📌 Luisenstraße 2, 42781 Haan - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:10
Délicieuse nourriture Halal, et c'est ouvert tard !
Le 07/04/2024 à 15:56
Délicieux burgers de poulet croustillants
Le 26/03/2024 à 18:22
Première visite de l'ancienne succursale « Flattermann », qui s'appelle désormais Baba Chicken. Ambiance stylée, beaucoup de boissons gazeuses sans alcool de Fritz Cola (principalement) dans le réfrigérateur. La moitié du poulet est rapidement apparue croustillante sur la table devant nous. Il existe des offres de menu dans lesquelles vous pouvez enregistrer quelque chose. Bon goût et bon rapport qualité-prix. Recommandation claire pour Haan et ses environs.
Le 22/03/2024 à 13:15
Chez Baba Chicken, j'ai découvert une fantastique sélection de burgers, de poulet grillé et de morceaux de poulet panés. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative, grâce à des ingrédients de haute qualité et une préparation magistrale. Le service amical a complété mon expérience culinaire. Baba Chicken est définitivement ma nouvelle destination préférée pour déguster une viande de qualité supérieure !
Le 15/03/2024 à 23:34
Service au top ! Nourriture au top ! Des prix équitables.
Le 15/03/2024 à 21:18
Aujourd'hui, c'était ma première fois ici, même si j'habite à proximité. Vraiment chic et très propre à l'intérieur. Ici vous pouvez trouver tout ce que vous pouvez faire avec du poulet. Service très sympathique. Les prix sont bons. Mangez tout halal. quelle sorte de est important pour beaucoup de gens. Je l'ai aimé.
Le 26/02/2024 à 17:29
Nous n'avons pas du tout aimé le poulet. Je ne comprends pas les critiques. Si je fais de la publicité pour du « poulet grillé » et que je ne remplis pas la compétence de base annoncée, je ne comprends pas le modèle commercial. Nous ne reviendrons plus au magasin
Le 19/02/2024 à 16:43
Nourriture très savoureuse, personnel super sympa
Le 05/02/2024 à 20:58
Baba
Le 01/02/2024 à 15:41
Personnel sympathique et très savoureux!👌🏻
Le 30/01/2024 à 13:06
Les hamburgers sont la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée mais les ailes de poulet ont encore besoin d'un peu de panure.
Le 03/01/2024 à 16:53
J'adore le magasin.
Le 22/12/2023 à 19:38
Joliment meublé.
Le 19/12/2023 à 20:22
Le négatif d'abord : la vinaigrette est un peu trop épicée. La nourriture était délicieuse, comme toujours, mais le chauffeur d'aujourd'hui (19h12, vers 21h00) a tout dominé ! Tellement gentil et poli, vraiment rare ! Merci 🙂
Le 17/12/2023 à 18:34
Extrêmement délicieux
Le 17/12/2023 à 13:50
Tout va bien!
Le 01/12/2023 à 19:26
Très bonne boutique, je le recommande encore et encore.
Le 27/11/2023 à 10:25
Tout simplement génial, délicieux et une équipe sympa ! Meilleur poulet
Le 12/11/2023 à 15:58
Service savoureux et agréable.
Le 05/11/2023 à 22:07
Service au top et très 😋
Le 20/10/2023 à 17:40
Ambiance Baba Nourriture Baba
Le 20/10/2023 à 17:40
Comme Baba. Ils peuvent aussi faire du poulet.
Le 16/10/2023 à 16:35
1 Un poulet, des prix corrects, un propriétaire vraiment sympa. Vous ne pouvez pas vous plaindre, je serai ravi d'y conduire quelques minutes.
Le 06/10/2023 à 18:41
J'aime vraiment ça ici, je me sens très à l'aise et la nourriture est de classe mondiale
Le 26/09/2023 à 16:53
Nous commandons et récupérons principalement la nourriture sur place. Il faut dire que les plats sont toujours chauds. Même si nous arrivons plus tard que prévu, ils veillent à ce que nous n'emportions pas de plats froids avec nous et qu'une partie soit même préparée à nouveau. Le service ne pourrait pas être meilleur et tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent a satisfait nos papilles.
Le 01/09/2023 à 00:11
Tout était très propre et la nourriture était également très bonne. Je ne peux vraiment que le recommander 👍
Le 25/08/2023 à 21:18
Délicieux et super convivial ! Je ne peux que le recommander 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 22/08/2023 à 17:42
C'est bon. Un peu trop cher.
Le 14/08/2023 à 13:43
Les ailes de poulet étaient bonnes et j'adorerais les réessayer
Le 31/07/2023 à 12:13
Personnel méga correct👍👍La nourriture est une bombe !🤯 Ne peut être que recommandé🙏🥷🏽
Le 28/07/2023 à 18:44
Méga sous-estimé
Le 25/07/2023 à 14:43
La nourriture était vraiment délicieuse et les prix sont beaucoup moins chers que ce à quoi je m'attendais. Le service était également bon et les sièges étaient confortables. je reviendrai certainement 💯
Le 03/07/2023 à 07:25
Super savoureux, le service était également très bon. J'adorerais revenir!
Le 02/07/2023 à 23:09
Les collègues étaient très corrects et la nourriture était également très savoureuse 😍
Le 02/07/2023 à 17:31
Super sympa et sympathique, nourriture délicieuse. Il est possible de payer par carte
Le 02/07/2023 à 15:25
La nourriture est délicieuse et les produits sont gentils et serviables.
Le 02/07/2023 à 15:21
La nourriture était très délicieuse et le personnel très gentil
Le 01/07/2023 à 20:46
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu du poulet. C'était très savoureux et il y avait beaucoup de viande dans le poulet, je n'ai jamais rien mangé de tel nulle part, personnel très sympathique, recommandé Continuez comme ça TOI TOI TOI👍👍👍
Le 01/07/2023 à 20:41
Un conseil d'initié de la boutique, très bon et savoureux, c'est exactement le goût d'un poulet. Service amical et bel emplacement, rapport qualité/prix 1A. Avec plaisir encore.
Le 27/06/2023 à 17:01
Délicieux!
Le 25/06/2023 à 15:56
Super magasin et très bon concept !
Le 22/06/2023 à 14:02
Nourriture méga délicieuse! La propreté et le service étaient top ! J'ai maintenant trouvé mon poulet Halal préféré🥳
Le 19/06/2023 à 16:31
Baba Chicken est tout simplement incroyable. Nous y avons mangé et avons emporté de la nourriture à la maison plusieurs fois. Les 🍔 burgers et panini ainsi que les wraps 🌯 sont tout simplement délicieux.
Le 12/06/2023 à 11:22
Le poulet croustillant était Baba
Le 11/06/2023 à 17:21
Le meilleur magasin est visité à 100% souvent !!
Le 10/06/2023 à 08:51
Nous recommandons. À la prochaine…
Le 08/06/2023 à 19:32
Je suis allé plusieurs fois chez Baba Chicken et jusqu'à présent, la nourriture a toujours été fraîchement préparée et très bonne. Le mobilier a également l'air cool et moderne et le service est excellent 👍🏻 Si vous ne l'essayez pas, vous ratez quelque chose 😌
Le 08/06/2023 à 17:34
Restaurant vraiment attractif pour ToGo & sur place ! Service correct et préparé avec amour… Les gars font de gros efforts, sont rapides et propres.
Le 05/06/2023 à 13:29
Bon snack-bar, bonne nourriture et service amical.
Le 30/05/2023 à 20:20
Je n'ai jamais mangé de wraps aussi délicieux auparavant. Mon magasin préféré désormais. Employés très sympas et magasin propre, continuez comme ça 👍🏼
Le 28/05/2023 à 19:55
Le burger était super savoureux et les frites étaient aussi super bonnes.. encore bientôt :)
Le 27/05/2023 à 21:09
Bonne nourriture, ambiance agréable, personnel sympa. Continuez comme ça!
Le 26/05/2023 à 11:34
Très propre, personnel sympathique et la nourriture était très savoureuse.
Le 21/05/2023 à 23:39
Top shop, poulet super savoureux ! Je peux le recommander!
Le 20/05/2023 à 11:56
J'ai été très satisfait de mon repas. Les employés étaient super gentils et vérifiaient constamment que tout allait bien. Je ne peux que recommander ce restaurant
Le 19/05/2023 à 20:15
Fort, continue comme ça
Le 19/05/2023 à 17:05
Très savoureux, bons prix, personnel sympa et ambiance agréable ! S'il vous plaît, allez voir par vous-même :)
Le 18/05/2023 à 22:27
Décoration sympa et la nourriture était délicieuse. Absolument recommandé👍🏻
Le 18/05/2023 à 14:53
Très bon service et nourriture délicieuse Merci beaucoup
Le 17/05/2023 à 21:04
Le poulet est très bon ! Le mobilier intérieur et extérieur est également très beau et très bien réalisé. Une atmosphère très agréable qui est également complétée par une devise créative et un thème de design. Les Babas savent vraiment où trouver du poulet...
Le 17/05/2023 à 19:57
C'était une très bonne ambiance. Nourriture très savoureuse et bon service!
💬 Le restaurant est un peu caché. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Petit restaurant pittoresque, mais parfois un peu bruyant. Les tables sont suffisamment espacées pour qu'il y ait suffisamment d'espace. Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, portions suffisantes pour nous et bonne sélection de boissons. Egalement un service très chaleureux et attentionné :)
💬 D'accord
💬 Nourriture très savoureuse, arrivée rapidement. La serveuse était très gentille et attentionnée. Nous avons juste réussi à trouver une table pour nous deux et maintenant nous savons pourquoi :) fortement recommandé ! Il y a aussi une nature merveilleuse autour ! 💚
💬 Super hôtel économique. Il y a le Wi-Fi, la douche est excellente, le lit est confortable. Le personnel est souriant et sympathique. Situé dans un quartier résidentiel. Il y a un supermarché et un métro à proximité. Beaucoup de cafés à proximité. En général, un endroit sympa pour les touristes pour se détendre et passer la nuit.
💬 Totalement cool
💬 Deuxième étage chambre mansardées un peu embêtant pour regarder la télévision au lit. Sinon hôtel parfait petit dejeuner excellent tres variés personnel très sympathique. Je recommande .
💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable
💬 Tout était parfait: l’accueil, la cuisine, les vins. Merci beaucoup😍
💬 Nous voulions faire un bon voyage à Sankt Peter Ording et recherchions un bon restaurant pour le dimanche midi. L'Olsdorfer Krug est parfait pour un repas convivial dans une atmosphère détendue. Le service est très sympathique et se fera un plaisir de répondre aux petites demandes spéciales. La nourriture est très bien préparée et exceptionnellement savoureuse. L'ensemble du restaurant donne une impression très soignée. Les portions sont justes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Accueil chaleureux de la famille Braun. Chambre propre, confortable et bien entretenue avec un charme rustique bavarois. Malgré l'emplacement de la maison sur la B305, le sommeil nocturne n'est pas perturbé. Magnifique vue panoramique sur, entre autres, la famille Watzmann et la maison Kehlstein. Même sans voiture, vous pouvez facilement tout rejoindre en bus. La gentillesse frappante des habitants de Berchtesgaden. Recommandé! Nous serions ravis de revenir!