Hôtel 🇩🇪

Fewo Grünauer Avis

📌 St.-Martin-Straße 15, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fewo Grünauer à Garmisch-Partenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Fewo Grünauer à Garmisch-Partenkirchen

Anke.o

Le 08/02/2024 à 17:37

5 / 5

Des hôtes très gentils et agréables. L'appartement de vacances est très agréable, propre, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances ici.

  • 🏪 Villa Rosengarten - Eisfenster (62 Avis)

  • 💬 Glace végétalienne, glace molle, chocolat noir super délicieux


  • 🏪 Restaurant Stobbermühle (262 Avis)

  • 💬 Excellent service, toujours attentionné et super sympa. La nourriture est excellente et l'ambiance est très cosy et relaxante. Nous serions ravis de revenir ! Addendum 12/05/24, deuxième visite : Schnitzel sauce beurre citronné était un rêve, la nourriture et l'ambiance sont toujours exceptionnelles, merci beaucoup ! Les prix restent quand même plus que justes pour la qualité proposée !


  • 🏪 Rumpf Gaststätte Bierstübel (36 Avis)

  • 💬 Je pense que la nourriture est meilleure sinon ! Le cuisinier était probablement malade. Nous avons attendu incroyablement longtemps. Il y avait un manque de piquant, et même le serveur n'arrivait pas à s'en sortir avec son style Mansfeld. Les restaurants allemands sont tellement géniaux ! Vous devez réessayer !


  • 🏪 IntercityHotel Hamburg-Altona (1254 Avis)

  • 💬 Hôtel au pied de la gare et des stations taxis ou bus. D'un pas vous vous retrouvez dans le centre ville. Idéal pour le shopping et les visites. Accueil sympathique. Chambre convenable avec une bouteille d'eau. Grande douche et tout ce qu'il faut pour se laver. Sèche cheveux, mouchoirs. Ma chambre donnait sur les quais mais bien insonorisée donc j'ai pu dormir tranquille. Pas de lit double, dommage. Le petit déjeuner est très bon et varié et renouvelé sans cesse donc on ne manque de rien. 👍


  • 🏪 Ristorante da Damiano (93 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant semble un peu discret. L'intérieur est très joliment décoré. Le service était excellent. Très arrangeant, gentil et très poli. Aucun souhait n’a été exaucé. Seule la nourriture était meilleure. C'est délicieux. Grandes portions et excellente qualité. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes. Il faut dire que nous sommes actuellement en vacances à Center Parcs et avions envie de découvrir un très bon restaurant en dehors du parc. Si nous n'habitions pas si loin. Nous viendrions vraiment plus souvent.


  • 🏪 Schato Döner (102 Avis)

  • 💬 Excellent Döner! Dommage qu il ne soit qu en exterieur car c est super super bon !


  • 🏪 Berlin Döner (67 Avis)

  • 💬 Nous étions ici à la mairie et voulions manger quelque chose après. Nous sommes venus au Berlin Döner plutôt par hasard. De l'extérieur, le snack-bar n'a pas l'air très bien. Et à l’intérieur, cela pourrait aussi être un peu plus convivial. Mais la nourriture est très savoureuse et pas trop chère non plus. Et le personnel est sympathique. Quand j'ai commandé, on m'a même demandé si je voulais que ma viande de kebab soit bien brune. C'était très agréable et quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Si vous souhaitez bien manger, à moindre coût et bénéficier d'un service amical, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Taverne Santorini (2 Avis)

  • 💬 Complètement délabré en quelques semaines. Merci pour ça!


  • 🏪 Egardia (293 Avis)

  • 💬 Restaurant grecque. Accueil : agréable. Service : rapide. Plats : succulents. On peut facilement se garer devant l'établissement.


  • 🏪 Asia Snack (53 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais dans ce snack-bar et certainement la dernière fois 🤦🏻‍♀️ Nous avons commandé 2x canard aux légumes chinois. un plat était accompagné de canard de poitrine et un plat de cuisse 🤷🏻‍♀️ Je ne sais pas pourquoi vous obtenez deux canards différents dans le même ordre ! Mais le canard de la cuisse était la dernière chose 🤦🏻‍♀️ Nous aimons la cuisine asiatique, mais celle-ci était géniale - à notre avis, la cuisse de canard n'était que du cartilage avec beaucoup de panure, elle avait l'air très peu appétissante même dans l'assiette... il fallait de très bonnes dents pour le manger... Notre demande de retour du plat n'a pas reçu de réponse du tout 😏 🤦🏻‍♀️ tu as seulement la réponse, l'un est du magret de canard, l'autre est une cuisse de canard 😕 Les légumes chinois n'étaient pas des légumes chinois tels qu'on les connaît, mais auraient plutôt ressemblé à une salade sans sousse ! Il n'y a pas d'épices du tout, vous allez vite vous étouffer avec... Alors évitez les cuisses de canard en plat tranché, le magret de canard avait bon goût. Vous ne nous verrez certainement plus dans ce snack-bar, mais il y a de bien meilleurs plats pour moins cher dans divers autres snack-bars 😏