Les avis
Le 04/02/2023 à 12:01
Apparemment, ils n'ont rien entendu sur l'hygiène. La nourriture a un goût vraiment dégoûtant.
Le 22/01/2023 à 12:04
N'y allez plus.
Le 27/11/2022 à 13:28
Quelque chose de complètement différent de ce qui avait été commandé a été livré et la nourriture était froide et il manquait une boisson. Je ne comprends pas les critiques positives, je ne le recommanderais certainement pas et je ne commanderais plus là-bas.
Le 27/11/2022 à 13:22
La mauvaise nourriture a été livrée, qui était encore froide, et les boissons et la sauce ont été oubliées. Le pire magasin que je connaisse et certainement déconseillé
Le 30/10/2022 à 14:48
Super Chicken a un nouveau propriétaire ! Opinion honnête, le propriétaire est super sympathique et les hamburgers ont un goût unique 😍
Le 12/10/2022 à 19:19
Goût absolument délicieux
Le 16/08/2022 à 15:47
La nourriture est excellente et la nourriture est arrivée rapidement. Les fournisseurs et les employés locaux sont très sympathiques.
Le 23/07/2022 à 16:22
Nous ne pouvons en aucun cas comprendre les critiques négatives ! Cinq hamburgers et plus ont été commandés ; tout était très délicieux. Le rapport qualité-prix mérite ici d'être particulièrement souligné. Nous avons également reçu plus que prévu. Le livreur était également très sympathique ! Le délai de livraison était comme indiqué. Absolument recommandé !
Le 16/06/2022 à 17:15
Le délai de livraison indiqué était de 35 minutes et cela a pris 90 minutes. Le burger était froid et les frites aussi Et les frites n'étaient même pas une poignée. Si cela n'en valait pas la peine, il aurait été préférable de jeter l'argent à la poubelle, tout comme la nourriture. J'ai commandé via Lieferando mais bizarrement je ne peux pas donner d'avis, ils étaient tous bons sur Lieferando
Le 16/06/2022 à 16:46
La nourriture a un goût, je ne dirai pas. Il faisait froid et dégoûtant. Enfin, le conducteur a failli percuter une voiture garée. Plus jamais
Le 18/04/2022 à 21:59
La commande a pris plus d'une heure et la nourriture a fini par être froide et grasse !!
Le 07/03/2022 à 19:44
Essayez-le, je suis vraiment content des gars ! Même si les autres critiques n'en parlent pas, je dois dire que c'est pornographique... Le prix est vraiment correct aussi !
Le 03/02/2022 à 18:31
Très bon
Le 08/12/2021 à 18:28
Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi incroyable auparavant - l'assiette était presque vide et ressemblait à du caoutchouc. N'avait pas bon goût du tout Plus jamais ça 🤮🤮
Le 05/12/2021 à 12:15
Plus jamais!!! La nourriture était immangeable. Totalement trop salés, les gnocchis étaient sans viande alors qu'ils étaient commandés avec de la viande, les Mac n Chees, qui n'avaient rien à voir avec les Mac n Chees, étaient avec de la viande même s'ils étaient commandés sans. Les frites étaient réchauffées au moins deux fois et la salade et la sauce, comme tout le reste, n'étaient pas fraîches. Je ne peux pas le recommander et je ne commanderai plus chez lui. J'ai dû jeter toute ma nourriture.
💬 Payé 1 euro chacun pour les sauces.....c'est sérieux ? Hahah je pourrais peut-être comprendre un mais l'autre est disponible chez MC ou quelque chose comme ça pour moins d'1 euro... et puis ces lanières de poulet... pas de plan 4-5 euros pour 3 mini choses... c'était juste le dernier
💬 Le kebab était super, la salade était super, la viande était super (même si ce n'était que cette brochette de viande hachée), mais il semblait manquer quelque chose à la sauce (peut-être de l'ail ? je ne sais pas) Le Künefe sera suffisant pour le palais allemand, mais le sirop ne se combine pas correctement avec le künefe. Dans l'ensemble, c'est très savoureux, j'y retournerai. Propriétaire très gentil et tout très vite. La performance des prix est excellente.
💬 Tout simplement génial ! Nous et nos enfants (2 et 10 ans) sommes absolument ravis !! Nous avons bien l'intention de revenir ! La famille est si gentille et patiente ! Vous pouvez vous déplacer librement dans la ferme et il y a tellement de choses à voir, découvrir et apprendre pour les enfants et les adultes ! Merci beaucoup pour notre belle expérience de vacances à la ferme !!
💬 Nous avons reellement aimé. Après une marche de 45minutes c est un délice de boire un quart de vin bien frais. Et de manger des spécialités de la région.
💬 Excellent hôtel tout neuf et bien placé
💬 Hôtel très confortable et fort bien situé, à deux pas d'Unter den Linden. La porte de Brandebourg et les grands musées de l'île des musées sont à quelques minutes à pied.
💬 Bel hôtel, accueil sympathique, chambre originale, spacieuse (un peu bruyante si on dort les fenêtres ouvertes). Petit déjeuner bien et vérité. Personnel attentionné.
💬 J'ai eu la "salade de saucisses", je n'ai vraiment pas vu la saucisse dans la salade, elle ressemblait plutôt à des lanières de jambon. Même si la traduction pourrait être fausse. Je n’étais pas non plus un grand fan de la vinaigrette. Mais l'ambiance est incroyable, le jardin était serein et il y avait un pianiste live ! Ne commandez peut-être pas la salade de saucisses là-bas !
💬 La localisation du restaurant est super, restaurant typique. J’ai réservé à l’avance afin de pouvoir avoir une table après vous pouvez quand même aller sans réservation mais il faut attendre un moment. Les plats étaient bon, leurs poulet délicieux ! Bonnes escalopes et frites. Je recommanderais un peu de légumes ou salade pour servir avec ☺️
💬 Nous avons été surpris de la quantité de nourriture qu'ils pouvaient contenir dans l'assiette. Difficile de ne pas renverser en mangeant. La nourriture était excellente. D'autres options étaient beaucoup moins chères. Assis à l'extérieur, après la tombée de la nuit, les lumières du parking étaient éteintes lors de notre visite. Nous n'avons même pas posé de questions car, entre l'éclairage public et le magasin, il y avait beaucoup de lumière sur l'une des deux tables. Magasin en interne petit, bien qu'il y ait une petite table avec 2 sièges où nous avons attendu notre nourriture.