Les avis
Le 28/01/2024 à 17:30
Une fête surprise avec buffet était prévue pour le 40e anniversaire, quelques offres ont été reçues et Mme Speer a su convaincre. Il n'y avait que quelques critiques d'autres prestataires de restauration, mais quelques-unes semblaient plutôt bonnes et nous avons décidé de le faire et c'était juste !! De bons conseils, une livraison ponctuelle de la part de M. Speer, qui s'est également montré extrêmement sympathique. Nous n'avions que 30 convives mais tout le monde était ravi de la nourriture, de la salade aux plats chauds et froids en passant par le dessert, tout était très savoureux. Madame Speer, merci beaucoup pour votre buffet, qui a donné un coup de fouet particulier à cette fête surprise réussie.
Le 07/08/2023 à 11:47
La nourriture était très bonne et a été livrée à temps. La communication était également très bonne et le prix était également excellent. Avec plaisir encore
💬 Haut
💬 Excellente nourriture, plats très copieux et abordables. Personnel très sympathique.
💬 Très bon restaurant
💬 Tout est parfait! Comme je mangeais seul, l'hôtesse m'a gentiment donné une demi-portion pour que je puisse goûter le plus de plats possible. Le service était attentionné et confortable, l'environnement était chaleureux, tout était parfait ! recommander!
💬 Pas mal, mais très sombre dans les couloirs, surtout le soir ça devient gênant. L'emplacement est proche de la voie ferrée, non loin de l'aéroport, ce qui crée du bruit et le rend éloigné de toute épicerie. Pour la clé de la chambre, vous devrez verser une caution de 10 €. Avantages : bonne connexion Internet, propreté.
💬 Nous avons été reçus très amicalement. Le schnitzel était servi avec une grande salade et des frites à part. La nourriture était très bonne. Le rapport qualité/prix est génial !
💬 C'est un restaurant chaleureux avec un grand jardin d'hiver. Le personnel est très amical. La nourriture était très bonne et fraîche, même si la mienne n'était pas tout à fait à mon goût. Toujours heureux de revenir.
💬 très bon restaurant avec 2 assiettes à la carte typique de freiburg à tester absolument
💬 Si vous tombez par hasard sur ce joyau d'authenticité et d'excellent service, sans parler de la meilleure nourriture que j'ai mangée depuis longtemps en Allemagne, alors ne manquez pas cette occasion de dîner !
💬 Nous y sommes allés avec deux enfants. Excellent traitement Il dispose d'une aire de jeux pour les plus petits. Paysage spectaculaire et silencieux. Cela fonctionne comme un restaurant où il faut réserver. Des gens de toute la région viennent manger et dîner. En tant qu'invités, vous avez la priorité de réserver. Un public adulte ayant un bon pouvoir d’achat y assiste. La cuisine prépare des plats exquis. Il est évident qu’il œuvre dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie depuis plusieurs générations. Décoration très soignée et traditionnelle. Nous avons adoré soigner toute la famille et les petits enfants. Si l'hébergement dure plus de trois nuits. Ils vous fournissent une carte pour une centaine d'activités en Forêt-Noire. Nous en avons profité et avons participé à des activités familiales dans différents points et villes distants en moyenne de 15 kilomètres.