📌 Breite Str. 87, 39576 Stendal - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:02
Il n'y avait ici que du liquide, mais en ce qui concerne les cocktails au gin, il y avait des recettes exquises et sympas. 👍🫶💪 Le personnel vous donnera des conseils amicaux et compétents.
Le 01/04/2024 à 17:56
Bar à cocktails très cosy, personnel sympa et excellentes boissons 🍸
Le 25/11/2023 à 19:47
J'ai bu ici un très bon vin chaud sans alcool. L'ambiance est très bonne et le service est très sympathique. Meilleures salutations de Berlin.
Le 24/09/2023 à 20:38
Super magasin, super ambiance, bonne musique et boissons délicieuses et conseils optimaux
Le 11/09/2023 à 17:56
Le service a l'air sympa et un grand choix de différentes boissons mélangées au gin
Le 17/06/2023 à 19:28
Bar vraiment cool
Le 22/05/2023 à 20:50
Excellente première impression, je reviendrai certainement
Le 07/05/2023 à 05:24
Après une longue pause, enfin retour au départ du mercredi au samedi. Une sélection sélective de gins et de tonics dans une variété de combinaisons, pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Et si vous y passez dans l'après-midi, vous pourrez vous attendre à un délicieux chocolat chaud.
Le 28/08/2022 à 12:18
En fait, je suis plutôt amateur de critiques. Mais maintenant, je ne dois plus que donner mon avis et le noter. C'est un incontournable de visiter ce bar quand vous êtes à Stendal. Peu importe que vous soyez un touriste ou un résident. de la ville. Parce que je ne suis pas allé dans un aussi bon bar depuis très longtemps.. (Et ça veut dire quelque chose.. Parce que je viens de la capitale où il y avait et il y a beaucoup de bars..) Ici tout est parfait du début à la fin. Que ce soit l'espace, la sélection de boissons, la musique, la restauration, tout est parfait. Les gens prennent effectivement le temps d'explorer les différents types de boissons/gin expliquer.. Je suis vraiment très positivement surpris.. D'autres opérateurs devraient prendre un exemple de ce que signifie divertir les invités de manière reconnaissante.. Bravo 👍
Le 18/08/2022 à 11:24
Bonnes boissons et bons conseils si vous êtes dépassé par la carte. Pour profiter et à un prix raisonnable. En hiver avec des chauffages !👍🏻 *vous ne trouverez la musique et l'ambiance nulle part ailleurs ici ! 🔝
Le 02/07/2022 à 16:26
Nous y étions hier soir. Approche super sympa, une excellente recommandation de boissons et un excellent service. Merci beaucoup pour la soirée.
Le 27/06/2022 à 11:41
Endroit très confortable, avec un charme typique du bricolage à l'intérieur et un espace extérieur accueillant. Grand choix de gins et autres boissons, les boissons sont délicieuses et de très grande qualité. Il y a de bons conseils sur les boissons et le propriétaire et le personnel sont super sympas et bavards. Parfait pour une soirée détente !
Le 25/06/2022 à 15:18
Très Bel emplacement, conseils au top… toujours heureux !! 👍
Le 06/11/2021 à 18:19
Service génial. J'ai adoré le pain à l'huile d'olive en guise de bienvenue. J'adore les options de gin.
Le 01/11/2021 à 12:45
Bar sympa, boissons délicieuses. 🖤
Le 30/10/2020 à 22:52
Super bar et meilleurs propriétaires du monde! ^^
Le 01/10/2020 à 17:19
Excellente sélection. Excellent conseil. Très bon service.
Le 01/03/2020 à 00:00
Très bonne ambiance, excellent service
Le 30/10/2019 à 17:06
Des boissons délicieuses et un gars génial derrière le comptoir 😊
Le 03/09/2019 à 07:45
Cosy et convivial
Le 01/09/2019 à 15:30
Le magasin est inutilement cher
Le 04/08/2019 à 00:02
Ça a l'air super sympa
Le 28/07/2019 à 11:26
Ambiance chaleureuse et boissons fraîches :) on aime toujours venir ici !
Le 13/07/2019 à 23:09
Enfin un endroit en SDL pour s'attarder et profiter... Ambiance au top, bonnes boissons, service détendu... Totalement recommandé... 👍👌
Le 19/06/2019 à 06:06
Ne peut être que recommandé. Même si c'est la première fois que vous buvez un cocktail au gin, vous recevrez de bons conseils.
Le 15/06/2019 à 19:17
Nous serons de retour !!!!
Le 07/06/2019 à 00:57
C'est bien
Le 01/06/2019 à 22:32
Ambiance agréable dans un emplacement privilégié, petit bar avec espace extérieur, excellent service, musique discrète et excellents cocktails au gin (je ne les aime pas autrement). Les prix ne sont pas les plus bas, mais justifiés par la qualité.
Le 25/05/2019 à 21:08
Bonjour Merci pour le bon service. Nous serions ravis de revenir. Délicieux Hugo et Caïpirinha
Le 19/05/2019 à 14:36
Tout simplement génial !!
Le 17/05/2019 à 23:22
LE pub d'étude à Stendal. Charme emblématique des appartements partagés et prix abordables. Offrez-vous!
Le 17/05/2019 à 16:46
Bar particulièrement petit et mignon. Service super sympathique. Le groupe cible est probablement les étudiants.
Le 05/05/2019 à 19:00
Sensationnel!!! Le gin dans toutes ses déclinaisons
Le 28/04/2019 à 08:16
Était agréable
Le 25/04/2019 à 21:32
Très amical. Et des cocktails très savoureux. Seulement recommandé.
Le 13/01/2019 à 13:22
Petit, confortable, excellent service, bonne ambiance, nombreux types de bières et encore plus de sélection de gin
Le 09/01/2019 à 15:19
Personnel chaleureux et très gentil
Le 30/11/2018 à 23:52
Très bon, petit mais très sympa ✨😊✨
Le 11/08/2018 à 21:37
Méga bar génial. Tu dois partir. Le meilleur gin que j'ai jamais eu. Super propriétaire. . . Super endroit. Nous serons de retour. A bientôt 😉
💬 J'y ai fait une pause vélo. Propriétaire très très sympa. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 Jusqu'à présent, tout est délicieux !
💬 Beau projet ! Grand choix de produits !
💬 Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois à l'hôtel Langen. C'était très très savoureux. Les enfants avaient du SchniPo - également très savoureux.
💬 Il n'y a pas de climatisation, les serviettes ne sont pas changées, Internet n'est qu'un nom, le parking est petit et beaucoup de gens viennent en voiture.
💬 Hors de la ville. J'adore cet endroit. Le personnel est super. Meilleur BLT de ce côté-ci de l'Atlantique et cheeseburgers au bacon aussi ! N'oubliez pas de jeter un œil au bar du rez-de-chaussée également. Toujours animé. Bonne musique et ambiance.
💬 Expérience décevante dans ce restaurant. Les serveurs étaient toujours impolis et le comportement de l'hôte était inacceptable. Au lieu de m'aider, l'hôte m'a crié dessus pour ne pas avoir fermé la porte. Pas l'atmosphère accueillante à laquelle on s'attend. De plus, le curry était trop sucré et inférieur à la moyenne. De plus, les sushis servis dans une assiette pour deux personnes n'étaient pas pratiques, affectant à la fois le goût et la présentation. Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas !
💬 Le service est toujours cool et le snack-bar est aménagé de manière super mignonne. Le meilleur, c'est le petit-déjeuner ! Continuez comme ça! LG Ronny et Jenny
💬 À tous les Anglais/Américains à la recherche d’une excellente cuisine allemande typique à un prix raisonnable, je recommanderais d’y aller.