Snack 🇩🇪

Talheimer Pizza&Kebap Eck Avis

📌 Sonnenstraße 2, 74388 Talheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim

Les avis

Les dernier avis sur Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim

L.2

Le 23/03/2024 à 20:26

5 / 5

Doner shop avec de la bonne nourriture !! 😋

Klaus.r

Le 08/03/2024 à 14:15

4 / 5

Petit snack. Plats très savoureux. Ici, on peut manger sur place, mais comme la porte était ouverte tout le temps et qu'il faisait très froid dehors, il y avait naturellement des courants d'air. Les plats peuvent être commandés par téléphone. Paiement en espèces. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.r fait le 08/03/2024 à 14:15 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
Photo n°2 de l'avis de Klaus.r fait le 08/03/2024 à 14:15 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
Photo n°3 de l'avis de Klaus.r fait le 08/03/2024 à 14:15 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
Photo n°4 de l'avis de Klaus.r fait le 08/03/2024 à 14:15 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
Photo n°5 de l'avis de Klaus.r fait le 08/03/2024 à 14:15 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
Photo n°6 de l'avis de Klaus.r fait le 08/03/2024 à 14:15 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
Jay.u

Le 04/02/2024 à 16:14

3 / 5

Doner kebab et yufka étaient corrects, mais certaines choses pourraient être améliorées.

Mert..

Le 04/02/2024 à 03:30

5 / 5

Très bon service et délicieux kebab

Dominik.i

Le 02/02/2024 à 10:19

5 / 5

Personnel sympa, temps d'attente courts et nourriture délicieuse

Olaf.e

Le 29/12/2023 à 07:38

5 / 5

Nourriture délicieuse lorsque vous avez à nouveau besoin de quelque chose de rapide

Inkognito.n

Le 07/10/2023 à 17:35

5 / 5

Le meilleur kebab, toujours des gens sympas ici Bossy en mouvement

Sabrina.

Le 20/08/2023 à 18:45

5 / 5

Tout simplement génial, on peut s'amuser avec le personnel et le patron et la nourriture est toujours délicieuse, tout est fraîchement sorti du four et préparé. Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Sabrina. fait le 20/08/2023 à 18:45 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
torrekurz.

Le 14/08/2023 à 17:08

4 / 5

Tout va bien

Steven.t

Le 29/07/2023 à 20:28

5 / 5

1 Pide et le meilleur Pide était vraiment une expérience gustative !!!

Senar.o

Le 28/06/2023 à 21:11

5 / 5

Pide délicieuse

Michaela.a

Le 31/05/2023 à 20:04

5 / 5

Pizzas super délicieuses (végétarienne/rôtisserie et thon) récupérées hier...Vraiment TOP et parfaitement finies ! Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Michaela.a fait le 31/05/2023 à 20:04 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
Photo n°2 de l'avis de Michaela.a fait le 31/05/2023 à 20:04 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
Photo n°3 de l'avis de Michaela.a fait le 31/05/2023 à 20:04 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
DPR.u

Le 01/03/2023 à 21:48

5 / 5

Personnel très sympathique, bons prix, très, très bonne nourriture, ne peut qu'être recommandé

Salvatore.a

Le 23/02/2023 à 12:14

5 / 5

Très bon tout est frais !!!

sozdar.o

Le 22/02/2023 à 17:50

5 / 5

J'attends vraiment avec impatience votre visite, fraîche et savoureuse, à recommander

Marius.u

Le 22/02/2023 à 17:43

5 / 5

Super donateur kebab. Grand choix de sauces et de viandes. Fortement recommandé 👍🏻

Hannes.

Le 21/02/2023 à 21:22

2 / 5

Le service était sympa. La pâte yufka était fraîchement préparée. Le goût était bon. Le seul point négatif était que le Yufka était froid de haut en bas, même si nous étions à la maison en moins de 3 minutes.

Bahceli.v

Le 09/02/2023 à 17:05

1 / 5

NON RECOMMANDÉ, CHEVEUX DANS LE DÖNER !

Torsten.l

Le 03/02/2023 à 10:27

4 / 5

Le personnel sympathique, la nourriture à emporter était très bonne. Les places de stationnement sont rares.

Lennart.K

Le 27/01/2023 à 18:14

5 / 5

Vendeurs super sympathiques et pide vraiment savoureuse !

Eva.e

Le 19/01/2023 à 12:43

5 / 5

👍👍👍

Kasi.a

Le 26/12/2022 à 22:02

5 / 5

Très bon kebab, tout frais Une classe 👍🏽 dans le coin patron très sympathique je recommande 👍🏽😊

mehmet.i

Le 11/12/2022 à 19:30

5 / 5

Très frais et super savoureux

Andre.i

Le 27/11/2022 à 14:45

4 / 5

Délicieux

Burak.k

Le 29/10/2022 à 15:25

5 / 5

J'ai été très surpris de pouvoir trouver un très bon kebab dans un si petit endroit. Le pain est fait frais lorsque vous commandez, ce qui m'a très impressionné. Très bon personnel avec un très bon kebab. continuez comme ça les gars.

Sabrina.o

Le 23/09/2022 à 09:50

1 / 5

Je suis d'accord avec Manfred, c'est dommage ce qu'est devenu le magasin. Je te vois si souvent te ronger les ongles en passant devant, que tu n'as plus envie de manger. Mais le goût des choses est devenu vraiment mauvais, le personnel actuel est antipathique et apathique !! Il y a toujours une grimace et la mauvaise humeur est la seule chose qui marche dans le magasin ! De toute façon, c'est difficile de comprendre les employés et, comme je l'ai dit, la nourriture est devenue vraiment mauvaise, la laitue est vieille et jaune et les tomates seront probablement vendues pendant quelques jours, que ce soit du kebab, de la pizza ou autre chose, c'est tout devient très mauvais, nous n'y irons plus là-bas.

Luck.A

Le 21/09/2022 à 21:02

5 / 5

Le kebab est super savoureux et les vendeurs sont très sympas 👍🏻 PS : je m'appelle Lucas 😉

FRANZ.T

Le 11/09/2022 à 08:35

4 / 5

Oui, les kebabs sont fortement recommandés.

Sven.o

Le 05/08/2022 à 19:03

5 / 5

Toujours bon, toujours délicieux

Oliver.a

Le 05/08/2022 à 17:17

4 / 5

Propre, sympathique, je viens d'acheter quelque chose à boire. Je n'ai pas essayé la nourriture.

Baerbel.e

Le 04/08/2022 à 08:05

4 / 5

La nourriture elle-même est bonne et recommandée. Ce qui n'est pas si bon, c'est parfois le service du personnel masculin. Peut-être que le patron de la maison devrait informer et former ses employés sur la manière de se comporter envers les clients payants.

Hr.f

Le 01/08/2022 à 18:39

2 / 5

Les prix ont pas mal augmenté. La nourriture est ok

Ina..

Le 28/07/2022 à 19:14

5 / 5

Kebab très savoureux, personnel très sympathique. Tout va bien.

ZAFER.

Le 20/04/2022 à 18:57

5 / 5

Comme toujours, des gens super savoureux et sympathiques. Ça vaut toujours le détour !!

Joachim.r

Le 09/04/2022 à 14:10

5 / 5

Le doner kebab a le même goût que le kebab devrait avoir. J'ai de la poudre de piment/piquant supplémentaire. C'était totalement OK.

Photo n°1 de l'avis de Joachim.r fait le 09/04/2022 à 14:10 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
Armin.i

Le 07/04/2022 à 15:41

5 / 5

HAUT

P.

Le 06/04/2022 à 17:06

5 / 5

Super savoureux et toujours frais. Des gens très sympas. Peu importe ce que j’ai obtenu jusqu’à présent, ça a toujours été très bien. Je ne peux que le recommander. Il y a un parking en face du magasin. La situation de stationnement devant est généralement assez difficile. Mais ce n'est que 20 mètres.

Johannes.r

Le 22/03/2022 à 15:59

5 / 5

Propriétaire super sympa et nourriture délicieuse. Tout est fraîchement préparé. Son âme kebab est vraiment de classe mondiale !

Michaela.u

Le 13/03/2022 à 17:19

5 / 5

Comme toujours, super délicieux😊👍

Florian.c

Le 26/01/2022 à 12:19

5 / 5

Kebab frais très savoureux

Kathrin.t

Le 18/01/2022 à 17:10

5 / 5

Kebab très savoureux à un prix raisonnable et personnel super sympa ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !😊

Sezgin.e

Le 12/01/2022 à 20:06

5 / 5

Le seul kebab de Talheim.

Safak.e

Le 07/01/2022 à 00:33

5 / 5

Préparation certainement toujours fraîche. A bon goût et ne laisse rien à désirer. Merci à l'équipe. Merci que tu existes

Mustafa.h

Le 11/12/2021 à 22:07

5 / 5

❤️

Mehmet.�

Le 09/12/2021 à 16:04

5 / 5

Des plats rapides comme l'éclair, super savoureux, un personnel très sympathique. Toujours mon plaisir

RedMentos.e

Le 03/12/2021 à 00:53

5 / 5

Service agréable et rapide et nourriture délicieuse! L'assiette kebab est ma préférée.🙌

Siggi.

Le 01/12/2021 à 17:37

5 / 5

Aujourd'hui mercredi soir 1er décembre 2021 encore une fois ramassé une pizza 4 saisons et un Yufka. J'ai demandé que la pizza soit très légère et je suis ravi de la portion et bien sûr du goût. La pizza est vraiment délicieuse et contient également de nombreuses garnitures et un goût pur. J'ai commandé du Yufka plusieurs fois, beaucoup de sauce et épicé, toujours frais, savoureux et copieux. Bien sûr, on peut discuter du goût, mais pour moi et ma femme, les plats que nous avons commandés jusqu'à présent sont toujours un délice culinaire. C'est pourquoi de ma part 👍!!!! Pizza avec croûte farcie au fromage !!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Commandé une pizza 4 saisons aujourd'hui dimanche 30 avril 2023, Ma demande concernait une croûte fourrée au fromage et cuite jusqu'à ce qu'elle soit légère. Tellement délicieux. 👍 👍 👍 👍 👍

Photo n°1 de l'avis de Siggi. fait le 01/12/2021 à 17:37 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
Photo n°2 de l'avis de Siggi. fait le 01/12/2021 à 17:37 sur le  Talheimer Pizza&Kebap Eck à Talheim
stiv.u

Le 01/11/2021 à 22:11

4 / 5

Très bon kebab, le personnel sympathique serait heureux encore et encore !!!!

Ensar.a

Le 09/10/2021 à 08:21

5 / 5

Le doner a très bon goût. Personnel sympathique. Hautement recommandé

mcgurk1986.

Le 05/10/2021 à 19:13

5 / 5

Le meilleur kebab du coin (oui, HN inclus !). Je viens ici chaque semaine et c'est toujours parfait. Le propriétaire prépare une sauce que l'on ne trouve qu'ici. C'est tout simplement délicieux ! Le pain est également fait maison. Les employés sont très sympathiques et toujours prêts à discuter agréablement. Continuez comme ça! Jusqu'à la semaine prochaine :)

Erkan.r

Le 04/10/2021 à 19:23

5 / 5

Service au top et toujours sympathique. Absolument délicieux, plusieurs types de viandes au choix.

Robin.

Le 01/10/2021 à 18:12

5 / 5

Propriétaire très sympa, prend soin de ses clients pour que tout le monde revienne 😬

Fatima.e

Le 20/09/2021 à 18:30

4 / 5

Très très savoureux et convivial

Robin.r

Le 15/08/2021 à 10:04

5 / 5

Jusqu'à présent, tout est délicieux !

Sebastian.i

Le 14/08/2021 à 10:58

5 / 5

Le falafel yufka est extrêmement savoureux, les ingrédients sont frais, la pâte est savoureuse, tout comme les sauces. Les gens sont gentils et la portion me convient parfaitement. Si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez vous parler, mais je ne comprends absolument pas les critiques négatives. Qui se plaint des tomates liquides ? Si ce n'est pas la saison, les propriétaires ne savent pas faire de magie. Je trouve formidable que Talheim propose une offre alimentaire supplémentaire et cela fait plaisir de voir qu'elle est bien accueillie.

Mario.c

Le 08/08/2021 à 17:02

5 / 5

Bien joué

Silvia.e

Le 04/08/2021 à 22:12

5 / 5

Toujours très satisfait

TR.0

Le 02/08/2021 à 08:53

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Les portions pour moi sont toujours généreuses et tout est frais. Le kebab ici à 4,50 € avec du pain frais et 2 types de viandes différentes est plus que satisfaisant. Si vous avez très faim, prenez juste des frites. Le magasin ne peut rien faire si votre estomac peut supporter deux brochettes. Toujours génial, avec plaisir encore. (Conseil d'initié : Funghi Pizza) 😎🤙🏻

andreas.a

Le 20/07/2021 à 07:37

4 / 5

Fait ce qu'il est censé faire... Les prix sont corrects, la qualité est bonne, mais il faut souvent prévoir un peu de temps...😉

S...

Le 18/07/2021 à 05:25

5 / 5

👍 très savoureux, des gens sympas, préparation rapide.

Florian.�

Le 10/07/2021 à 19:45

5 / 5

Très sympathique et de bonne qualité

Susanne.o

Le 07/07/2021 à 14:04

5 / 5

Bon kebab

Sertan.s

Le 03/07/2021 à 09:16

5 / 5

Kebab baba fort délicieux, fortement recommandé. Précieusement délicate et la viande aussi 🤗. Recommander.

Dennis.r

Le 02/07/2021 à 14:09

5 / 5

Personnel très sympa, prix top et toujours savoureux et peu de temps d'attente !

Heiko.w

Le 01/07/2021 à 02:01

4 / 5

Le kebab est très bon, mais le prix est trop élevé à mon avis !

Ulrike.c

Le 23/06/2021 à 20:00

4 / 5

Rapide et convivial

Isak.w

Le 23/06/2021 à 18:57

3 / 5

Le kebab est assez bon pour une faim rapide, mais il n'y a pas de véritable expérience gustative du kebab. Tout est frais mais sans qualité particulière. (par exemple, les ingrédients tels que la laitue, les tomates, etc. sont très liquides et n'ont donc pas de goût intense qui leur soit propre.) Ce qui compte probablement ici, c'est la quantité plutôt que la classe. Döner est relativement petit et nettement trop cher pour le prix (4,50).

Heiko.w

Le 20/06/2021 à 19:22

5 / 5

Tout était très savoureux !

Fabián.e

Le 16/06/2021 à 07:29

5 / 5

Délicieux!

Olga.�

Le 01/06/2021 à 16:31

5 / 5

Eh bien, nous pensons que les gars sont sympas et qu’ils ont bon goût aussi.

Julian.

Le 24/05/2021 à 09:22

5 / 5

Hautement recommandé.

Katha.

Le 19/05/2021 à 13:57

5 / 5

Un super kebab, du pain super croustillant, deux types de viande, le premier kebab que mon estomac peut enfin tolérer et qui a bon goût. Je ne comprends pas les gens qui ont des opinions négatives sur chaque petite chose !!!!

Anna.

Le 17/05/2021 à 18:57

2 / 5

Kebab moyen.

mi.k

Le 17/05/2021 à 18:19

2 / 5

Ça n'a pas vraiment un goût si spécial. Si vous voulez manger quelque chose pendant une courte période, ce n'est pas grave.

Moritz.e

Le 17/05/2021 à 18:10

1 / 5

Les gars semblent changer les prix en fonction du client. Nous avons facturé 7,50 € pour une âme alors qu'elle était proposée à 6 € dans le menu. Tu ferais mieux d'aller à Flein, au moins tu ne te feras pas faire un tour. Edit : Attirer les clients avec de faux prix pour ensuite facturer plus pour une âme déjà trop chère ne vous rend pas vraiment plus sympathique. Vous savez qu’il ne s’agit là que de « publicité mensongère » et donc pas d’un délit anodin. S’ils écrivent sur leur menu : « à partir de 6 € », leur raisonnement serait compréhensible, mais ce n’est que de la triche. LG

Sabrina.a

Le 13/05/2021 à 17:38

5 / 5

Pizza commandée, je n'ai pas eu à attendre longtemps, super Le stationnement est tout simplement difficile

Alexander.a

Le 13/05/2021 à 17:37

5 / 5

Délicieux. Le kebab est génial

Stefan.e

Le 12/05/2021 à 09:34

1 / 5

Après une longue période, un magasin de kebab a ouvert ses portes à Talheim. J'y suis allé avec impatience. Que puis-je dire ? Il va bien. Salade fraîche, etc., mais pour moi ce n'est pas un art mais une exigence. Le pain est également frais, mais la taille est plutôt une portion pour les personnes qui n'ont pas faim. C'est peut-être le prix spécial mais si le prix est augmenté au prix habituel, alors 4,50 euros, c'est trop, à moins que ce ne soit de la vraie viande ! Pour des raisons légales, il n'est pas permis de s'appeler kebab, car une sorte de variante de viande étirée est suspendue au rôtissoire. Donc en fin de compte, c'est bon mais trop cher pour cette qualité et malheureusement trop petit. Mise à jour: J'ai donné une autre chance aux garçons après l'ouverture. Le döner kebab est de la même taille et pour 4,50 euros c'est une honte !! Mieux vaut Flein, les gens.

Marcel.n

Le 10/05/2021 à 10:10

5 / 5

Nouveau kebab préféré absolu qui restera certainement sans égal dans son environnement pendant longtemps ! Tous les ingrédients sont très frais et le kebab a un goût tout simplement fabuleux, et le personnel est très gentil et arrangeant. Je ne peux que recommander ce kebab et les autres plats. 👍👍👍👍👍👍👍👍

S...

Le 10/05/2021 à 10:07

5 / 5

Du pain fraîchement fait maison, une brochette de poulet juteuse, une brochette de bœuf juteuse, un personnel sympathique, tout simplement délicieux, toujours un plaisir

  • 🏪 Hotel Grüner Baum (622 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par la qualité des plats, en effet leur cuisine réussit à être savoureuse et légère. La décoration est charmante et le service efficace. Il faisait un peu froid. Très bonne expérience dans l’ensemble.


  • 🏪 Pizzeria Libertà (121 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, magasin propre mais basique et la pizza était également très savoureuse (le rapport qualité-prix est excellent). La pâte est très fine, la texture presque parfaite. La Pizza Mexicana était généralement très bonne, mais d'une part elle était un peu trop sèche et d'autre part elle était trop salée (peut-être à cause de la solution de marinade aux piments jalapeno. Mieux : jalapeno frais ou « délavés » ou coupés plus petits à mieux répartir le goût du sel).


  • 🏪 Panorama Restaurant Lohme (228 Avis)

  • 💬 Restaurant avec style dans un cadre à couper le souffle. Nous avons eu le filet de sandre avec des pommes de terre frites croustillantes, une sauce au pesto au vin blanc et une salade de concombre frais - très savoureuse et il y avait une salade composée en entrée. Le personnel spécialisé était très attentif et sympathique sans être intrusif. Nous ne pouvons pas comprendre les critiques négatives. Des gens sympas, une cuisine délicieuse et une vue de rêve. Les réservations sont recommandées pour le siège près de la fenêtre. Merci. Tout s'est très bien passé.


  • 🏪 Forsthaus Ferienhotel am Dobrock (433 Avis)

  • 💬 Cette maison est tout simplement un lieu de bien-être à tous points de vue ! Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, la maison est située au calme dans la forêt. Le petit déjeuner était incroyablement varié et riche. On n’obtient pratiquement rien de tel de nos jours. Mais le meilleur, c'était les employés : sympathiques, serviables, honnêtes avec nous et pourtant pas intrusifs. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Merci pour tout...


  • 🏪 Pizza-Service Tassone Radolfzell (254 Avis)

  • 💬 Si jamais vous commandez une pizza aux fruits de mer dans cette pizzeria, vous pouvez facilement obtenir une pizza aux moules. ne vous offensez pas, mais les fruits de mer ne sont pas que des moules et 3 crevettes.


  • 🏪 Schinkenkrug (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 gut-Hotel Tannenhof (394 Avis)

  • 💬 Pas eu le temps de profiter de l'infrastructure dans son ensemble donc jugement limité. Ma chambre était spacieuse avec beaucoup de rangement et d'espaces libres. La salle de bain était grande et équipée d'un sèche-cheveux et d'une douche. La literie est correcte, j'ai bien dormi. L'isolation pas mal non plus. L'ameublement reste quant à lui un peu vieillot mais dans un état satisfaisant. Personnel accueillant, professionnel et arrangeant. J'ai d'ailleurs pu récupérer ma chambre 01h30 plus tôt que l'horaire prévu. Merci à eux ! Bar et restaurant disponible sur place. Par contre j'ai trouvé l'emplacement éloigné du centre et d'espaces de restauration et sans réel intérêt (culturel). Néanmoins expérience concluante.


  • 🏪 Soul Sushi Elmshorn (101 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis ! J'adore leur rapidité. Même les jours de vacances, ils livrent toujours très rapidement. La nourriture est incroyable, je commande très souvent ici, pas seulement à cause de la nourriture mais aussi du service.


  • 🏪 Apartmenthotel in Köln Sleepy Cologne (83 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve au 2ème étage du bâtiment universitaire et vous pouvez voir la signalisation de l'extérieur. Un processus simple et à court terme via un appel et une réservation ainsi qu'un enregistrement ultérieur des données via WhatsApp ont été possibles sans aucun problème. L'enregistrement s'effectue via une machine dans laquelle vous devez saisir les données envoyées, qui seront ensuite reconnues et vous pourrez payer facilement et rapidement par carte bancaire. Vous recevez alors votre carte de chambre et tout est fait. La chambre simple était bien équipée et possédait une belle salle de bain avec une grande et grande douche. Cependant, la pièce aurait pu revoir un aspirateur, c'est pourquoi 1 étoile a été déduite. Sinon très satisfait, surtout la réservation à court terme a été mise en œuvre de la meilleure façon possible. Avec plaisir encore


  • 🏪 Asia Bistro (115 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable avec une nourriture délicieuse, un prix raisonnable. Le personnel est également sympa. Le seul problème, c'est que lorsque vous êtes assis à l'intérieur, l'odeur de cuisine est plutôt forte. Après le repas, mes vêtements sentent la même chose que le restaurant 😂😂😂