à 21:34 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Ecila.r

Le 30/01/2024 à 15:58

5 / 5

Petit avec une ambiance pub À première vue, c'était à l'étroit, mais la nourriture était MÉGA ! Le prix et les performances sont définitivement au rendez-vous et c'était un repas parfait pendant longtemps ! Service super sympa et rapide ! Si j'habitais à proximité, ce serait mon nouveau restaurant préféré ! Merci!

Jürgen.e

Le 29/01/2024 à 10:56

4 / 5

Délicieux, confortable, recommandé.

Matthias.o

Le 27/01/2024 à 16:57

5 / 5

Joli pub de village avec une bonne sélection de plats. Ils ont de la viande fraîchement préparée, de délicieuses pommes de terre sautées ou des frites et une très bonne salade. Contrairement à la nourriture que vous commandez, elle est de bien meilleure qualité ! J'ai pris de la nourriture avec moi, pas de problème... deux kölsch et du coca étaient disponibles au comptoir et la nourriture était prête ! C'était très bon, grâce à la cuisine !!! J'adorerais revenir. Le rapport qualité/prix est tout à fait justifié, si vous pensez le contraire, vous devriez aller en ville et y chercher quelque chose d'équivalent.

JW.m

Le 23/01/2024 à 18:14

5 / 5

Bon genou avec de délicieuses escalopes. La décoration était un peu simple, mais le personnel était très sympathique.

heidi.i

Le 11/12/2023 à 07:06

5 / 5

restaurant chaleureux, le propriétaire est très gentil et la nourriture est très bonne. Mon mari et moi sommes heureux de venir de Lohmar Mangez Hope Valley.

Michael.u

Le 21/11/2023 à 14:46

5 / 5

Il y a de la nourriture terre-à-terre ici

Guido.o

Le 06/11/2023 à 18:40

5 / 5

Une auberge chaleureuse au cœur de Hopesthal. La cuisine était absolument fraîche (on pouvait entendre les escalopes préparées) et délicieuse. Le service était très attentionné et rapide

Razorhead.

Le 30/10/2023 à 03:26

5 / 5

De la réservation au dîner, tout simplement génial ! Hier, nous nous sommes arrêtés à la brasserie en revenant de Bochum. Un petit restaurant pittoresque dans une petite rue de Rösrath. Comme au téléphone, nous avons reçu un accueil sympathique. La nourriture était choisie rapidement et arrivait à table rapidement et chaude. Schnitzel et poitrine de poulet. Les portions étaient suffisantes et très savoureuses. Prix/performance tout à fait correct. Comme il y avait un plus grand groupe de femmes, les choses sont devenues un peu plus animées et le supposé patron n'avait plus que peu de temps. Le collègue présent gardait cependant une vue d’ensemble et passait de temps en temps. Bref on reviendra 👍

__.o

Le 25/10/2023 à 17:08

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. La nourriture et le Kölsch étaient très bons. L'aubergiste était très attentionné. J'adorerais revenir.

Daniela.c

Le 21/10/2023 à 18:23

5 / 5

Nous étions juste en train de manger là-bas. Tout était très savoureux !! Et le sous-sol est un rêve, un gars vraiment génial

Björn.o

Le 02/09/2023 à 19:05

5 / 5

Gilden Kölsch bien froid et une délicieuse saucisse avec pommes de terre sautées et salade... tout simplement génial 🤝

Varg.

Le 21/08/2023 à 17:41

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Ralf.i

Le 17/08/2023 à 17:09

5 / 5

Très joli, authentique.

Mr.b

Le 24/07/2023 à 12:53

5 / 5

Le premier « contact » depuis longtemps avec la culture rhénane. Et ça valait la peine de se lancer. Le pub semble plutôt discret de l'extérieur. L'intérieur est convivial et les banquettes sont confortables. Le préposé au service était très sympathique et arrangeant et, contrairement aux attentes, le Kölsch à la pression était bon. L'assiette grill du menu du jour était somptueuse et surtout très savoureuse ! Les frites étaient crémeuses et croustillantes, le riz aux légumes était moelleux et les délicieux cevapcici étaient, contrairement à ma première hypothèse, faits maison par le chef remplaçant travaillant ce jour-là (21/07/23). Bref : mes attentes culinaires ont été comblées de la meilleure façon possible et j'y reviendrai certainement.

Andreas.r

Le 25/06/2023 à 18:19

5 / 5

Si quelqu'un m'avait déjà dit quel genre d'atmosphère on ressent ici, je serais certainement ici plus souvent, juste pour pouvoir discuter en toute tranquillité tout en bénéficiant d'un service raisonnable. Un hôte sympathique qui prend en considération SES invités même après avoir terminé son travail.

Holger.a

Le 08/05/2023 à 14:09

5 / 5

Bonne nourriture salutations au chef service super 5 étoiles

Ralf.c

Le 07/05/2023 à 14:16

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Il faut aimer l'ambiance. Je pense que c'est très bien, mais ce n'est pas pour tout le monde. Vous n'êtes pas obligé d'attendre votre bière, ce qui est normal ailleurs.

Felix.3

Le 24/04/2023 à 15:18

1 / 5

a été attaqué par cette personne

Dr..u

Le 23/04/2023 à 11:15

3 / 5

C'est dommage, c'était bien mieux avant. Aujourd'hui (dimanche midi), c'est complet et le service n'est pas très bon. En fait rien. Au bout de 50 minutes, la salade d'accompagnement est arrivée et aucune question n'a été posée sur les boissons. Malheureusement, l'acoustique était un enfer (oui, ok, chaque table est occupée). Oui, et il est clair aussi pour moi que c'est un pub et non un restaurant étoilé. Mais avec tout le battage médiatique qui se fait autour de la cabane, à mon avis, ce n'est toujours pas possible. Wow, au bout d'une heure, la nourriture arrive. C'est bien quand même.

Ulrich.

Le 19/04/2023 à 11:22

5 / 5

lisse 5 étoiles. Schnitzel fraîchement préparé comme il se doit et des gens sympas.

Oliver.g

Le 10/04/2023 à 21:05

4 / 5

Bon restaurant pour s'arrêter avec quelques personnes. Ambiance plus pub que brasserie. Service très attentionné. La qualité de la nourriture est correcte, mais à mon avis, le rapport qualité-prix doit être amélioré compte tenu des portions.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.g fait le 10/04/2023 à 21:05 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Gerald.

Le 31/03/2023 à 20:28

5 / 5

Les galettes de pommes de terre uniquement le samedi sont également excellentes

Hans.o

Le 26/02/2023 à 07:08

3 / 5

Pub de style maison. Recommandé pour ceux qui ont très faim.

HP.

Le 06/02/2023 à 16:46

5 / 5

Cet endroit a le charme d'un petit pub simple (pas de manière négative !), mais : La nourriture est vraiment très bonne ! - L'attention et le service aussi ! 👍🏼

Larissa..

Le 22/01/2023 à 14:41

5 / 5

Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse et prix TOP ! Nous avons tous beaucoup apprécié. Les portions sont correctes. Le service est très sympathique. Vaut vraiment une recommandation.

Photo n°1 de l'avis de Larissa.. fait le 22/01/2023 à 14:41 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Udo.a

Le 30/12/2022 à 15:41

5 / 5

Des portions savoureuses et bonnes, du Kölsch fraîchement exploité, le meilleur service.

mechthild.i

Le 26/11/2022 à 15:15

5 / 5

Restaurant confortable, personnel super sympathique, gens sympas. La nourriture était super savoureuse 😋

Wolfgang.a

Le 01/11/2022 à 08:30

5 / 5

Nous sommes revenus à l'improviste en groupe de randonneurs à la brasserie après 14 heures. Même si la zone avant était encore assez pleine, le serveur extrêmement sympathique nous a conduits dans une pièce à l'arrière et a rapproché plusieurs tables pour que nous puissions nous asseoir ensemble en groupe. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger même si les plats étaient très différents. Chaque fois que le sympathique serveur venait, il égayait notre groupe. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Nous avons quitté la brasserie satisfaits et rassasiés. Nous serions ravis de revenir.

Winfried.a

Le 29/10/2022 à 15:03

5 / 5

Cuisine maison, vraiment savoureuse 😋

Angela.e

Le 21/10/2022 à 09:22

5 / 5

Serveur incroyablement gentil, le chef demande quel goût ça a et la nourriture est délicieuse à un prix raisonnable ! Je ne peux vraiment que recommander la brasserie !

Jörn.s

Le 19/10/2022 à 10:07

5 / 5

Nous étions invités dans cette brasserie de Cologne avec un groupe de plus de 10 personnes... Le Köbes était sympathique et divertissant. Malgré la taille du groupe, la nourriture était servie rapidement et était vraiment très bonne... Nous nous arrêterons ici la prochaine fois que nous visiterons Rösrath 😃

Walter.c

Le 09/10/2022 à 13:56

5 / 5

Bonne escalope.

Niklas.

Le 06/10/2022 à 19:29

5 / 5

Étaient en transit. Heureusement, nous nous sommes arrêtés ici. J'ai mangé la meilleure côtelette que j'ai jamais mangée ! Toujours heureux 😍

Sophie.e

Le 24/09/2022 à 08:32

4 / 5

Très bel emplacement, bonne nourriture, prix aussi. Malheureusement, nous avons dû attendre 1 heure pour avoir notre nourriture. Sinon tout était super !

Photo n°1 de l'avis de Sophie.e fait le 24/09/2022 à 08:32 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Christoph.a

Le 24/07/2022 à 13:59

5 / 5

désolé, je voulais poster une autre photo mais la nourriture était si délicieuse que l'assiette était vide avant que je puisse sortir l'appareil photo. :) Très bien. Recommandé!

Rüdiger.o

Le 18/07/2022 à 12:41

4 / 5

Comme toujours, très savoureux et copieux. Il y avait du schnitzel à la crème au poivre avec des haricots et des frites. Je dois recommencer l'entraînement aujourd'hui, mdr !

Udo.c

Le 21/05/2022 à 06:37

5 / 5

Super pub pour une soirée rustique avec un délicieux Kölsch et une très bonne cuisine. Le service est top.

Michael.r

Le 20/05/2022 à 13:52

4 / 5

Pub rustique, malheureusement les choses les plus savoureuses doivent être pré-commandées

Katja.u

Le 16/05/2022 à 19:21

5 / 5

Délicieux, prix raisonnable et service rapide et agréable

Peter.a

Le 31/03/2022 à 14:39

2 / 5

J'étais juste là pour une tasse de café

Sigrid.o

Le 29/03/2022 à 19:39

5 / 5

Nourriture confortable et super savoureuse et personnel très rapide et sympathique. C'est toujours agréable de parler à Miguel. Continuez comme ça. Merci beaucoup pour cette belle soirée.

Yen.o

Le 10/03/2022 à 10:10

5 / 5

Les pommes de terre sautées sont une bombe ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️💯

Mella.

Le 01/03/2022 à 21:46

4 / 5

Bonne nourriture, très bon service. Ce serait bien s'il y avait des collations (par exemple des sandwichs qui ne sont cuits que brièvement ou des nachos) lorsque la cuisine est fermée

Con.t

Le 25/02/2022 à 20:45

5 / 5

Vraiment très bien. Ne peut être recommandé

Josef.n

Le 27/01/2022 à 10:20

4 / 5

Plats soignés, menu mensuel supplémentaire, personnel rapide et sympathique. L'homme se sent bien.

Gabi.r

Le 26/12/2021 à 09:47

5 / 5

Comme toujours, c'était super délicieux 🤗

Georg.i

Le 19/12/2021 à 20:28

5 / 5

Auberge confortable, avec de charmants invités locaux

Michael.o

Le 08/12/2021 à 19:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée

Jan.r

Le 03/12/2021 à 10:04

5 / 5

Petite brasserie avec la cuisine typique de brasserie et un menu mensuel actuel. La nourriture est délicieuse, une grande partie est faite maison et non en sac ou en conserve. Service rapide et agréable, bonne bière. Les prix sont relativement bon marché. Vous pouvez également y regarder les matchs de Bundesliga sur Sky.

Photo n°1 de l'avis de Jan.r fait le 03/12/2021 à 10:04 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Photo n°2 de l'avis de Jan.r fait le 03/12/2021 à 10:04 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Photo n°3 de l'avis de Jan.r fait le 03/12/2021 à 10:04 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Photo n°4 de l'avis de Jan.r fait le 03/12/2021 à 10:04 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Thomas.a

Le 21/11/2021 à 20:17

5 / 5

Comme toujours, c'est un plaisir...

Arcangela.a

Le 22/10/2021 à 17:26

5 / 5

Personnel très attentif. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et tout était fraîchement préparé. Nous reviendrons certainement.

Jacqueline.o

Le 20/10/2021 à 15:59

5 / 5

Commandez-y très souvent et c'est tout simplement incroyablement savoureux. La salade, le schnitzel et les pommes de terre sautées, etc. Nous y commandons souvent. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Heinz.c

Le 18/10/2021 à 08:13

5 / 5

J'adore l'assiette de la brasserie. Vraiment super! Si l'acoustique du pub ne vous dérange pas, vous pouvez également manger confortablement à l'intérieur.

Blue.a

Le 02/10/2021 à 17:21

5 / 5

Si vous aimez les plats Kölsch, vous les trouverez ici. Pain épais au bacon. Préparé de manière classique. Et très savoureux. Mais la salade au fromage de chèvre était également recommandée. Et vous pouvez également vous asseoir dehors. Continuez comme ça. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Blue.a fait le 02/10/2021 à 17:21 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Photo n°2 de l'avis de Blue.a fait le 02/10/2021 à 17:21 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Daniel.e

Le 23/09/2021 à 11:16

5 / 5

Service de livraison - Le délicieux déjeuner est aussi bon qu'à la brasserie, arrive à temps, complet comme commandé et emballé de manière durable. Merci, continuez comme d'habitude

Vivien.�

Le 16/09/2021 à 05:14

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse, service attentionné! Hautement recommandé :)

Marcus.e

Le 11/09/2021 à 07:08

5 / 5

Jusqu'à présent, nous n'avons testé que le service de livraison et nous avons été très satisfaits. La nourriture était délicieuse et les prix sont bons. Nous commanderons certainement à nouveau et reviendrons de temps en temps.

T.a

Le 05/09/2021 à 17:40

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, je dois dire que la nourriture est absolument excellente, les sauces et les accompagnements sont livrés séparément. Tout était fraîchement préparé, ce qui en fait l'un des premiers restaurants de Rösrath à offrir un service aussi excellent. De la commande à la livraison en moins de 45 minutes avec un chauffeur très sympathique et à l'écoute. Je commande désormais tous les dimanches. Super équipe

Barbara.r

Le 25/07/2021 à 16:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel était également très gentil. Je reviendrai certainement 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Barbara.r fait le 25/07/2021 à 16:21 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Jutta.i

Le 31/10/2020 à 20:03

5 / 5

Pub chaleureux, service sympathique et cuisine délicieuse !

D.

Le 19/10/2020 à 13:05

5 / 5

Bonne nourriture à un prix avantageux, service sympathique, ambiance de brasserie sympa dans un format mini. Certainement pas notre dernière visite.

Michael.a

Le 04/10/2020 à 11:31

5 / 5

Non, charge, hé

guenter.c

Le 26/09/2020 à 06:31

5 / 5

Cuisine de première classe avec un excellent rapport qualité/prix. Service rapide et sympathique. Tous les plats également pour l'extérieur de la maison. Nous recommandons

Carolina.u

Le 13/09/2020 à 07:08

5 / 5

Service super charmant, tout simplement magnifique

Erik.c

Le 06/09/2020 à 17:39

5 / 5

Très savoureux comme toujours :-)

Wulf.i

Le 20/03/2020 à 04:33

5 / 5

Ambiance de brasserie agréable et chaleureuse, cuisine délicieuse et riche à des prix équitables. Merci beaucoup, cela clôture parfaitement une belle journée de randonnée

Christoph.a

Le 21/02/2020 à 20:07

5 / 5

Bon sauerbraten

Emily.a

Le 12/01/2020 à 13:24

5 / 5

Joyau caché, vaut bien une visite. De bons ingrédients frais et délicieux aussi. Personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Emily.a fait le 12/01/2020 à 13:24 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Peter.i

Le 14/12/2019 à 14:30

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes boissons. Excellent personnel

Marc.e

Le 08/12/2019 à 16:15

4 / 5

C'était délicieux👍

Monika.�

Le 09/11/2019 à 23:52

4 / 5

Génial comme toujours... Nous sommes toujours assis ensemble dans le Picasso. .👍

Marina.e

Le 09/11/2019 à 19:09

5 / 5

Très savoureux, nous reviendrons!

Roth.�

Le 18/10/2019 à 06:10

5 / 5

Excellent!!!

Ralf.e

Le 05/10/2019 à 14:36

5 / 5

Taverne Hopesthaler traditionnelle et confortable. Simplement rustique et authentique 😋👍👍👍Très bon menu. . Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et sympathique. Réservation recommandée.

Bettina.�

Le 28/09/2019 à 20:20

5 / 5

Je le recommanderais et je reviendrai certainement

Monika.a

Le 07/09/2019 à 08:17

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et la nourriture était très savoureuse !

Petra.c

Le 10/08/2019 à 11:16

4 / 5

J'aime y aller pour le dîner.

Dieter.e

Le 09/08/2019 à 13:06

5 / 5

Rarement on aura aussi bien mangé et à aussi bon prix :-)

Dirk.e

Le 19/07/2019 à 16:08

5 / 5

Délicieux Gilden Kölsch froid en fût Menu quotidien changeant et Spare Rips actuels À volonté le jeudi. Nous recommandons

Edelbert.r

Le 17/07/2019 à 10:29

5 / 5

Hôte très sympathique et fiable. Bon menu, pas trop cher. J'étais là avec un groupe de randonneurs. La nourriture est arrivée pour tout le groupe en même temps, même si nous avons commandé à la carte.

Fightclub.o

Le 22/06/2019 à 15:31

5 / 5

Meilleure cuisine de brasserie de loin dans cette région. 🤗

Photo n°1 de l'avis de Fightclub.o fait le 22/06/2019 à 15:31 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Mel..

Le 28/04/2019 à 15:40

5 / 5

Toujours délicieux !

Florian.e

Le 24/04/2019 à 10:38

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance dans le magasin, ça vaut toujours le détour :)

Wolle.R

Le 24/04/2019 à 08:11

5 / 5

Très savoureux et excellent personnel

Marie.a

Le 06/04/2019 à 17:34

5 / 5

La meilleure brasserie de tous les temps !!!

Krasimir.e

Le 29/03/2019 à 19:37

5 / 5

Super

Gabi.

Le 29/03/2019 à 19:29

4 / 5

Personnel très sympathique et attentionné

Bernd.�

Le 24/03/2019 à 18:18

4 / 5

Petite brasserie, personnel sympa, nourriture acceptable

Klaus.�

Le 03/03/2019 à 20:07

5 / 5

Service très sympathique. Restaurant sympathique. Nourriture peu coûteuse et savoureuse.

Birgit.a

Le 02/03/2019 à 06:18

5 / 5

Toujours sympathiques et délicieux, des invités sympas, continuez comme ça

Manuku.

Le 16/02/2019 à 19:32

5 / 5

Sans chichis avec une cuisine savoureuse et solide. Les joues de porc fondent dans la bouche, tout simplement délicieuses !

Claudia.e

Le 14/02/2019 à 18:28

5 / 5

Bon appétit Très bon service

Roland.c

Le 11/02/2019 à 06:01

5 / 5

Bel endroit

michael.a

Le 01/02/2019 à 08:55

5 / 5

Délicieux!

Photo n°1 de l'avis de michael.a fait le 01/02/2019 à 08:55 sur le  Brauhäuschen à Rösrath
Helmuth.i

Le 31/01/2019 à 06:59

4 / 5

Comme toujours très sympa.

Waltraud.u

Le 11/01/2019 à 08:30

4 / 5

Petit restaurant chaleureux où petits et grands sont les bienvenus. Vous pouvez également manger comme à la maison.

  • 🏪 Villa Emilia (61 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant Villa Emilia dans le cadre d'une sortie d'entreprise et la nourriture était très savoureuse. Nous avons eu un menu à trois plats avec une salade d'une fraîcheur exceptionnelle avec une délicieuse vinaigrette, du saumon aux légumes et du riz et un dessert extrêmement bon, une crème brûlée dans un verre (voir photos). Les demandes spéciales ont été acceptées et mises en œuvre. Mais ce qui était exceptionnel, c'était le service : lorsque le soleil couchant brillait sur votre visage, les volets étaient immédiatement fermés et rouverts après le coucher du soleil. Le chef est venu à notre table pour nous demander si c'était bon, c'est rare et nous étions contents. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'œil mange ici : les assiettes sont jolies, mais pas trop décorées. Deux détails qui ont retenu notre attention et qui pourraient peut-être être améliorés à l'avenir : les pêches de l'assiette à dessert provenaient d'une boîte de conserve, alors qu'il existe un approvisionnement local en fruits mûrs. Et le biscuit avec le café est une délicate attention, mais quand il s'agit de sablés danois dans une grande boîte, ça n'a pas l'air si génial. En somme, un restaurant à l'ambiance vraiment réussie dans lequel on se sent très à l'aise en tant que convive.


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (363 Avis)

  • 💬 Les boîtes de lavage sont absolument hors de prix avec les nouvelles machines frauduleuses. 1 euro par minute pour l'auto-lavage, grâce auquel vous pouvez utiliser efficacement un maximum de 40 secondes en attendant que la pression monte ou en changeant de programme - et plus de tuyaux à la station d'air. Malheureusement, comme c'est souvent le cas dans ce pays : les prix augmentent, mais en même temps les performances diminuent. Quelle honte!


  • 🏪 Gasthaus Lecon (393 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait à visiter pour des événements. Bien gérer avec un personnel organisé.


  • 🏪 Gaststätte "Zahnaer Hof" (59 Avis)

  • 💬 Pour les grandes fêtes de famille meilleur pour. Le repas sous forme de buffet était dans un large choix et de bon goût fourni. Une grande salle qui répond à toutes les exigences.


  • 🏪 Römerkeller bei Maurizio (34 Avis)

  • 💬 Maurizio sait créer une ambiance - excellent service de toute l'équipe et de loin la meilleure pizza italienne que j'ai jamais mangée ! Les prix sont plus que justes et l'ambiance est tout simplement explosive !


  • 🏪 Remo's Koblenz (2804 Avis)

  • 💬 Grand restaurant talien idéalement situé juste en face de la gare de Koblenz. Les plats sont bons, le choix vaste avec une grande sélection de cocktails.


  • 🏪 Café Ambiente (336 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement mignon ! Ils ont des gâteaux et autres bouchées incroyables. Le service est super sympa et ils sont prêts à apporter de petites modifications à votre commande si possible. La vue est superbe et surtout dehors c’est super cosy. Je recommanderais certainement de venir ici pour une bouchée avec une bonne bière ou du vin ou un café et un gâteau.


  • 🏪 Landhotel Restaurant zur Krone (146 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel familial où nous nous sommes arrêtés une nuit avant d’aller à Europapark. Très bon service et excellent repas dans le restaurant tenu par cette famille depuis 5 générations. Chambres très propres. A conseiller et merci pour l’accueil dans votre bel établissement!


  • 🏪 JUFA Hotel Festung Rosenberg Kronach (295 Avis)

  • 💬 Endroit très étonnant au milieu du vieux château. Parking assez éloigné de l'entrée. Le château se trouve au sommet d'une colline à Kronach. Arrivée jusqu'à 22h00. Bar ouvert jusqu'à 23h00. Bon petit déjeuner. Très propre et soigné.


  • 🏪 Landhaus Noller (361 Avis)

  • 💬 C'est un charmant restaurant avec d'excellentes vues sur le parcours de golf. C'était ma première fois dans votre restaurant. Nous y avons mangé pour la dernière fois samedi avec des amis. C'était après une séance de golf pour le dîner. La vue depuis la terrasse est agréable et c'est calme. Le dîner était bon - j'ai commandé le Cordon Bleu, de la salade et des frites. Le prix était trop cher et l'espresso était trop fin et trop liquide. Nous avons parlé au serveur qui nous en a apporté un autre qui était un peu meilleur. Je peux recommander le restaurant car la nourriture était délicieuse et le service était sympathique et serviable.