📌 Blasiistraße 16, 06484 Quedlinburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 18:05
Tout était à notre entière satisfaction, la chambre était un mini appartement de vacances dans une atmosphère chaleureuse de vieux bâtiment. Le service (changement des serviettes) doit être enregistré dans le bâtiment principal. Cela doit être souligné par un petit affichage, par exemple dans la salle de bain. Endroit très calme. Le petit déjeuner dans la maison principale était super. Celui qui arrive en retard s’assoit.
Le 23/11/2023 à 17:15
Le Kunsthaus est une annexe de l'hôtel Theophano. Distance de l'hôtel : env. 300 m. Réception et salle de petit-déjeuner au Théophano. La réception à l'arrivée était très sympathique, personnelle et serviable. Notre chambre au Kunsthaus (n° 303 - « Constanze ») avait une sorte de coin salon avec fauteuils, table, télévision, armoire, réfrigérateur et un coin nuit avec armoire et lit double. Le mobilier de la pièce n'est peut-être pas entièrement « élégant », mais il a du charme. Devant la chambre se trouve également une belle petite terrasse arborée que vous aurez pour vous tout seul. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner au « Théophano » est excellent pour cette catégorie d'hôtel ! Varié, avec un grand choix de plats frais et savoureux. De plus, service très attentionné de la part des jeunes employés. La situation centrale du Theophano/Kunsthaus à Quedlinburg mérite également d'être mentionnée. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite dans cette extraordinaire ville à colombages.
Le 11/06/2023 à 07:30
Très belles chambres d'hôtes. Emplacement très central. Excellent petit déjeuner à l'hôtel, c'est à environ 3 minutes à pied.
Le 13/05/2022 à 06:42
Très bon hôtel avec un excellent petit déjeuner. Je ne peux que recommander.
Le 26/10/2021 à 04:10
Super bel appartement, grand et propre, dans un endroit calme.
Le 28/08/2020 à 07:49
Une maison à colombages magnifiquement restaurée au milieu de la vieille ville de Quedlinburg. Nous avons réservé le studio « Mathilde » avec un séjour et une salle de bain spacieuse. Un petit balcon dans la cour intérieure était inclus. Nous nous sommes sentis très à l'aise, tous les sites touristiques étaient accessibles à pied. Le logement était très calme et nous avons pu bien nous détendre.
Le 26/06/2019 à 03:15
Une maison à colombages magnifiquement restaurée. Tout simplement magnifique ce qu'on en a fait.
Le 25/05/2019 à 20:32
Super maison et super ambiance.
Le 30/09/2018 à 09:19
Très bel hôtel décoré avec goût. Hôtesse très aimante avec plein de conseils pour se déplacer et faire du tourisme.
Le 22/11/2015 à 08:17
Petite maison d'hôtes fantastique, propriétaire très sympathique. La maison est très calme et romantique, située au milieu du quartier historique de Quedlinburg. Un changement bienvenu du stress quotidien. Nous nous sommes sentis très à l'aise en couple seuls en couple et nous reviendrons certainement.
Le 26/08/2013 à 10:41
Super hôtel. Géré par une famille. Joliment décoré. L'équilibre entre conserver le style ancien et assurer le confort et les standards actuels a été parfaitement réussi ! Les soins prodigués par la maîtresse de maison étaient toujours amicaux et axés sur les clients. Le petit déjeuner était délicieux, plus que suffisant et les petits détails tels que les groseilles fraîches ou la décoration ont été pris en compte avec amour. Si vous recherchez une nuitée chaleureuse, individuelle et sur mesure à Quedlingburg, le Kunsthaus est l'endroit idéal pour vous ! Une recommandation claire de ma part !
💬 Patron super sympa qui fait tout lui même 🙏 la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée 😋 nous serions ravis de revenir. Recommandation claire 👍
💬 L'hôtel est situé au milieu de la ville. Nous sommes allés à Winterberg avec 4 personnes pendant les vacances. Le rapport qualité-prix est au dessus des attentes et ça et ça pourrait bien être mentionné ! Le personnel est très hospitalier et gentil. Cela augmente vraiment l’ambiance des vacances ! A notre arrivée, ils nous ont fait visiter l'hôtel et c'était très agréable et personnel. Les chambres sont belles et il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner. Ils vous demandent si vous voulez un œuf et le font même cuire frais ! Le personnel vous donne vraiment le sentiment qu'il est là pour vous et qu'il veut vous aider, ce qui est très agréable, agréable et chaleureux. Dans l’ensemble, nous avons eu une super expérience. Nous sommes heureux que de si beaux hôtels existent encore ! Si nous revenons à Winterberg, nous reviendrons certainement ! :)
💬 L'auberge est un restaurant géré par au moins la 3ème génération. C'est à gauche à l'entrée du village. La chambre est meublée de façon rustique. Il y a aussi une très belle salle avec une scène, souvent réservée pour des soirées privées. L'auberge devrait être de nouveau ouverte du mercredi au dimanche à partir du 24 avril. Vous pourrez alors également déjeuner. La nourriture est préparée sur place et c'est une bonne cuisine maison et assez savoureuse. En été, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air. Un service de fête est également offert. Les motards ou cyclistes de passage aiment s'y arrêter. Cela vaut la peine d'être visité après Pâques.
💬 Un amateur de whisky repas très bien et copieux et
💬 Probablement un bon endroit pour prendre un café ou une glace mais pas pour un repas chaud.
💬 Hyper délicieux....
💬 Nous étions ici le 14 avril 2024 et avons été très déçus. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons parlé à l'employé. Il se détourna et se concentra sur les pancartes « Réservé » dans sa main. Nous lui avons ensuite reparlé, mais il s'est dirigé vers la bonne chambre d'amis. Alors que nous cherchions une place dans la salle à manger de gauche, il est revenu et nous a insultés en nous disant que nous ne pouvions pas nous asseoir n'importe où, mais qu'il fallait d'abord demander. Nous lui avons dit que nous l'avions fait deux fois. Il a répondu par un « Non, vous ne l'avez pas fait ! » Nous avons ensuite quitté le restaurant et nous ne reviendrons certainement jamais. Nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant. Il n'y a qu'une seule étoile car "0" n'est malheureusement pas techniquement possible.
💬 👍
💬 La pizza était vraiment bonne malgré la demande spéciale, merci d'avoir rendu cela possible ! Malheureusement il manquait le brocoli dans la cocotte, ce qui est dommage avec 3 ingrédients qui ne devraient pas arriver 🙏🏽🙈😪 Le délai de livraison de 75 minutes est assez long
💬 Un incroyable petit joyau caché. La nourriture est très fraîche et savoureuse. 🧆 Falafel est savoureux et l'ambiance est mignonne et propre. Je recommande vivement de venir à cet endroit si vous faites du shopping à Metzingen et avez besoin d'un arrêt pour le déjeuner ou le dîner. Le personnel est très sympathique et nous a même offert du thé turc gratuit. J'adore cet endroit!!