Les avis
Le 10/08/2023 à 18:58
J'ai traversé la rivière et traversé les bois jusqu'à un petit village pour trouver ce bar « motard » et un barman sympathique.
💬 Je connais l'original depuis qu'il était encore à Gebersdorf. Malheureusement, à cause du changement de propriétaire, la qualité a plus que tout souffert. Plus aucune recommandation !! Schnitzel fibreux, avec cartilage. Frites pas croustillantes. L'expérience gustative globale n'est malheureusement pas bonne à plusieurs reprises. La dernière fois (avant aujourd'hui), j'ai eu un cordon bleu sous-frit. (Ça a été refait comme un geste de bonne volonté, d'accord). Je suppose des « erreurs » artisanales et/ou un manque de connaissances en gastronomie. C'est vraiment dommage que le célèbre et populaire « Schnitzelpeter » soit devenu ainsi. Nous ne venons plus.
💬 Une maison d'hôtes très agréable, propre et bien entretenue avec une belle vue sur Lam. Le petit déjeuner était très bon et servi dans une ambiance familiale. Les chambres peuvent être réservées avec une télévision si vous le souhaitez. La famille Dengscherz est très attentionnée, sympathique et très gentille. Merci et meilleures salutations de Wendelstein
💬 Pizza super savoureuse, les demandes supplémentaires ont été prises en compte, service amusant et sympathique. Nouvelle pizza préférée découverte !
💬 Eda très savoureuse, personnel gentil
💬 Employés super sympas, également très gentils au téléphone. Les commandes arrivent toujours à temps (sauf peut-être les jours où il y a beaucoup de commandes). La nourriture est toujours fraîche, arrive chaude et est délicieuse ! Chargement par le haut!
💬 Il y en a pour tous les goûts dans les variantes d'escalopes. Les escalopes sont délicieuses et tendres, et tous les plats d'accompagnement sont très bons. La nourriture est arrivée dans un délai raisonnable, le service était sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que recommander le Schnitzelhus, vous devez absolument réserver
💬 Arrêt rapide pour dîner : nous ne parlons pas les mêmes langues mais nous avons réussi à nous comprendre et nous avons rte bien reçus. Les pizzas sont bonnes et le mi cuit au chocolat maison est excellent !!!
💬 Très bon moment passé en famille avec enfants. Les plats étaient délicieux aussi bien pizza, que pâtes, poisson… L’accueil était au top. On avait une petite pièce privée bien utile avec les enfants.
💬 Chambres sympathiques et agréables, propres mais on sent que le temps a laissé des traces, ça sentait un peu le moisi
💬 Pizza Service