📌 Luisenstraße 2, 42781 Haan - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:10
Délicieuse nourriture Halal, et c'est ouvert tard !
Le 07/04/2024 à 15:56
Délicieux burgers de poulet croustillants
Le 26/03/2024 à 18:22
Première visite de l'ancienne succursale « Flattermann », qui s'appelle désormais Baba Chicken. Ambiance stylée, beaucoup de boissons gazeuses sans alcool de Fritz Cola (principalement) dans le réfrigérateur. La moitié du poulet est rapidement apparue croustillante sur la table devant nous. Il existe des offres de menu dans lesquelles vous pouvez enregistrer quelque chose. Bon goût et bon rapport qualité-prix. Recommandation claire pour Haan et ses environs.
Le 22/03/2024 à 13:15
Chez Baba Chicken, j'ai découvert une fantastique sélection de burgers, de poulet grillé et de morceaux de poulet panés. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative, grâce à des ingrédients de haute qualité et une préparation magistrale. Le service amical a complété mon expérience culinaire. Baba Chicken est définitivement ma nouvelle destination préférée pour déguster une viande de qualité supérieure !
Le 15/03/2024 à 23:34
Service au top ! Nourriture au top ! Des prix équitables.
Le 15/03/2024 à 21:18
Aujourd'hui, c'était ma première fois ici, même si j'habite à proximité. Vraiment chic et très propre à l'intérieur. Ici vous pouvez trouver tout ce que vous pouvez faire avec du poulet. Service très sympathique. Les prix sont bons. Mangez tout halal. quelle sorte de est important pour beaucoup de gens. Je l'ai aimé.
Le 26/02/2024 à 17:29
Nous n'avons pas du tout aimé le poulet. Je ne comprends pas les critiques. Si je fais de la publicité pour du « poulet grillé » et que je ne remplis pas la compétence de base annoncée, je ne comprends pas le modèle commercial. Nous ne reviendrons plus au magasin
Le 19/02/2024 à 16:43
Nourriture très savoureuse, personnel super sympa
Le 05/02/2024 à 20:58
Baba
Le 01/02/2024 à 15:41
Personnel sympathique et très savoureux!👌🏻
Le 30/01/2024 à 13:06
Les hamburgers sont la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée mais les ailes de poulet ont encore besoin d'un peu de panure.
Le 03/01/2024 à 16:53
J'adore le magasin.
Le 22/12/2023 à 19:38
Joliment meublé.
Le 19/12/2023 à 20:22
Le négatif d'abord : la vinaigrette est un peu trop épicée. La nourriture était délicieuse, comme toujours, mais le chauffeur d'aujourd'hui (19h12, vers 21h00) a tout dominé ! Tellement gentil et poli, vraiment rare ! Merci 🙂
Le 17/12/2023 à 18:34
Extrêmement délicieux
Le 17/12/2023 à 13:50
Tout va bien!
Le 01/12/2023 à 19:26
Très bonne boutique, je le recommande encore et encore.
Le 27/11/2023 à 10:25
Tout simplement génial, délicieux et une équipe sympa ! Meilleur poulet
Le 12/11/2023 à 15:58
Service savoureux et agréable.
Le 05/11/2023 à 22:07
Service au top et très 😋
Le 20/10/2023 à 17:40
Ambiance Baba Nourriture Baba
Le 20/10/2023 à 17:40
Comme Baba. Ils peuvent aussi faire du poulet.
Le 16/10/2023 à 16:35
1 Un poulet, des prix corrects, un propriétaire vraiment sympa. Vous ne pouvez pas vous plaindre, je serai ravi d'y conduire quelques minutes.
Le 06/10/2023 à 18:41
J'aime vraiment ça ici, je me sens très à l'aise et la nourriture est de classe mondiale
Le 26/09/2023 à 16:53
Nous commandons et récupérons principalement la nourriture sur place. Il faut dire que les plats sont toujours chauds. Même si nous arrivons plus tard que prévu, ils veillent à ce que nous n'emportions pas de plats froids avec nous et qu'une partie soit même préparée à nouveau. Le service ne pourrait pas être meilleur et tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent a satisfait nos papilles.
Le 01/09/2023 à 00:11
Tout était très propre et la nourriture était également très bonne. Je ne peux vraiment que le recommander 👍
Le 25/08/2023 à 21:18
Délicieux et super convivial ! Je ne peux que le recommander 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 22/08/2023 à 17:42
C'est bon. Un peu trop cher.
Le 14/08/2023 à 13:43
Les ailes de poulet étaient bonnes et j'adorerais les réessayer
Le 31/07/2023 à 12:13
Personnel méga correct👍👍La nourriture est une bombe !🤯 Ne peut être que recommandé🙏🥷🏽
Le 28/07/2023 à 18:44
Méga sous-estimé
Le 25/07/2023 à 14:43
La nourriture était vraiment délicieuse et les prix sont beaucoup moins chers que ce à quoi je m'attendais. Le service était également bon et les sièges étaient confortables. je reviendrai certainement 💯
Le 03/07/2023 à 07:25
Super savoureux, le service était également très bon. J'adorerais revenir!
Le 02/07/2023 à 23:09
Les collègues étaient très corrects et la nourriture était également très savoureuse 😍
Le 02/07/2023 à 17:31
Super sympa et sympathique, nourriture délicieuse. Il est possible de payer par carte
Le 02/07/2023 à 15:25
La nourriture est délicieuse et les produits sont gentils et serviables.
Le 02/07/2023 à 15:21
La nourriture était très délicieuse et le personnel très gentil
Le 01/07/2023 à 20:46
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu du poulet. C'était très savoureux et il y avait beaucoup de viande dans le poulet, je n'ai jamais rien mangé de tel nulle part, personnel très sympathique, recommandé Continuez comme ça TOI TOI TOI👍👍👍
Le 01/07/2023 à 20:41
Un conseil d'initié de la boutique, très bon et savoureux, c'est exactement le goût d'un poulet. Service amical et bel emplacement, rapport qualité/prix 1A. Avec plaisir encore.
Le 27/06/2023 à 17:01
Délicieux!
Le 25/06/2023 à 15:56
Super magasin et très bon concept !
Le 22/06/2023 à 14:02
Nourriture méga délicieuse! La propreté et le service étaient top ! J'ai maintenant trouvé mon poulet Halal préféré🥳
Le 19/06/2023 à 16:31
Baba Chicken est tout simplement incroyable. Nous y avons mangé et avons emporté de la nourriture à la maison plusieurs fois. Les 🍔 burgers et panini ainsi que les wraps 🌯 sont tout simplement délicieux.
Le 12/06/2023 à 11:22
Le poulet croustillant était Baba
Le 11/06/2023 à 17:21
Le meilleur magasin est visité à 100% souvent !!
Le 10/06/2023 à 08:51
Nous recommandons. À la prochaine…
Le 08/06/2023 à 19:32
Je suis allé plusieurs fois chez Baba Chicken et jusqu'à présent, la nourriture a toujours été fraîchement préparée et très bonne. Le mobilier a également l'air cool et moderne et le service est excellent 👍🏻 Si vous ne l'essayez pas, vous ratez quelque chose 😌
Le 08/06/2023 à 17:34
Restaurant vraiment attractif pour ToGo & sur place ! Service correct et préparé avec amour… Les gars font de gros efforts, sont rapides et propres.
Le 05/06/2023 à 13:29
Bon snack-bar, bonne nourriture et service amical.
Le 30/05/2023 à 20:20
Je n'ai jamais mangé de wraps aussi délicieux auparavant. Mon magasin préféré désormais. Employés très sympas et magasin propre, continuez comme ça 👍🏼
Le 28/05/2023 à 19:55
Le burger était super savoureux et les frites étaient aussi super bonnes.. encore bientôt :)
Le 27/05/2023 à 21:09
Bonne nourriture, ambiance agréable, personnel sympa. Continuez comme ça!
Le 26/05/2023 à 11:34
Très propre, personnel sympathique et la nourriture était très savoureuse.
Le 21/05/2023 à 23:39
Top shop, poulet super savoureux ! Je peux le recommander!
Le 20/05/2023 à 11:56
J'ai été très satisfait de mon repas. Les employés étaient super gentils et vérifiaient constamment que tout allait bien. Je ne peux que recommander ce restaurant
Le 19/05/2023 à 20:15
Fort, continue comme ça
Le 19/05/2023 à 17:05
Très savoureux, bons prix, personnel sympa et ambiance agréable ! S'il vous plaît, allez voir par vous-même :)
Le 18/05/2023 à 22:27
Décoration sympa et la nourriture était délicieuse. Absolument recommandé👍🏻
Le 18/05/2023 à 14:53
Très bon service et nourriture délicieuse Merci beaucoup
Le 17/05/2023 à 21:04
Le poulet est très bon ! Le mobilier intérieur et extérieur est également très beau et très bien réalisé. Une atmosphère très agréable qui est également complétée par une devise créative et un thème de design. Les Babas savent vraiment où trouver du poulet...
Le 17/05/2023 à 19:57
C'était une très bonne ambiance. Nourriture très savoureuse et bon service!
💬 Le service était très antipathique. La nourriture était froide, les pâtes non coupées et la viande trop salée. Dans l’ensemble, ce snack-bar semblait désordonné et indésirable. Nous retournerons à l'Asia Imbiss au Kornmarktcenter à l'avenir.
💬 Service au top, très bien reçu avec gentillesse malgré le fait qu'on ne parle pas la langue. Mais c'était surtout le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! Je recommande !
💬 J'ai été étonné de voir à quel point une loge de carabine peut être impressionnante. Super.
💬 Le Kunsthaus est une annexe de l'hôtel Theophano. Distance de l'hôtel : env. 300 m. Réception et salle de petit-déjeuner au Théophano. La réception à l'arrivée était très sympathique, personnelle et serviable. Notre chambre au Kunsthaus (n° 303 - « Constanze ») avait une sorte de coin salon avec fauteuils, table, télévision, armoire, réfrigérateur et un coin nuit avec armoire et lit double. Le mobilier de la pièce n'est peut-être pas entièrement « élégant », mais il a du charme. Devant la chambre se trouve également une belle petite terrasse arborée que vous aurez pour vous tout seul. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner au « Théophano » est excellent pour cette catégorie d'hôtel ! Varié, avec un grand choix de plats frais et savoureux. De plus, service très attentionné de la part des jeunes employés. La situation centrale du Theophano/Kunsthaus à Quedlinburg mérite également d'être mentionnée. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite dans cette extraordinaire ville à colombages.
💬 J'ai eu de la glace. Il y avait de nombreuses saveurs disponibles. Le service était très sympathique et arrangeant. J'ai eu ma glace tout de suite et elle était excellente. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent une glace délicieuse et rapide à un prix raisonnable. Toujours heureux d'y aller.
💬 Endroit très bavarois, le poisson sur bâton le vendredi était super. Ce n'est pas sophistiqué mais les prix par rapport à la qualité sont raisonnables.
💬 Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi incroyable auparavant - l'assiette était presque vide et ressemblait à du caoutchouc. N'avait pas bon goût du tout Plus jamais ça 🤮🤮
💬 Commande pour 8 personnes. Nous voulions commander via l'application mais aucun hamburger n'y était disponible. Nous avons donc appelé et passé une commande car on nous avait promis que nous obtiendrions toujours les 10 %. La commande est arrivée à temps et le montant était tel que nous l'avions calculé (y compris une remise de 10%). Cependant, il manquait la seule pizza M. J'ai appelé immédiatement et je me suis plaint. Le conducteur voulait en apporter un nouveau. Cependant, il souhaitait récolter 10 € supplémentaires, même si ce n'était pas notre erreur. Les 10 % promis n'ont pas été déduits de notre propre commande, mais le montant était toujours comme si nous avions tout reçu comme commandé initialement, car une pizza S a été facturée au lieu de la pizza M. Après encore une demi-heure, nous avons reçu un appel indiquant que nous pouvions toujours obtenir la pizza M sans frais supplémentaires. Le patron en cuisine était très sympathique et compréhensif.
💬 Un très bel appartement de vacances. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, mais malheureusement l'appartement n'est pas adapté à un bébé à cause des nombreux escaliers. Sinon, il est meublé avec beaucoup de soin.
💬 Nous avons choisi le menu à 4 gangs, le spécial du chef. On nous a demandé au préalable s'il y avait quelque chose que nous n'aimions pas particulièrement. Nous avons été très agréablement surpris. La nourriture est très bonne et également très bien présentée. Tout est produit localement et ils ont même leur propre jardin biologique. Le service est excellent et convivial avec une touche personnelle. Il y a aussi un très beau salon à l'intérieur et à l'extérieur. Je dirais "va chercher par toi-même". Nous vous souhaitons une soirée aussi agréable que la nôtre.