📌 Aalenstrasse 14, 89551 Königsbronn - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 15:14
Ambiance agréable et service sympathique
Le 25/02/2023 à 01:19
Des gens formidables, un service haut de gamme, le voyage d'Oberkochen à l'action en vaut à nouveau la peine à tout moment
Le 16/11/2022 à 18:06
Pub sympa avec de la bière pression👍
Le 09/07/2022 à 15:35
Super bel état Une atmosphère détendue. Avec plaisir encore
Le 05/03/2022 à 22:20
Des gens sympas, tout va bien 👍
Le 17/02/2022 à 08:24
L'Aura est un petit bar chaleureux où vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes. Il y a des petits plats froids. La patronne répond aux souhaits de ses hôtes et est très gentille. En été, il y a un café en plein air confortable.
Le 17/08/2021 à 16:14
mon pub local
Le 18/10/2020 à 20:27
Endroit très cosy, les prix des boissons sont super et le personnel est très sympathique.
💬 La pièce était glaciale, mon Garmin Navi indiquait 14,6°C. Le chauffage était « à peu près chaud » et le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait qu'après 18h00, soit 2 heures après mon arrivée. Le personnel n'était pas intéressé, a juste dit "nous n'attendions aucun invité" J'irai manger ailleurs car je ne veux plus donner mon argent à cet hôtel.
💬 Super service
💬 J'ai commandé ce "Ring of Fire" et c'était... FEU 🔥 🔥 🔥 Ma commande a été livrée rapidement et sans problème. Je vais certainement revenir! :)
💬 Pas mal
💬 Hôtel très basic, mais il est assez grand pour accueillir un groupe de moto. Le petit déjeuner était vraiment bien.
💬 Très charmant endroit situé au calme et à quelques minutes à pied du centre touristique. Pour l'hôtel, les chambres sont confortables, le service y est excellent. Le buffet du petit déjeuner est typique, il y a même de la confiture maison, un délice. La partie restaurant ne démérite pas, c'est l'un des meilleurs endroits du village pour se restaurer. Mention particulière pour la famille gérant l'établissement, ils ont tous été vraiment très sympathiques.
💬 J'ai traversé la rivière et traversé les bois jusqu'à un petit village pour trouver ce bar « motard » et un barman sympathique.
💬 La nourriture était froide et immangeable et le comportement des employés était épouvantable. De plus, King Pizza souhaitait réclamer à nouveau du cash pour la commande déjà payée en ligne. Conduite négligée et peu hygiénique J'espère que la cuisine est plus belle ! P.s. Ils n'ont même pas les glaces qu'ils proposent, ce que l'on ne découvre qu'après en avoir acheté. Moi ou mes collègues ne commanderons plus jamais là-bas.
💬 Juste pour dormir, propre. Par contre ne demandez pas une facture, ils vous spécifieront que comme la location a été faite par Booking ils sont dans l'impossibilité de vous la fournir
💬 Ambiance sympa, très bien situé, plus pour étudiants... mais avec quelques inconvénients. Le service était très, très hostile et donnait l'impression que tout était trop pour eux. Ce n’est pas obligatoire. Il y a quelque chose de mieux à quelques centaines de mètres.