Hôtel 🇩🇪

Seeschwalbe Avis

📌 Herzog-Adolf-Straße 35, 25813 Husum - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Seeschwalbe à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Seeschwalbe à Husum

Smolli.o

Le 19/09/2022 à 16:04

5 / 5

Un très bel appartement de vacances. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, mais malheureusement l'appartement n'est pas adapté à un bébé à cause des nombreux escaliers. Sinon, il est meublé avec beaucoup de soin.

Sebastian.c

Le 10/07/2022 à 06:48

5 / 5

Aménagement très bien coordonné et de haute qualité dans un appartement de vacances propre près du port de Husum. Un point de départ idéal pour explorer la belle Frise du Nord. Nous sommes très satisfaits.

  • 🏪 Lon Men (747 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici 2 fois ces dernières semaines et avons été surpris par le bon goût du plat de poisson du Sichuan, du canard aux poivrons du Sichuan et de la poitrine de porc. Le service était vraiment sympathique et rapide. Le dim sum était moyen, mais dans l'ensemble, c'était une très bonne option chinoise à Berlin.


  • 🏪 Weinhotel Hubertus Garni (98 Avis)

  • 💬 Village calme non loin de Cochem. De nouveaux matelas seraient les bienvenus, des oreillers plus épais (certaines personnes sont allergiques aux plumes) s'appliquent également aux couvertures en duvet. Bon, soigné et beaucoup de choix au petit déjeuner, dommage qu'on ne puisse pas choisir soi-même la table. L'hôtesse a raison, mais un point de vue moins strict et un sourire spontané seraient mieux perçus.


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (25 Avis)

  • 💬 PRIX - PERFORMANCE -> SUPER Pour un snack très simple, la nourriture est vraiment très bonne. Ni trop doux ni trop épicé. Nous avons mangé des pâtes aux légumes et au poulet pour 6 heures. 00 et du riz aux légumes et au poulet pour 6 heures. En plus de cela, il y avait même des fruits frais comme dessert gratuitement. Très grandes portions que nous avons mangées le lendemain. Fortement recommandé à quelqu'un qui n'est pas rebuté par l'atmosphère et l'ambiance très simples et quelque peu chaotiques des stands de nourriture. MERCI.


  • 🏪 Carmelo Greco (298 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne (les portions et la présentation étaient bonnes mais le goût était correct, rien de spécial), le service était correct, mais l'ambiance était horrible. On ne paie pas seulement la nourriture lorsqu'on va dans un restaurant étoilé Michelin (+ 500 €). Très déçu que l'ambiance ressemble plus à un pub bon marché qu'à un restaurant. Assez bruyant avec des convives qui criaient et riaient si fort qu'ils nous empêchaient de parler à notre table. Nous l'avons prévenu au personnel de service mais ils nous ont seulement proposé une table qui était également très proche de ce groupe bruyant. C'est dommage que je n'ai pas pu profiter de mon dîner et de ma fête d'anniversaire. De plus, le risotto était salé et le brocoli assez gras. Je ne retournerai pas dans ce restaurant et je ne pense pas qu'il mérite vraiment une étoile. Ils n’en sont pas encore là.


  • 🏪 Hotel Bergfrieden (276 Avis)

  • 💬 endroit merveilleux au-dessus de la rue principale. Il y a un escalier pour y accéder. Le spa était inclus. Le petit déjeuner était bien personnalisé. nous avions un superbe balcon avec vue.


  • 🏪 Bigdöner (228 Avis)

  • 💬 Parfait!


  • 🏪 Gaststätte Fuchsbau (247 Avis)

  • 💬 J'ai fait un voyage le dimanche et je suis tombé sur cet endroit. Malgré le fait que la cuisine n'était pas censée ouvrir avant une heure, j'ai eu une délicieuse escalope avec des pommes de terre frites. Le temps d'attente était très court, le rapport qualité-prix était parfait ! Merci et... avec plaisir encore !


  • 🏪 Landhotel Sonneck (153 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. Vous pouvez rouler comme une star vers différentes attractions. La ville est idéale pour se promener et il y a de merveilleux endroits où manger. Hôtesse sympathique et tous les employés de l'hôtellerie et de la restauration. Belle vue depuis la fenêtre et le balcon.Ménage tous les jours et changement des draps. Très propre. Pour ceux qui se soucient des shampoings et des crèmes, emportez-les avec vous. Petit déjeuner copieux. Les œufs brouillés seront cuits comme vous le souhaitez. Le soir, vous pourrez savourer un excellent dîner au restaurant, au bar ou à l'extérieur. Étendue pour les enfants. Aire de jeux pour enfants, beaucoup de jouets. Dans la pièce voisine, nous avons vu une piscine gonflable sur le balcon. Bref, venez !


  • 🏪 La Dolce Vita (392 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé, très présentable. Super accueillant avec musique ambiance. On est très satisfaits de se qu'on à manger. Je le recommande vraiment surtout si vous cherchez un endroit romantique.


  • 🏪 Rathaus Café Rünz (194 Avis)

  • 💬 Un café confortable avec un bel intérieur, de délicieuses friandises et un personnel serviable. Merci ❤️