📌 Carl-Benz-Straße 5, 78467 Konstanz - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:42
Parfait bravo durmm mfg H.Egerer
Le 24/02/2024 à 19:53
Super 👍
Le 12/02/2024 à 18:19
Ingrédients très propres et frais personnel sympa. Recommandé...
Le 09/02/2024 à 01:52
... sur je ...
Le 29/01/2024 à 16:33
Nourriture très savoureuse, tout ce que vous attendez d'un magasin de kebab. De plus, un kebabman très sympa et toujours de bonne humeur.
Le 02/01/2024 à 15:20
Nourriture sans goût, les prix sont corrects, mais on ne peut pas demander mieux pour l'ambiance et le service. Je n'y vais définitivement plus.
Le 12/12/2023 à 20:45
Excellente currywurst et frites fraîches
Le 11/12/2023 à 20:56
L'assiette kebab est très savoureuse
Le 01/12/2023 à 13:49
Les employés sont sympathiques. La viande de doner est normale. Les prix sont normaux.
Le 10/11/2023 à 20:21
Très bon kebab
Le 06/11/2023 à 11:25
Super rapide, bon et convivial
Le 26/10/2023 à 09:58
Kebab médiocre dans un coin inconfortable de Norma avec des chaises complètement usées et peu d'espace. Personnel peu sympathique, cher et pas de réduction pour les étudiants. Certainement pas recommandé.
Le 10/10/2023 à 16:36
Yufka au poulet était très bon
Le 06/10/2023 à 12:51
Tout est OK
Le 24/09/2023 à 16:27
wowwww 👌
Le 30/08/2023 à 12:47
Très bon kebab avec une sauce cocktail épicée et une viande épicée. Le prix est bon et le personnel est sympathique.
Le 15/08/2023 à 18:02
De la viande pressée à la broche, bien sûr pas un kebab. Au moins le pain était cuit, ce qui ajoutait de la valeur à l'ensemble, les prix sont modérés. Donc l'un des snack-bars typiques.
Le 14/06/2023 à 16:34
Quand il faut aller vite : le meilleur kebap
Le 07/05/2023 à 16:41
Très bonne nourriture, un grand choix.
Le 19/04/2023 à 15:25
La nourriture est très bonne. Le personnel est sympathique. Rien de plus n’est nécessaire.
Le 02/03/2023 à 05:46
Le meilleur kebab de la ville 👍
Le 13/02/2023 à 17:33
personnel très sympathique. Si vous aimez le kebab, cet endroit est fait pour vous.
Le 09/02/2023 à 14:29
Laby roll, peu de viande, presque pas de salade et puis 7,50 euros 😳🤨
Le 04/02/2023 à 17:49
Le Dürüm est un poème, c'est le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé.
Le 04/02/2023 à 11:30
Astuce
Le 28/01/2023 à 18:51
Bon kebap assez de viande 😀
Le 26/01/2023 à 10:32
Bonne nourriture
Le 27/12/2022 à 16:04
Tout simplement rapide et bon 😄
Le 14/12/2022 à 13:50
La délicieuse Yufka, le personnel sympathique, serait à nouveau heureux. :)
Le 12/12/2022 à 22:50
Tout allait bien
Le 10/12/2022 à 08:11
Dégusté délicieusement...
Le 23/11/2022 à 10:05
Volontier
Le 12/11/2022 à 23:28
Bonne nourriture. Bons prix.
Le 02/11/2022 à 11:26
Bon kepap
Le 18/10/2022 à 16:53
La viande a un goût vieux Les légumes aussi
Le 09/09/2022 à 22:49
De délicieux kebabs, à un prix raisonnable.
Le 02/09/2022 à 11:21
Très bon état, toujours content
Le 17/07/2022 à 14:18
Les prix sont excellents et la nourriture est excellente. Ici, on paie parfois 4,50 € pour des choses là où on paie 7 € ailleurs. 5 étoiles tout à fait méritées. L'homme du kebab est aussi super gentil et poli 👍
Le 03/07/2022 à 10:02
Savoureux et bon marché.
Le 01/07/2022 à 11:11
Conseil d'initié ! Le meilleur kebab ;)
Le 25/06/2022 à 20:40
Le prix ici est toujours correct et pas exorbitant comme dans d'autres magasins de kebab. L'emplacement est bon et il y a suffisamment de places de parking. Dans l’ensemble recommandé.
Le 23/06/2022 à 18:13
Je ne mange pas de kebage.
Le 06/06/2022 à 14:51
Ça a le goût de Baba
Le 08/05/2022 à 17:54
Meilleur kebap et kebab, toujours des légumes frais et beaucoup de viande avec de délicieuses sauces 👍Personnel très sympa🤗Respect continuez comme ça
Le 06/05/2022 à 15:55
Le pire kebab que j'ai mangé à Constance jusqu'à présent. Viande totalement noire, dégoulinante de graisse et de mauvais goût. J'ai été très déçu 😞
Le 14/04/2022 à 16:24
Bonne sélection de nourriture
Le 12/02/2022 à 15:43
Haut
Le 10/12/2021 à 18:06
Super
Le 03/12/2021 à 22:54
Haut
Le 26/10/2021 à 10:49
Offre d'un bon rapport qualité/prix.
Le 28/07/2021 à 02:10
Malheureusement, l'un des pires kebabs et pas particulièrement savoureux que j'ai jamais mangé. Beaucoup de salade et très peu de viande. La salade était fraîche, mon employé et moi n'aimions pas du tout la viande. Nous sommes souvent à Constance, mais nous ne mangerons certainement plus ici. 😭👎👎
Le 24/07/2021 à 11:10
Kebab avec extra de viande (nœud papillon)🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 20/07/2021 à 14:08
Excellent!!! 👌👍👍⭐⭐⭐⭐⭐⭐🧿
Le 03/07/2021 à 17:29
👍
Le 18/05/2021 à 08:36
La viande Döner était excellente; cependant, le reste de l’expérience ne l’était pas. La personne qui servait la nourriture ne portait pas de gants, mais il touchait tout avec ses mains, comme l'argent et les cartes de crédit des clients - c'était assez dégoûtant de voir ça. Le pain du Döner était dur, il l'a frappé plusieurs fois sur le comptoir pour le ramollir. Expérience étrange - et je recommanderais n'importe lequel des autres endroits Döner des environs.
Le 30/01/2021 à 22:15
Meilleur kebab à Constance
Le 16/12/2020 à 13:37
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Est directement relié au supermarché Norma. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement disponible. C'était bon. Bon rapport entre suffisamment de viande et de salade. J'y retournerai.
Le 23/10/2020 à 19:24
Vous pouvez manger du doner kebab avec un goût délicieux
Le 18/08/2020 à 21:10
Depuis que j'ai essayé tous les kebabs de Constance, je peux dire que pour moi le meilleur kebab est là-bas ! Le rapport qualité/prix est imbattable non plus !
Le 31/01/2020 à 12:20
Rapide, très propre, bonne nourriture
Le 09/01/2020 à 15:21
Après avoir essayé le kebab, nous l'avons trouvé plutôt bon... Goûts!!
Le 03/12/2019 à 12:57
Très gros et savoureux. Fortement recommandé.👌
Le 07/10/2019 à 18:22
Prestation moyenne. Délicieux Yufka Dürüm, cependant la pâte était très friable et se désagrégeait une fois mangée, ce qui la rendait très difficile à manger. Un avantage est la sauce piquante disponible gratuitement. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin où aller, j'espère juste que le Yufka sera mieux roulé la prochaine fois👍🏻.
Le 07/10/2019 à 18:22
La pâte de yufka était complètement déchirée sur le côté et la moitié gisait sur le sol. Néanmoins, le yufka avait bon goût et le service était bon
Le 24/09/2019 à 16:37
Mon kebab préféré
Le 09/09/2019 à 08:13
Était très bon
Le 02/06/2019 à 04:43
Bien
Le 04/05/2019 à 06:44
Nourriture joyeuse. Fraîchement préparée.
Le 11/03/2019 à 19:42
Superrrrrr
Le 05/11/2018 à 11:24
Grande qualité et pas cher, idéal après le shopping à Dürüm
Le 27/09/2018 à 07:30
Propriétaire sympathique et gentil. Les ingrédients sont toujours frais et le kebab a bon goût. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et le rapport qualité-prix est correct. Toujours heureux de revenir.
💬 Pur et propre
💬 Petit restaurant Keitum local avec un service très sympathique et serviable. Ambiance agréable. Ce n'est pas une cuisine raffinée mais la nourriture était raisonnable et d'un bon rapport qualité/prix.
💬 Excellent service, nourriture exceptionnelle et vue sur le lac de Constance.
💬 Le service était rapide et très sympathique. Restaurant propre, cuisine très savoureuse et large choix de cocktails sans alcool. Tout semblait très confortable et pas excessif. Par temps chaud, vous pouvez également utiliser l’espace extérieur. Le contexte acoustique était également agréable pour discuter.
💬 La nourriture était très savoureuse. Service sympathique et drôle. Nous serons de retour.
💬 Je ne sais pas comment naissent les bonnes critiques. J'ai trouvé le rapport qualité-prix épouvantable. Plus jamais . Je n'ai pas vraiment envie de donner des étoiles.
💬 Hôtel confortable. Service sympathique. Emplacement idéal avec vue sur le main.
💬 Tout simplement un endroit parfait pour déguster une délicieuse pâtisserie et une tasse de café après une promenade et/ou une visite au château de Reifferscheid au Café Burgliebe. Les enfants ont également été pris en considération. Le propriétaire est très sympathique et hospitalier. Hautement recommandé.
💬 Livré. Rouleaux de viande hachée totalement crus. Service de livraison sympathique, mais si vous donnez un pourboire directement dans votre main, vous ne dites pas ok, mais merci. Au départ, 1,50 pour une livraison sur une distance d'environ 1,5 km, c'est assez cher. Addendum du 22/10/23. Appel de Paros Grill. Le patron s'est excusé. C'est formidable que les gens réagissent également aux mauvaises critiques.
💬 Lors de mon voyage en moto à Papenburg, j'ai choisi cet hôtel de campagne pour passer la nuit. Je dois d’abord souligner le personnel très sympathique. Totalement sympathique, aimable et chaleureux. J'ai trouvé ma chambre simple satisfaisante pour le prix de 57,00 euros plus 10 euros pour le petit-déjeuner. J'ai mieux dormi que je ne le pensais sur le lit et tout était propre jusqu'à présent. Malheureusement, j'ai lu trop tard qu'il fallait demander un sèche-cheveux à la réception. Je n'avais jamais eu ça auparavant. Le WiFi était également disponible et mis en place rapidement. Même si l'hôtel est situé dans la rue principale, c'était très calme dans le bâtiment et dans la chambre. Comme beaucoup l'ont écrit ici, l'hôtel de campagne montre déjà son âge, mais il a aussi son charme et vous savez d'avance qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux. Je m'y suis vraiment senti à l'aise.