📌 Süchtelner Str. 14, 41334 Nettetal - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous y avons commandé plus tôt, trois brochettes et une baguette, tout a été préparé avec beaucoup de négligence et sans étiquette, puis nous ouvrons la nourriture à la maison et constatons que la prétendue baguette au salami ne contient que 2 mini tranches, la salade et tout le reste ont l'air vraiment peu appétissants et c'est pour 8€ ça ne marche pas du tout. Les autres kebabs ne sont pas non plus pleins - nous éviterons ce kebab à l'avenir.
💬 Excellent restaurant. Accueil et service au top, ! Nous avons très bien mangé (mention spéciale pour les maultasche). Tarifs très corrects. Bel établissement.
💬 J'ai commandé ce "Ring of Fire" et c'était... FEU 🔥 🔥 🔥 Ma commande a été livrée rapidement et sans problème. Je vais certainement revenir! :)
💬 Attente bien trop longue malgré le peu de clients et 2 ou 3 personnes au service. Le patron semble très bienveillant et rigolo mais il arnaque les touristes non germanophones , ne met pas tous les ingrédients et si vous réclamez il vous les facture en supplément !!! Il se " trompe" toujours en "sa" faveur sur l addition . Très très désagréable lorsque vous contestez. Attention arnaqueur/ piège à touristes ( camping à côté !)... À éviter
💬 Carte présentant un choix plutôt restreint de plats Mais c'est aussi un gage de fraîcheur avec des propositions de saison et des viandes peu répandues : jours de joueur, rognons de veau... Bons accompagnements de légumes et des classiques toestis et spatzle.
💬 Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel, tout était parfait, du patron au service. Nous avons également été impressionnés par la nourriture, tout était préparé frais et délicieux. L'établissement moderne est également équipé d'un espace spa que nous utilisons quotidiennement. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce séjour aussi relaxant. Salutations Anna et Artur.
💬 Restaurant local très atmosphérique, le dimanche soir il y avait de la musique live, une cuisine excellente et nous avons passé une très bonne soirée ! Je le recommande pour avoir une idée de la Bavière.
💬 Ici vous rencontrerez un accueil chaleureux, un menu avec un choix immense, tout le monde y sera comblé enfants comme parents. S'il n'y a pas de menus enfants, et vu que c'est très bien servi, vous pourrez repartir avec votre plat emballé avec soin. Il n'y a pas de gaspillage, et l'ambiance est détendue. N'hésitez plus, allez-y 🤗
💬 Bel endroit local
💬 Au moins, le doner a bon goût. Je n'ai pas encore essayé le reste. Le propriétaire est très sympathique. Le magasin n'est pas adapté aux sorties en famille. Mais ce snack-bar ne fait pas cette prétention et pour quelque chose de copieux pour vous rassasier entre les deux, après l'école ou lorsque vous n'avez pas envie de cuisiner, vous ne pouvez pas vous tromper. EDIT : je dois augmenter ma note de 4 à 5 étoiles. Je suis entré là-bas aujourd'hui et j'ai vu les sacs de pain fraîchement sortis du four. Marteau. C’est ainsi que devrait être la gastronomie. Tout est fait maison avec amour ! Toptoptop!!