📌 Blasiistraße 16, 06484 Quedlinburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 18:05
Tout était à notre entière satisfaction, la chambre était un mini appartement de vacances dans une atmosphère chaleureuse de vieux bâtiment. Le service (changement des serviettes) doit être enregistré dans le bâtiment principal. Cela doit être souligné par un petit affichage, par exemple dans la salle de bain. Endroit très calme. Le petit déjeuner dans la maison principale était super. Celui qui arrive en retard s’assoit.
Le 23/11/2023 à 17:15
Le Kunsthaus est une annexe de l'hôtel Theophano. Distance de l'hôtel : env. 300 m. Réception et salle de petit-déjeuner au Théophano. La réception à l'arrivée était très sympathique, personnelle et serviable. Notre chambre au Kunsthaus (n° 303 - « Constanze ») avait une sorte de coin salon avec fauteuils, table, télévision, armoire, réfrigérateur et un coin nuit avec armoire et lit double. Le mobilier de la pièce n'est peut-être pas entièrement « élégant », mais il a du charme. Devant la chambre se trouve également une belle petite terrasse arborée que vous aurez pour vous tout seul. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner au « Théophano » est excellent pour cette catégorie d'hôtel ! Varié, avec un grand choix de plats frais et savoureux. De plus, service très attentionné de la part des jeunes employés. La situation centrale du Theophano/Kunsthaus à Quedlinburg mérite également d'être mentionnée. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite dans cette extraordinaire ville à colombages.
Le 11/06/2023 à 07:30
Très belles chambres d'hôtes. Emplacement très central. Excellent petit déjeuner à l'hôtel, c'est à environ 3 minutes à pied.
Le 13/05/2022 à 06:42
Très bon hôtel avec un excellent petit déjeuner. Je ne peux que recommander.
Le 26/10/2021 à 04:10
Super bel appartement, grand et propre, dans un endroit calme.
Le 28/08/2020 à 07:49
Une maison à colombages magnifiquement restaurée au milieu de la vieille ville de Quedlinburg. Nous avons réservé le studio « Mathilde » avec un séjour et une salle de bain spacieuse. Un petit balcon dans la cour intérieure était inclus. Nous nous sommes sentis très à l'aise, tous les sites touristiques étaient accessibles à pied. Le logement était très calme et nous avons pu bien nous détendre.
Le 26/06/2019 à 03:15
Une maison à colombages magnifiquement restaurée. Tout simplement magnifique ce qu'on en a fait.
Le 25/05/2019 à 20:32
Super maison et super ambiance.
Le 30/09/2018 à 09:19
Très bel hôtel décoré avec goût. Hôtesse très aimante avec plein de conseils pour se déplacer et faire du tourisme.
Le 22/11/2015 à 08:17
Petite maison d'hôtes fantastique, propriétaire très sympathique. La maison est très calme et romantique, située au milieu du quartier historique de Quedlinburg. Un changement bienvenu du stress quotidien. Nous nous sommes sentis très à l'aise en couple seuls en couple et nous reviendrons certainement.
Le 26/08/2013 à 10:41
Super hôtel. Géré par une famille. Joliment décoré. L'équilibre entre conserver le style ancien et assurer le confort et les standards actuels a été parfaitement réussi ! Les soins prodigués par la maîtresse de maison étaient toujours amicaux et axés sur les clients. Le petit déjeuner était délicieux, plus que suffisant et les petits détails tels que les groseilles fraîches ou la décoration ont été pris en compte avec amour. Si vous recherchez une nuitée chaleureuse, individuelle et sur mesure à Quedlingburg, le Kunsthaus est l'endroit idéal pour vous ! Une recommandation claire de ma part !
💬 Super
💬 Folie. Emplacement incroyablement génial. Authentique, beau, très bien situé. La nourriture était incroyablement bonne. Pas beaucoup de choix, mais parfait ! La salade de pommes de terre était à tomber par terre. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bon. L'escalope était un poème. La salade de carottes (dans la salade d'accompagnement) était incroyablement bonne ! Et tu te sens bien. Le « personnel » était également super sympa. C'est presque une impertinence de parler de personnel ici. Vous avez davantage l'impression d'être entre amis. Nous étions/sommes absolument ravis et nous reviendrons certainement !
💬 Bon restaurant merci
💬 Hôtel très bien situé, parking accessible à proximité. Chambre sans prétention, mais avec tout le nécessaire.
💬 Je viens sans cesse dans cette belle maison depuis 8 ans et j'apprécie mon superbe appartement de vacances calme et très spacieux, les conversations agréables avec le propriétaire super sympa et avec les autres invités autour du petit-déjeuner absolument délicieux et varié et pendant le jour où nous nous retrouvons. Les journées passent vite en faisant du vélo, de la randonnée ou en se promenant à Bad Staffelstein et en se relaxant dans les thermes. Mon temps est toujours pour le « concert pique-nique » du monastère de Banz début juillet et j'ai déjà réservé à nouveau pour l'année prochaine !! :-)))
💬 Super ambiance et Florian était génial. La nourriture était incroyable. J'ai eu le gratin Spargel et la salade. Assis dehors sur la terrasse. Parfait pour terminer notre voyage de 2 semaines en Allemagne.
💬 La meilleure pizza par ici. J'y mange ou le récupère/le fais livrer depuis des années. Il ne fait pas beau sur place, mais la pizza est savoureuse, chaude et à un prix raisonnable (même si elle a augmenté au fil des années). J'y commande régulièrement 😍
💬 Nourriture très savoureuse avec un menu de déjeuner très bon marché. Il peut y avoir un peu de monde à cause de cela, mais cela en vaut vraiment la peine. Je mangerais encore ici si je suis dans la région.
💬 Personnel bien élevé et nourriture délicieuse
💬 Döner incroyablement délicieux. Excellent service amical!