📌 Ebersberger Str. 15, 85570 Markt Schwaben - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/01/2023 à 14:01
Temps d'attente long, nourriture mauvaise, les frites étaient horribles, de mauvaise qualité et froides. Le supposé cheeseburger avec une toute petite tranche de fromage dessus et une débâcle au niveau du goût, mon conseil serait d'avoir le service de livraison immédiatement
Le 14/11/2019 à 13:27
Très mauvaise pizza, sans goût et sèche !
Le 14/11/2019 à 13:23
Mérite 0 étoiles. La pâte à pizza a le goût du carton. Nous avons commandé notre pizza de fête avec pepperoni pour 4 € de plus. Il y avait 2 morceaux de pepperoni sur la pizza, ce qui était dommage. Pizza sèche et sans goût. Salade plus bonne que mauvaise. En résumé : la pire pizza que j'ai jamais mangée. Ne commandez pas là-bas !!
Le 06/10/2019 à 15:28
bon appétit
Le 06/10/2019 à 14:49
très bonne pizza
Le 02/09/2019 à 14:11
La pizza n'est pas comestible, je préfère manger une pizza surgelée à 3€
Le 26/08/2019 à 11:01
La nourriture était froide et immangeable et le comportement des employés était épouvantable. De plus, King Pizza souhaitait réclamer à nouveau du cash pour la commande déjà payée en ligne. Conduite négligée et peu hygiénique J'espère que la cuisine est plus belle ! P.s. Ils n'ont même pas les glaces qu'ils proposent, ce que l'on ne découvre qu'après en avoir acheté. Moi ou mes collègues ne commanderons plus jamais là-bas.
Le 25/03/2019 à 15:26
Elle a vraiment mauvais goût et est beaucoup trop chère. N'importe quelle pizza surgelée est meilleure, désolé
Le 16/11/2018 à 18:56
Plus jamais! J'ai attendu une heure ! Le tiramisu était dégoûtant voire mauvais !
Le 04/10/2018 à 09:29
Non recommandé, la nourriture était dégoûtante
Le 15/09/2018 à 15:49
J'y ai commandé par erreur, plus jamais. Mauvais service, personne ne parle allemand, ils facturent trop cher de manière effrontée, ils sont impolis au téléphone et bien sûr ils ne comprennent rien. À quoi d’autre devez-vous vous attendre ? Vous devriez pouvoir noter sans étoile, même une seule n'en vaudrait jamais la peine !!!!!!
Le 13/09/2018 à 15:32
J'ai apprécié et mon collègue de travail aussi, je ne comprends pas les mauvaises critiques.
Le 15/04/2018 à 17:28
Je n'ai jamais commandé ici auparavant, mais je continue de recevoir de la publicité dans la boîte aux lettres malgré le panneau indiquant Pas de publicité s'il vous plaît. C'est A) interdit et B) tellement désagréable que je n'y commanderai jamais.
Le 24/01/2018 à 14:00
Mauvais service : ils ont apporté la mauvaise pizza et à un prix différent du menu. Pizza horrible : la pâte était dure comme de la pierre et j'ai très mal dormi à cause de la digestion de cette chose.
Le 07/01/2018 à 19:31
J'attends qu'ils reprennent la nourriture car ce n'est pas pour manger
Le 03/12/2017 à 20:56
Ce fut l’une des pires expériences de restauration rapide que j’ai vécues à ce jour. La nourriture était absolument désastreuse. J'ai commandé asiatique. Nouilles brûlées et sèches. Du riz détrempé qui n'avait pas de goût. 39€ pour le chat. !!!! Merci plus jamais !
Le 06/11/2017 à 14:23
Nous venons de commander là-bas et sur 3 commandes, 1 s'est trompée. Lorsque nous avons reçu une mauvaise commande, nous avons appelé et n'avons reçu que des réponses effrontées disant que nous n'en avions pas envie et que le patron arrivait à 17 heures. Nous voulions à nouveau passer la bonne commande et lorsque nous avons demandé l'adresse, nous avons été déconnectés et personne n'y est revenu depuis ! La 1 étoile ne s'applique qu'au fournisseur !!
Le 29/09/2017 à 21:31
Nourriture absolument immangeable. Complètement raté dans toutes les catégories en termes d'apparence, de goût et de qualité. Le patron est hostile et abusif dans son ton. Plus jamais!
Le 10/08/2017 à 09:59
Si des publicités indésirables finissent dans la boîte aux lettres, à quoi peut ressembler la nourriture...
Le 01/07/2017 à 15:27
La nourriture arrivait beaucoup trop tard et avait le goût de grand-mère sous le bras. Plus jamais.
Le 16/04/2017 à 19:41
Donc la nourriture n'était pas bonne, j'ai commandé une salade de fruits de mer et je n'ai même pas osé la manger. Ils sentaient drôle et à mon avis ils n'étaient pas frais et il y avait des restes et le canard était dans la poêle aussi Je n'y retournerai plus jamais commander car je n'ai jamais rien vécu de pareil, ils ne méritent même pas une étoile
Le 10/03/2017 à 12:26
J'attendais avec impatience mon poulet aigre-doux ! Lorsque la nourriture est arrivée au bout d'environ 50 minutes et que le chauffeur est reparti, j'ai remarqué que le poulet presque inexistant était dans une sauce à la crème ! Plus de commandes ici !
Le 28/02/2017 à 13:51
La nourriture commandée est arrivée trop tard ! Ensuite, le marteau a commandé une pizza à la viande hachée mais il n'y avait pas de viande hachée dessus !! La pizza est arrivée froide, brûlée et la seule chose que j'ai goûtée en essayant c'était le piquant de la pizza !!! dégoûtant !! Ensuite la salade de concombre sans vinaigrette ni sel rien !! !! Juste un peu d'aneth sur le dessus.... Les seules choses qui étaient bonnes étaient les bâtonnets de mozzerella et les rouleaux de printemps en entrée. Sinon, ce n'est pas recommandé.... Mais le chauffeur obtient une étoile pour la gentillesse ! Je ne commanderai plus là-bas...
Le 02/01/2017 à 19:13
Service de livraison agréable même en cas de tempête de neige. La pizzaaa se mange bien Le sandwich aux escalopes est une question de goût... Mais en un mot, c'est bien à recommander
Le 23/12/2016 à 21:20
En fait, une étoile est uniquement pour le fournisseur, très sympathique... Commande par téléphone... très désagréable... Livré en 40 minutes environ. Nourriture.... entrée Assiette d'entrée chinoise pour 2... très grasse et grasse... mais toujours très chaude .... Pizza... Je n'en ai pas mangé beaucoup qui étaient pires... .... Poulet sur satay .... Poulet, où se cachait-il, mais ensuite j'ai trouvé des petits morceaux..... La sauce saté... apparemment il ne restait plus grand chose... était TRÈS diluée et beaucoup de légumes.....
Le 03/12/2016 à 22:44
La commande en ligne via pizzeria.de s'est déroulée sans aucun problème. 3€ de frais de livraison, ok, mais cela vaut la peine de réfléchir si vous ne pouvez pas le laisser de côté pour un certain montant de commande ?! La nourriture est arrivée plus tôt que prévu malgré le long voyage. Les plats étaient savoureux en eux-mêmes, mais certains manquaient d'épices... par exemple, la soupe de Pékin était très aigre (comme s'il y avait beaucoup de vinaigre dedans), les pommes de terre étaient faites avec de la bolognaise au lieu du chili con carne - il manquait piquant, la salade manquait de vinaigrette. Le plat de viande et la pizza étaient délicieux.
Le 23/11/2016 à 15:01
Acceptation de commande très hostile, les informations données par téléphone sur l'endroit où sonner ont été ignorées. Le « hit » a cependant été le Mango Lassi. Il a été livré dans une bouteille Lift PET - dégoûtant ! - et on m'a facturé la caution de 0,15 € pour la bouteille. La nourriture était correcte mais il n'y avait aucune perte en termes culinaires que nous n'y commanderions plus.
💬 Plats très savoureux, service toujours sympathique. Je suis client depuis des années et j'aimerais revenir.
💬 Nous y avons mangé le 14 août 2023. Le restaurant se trouve directement sur le port avec vue sur le pont Schlei. Le service est attentionné et les plats sont très bien préparés. Ma recommandation. Nous serions ravis de revenir. 5* Mise à jour du 22 août 2023 : Nous y étions encore cet après-midi. Une adresse incontournable pour visiter Kappeln. Cette fois aussi, le service était sympathique et attentionné. Côté cuisine : encore excellente. Je ne veux rien en dire de plus, sinon je donnerai l'impression que je suis payé pour cela. Notre recommandation sans réserve. Continuez comme ça!
💬 Très agréablement surpris, il y en avait pour tous les goûts et tout était délicieux (pâtes, salade, tarte flambée,...)
💬 Des hôtes super sympas et ouverts à toutes les préoccupations. Chambres très belles et modernes, propres et bien entretenues. La cuisine est parfaitement équipée et des boissons sont disponibles pour des besoins rapides. Le vélo est toujours le bienvenu et les vélos électriques peuvent être rechargés dans un garage fermé à clé. Je ne peux que recommander vivement le logement 👍😃 Je voudrais encore vous dire un grand MERCI pour ce superbe hébergement 🌞💐😉
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Bonne nourriture, service sympathique et prix imbattables. Nous recommandons!
💬 Centre familial haut de gamme avec des offres, des événements et des promotions intéressantes. Il y a quelque chose pour chacun. J'en ai beaucoup utilisé et j'ai toujours été ravi. Des conseils de portage au massage bébé, en passant par un groupe de tout-petits, la célébration du premier anniversaire d'un enfant, du shopping, du café et bien plus encore. Je vais aussi chez le coiffeur du Loft (Masson) car on peut emmener les minis avec soi et tout est là même pour les plus petits. Tout simplement un package complet. Bref, je suis fan et j'attends avec impatience les futurs cours, événements, etc.
💬 Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous êtes au bon endroit. L'auberge propose des plats hollandais/mexicains. On y trouve entre autres de délicieuses bières pression provenant des petites brasseries environnantes. Des places de parking et des logements pour la nuit/appartements de vacances sont disponibles. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
💬 Les vacances à Haus Dünenwind étaient super Tout est propre et bien équipé Nous avons vraiment apprécié la semaine de septembre 2020 Sera de retour en 2021
💬 Excellent restaurant, nourriture délicieuse et service très agréable d'une charmante jeune femme. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons dû attendre longtemps pour notre commande, mais les pâtes étaient délicieuses