📌 Breite Str. 87, 39576 Stendal - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:02
Il n'y avait ici que du liquide, mais en ce qui concerne les cocktails au gin, il y avait des recettes exquises et sympas. 👍🫶💪 Le personnel vous donnera des conseils amicaux et compétents.
Le 01/04/2024 à 17:56
Bar à cocktails très cosy, personnel sympa et excellentes boissons 🍸
Le 25/11/2023 à 19:47
J'ai bu ici un très bon vin chaud sans alcool. L'ambiance est très bonne et le service est très sympathique. Meilleures salutations de Berlin.
Le 24/09/2023 à 20:38
Super magasin, super ambiance, bonne musique et boissons délicieuses et conseils optimaux
Le 11/09/2023 à 17:56
Le service a l'air sympa et un grand choix de différentes boissons mélangées au gin
Le 17/06/2023 à 19:28
Bar vraiment cool
Le 22/05/2023 à 20:50
Excellente première impression, je reviendrai certainement
Le 07/05/2023 à 05:24
Après une longue pause, enfin retour au départ du mercredi au samedi. Une sélection sélective de gins et de tonics dans une variété de combinaisons, pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Et si vous y passez dans l'après-midi, vous pourrez vous attendre à un délicieux chocolat chaud.
Le 28/08/2022 à 12:18
En fait, je suis plutôt amateur de critiques. Mais maintenant, je ne dois plus que donner mon avis et le noter. C'est un incontournable de visiter ce bar quand vous êtes à Stendal. Peu importe que vous soyez un touriste ou un résident. de la ville. Parce que je ne suis pas allé dans un aussi bon bar depuis très longtemps.. (Et ça veut dire quelque chose.. Parce que je viens de la capitale où il y avait et il y a beaucoup de bars..) Ici tout est parfait du début à la fin. Que ce soit l'espace, la sélection de boissons, la musique, la restauration, tout est parfait. Les gens prennent effectivement le temps d'explorer les différents types de boissons/gin expliquer.. Je suis vraiment très positivement surpris.. D'autres opérateurs devraient prendre un exemple de ce que signifie divertir les invités de manière reconnaissante.. Bravo 👍
Le 18/08/2022 à 11:24
Bonnes boissons et bons conseils si vous êtes dépassé par la carte. Pour profiter et à un prix raisonnable. En hiver avec des chauffages !👍🏻 *vous ne trouverez la musique et l'ambiance nulle part ailleurs ici ! 🔝
Le 02/07/2022 à 16:26
Nous y étions hier soir. Approche super sympa, une excellente recommandation de boissons et un excellent service. Merci beaucoup pour la soirée.
Le 27/06/2022 à 11:41
Endroit très confortable, avec un charme typique du bricolage à l'intérieur et un espace extérieur accueillant. Grand choix de gins et autres boissons, les boissons sont délicieuses et de très grande qualité. Il y a de bons conseils sur les boissons et le propriétaire et le personnel sont super sympas et bavards. Parfait pour une soirée détente !
Le 25/06/2022 à 15:18
Très Bel emplacement, conseils au top… toujours heureux !! 👍
Le 06/11/2021 à 18:19
Service génial. J'ai adoré le pain à l'huile d'olive en guise de bienvenue. J'adore les options de gin.
Le 01/11/2021 à 12:45
Bar sympa, boissons délicieuses. 🖤
Le 30/10/2020 à 22:52
Super bar et meilleurs propriétaires du monde! ^^
Le 01/10/2020 à 17:19
Excellente sélection. Excellent conseil. Très bon service.
Le 01/03/2020 à 00:00
Très bonne ambiance, excellent service
Le 30/10/2019 à 17:06
Des boissons délicieuses et un gars génial derrière le comptoir 😊
Le 03/09/2019 à 07:45
Cosy et convivial
Le 01/09/2019 à 15:30
Le magasin est inutilement cher
Le 04/08/2019 à 00:02
Ça a l'air super sympa
Le 28/07/2019 à 11:26
Ambiance chaleureuse et boissons fraîches :) on aime toujours venir ici !
Le 13/07/2019 à 23:09
Enfin un endroit en SDL pour s'attarder et profiter... Ambiance au top, bonnes boissons, service détendu... Totalement recommandé... 👍👌
Le 19/06/2019 à 06:06
Ne peut être que recommandé. Même si c'est la première fois que vous buvez un cocktail au gin, vous recevrez de bons conseils.
Le 15/06/2019 à 19:17
Nous serons de retour !!!!
Le 07/06/2019 à 00:57
C'est bien
Le 01/06/2019 à 22:32
Ambiance agréable dans un emplacement privilégié, petit bar avec espace extérieur, excellent service, musique discrète et excellents cocktails au gin (je ne les aime pas autrement). Les prix ne sont pas les plus bas, mais justifiés par la qualité.
Le 25/05/2019 à 21:08
Bonjour Merci pour le bon service. Nous serions ravis de revenir. Délicieux Hugo et Caïpirinha
Le 19/05/2019 à 14:36
Tout simplement génial !!
Le 17/05/2019 à 23:22
LE pub d'étude à Stendal. Charme emblématique des appartements partagés et prix abordables. Offrez-vous!
Le 17/05/2019 à 16:46
Bar particulièrement petit et mignon. Service super sympathique. Le groupe cible est probablement les étudiants.
Le 05/05/2019 à 19:00
Sensationnel!!! Le gin dans toutes ses déclinaisons
Le 28/04/2019 à 08:16
Était agréable
Le 25/04/2019 à 21:32
Très amical. Et des cocktails très savoureux. Seulement recommandé.
Le 13/01/2019 à 13:22
Petit, confortable, excellent service, bonne ambiance, nombreux types de bières et encore plus de sélection de gin
Le 09/01/2019 à 15:19
Personnel chaleureux et très gentil
Le 30/11/2018 à 23:52
Très bon, petit mais très sympa ✨😊✨
Le 11/08/2018 à 21:37
Méga bar génial. Tu dois partir. Le meilleur gin que j'ai jamais eu. Super propriétaire. . . Super endroit. Nous serons de retour. A bientôt 😉
💬 Ambiance au top Chaleureuse et authentique... Un endroit magique pour passer un week-end de rêve avec des amis Allemands d'exception....je recommande
💬 Il y a deux pots dans la salle de bain. L’un est du savon liquide, l’autre est une crème pour les mains et le visage. Une bagatelle, mais sympa. Petit hôtel, seulement 15 chambres. Parking privé et garage à vélos. La sensation est agréable, on dirait que le personnel essaie d'aider. Le petit déjeuner est de qualité moyenne.
💬 Service déplorable
💬 Une étoile de trop. La nourriture était froide même si le magasin était à 300 m. La boîte de viande contenait de la viande mélangée même s'il ne restait qu'une brochette de veau. Et la diarrhée et les vomissements étaient gratuits.
💬 Quiconque triche et ne paie aucun de ses fournisseurs ni son loyer ne peut pas tenir longtemps !!!
💬 Une carte simple mais qui délivre toutes ses promesses avec un accueil chaleureux
💬 Trois étoiles maximum les chambres sont très moyenne pour le prix et ne parlons pas des plats ( nous étions en voyage organisé)
💬 Meilleur choix d’hôtel à Mainburg.
💬 Notre restaurant préféré. Ma copine et moi ne décidons plus du lieu où nous nous retrouvons : car c'est clair que nous allons toujours à Saphir. La gentillesse du personnel est extraordinaire, du moins pas habituelle en Allemagne, où vous êtes si bien servi, attentif et pourtant jamais intrusif, et toujours chaleureusement et très, très sympathique, non, choyé. Nous sommes vraiment surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi spécial et génial. Les plats sont sans exception frais, délicieux et très variés. Nous aimons nous retrouver ici pour le petit-déjeuner le dimanche. C’est ici que se déroulent les meilleures conversations dans l’atmosphère la plus agréable. Et nous aimons aussi beaucoup manger ici en semaine. Parce que… nous n'y allons que maintenant. Tout est tellement délicieux et joliment présenté. Désormais, si nos amis veulent nous rencontrer, ils « doivent » venir ici avec nous. Jusqu'à présent, tout le monde a été enthousiasmé par le service, la nourriture et l'ambiance. Nous tenons à remercier du fond du cœur l'équipe Saphir pour les merveilleux moments que nous pouvons toujours passer avec vous. Comme vous préparez toujours tout magnifiquement et exaucez tous nos souhaits ! A très très bientôt !!
💬 Falafel et poulet dur très savoureux ! De bonnes sauces et de la menthe comme cerise sur le gâteau. Le propriétaire et les employés sont gentils et axés sur le service :) Les gens sont heureux de laisser un euro de plus en pourboire