Les avis
Le 19/09/2022 à 16:04
Un très bel appartement de vacances. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, mais malheureusement l'appartement n'est pas adapté à un bébé à cause des nombreux escaliers. Sinon, il est meublé avec beaucoup de soin.
Le 10/07/2022 à 06:48
Aménagement très bien coordonné et de haute qualité dans un appartement de vacances propre près du port de Husum. Un point de départ idéal pour explorer la belle Frise du Nord. Nous sommes très satisfaits.
💬 Emplacement parfait près de la station de métro, à seulement quelques stations du centre-ville, de l'Allianz Arena, de la Marienplatz, de l'Odeonsplatz, de la Residenz... Très bien situé à un prix raisonnable. Les chambres sont belles, confortables, propres et modernes. Le petit déjeuner est vraiment bon, avec tellement de choses différentes et le personnel très sympathique, toujours prêt à vous aider. Nous aimons partager différents types de légumes, de fruits, de shots santé et d'eau détox. De bons choix sains. 👌
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Nous reviendrons certainement😉
💬 Pas bon si vous êtes intolérant au gluten. Je ne le recommanderais pas du tout
💬 Les gens sont super et la nourriture est très bonne. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons pris 3 pizzas à emporter. Toute la famille a apprécié la pizza. Le paiement à titre d'information pour les voyageurs s'effectue uniquement en espèces, mais vous pouvez vous rendre au village voisin jusqu'à un guichet automatique bancaire. Dans l’ensemble, je recommande cela comme un arrêt facile pour manger de la bonne nourriture.
💬 Super expérience pour les enfants assis dans l'un des tonneaux géants. Personnel très attentif qui a amené des photos à dessiner à nos enfants. Bonne nourriture apportée rapidement.
💬 Une pizza tout simplement bonne et savoureuse, il n'y a rien à dire de plus.
💬 Service super sympa et courtois. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est également très savoureuse. Je ne peux que recommander le magasin !
💬 L'endroit ne devrait pas être autorisé à se qualifier de pizzeria. Les pizzas sont de la plus mauvaise qualité et du moins bon goût. Après avoir mangé la pizza, j'ai eu de graves crampes d'estomac, que j'attribue à la quantité d'huile présente sur la pizza. C'est dommage, malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix à Tönisvorst. PLUS JAMAIS!
💬 Le Goldener Adler à Mürsbach est une excellente adresse ! Le menu a quelque chose pour tout le monde, avec des offres traditionnelles ainsi que des options végétariennes et même végétaliennes. La nourriture est fraîche et aromatique et les portions sont très généreuses, le tout à un prix très raisonnable et un service extrêmement sympathique et agréable. Le restaurant lui-même est meublé avec amour et confort et est situé au milieu de Mürsbach, niché dans le romantique Itzgrund. Un conseil pour une expérience authentique dans la région. Nous serons de retour!
💬 Très bel endroit italien dans la ville. Le personnel est très sympathique et le service est assez bon et rapide. Nous avons commandé le risotto aux fruits de mer qui était assez bon et les spaghettis carbonara qui n'étaient que moyens. Pour les boissons, nous avons eu le spritz Hugo et Aperol, tous deux assez bons. L'ambiance est agréable et les prix sont également tout à fait raisonnables. J'y retournerai certainement !