Restaurant 🇩🇪

La Piccola Avis

📌 Buscherheide 8, 52538 Gangelt - Allemagne

4.1 / 5

💬 76 Avis

Avis sur La Piccola à Gangelt

Les avis

Les dernier avis sur La Piccola à Gangelt

Natascha.e

Le 09/05/2024 à 17:41

5 / 5

J'y ai fait une pause vélo. Propriétaire très très sympa. Je peux le recommander chaleureusement.

Keanu.r

Le 21/01/2024 à 20:00

2 / 5

Lors de la livraison, les chauffeurs facturent toujours 50 centimes supplémentaires, même si vous recevez la facture par email incluant les frais de livraison. La prochaine fois, je commanderai ailleurs

Ira.l

Le 12/01/2024 à 23:30

5 / 5

Savoureux et bon marché. Personnel sympathique, livraison rapide. Même juste avant le travail, super !

Danny.h

Le 24/11/2023 à 18:23

1 / 5

Je viens de commander à manger ! Cela n'avait pas bon goût. Ensuite, nous avons dû payer beaucoup plus que ce qui était indiqué ! Distribuez la viande ici et prétendez ensuite que nous avons les anciennes ! Ridicule et très audacieux ! Je n'y mangerai plus car la qualité n'est pas au rendez-vous !

Michael.c

Le 03/09/2023 à 17:22

1 / 5

Ils distribuent des cartes soi-disant anciennes, alors qu'elles étaient toutes neuves dans la boîte aux lettres. Il y a des prix sur le menu qui ne sont plus du tout corrects. Nous nous sommes concentrés sur le Laissez la carte que nous avions actuellement dans notre boîte aux lettres. Bien sûr, nous avons calculé ce que nous aurions à payer. D'autant plus qu'il y a aussi une surprise dessus à partir de 20€. Le prix était un peu une surprise !!! C'est une concurrence déloyale et punissable !!! Nous ne commanderons plus jamais là-bas et nous le déconseillons aux nouveaux clients !

Michael.o

Le 31/08/2023 à 17:05

1 / 5

Je viens de commander deux pitta, qu'est-ce que tu as eu, un pain avec de la salade de chou, donc j'ai l'impression de me faire super arnaquer, plus jamais !

Christiane.c

Le 28/05/2023 à 16:18

4 / 5

Le kebab au four est le meilleur

Jürgen.i

Le 12/03/2023 à 19:14

5 / 5

Top pizza... toujours encore.

Steffan.l

Le 24/11/2022 à 18:28

2 / 5

Manger: J'ai été vraiment déçu aujourd'hui. Carbonara commandée avec des tortellini, la sauce débordait d'herbes. Il y en avait tellement que ça avait trop le goût de ça. Service: Selon le flyer actuel, une commande d'une valeur de 30 € devrait inclure une boisson. Si tu n'obtiens plus rien... .....bon, on va commander ailleurs pour l'instant!!!!

Daniel.c

Le 29/08/2022 à 10:34

2 / 5

Un goût trop cher, c'est bien

Christoph.a

Le 05/08/2022 à 20:32

1 / 5

Le magasin ne fait certainement pas de pita gyroscopique. Je ne peux rien dire sur les autres produits, mais cela ne me motive pas à les essayer.

Andrew.o

Le 12/07/2022 à 19:46

5 / 5

Jusqu'à présent, seuls les rouleaux de pizza ont été essayés et ils étaient vraiment bons !

Barthel.o

Le 25/06/2022 à 19:13

1 / 5

J'ai commandé 4 pizzas et j'ai été livrée au mauvais numéro de maison. Après avoir demandé à nouveau après 90 minutes, la livraison a été livrée correctement. C'est rare d'avoir une pizza aussi bien réchauffée pour la deuxième fois, et il faut avoir de bonnes dents.👎

Mustafa.t

Le 24/06/2022 à 16:54

5 / 5

Super

Sabine.i

Le 16/06/2022 à 02:10

5 / 5

Toujours poli et disponible

Klaus.e

Le 26/05/2022 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture mais malheureusement vous ne pouvez payer qu'en espèces. Ce n'est plus d'actualité. Toujours 5 étoiles. Malheureusement, ce n'est pas un restaurant pour moi car j'aime payer par carte. Dieu merci, j'avais encore assez d'argent sur moi.

Rainer.l

Le 25/09/2021 à 18:01

5 / 5

Un excellent service de livraison. Tous les plats essayés jusqu'à présent se sont clairement démarqués. Je ne peux que recommander la calzone. Bonne pâte levée qui a levé. Commandez-les avec du fromage supplémentaire. Lorsque vous le coupez, le fromage juteux sort... Essayez-le. Vous ne serez pas déçu.

gurcu808.

Le 22/05/2021 à 11:32

5 / 5

Meilleure pizza dans la région de Heinsberg.

Glanduin.u

Le 29/03/2021 à 13:28

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un petit tour en camping-car. La pizza et le masalla étaient très bons et nous avons pu dîner en camping-car à l'époque de Corona. Toujours mon plaisir !

Ian.c

Le 17/02/2021 à 18:44

5 / 5

Meilleure pizzeria du moment

Mirko.s

Le 22/09/2020 à 15:56

5 / 5

Livraison rapide et facile. À temps. Avec plaisir encore !

Franz.o

Le 09/06/2020 à 08:11

5 / 5

La nourriture est bonne

Tobimasterx.Q

Le 29/04/2020 à 05:49

4 / 5

delicieux

PhilippB..

Le 29/03/2020 à 20:00

5 / 5

Salade Mista commandée avec tzatziki et gyros aujourd'hui ! Tu devrais essayer le combo ! Vraiment très bien et je ne peux que le recommander !!! Cordialement :)

meinRTLII.

Le 14/02/2020 à 12:38

5 / 5

Vallah le burger était délicieux !

G.

Le 30/01/2020 à 21:59

5 / 5

Belle équipe. Bonne nourriture. Continuez comme ça

SNOOPY.0

Le 25/12/2019 à 18:09

5 / 5

Meilleure nourriture

Jakob.i

Le 19/10/2019 à 15:46

5 / 5

Super pizzéria. Bon rapport qualité/prix

Janina.h

Le 16/10/2019 à 18:16

2 / 5

Alors seulement deux étoiles de notre part et pourquoi ?! Bon, on y mange très bien des pizzas, mais le pita gyros n'a pas un goût frais mais plutôt de vieille graisse frite. Et la viande a plutôt le goût d’avoir été congelée et rapidement décongelée au micro-ondes en cas de besoin.

BaZe.7

Le 01/09/2019 à 16:06

4 / 5

Savoureux et rapide. Recommander!

Lisa.e

Le 11/08/2019 à 17:41

1 / 5

Commandé 3 fois. Payé trop cher 3 fois.

Nadia.e

Le 08/08/2019 à 14:41

5 / 5

Très bonne nourriture 👌👌👌👌

Martina.o

Le 25/07/2019 à 19:41

5 / 5

Personnel toujours délicieux et super sympa

Florian.u

Le 30/06/2019 à 19:11

1 / 5

Nous avons dû attendre une heure et les spaghettis étaient si mauvais que nous avons dû mettre une autre pizza au four. Les cheeseburgers et les pizzas n'étaient pas savoureux non plus lorsque je les ai commandés pour la première fois. Je préfère aller à Gangelt Tüddern Birgden ou Süsterseel !

Ali.m

Le 20/06/2019 à 18:42

4 / 5

Bonne nourriture

Josef.l

Le 07/06/2019 à 18:50

5 / 5

Comme toujours, servi rapidement. La nourriture est très bonne.

Gurmukh.i

Le 24/10/2018 à 13:27

5 / 5

Mangez plus vite et savoureux

Kim.a

Le 05/09/2018 à 22:53

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et vous n'avez pas à attendre longtemps, la pizzeria propose des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, le service est vraiment excellent et le personnel est très gentil et poli.

Dirk.o

Le 10/08/2018 à 16:18

5 / 5

Ambiance tout simplement super savoureuse et sympa

Gary.o

Le 11/07/2018 à 16:15

5 / 5

Cet endroit est très abordable et la nourriture est délicieuse ! Le personnel est très sympathique et arrangeant. Je recommanderais cet endroit à tout le monde !

Kati.e

Le 05/07/2018 à 11:47

4 / 5

Bonne nourriture. Service rapide.

Lukas.i

Le 09/06/2018 à 15:16

5 / 5

Seulement recommandé :)

Fehler.0

Le 14/05/2018 à 17:26

5 / 5

J'aime beaucoup venir ici pour manger quelque chose. Quiconque s'attend ici à un restaurant 5 étoiles se trompe et ne devrait pas venir ici. Je me fiche des étoiles, le propriétaire et tous les employés sont super sympas et la nourriture est bonne, c'est tout ce dont j'ai besoin. Vous pouvez vous asseoir à l’intérieur ou à l’extérieur, je m’assois à l’intérieur, la rue ce n’est pas mon truc. Mais je dois dire que c'est une rue calme et qu'il y a de la circulation partout. Je continuerai à venir ici à l'avenir parce que je l'aime et le goûte...

Daniel.c

Le 10/04/2018 à 19:39

2 / 5

Pas bien, trop cher

harjeet.i

Le 19/12/2017 à 16:31

5 / 5

Chers invités, Nous sommes fermés la veille de Noël, le 24 décembre 2017. Nous serons de nouveau là pour vous les 25 et 26 décembre 2017 de 12h00 à 17h00. Cordialement La Piccola

  • 🏪 Gästehaus "Burgwald-Trekking" (27 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, nous avons dû passer beaucoup de temps à chercher quelqu'un pour nous accueillir. Au début, personne n'était au courant de notre réservation, nous avons ensuite dû chercher notre linge de lit dans d'autres chambres. Les lits étaient très durs et inconfortables, le linge de lit sentait fortement l'assouplissant. La maison est extrêmement bruyante et n'a jamais été rénovée depuis 50-60 ans. L'ameublement est donc simple et délabré. La cuisine indépendante était fermée à clé et la salle commune n'était pas très accueillante. Nous sommes partis tôt car nous n’en pouvions plus. Les hôtes n'étaient que modérément sympathiques et comme vous pouvez le voir dans les critiques ici, ils ne sont pas ouverts à la critique.


  • 🏪 Pizza Kebab Lounge Damme (345 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Sabor de Mexican Restaurant (1459 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas réservé, c'était l'heure du déjeuner et nous avons pu choisir une table libre. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient grandes, la nourriture était chaude, les boissons étaient également bonnes, nous étions quatre et nous n'avions qu'à marcher environ 10 minutes. en attendant notre nourriture. Service au top. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Don Camillo (12 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzaservice Amore (30 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment commandé spontanément deux pizzas le soir - la livraison a été rapide, les pizzas étaient chaudes, le personnel au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques. Nous l'avons également trouvé très savoureux et généreusement garni. Vous pouvez dire que de l’amour est mis dans mon travail ici. À notre avis, les prix sont corrects, y compris le supplément de livraison. Nous pensons simplement que la sauce tomate pourrait être plus épicée.


  • 🏪 Restaurant Regenbogen (799 Avis)

  • 💬 Ancien restaurant traditionnel du centre-ville de Kassel. Délicieux Schmeggerwöhlerchens et boissons. Nous avions avec nous notre mère, qui y était invitée en 1965 et qui a tout reconnu.


  • 🏪 Asia Wok Pizzaservice (259 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne, grandes portions. WonTan clairement fait maison, je pense la sauce aigre-douce aussi. Nous avions également une sauce noire avec nous, qui était vraiment savoureuse et peut-être faite maison. La salade était suffisante pour nous deux. Le temps d'attente était un peu plus long, mais cela était indiqué directement au téléphone et tout allait bien. Avec plaisir encore


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (51 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée Le service était très bon même s'il y avait beaucoup de monde. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits de chacun le plus rapidement possible.


  • 🏪 Gundies Home No.15 GmbH Inh. Gunda Rievesehl Landurlaub und Landevents im Wohlfühlambiente (46 Avis)

  • 💬 Auberge de village 2.0 Tout va bien! Le personnel sympathique, la propriétaire qui accueille personnellement ses invités. L'ambiance moderne et surtout la cuisine délicieuse. Et un chef qui a spontanément concocté un dessert rapide dans l'assiette :-) Nous avons passé une très bonne soirée. Merci pour ça !


  • 🏪 Restaurant Dorfratsch (1463 Avis)

  • 💬 Bonne adresse , bonne cuisine. Le visuel sur cuisine est top. L'espace est grand et donc agréable .période charge de biathlon et mais réservations aisées .