Traiteur 🇩🇪

B-Express-Airstream Avis

📌 Süchtelner Str. 14, 41334 Nettetal - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B-Express-Airstream à Nettetal

Les avis

Les dernier avis sur B-Express-Airstream à Nettetal

  • 🏪 Grill Istanbul (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MEISNERHOF Hotel Restaurant Biergarten (624 Avis)

  • 💬 Un bel établissement avec des chambres toutes mignones et calmes. Une decoration rustique très belle. Un restaurant dans une cave avec de très bons plats. Et la bière délicieuse. Petit dejeuner avec beaucoup de choix. Tarif raisonnable. Parking disponible. Bref ideal pour une halte


  • 🏪 Die Kantine (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Cependant, le marquage sur Google Maps n'est pas tout à fait cohérent.


  • 🏪 Hotel Dirsch Wellness & Spa Resort (714 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable dans un endroit calme


  • 🏪 Namaste Metzingen- Indisches Restaurant (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance reste aussi bonne que la précédente, j'aime beaucoup. Le service était bon, même s'il y a eu une petite confusion, mais ce n'était pas grave et un remplacement a même été immédiatement proposé. Nous avons déjeuné, le rapport qualité/prix était vraiment raisonnable. Les boissons étaient également bonnes.


  • 🏪 Linde (342 Avis)

  • 💬 Restaurant à la cuisine très bonne. La rapport qualité/quantité/prix est imbattable ! Personnel agréable. Possibilité de boire ou verre ou bien de manger, le concept est vraiment chouette !


  • 🏪 Timur’s Hütte (136 Avis)

  • 💬 La nourriture (pizza) est ok. L'ambiance n'est pas si agréable maintenant. Ne fait pas bonne impression


  • 🏪 Schlemmer Körbchen (4 Avis)

  • 💬 Une fête surprise avec buffet était prévue pour le 40e anniversaire, quelques offres ont été reçues et Mme Speer a su convaincre. Il n'y avait que quelques critiques d'autres prestataires de restauration, mais quelques-unes semblaient plutôt bonnes et nous avons décidé de le faire et c'était juste !! De bons conseils, une livraison ponctuelle de la part de M. Speer, qui s'est également montré extrêmement sympathique. Nous n'avions que 30 convives mais tout le monde était ravi de la nourriture, de la salade aux plats chauds et froids en passant par le dessert, tout était très savoureux. Madame Speer, merci beaucoup pour votre buffet, qui a donné un coup de fouet particulier à cette fête surprise réussie.


  • 🏪 Takelage (342 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était vraiment bonne, j'ai eu la plie avec des pommes de terre sautées et du délicieux bacon, les pommes de terre n'étaient pas noyées dans l'huile mais étaient vraiment délicieuses ! Le service était vraiment sympathique et toujours à la hauteur du client, apportait la nourriture et utilisait la machine à café et le patron préparait la plie dans la cuisine ! Nous serions ravis d'y jeter un nouveau coup d'œil ! Le petit déjeuner du pêcheur était également super, la nourriture était bonne, tout était bon ! LG


  • 🏪 Trattoria Aurelia am Zoo (600 Avis)

  • 💬 Des plats italiens très délicieux! Même les prix sont un peu chers mais ça vaut le coup d'y aller.