📌 Carl-Leuschner-Straße 5, 17098 Friedland - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 21:16
La nourriture (pizza) est ok. L'ambiance n'est pas si agréable maintenant. Ne fait pas bonne impression
Le 28/10/2023 à 10:26
Seulement le meilleur du meilleur 😄
Le 30/07/2023 à 11:52
Bonne nourriture et bons prix
Le 20/01/2023 à 12:09
Très bonne cuisine rapide et délicieuse ! Salade très croquante et fraîche ! Vous pouvez modifier un peu le goût du falafel, mais sinon c'est savoureux et copieux ! Selon moi le meilleur snack de Friedland 👍🏼
Le 12/11/2022 à 07:28
Il y a des places de parking gratuites devant la porte. La qualité de la nourriture est très bonne. Beaucoup. Le service est bon. L'ambiance pourrait vraiment être améliorée.
Le 23/10/2022 à 20:27
Nourriture super savoureuse et le service est toujours sympathique
Le 07/08/2022 à 17:25
La commande a pris beaucoup de temps, les autres commandes passées après nous ont été traitées au préalable.
Le 05/07/2022 à 19:10
Le meilleur donateur de seitan de tous les temps quand le patron le prépare. Le fait que les gens se plaignent de la hausse des prix est incompréhensible. Après tout, il achète ses produits à un prix tout aussi élevé. nous sommes toujours heureux d'être là; Timur est un numéro de maison sympa et vous repartez toujours en riant.
Le 22/06/2022 à 19:02
Nourriture terriblement mauvaise. C'est sale à l'intérieur. Je ne le recommande à personne.
Le 12/06/2022 à 16:48
6 euros pour un kebab aux nouilles, alors qu'un pain kebab aux nouilles et à la viande de kebab coûte 5 euros, sa justification était Nous n'avons pas ce plat à la carte, les nouilles seules coûtent 5 euros et puis le pain aussi. . Cela ne pourrait pas être plus méchant, plus jamais.
Le 19/12/2021 à 00:20
J'ai eu une pizza peu avant l'heure de fermeture 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/09/2021 à 06:19
Toujours heureux d'y aller.
Le 07/09/2021 à 11:51
nourriture rapide et bonne.
Le 29/08/2021 à 18:46
C'est bon, mais il faut beaucoup de temps pour recevoir ce que vous avez commandé.
Le 20/07/2021 à 09:04
Savoureux et copieux
Le 26/05/2021 à 18:33
Je n'ai jamais mangé une assiette de kebab aussi mauvaise qu'aujourd'hui. Le tout dans une boîte sans compartiments. Frites (détrempées) au fond, salade à côté, viande dessus et sauce dessus. La viande était sèche, la sauce à l'ail ressemblait et avait le goût d'une sauce remolade. Le deuxième plat était une calzone. Pas beaucoup de saucisses, mais trop de champignons. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Nous n'y recevons plus de nourriture.
Le 13/05/2021 à 14:04
Perfectionnez simplement le meilleur
Le 16/04/2021 à 19:18
Honor Shop vient de licencier les cheveux dans le dürüm, salutations amusantes de Lil Guszy < 3
Le 31/03/2021 à 06:24
Un fast-food sympa, vous n'avez pas à attendre longtemps, vous pouvez également pré-commander de la nourriture et ensuite la récupérer. Fortement recommandé😋👍🏻🍟
Le 21/02/2021 à 11:06
très bien..des gens sympas
Le 31/01/2021 à 17:07
Nous en avons commandé 1. Le service était très hostile et nous avons complètement mal passé la commande. Les pâtes à la viande de doner étaient préparées dans une sauce bolognaise, la cocotte de pâtes à la sauce à la crème était composée uniquement de crème et non de sauce, les rondelles d'oignon étaient carbonisées.
Le 30/01/2021 à 20:05
Mais c'est stupide quand on ramasse de la nourriture qu'elle soit froide même si on respecte l'heure. Mais sinon délicieux.
Le 04/11/2020 à 16:01
Service très savoureux et très agréable
Le 30/09/2020 à 09:43
Performance des prix au top
Le 01/08/2020 à 13:05
C'était délicieux mais attendre 45 minutes pour une pizza et 2 kebabs était impossible...
Le 08/07/2020 à 08:46
Délicieux
Le 28/04/2020 à 09:34
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très poli TIMUUUUUUUUUR !
Le 05/02/2020 à 20:17
La nourriture est excellente et le personnel est très gentil et sympathique
Le 13/09/2019 à 03:24
J'ai commandé une pizza avec Champions, je l'ai eue et elle avait plutôt bon goût, mais elle était graissée et grasse comme si elle avait été graissée avec de l'huile de tournesol lors de la cuisson
Le 31/08/2019 à 20:44
La qualité était autrefois très bonne. Les choses empirent actuellement. Qu'il s'agisse de produits alimentaires mal emballés ou de demandes particulières mal ou pas du tout prises en compte. Lors de notre dernière visite, nous avons commandé une cocotte, qui s'est vidée dans le sac et il n'y avait pas de fromage supplémentaire (il n'y avait presque pas de fromage). Aujourd'hui, la sauce supplémentaire n'était pas prise en compte pour la pizza mais était facturée et des pâtes à la viande de doner étaient préparées dans une sauce bolognaise. Goût très inhabituel et pas pour tout le monde. J'irai probablement ailleurs pour manger la prochaine fois. Dommage
Le 15/07/2019 à 12:56
pas aussi bien qu'avant
Le 10/07/2019 à 03:58
Livraison rapide, bon goût
Le 06/06/2019 à 12:32
Parfois, cela fonctionne très rapidement, mais maintenant le goût est revenu. Malheureusement, un endroit insupportable en été. Sinon un bon kebab
Le 28/05/2019 à 22:29
Pas mon truc
Le 07/05/2019 à 10:58
Bien
Le 07/05/2019 à 05:34
Absolument délicieux
Le 11/03/2019 à 06:09
Bière froide et kebab chaud
Le 16/02/2019 à 17:38
Cela dépend de qui est là pour préparer la nourriture. Et ☎ quelqu'un perd rarement du poids.
Le 23/01/2019 à 07:55
Bonne nourriture
Le 05/09/2018 à 13:23
Mangez toujours un pot de bière bien froid, continuez ainsi
Le 20/04/2018 à 16:35
Donc je n'aime pas trop la nourriture. Je connais de bien meilleures collations là-bas
Le 19/04/2018 à 07:52
Vous pouvez y boire de la bière mais vous devriez y réfléchir à deux fois avant de manger.
Le 11/04/2018 à 21:52
Très bonne nourriture, facile à recommander.
Le 15/02/2018 à 09:49
Pour moi
Le 05/01/2018 à 10:36
Avant, c'était mieux, dommage.
Le 26/11/2017 à 22:30
Peu convivial, les demandes des clients ne sont pas prises en compte. La nourriture est déjà froide lorsqu'elle est livrée. Souvent, certaines choses ne sont plus disponibles. Et cela déjà dans l'après-midi.
Le 09/11/2017 à 11:23
Ce n'est plus aussi bon qu'à l'époque parce qu'il y a un nouveau propriétaire. Il ne peut pas non plus préparer la nourriture et l'achète également moins cher que l'ancien propriétaire.
Le 17/10/2017 à 18:23
Bon bar
Le 10/09/2017 à 13:26
Très bonne bonne nourriture
Le 03/09/2017 à 14:24
Les conditions sont toujours amicales et la nourriture est délicieuse, comme toujours.
Le 08/08/2017 à 06:12
Très antipathique, je ne peux pas évaluer la nourriture car nous sommes allés ailleurs. Le patron n'était pas là et l'employé n'en avait probablement pas envie
Le 23/06/2017 à 09:37
Bière bon schnaps chaud
Le 12/06/2017 à 21:26
Portions bon marché et grandes
Le 01/05/2017 à 10:44
Très bien
Le 28/04/2017 à 11:12
Toujours sympathique et très savoureux...
Le 24/04/2017 à 10:25
Nourriture bonne et pas chère
Le 03/01/2017 à 16:09
La nourriture est bonne, le service est bon
Le 20/02/2016 à 18:39
Patron très drôle. Manger avec beaucoup de plaisir lors de la commande. Très amical.
Le 03/09/2015 à 21:34
Bon appétit. Il ne faut pas attendre longtemps et le patron est très détendu et toujours de bonne humeur
💬 Nous étions ici les dernières vacances et encore plusieurs fois maintenant. Même si le mobilier du restaurant est un peu vieillot, la cuisine est délicieuse et à un prix imbattable. Ils disposent également d'un café en plein air où vous pourrez déguster votre repas à l'extérieur. Vous pouvez goûter l'Italie dans la pizza. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Ce fut une joie absolue de séjourner dans votre hôtel. Nous avons mentionné que nous avions fêté un anniversaire avant d'arriver et que nous avions reçu de délicieuses friandises dans notre chambre. Une véritable touche personnelle pour un endroit aussi incroyable. Les installations étaient propres, l'hôtel était organisé, les savons de bain sentaient incroyablement bon, c'était absolument incroyable. La femme du concierge a rendu notre séjour encore plus inoubliable avec le verre de vin qu'elle nous a offert ! Merci pour ce séjour incroyable
💬 Arrêté avec des amis pour le déjeuner. Grand parking, désinfectants dans les endroits accessibles. Il ne faisait pas froid et nous nous sommes installés sous des tentes près de la falaise de la rivière. Belle vue sur la rivière. Personnel poli et attentionné. Ils ont apporté des couvertures. Ils ont rapidement apporté la bière et les boissons commandées ainsi que les plats recommandés du menu supplémentaire. Le choix est bon. Nous ne pouvions pas laisser passer le chevreuil, le hareng avec des pommes de terre sautées et un morceau de saumon.
💬 Comme toujours et à chaque fois, cet endroit est une expérience merveilleuse. Tout comme vous l'imaginez. Ambiance très agréable, personnel sympa, nourriture très bonne, rapport qualité/prix excellent, on peut dire que tout ici est fait avec cœur. Cette fois-ci, il y avait 13 personnes et tout le monde était aux anges. Merci pour cette belle soirée, tu n'as toujours pas envie de partir...
💬 Une bonne collation asiatique qui n'a pas besoin de se cacher. Plats classiques de qualité constante. Personnel sympathique et de bonne humeur même dans des situations stressantes. Ambiance, le snack-bar est situé dans un Kaufland. Il n'y a donc rien de spécial. Nous recommandons!
💬 Dimanche dernier, nous nous sommes arrêtés spontanément pour un déjeuner tardif au Spargelhof Kremmen et avons été ravis. Nous avons eu une belle place dans la tente, le service était super sympa et les asperges, les escalopes et le jambon étaient bien préparés et très savoureux. Le rapport prix/performance est tout à fait approprié. Pour nous, le petit détour en valait vraiment la peine.
💬 Excellent goût, gens sympathiques, je le recommande vivement..
💬 Nous nous sommes faites refoulées du restaurant alors que nous logions dans l'hôtel. Il n'était même pas spécialement plein mais ils nous ont dit "on est complet". Ils n'ont même pas cherché à nous faire venir plus tard ou proposé un service en chambre (nous nous sommes présentées à 19h15). Nous avons dû faire plusieurs restaurants sous la pluie pour pouvoir manger. Invraisemblable !
💬 Que ce soit de la cannelle et du sucre, du lait de poule au chocolat ou du jambon et du fromage. Les crêpes de maman sont tout simplement délicieuses. Visitez-nous en tant qu'événement de petite entreprise. Avec plaisir encore !!!
💬 Haut