📌 Breite Str. 87, 39576 Stendal - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:02
Il n'y avait ici que du liquide, mais en ce qui concerne les cocktails au gin, il y avait des recettes exquises et sympas. 👍🫶💪 Le personnel vous donnera des conseils amicaux et compétents.
Le 01/04/2024 à 17:56
Bar à cocktails très cosy, personnel sympa et excellentes boissons 🍸
Le 25/11/2023 à 19:47
J'ai bu ici un très bon vin chaud sans alcool. L'ambiance est très bonne et le service est très sympathique. Meilleures salutations de Berlin.
Le 24/09/2023 à 20:38
Super magasin, super ambiance, bonne musique et boissons délicieuses et conseils optimaux
Le 11/09/2023 à 17:56
Le service a l'air sympa et un grand choix de différentes boissons mélangées au gin
Le 17/06/2023 à 19:28
Bar vraiment cool
Le 22/05/2023 à 20:50
Excellente première impression, je reviendrai certainement
Le 07/05/2023 à 05:24
Après une longue pause, enfin retour au départ du mercredi au samedi. Une sélection sélective de gins et de tonics dans une variété de combinaisons, pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Et si vous y passez dans l'après-midi, vous pourrez vous attendre à un délicieux chocolat chaud.
Le 28/08/2022 à 12:18
En fait, je suis plutôt amateur de critiques. Mais maintenant, je ne dois plus que donner mon avis et le noter. C'est un incontournable de visiter ce bar quand vous êtes à Stendal. Peu importe que vous soyez un touriste ou un résident. de la ville. Parce que je ne suis pas allé dans un aussi bon bar depuis très longtemps.. (Et ça veut dire quelque chose.. Parce que je viens de la capitale où il y avait et il y a beaucoup de bars..) Ici tout est parfait du début à la fin. Que ce soit l'espace, la sélection de boissons, la musique, la restauration, tout est parfait. Les gens prennent effectivement le temps d'explorer les différents types de boissons/gin expliquer.. Je suis vraiment très positivement surpris.. D'autres opérateurs devraient prendre un exemple de ce que signifie divertir les invités de manière reconnaissante.. Bravo 👍
Le 18/08/2022 à 11:24
Bonnes boissons et bons conseils si vous êtes dépassé par la carte. Pour profiter et à un prix raisonnable. En hiver avec des chauffages !👍🏻 *vous ne trouverez la musique et l'ambiance nulle part ailleurs ici ! 🔝
Le 02/07/2022 à 16:26
Nous y étions hier soir. Approche super sympa, une excellente recommandation de boissons et un excellent service. Merci beaucoup pour la soirée.
Le 27/06/2022 à 11:41
Endroit très confortable, avec un charme typique du bricolage à l'intérieur et un espace extérieur accueillant. Grand choix de gins et autres boissons, les boissons sont délicieuses et de très grande qualité. Il y a de bons conseils sur les boissons et le propriétaire et le personnel sont super sympas et bavards. Parfait pour une soirée détente !
Le 25/06/2022 à 15:18
Très Bel emplacement, conseils au top… toujours heureux !! 👍
Le 06/11/2021 à 18:19
Service génial. J'ai adoré le pain à l'huile d'olive en guise de bienvenue. J'adore les options de gin.
Le 01/11/2021 à 12:45
Bar sympa, boissons délicieuses. 🖤
Le 30/10/2020 à 22:52
Super bar et meilleurs propriétaires du monde! ^^
Le 01/10/2020 à 17:19
Excellente sélection. Excellent conseil. Très bon service.
Le 01/03/2020 à 00:00
Très bonne ambiance, excellent service
Le 30/10/2019 à 17:06
Des boissons délicieuses et un gars génial derrière le comptoir 😊
Le 03/09/2019 à 07:45
Cosy et convivial
Le 01/09/2019 à 15:30
Le magasin est inutilement cher
Le 04/08/2019 à 00:02
Ça a l'air super sympa
Le 28/07/2019 à 11:26
Ambiance chaleureuse et boissons fraîches :) on aime toujours venir ici !
Le 13/07/2019 à 23:09
Enfin un endroit en SDL pour s'attarder et profiter... Ambiance au top, bonnes boissons, service détendu... Totalement recommandé... 👍👌
Le 19/06/2019 à 06:06
Ne peut être que recommandé. Même si c'est la première fois que vous buvez un cocktail au gin, vous recevrez de bons conseils.
Le 15/06/2019 à 19:17
Nous serons de retour !!!!
Le 07/06/2019 à 00:57
C'est bien
Le 01/06/2019 à 22:32
Ambiance agréable dans un emplacement privilégié, petit bar avec espace extérieur, excellent service, musique discrète et excellents cocktails au gin (je ne les aime pas autrement). Les prix ne sont pas les plus bas, mais justifiés par la qualité.
Le 25/05/2019 à 21:08
Bonjour Merci pour le bon service. Nous serions ravis de revenir. Délicieux Hugo et Caïpirinha
Le 19/05/2019 à 14:36
Tout simplement génial !!
Le 17/05/2019 à 23:22
LE pub d'étude à Stendal. Charme emblématique des appartements partagés et prix abordables. Offrez-vous!
Le 17/05/2019 à 16:46
Bar particulièrement petit et mignon. Service super sympathique. Le groupe cible est probablement les étudiants.
Le 05/05/2019 à 19:00
Sensationnel!!! Le gin dans toutes ses déclinaisons
Le 28/04/2019 à 08:16
Était agréable
Le 25/04/2019 à 21:32
Très amical. Et des cocktails très savoureux. Seulement recommandé.
Le 13/01/2019 à 13:22
Petit, confortable, excellent service, bonne ambiance, nombreux types de bières et encore plus de sélection de gin
Le 09/01/2019 à 15:19
Personnel chaleureux et très gentil
Le 30/11/2018 à 23:52
Très bon, petit mais très sympa ✨😊✨
Le 11/08/2018 à 21:37
Méga bar génial. Tu dois partir. Le meilleur gin que j'ai jamais eu. Super propriétaire. . . Super endroit. Nous serons de retour. A bientôt 😉
💬 C'est mon endroit préféré où aller quand je suis dans la région. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée devant vous. Les prix sont vraiment corrects, surtout le buffet du déjeuner, et les gens sont très sympathiques.
💬 Un endroit très convenable. La cuisine est excellente, cosy. Le personnel est réactif et attentif. Il est clair que les visiteurs sont traités avec amour et soin. La crème brûlée est divine. Je le recommande vraiment.
💬 Ambiance méga décontractée, boissons raffinées, bols délicieux - cette boutique est absolument fantastique ☺️ sera certainement mon nouveau lieu habituel
💬 Vous arrivez et voyez des gens satisfaits et heureux. Cela pourrait probablement avoir quelque chose à voir avec Curry 23. Encore une fois un « snack » sans prix d'aéroport exorbitants. Tout est fraîchement préparé - il faut donc parfois s'attendre à un court temps d'attente. J'ai eu un menu de currywurst sans le cola annoncé, ainsi qu'une conversation avec l'opératrice, qui était de bonne humeur, compétente et pas dérangée. Les saucisses et la sauce au curry proviennent d'un boucher régional réputé. Pour des raisons bien connues, la sauce curry doit être préparée avec une « teneur réduite en sucre ». Visiter et manger a été une très bonne expérience !
💬 Haut
💬 Beau et bon, vaut le détour en été
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Schloss Ysenburg et j'ai trouvé les chambres rustiques et classiques. Les repas faits maison, y compris le petit-déjeuner, le brunch et le dîner, étaient délicieux, avec des portions généreuses. Notre seule recommandation serait de mettre à jour les matelas des chambres, soit en ajoutant des surmatelas, soit en les remplaçant entièrement ; on sentait les ressorts dans les matelas.
💬 Très savoureux, comme sur les îles grecques ! je recommande
💬 On y mange bien, pour un budget convenable et le personnel est très sympathique
💬 Le soir du Nouvel An, nous avons passé une agréable soirée dans l'étable. L'équipe et les gens étaient super. Nous venons de Hanovre et avons été très bien accueillis. Les boissons étaient délicieuses, tout comme les amuse-gueules. Ambiance très sympa. Merci pour ça. Cordialement de Hanovre 😉