Les avis
Le 04/02/2023 à 12:01
Apparemment, ils n'ont rien entendu sur l'hygiène. La nourriture a un goût vraiment dégoûtant.
Le 22/01/2023 à 12:04
N'y allez plus.
Le 27/11/2022 à 13:28
Quelque chose de complètement différent de ce qui avait été commandé a été livré et la nourriture était froide et il manquait une boisson. Je ne comprends pas les critiques positives, je ne le recommanderais certainement pas et je ne commanderais plus là-bas.
Le 27/11/2022 à 13:22
La mauvaise nourriture a été livrée, qui était encore froide, et les boissons et la sauce ont été oubliées. Le pire magasin que je connaisse et certainement déconseillé
Le 30/10/2022 à 14:48
Super Chicken a un nouveau propriétaire ! Opinion honnête, le propriétaire est super sympathique et les hamburgers ont un goût unique 😍
Le 12/10/2022 à 19:19
Goût absolument délicieux
Le 16/08/2022 à 15:47
La nourriture est excellente et la nourriture est arrivée rapidement. Les fournisseurs et les employés locaux sont très sympathiques.
Le 23/07/2022 à 16:22
Nous ne pouvons en aucun cas comprendre les critiques négatives ! Cinq hamburgers et plus ont été commandés ; tout était très délicieux. Le rapport qualité-prix mérite ici d'être particulièrement souligné. Nous avons également reçu plus que prévu. Le livreur était également très sympathique ! Le délai de livraison était comme indiqué. Absolument recommandé !
Le 16/06/2022 à 17:15
Le délai de livraison indiqué était de 35 minutes et cela a pris 90 minutes. Le burger était froid et les frites aussi Et les frites n'étaient même pas une poignée. Si cela n'en valait pas la peine, il aurait été préférable de jeter l'argent à la poubelle, tout comme la nourriture. J'ai commandé via Lieferando mais bizarrement je ne peux pas donner d'avis, ils étaient tous bons sur Lieferando
Le 16/06/2022 à 16:46
La nourriture a un goût, je ne dirai pas. Il faisait froid et dégoûtant. Enfin, le conducteur a failli percuter une voiture garée. Plus jamais
Le 18/04/2022 à 21:59
La commande a pris plus d'une heure et la nourriture a fini par être froide et grasse !!
Le 07/03/2022 à 19:44
Essayez-le, je suis vraiment content des gars ! Même si les autres critiques n'en parlent pas, je dois dire que c'est pornographique... Le prix est vraiment correct aussi !
Le 03/02/2022 à 18:31
Très bon
Le 08/12/2021 à 18:28
Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi incroyable auparavant - l'assiette était presque vide et ressemblait à du caoutchouc. N'avait pas bon goût du tout Plus jamais ça 🤮🤮
Le 05/12/2021 à 12:15
Plus jamais!!! La nourriture était immangeable. Totalement trop salés, les gnocchis étaient sans viande alors qu'ils étaient commandés avec de la viande, les Mac n Chees, qui n'avaient rien à voir avec les Mac n Chees, étaient avec de la viande même s'ils étaient commandés sans. Les frites étaient réchauffées au moins deux fois et la salade et la sauce, comme tout le reste, n'étaient pas fraîches. Je ne peux pas le recommander et je ne commanderai plus chez lui. J'ai dû jeter toute ma nourriture.
💬 Ambiance géniale, nourriture excellente, Zoigl très savoureux, service sympa et amusant, j'étais ici pour la première fois, je reviendrai certainement
💬 Cuisine très savoureuse et de qualité supérieure, ingrédients régionaux (max. 90 km). Le service est très sympathique et attentionné. J'aime beaucoup l'ambiance. Ici, vous pouvez passer du temps confortablement, profiter de la nourriture et regarder le lac.
💬 Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Vous dormez bien dans les lits et la salle de bain a même une fenêtre. Les hôtes sont très gentils et serviables, ils nous ont donné un excellent conseil pour le dîner. Le matin, il y avait un merveilleux petit-déjeuner avec tout ce qui allait avec. Certainement 5 étoiles de notre part et une recommandation inconditionnelle !
💬 Situé sur la place, pub avec une bonne ambiance. Le personnel y est très sympathique. Pour ceux qui recherchent que des bières allemande à boire...il ne faut pas oublier que c'est un pub irlandais....
💬 En fait, il devrait y avoir 6 à 7 🤩 étoiles. Mais ce n’est pas absurde, il existe de nombreuses fausses déclarations. Mais ma femme et moi avons été ravis du service et surtout de la nourriture. La soupe et le plat principal étaient très savoureux. Nous reviendrons certainement tous les deux bientôt. Mais les gens se souviennent qu’il s’agit d’une astuce secrète.
💬 Cet endroit vous propose trois types de types de döner. Ce sont de la viande, du sucuk et du fromage. Sucuk est un mélange traditionnel turc de viande et d'épices. J'ai essayé la viande et le sucuk là-bas. Les deux étaient très bons. Les propriétaires sont très sympathiques. Je suggère vraiment cet endroit.
💬 Nourriture très savoureuse, l'équipe de frères a très bien travaillé ensemble. Nous nous sommes arrêtés rapidement lors d'un court voyage en Allemagne. Bonne et réussie fin de saison... à la prochaine 💪
💬 Savoureux
💬 très bel endroit, mais c'est un cas où un personnel non formé peut gâcher toute l'impression, ou nous avons une serveuse tellement sympathique... le nettoyage est également lent... mais la vue sur le lac et l'impression générale sont excellentes
💬 Bonne nourriture, bons prix