Pizzeria 🇩🇪

KING Pizza Avis

📌 Ebersberger Str. 15, 85570 Markt Schwaben - Allemagne

1.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur KING Pizza à Markt Schwaben

Les avis

Les dernier avis sur KING Pizza à Markt Schwaben

Christian.u

Le 23/01/2023 à 14:01

1 / 5

Temps d'attente long, nourriture mauvaise, les frites étaient horribles, de mauvaise qualité et froides. Le supposé cheeseburger avec une toute petite tranche de fromage dessus et une débâcle au niveau du goût, mon conseil serait d'avoir le service de livraison immédiatement

Markus.a

Le 14/11/2019 à 13:27

1 / 5

Très mauvaise pizza, sans goût et sèche !

Tobias.a

Le 14/11/2019 à 13:23

1 / 5

Mérite 0 étoiles. La pâte à pizza a le goût du carton. Nous avons commandé notre pizza de fête avec pepperoni pour 4 € de plus. Il y avait 2 morceaux de pepperoni sur la pizza, ce qui était dommage. Pizza sèche et sans goût. Salade plus bonne que mauvaise. En résumé : la pire pizza que j'ai jamais mangée. Ne commandez pas là-bas !!

Charanjeet.a

Le 06/10/2019 à 15:28

5 / 5

bon appétit

gurjit.a

Le 06/10/2019 à 14:49

5 / 5

très bonne pizza

Timo.

Le 02/09/2019 à 14:11

1 / 5

La pizza n'est pas comestible, je préfère manger une pizza surgelée à 3€

Johannes.a

Le 26/08/2019 à 11:01

1 / 5

La nourriture était froide et immangeable et le comportement des employés était épouvantable. De plus, King Pizza souhaitait réclamer à nouveau du cash pour la commande déjà payée en ligne. Conduite négligée et peu hygiénique J'espère que la cuisine est plus belle ! P.s. Ils n'ont même pas les glaces qu'ils proposent, ce que l'on ne découvre qu'après en avoir acheté. Moi ou mes collègues ne commanderons plus jamais là-bas.

Ally.e

Le 25/03/2019 à 15:26

1 / 5

Elle a vraiment mauvais goût et est beaucoup trop chère. N'importe quelle pizza surgelée est meilleure, désolé

Christine.o

Le 16/11/2018 à 18:56

1 / 5

Plus jamais! J'ai attendu une heure ! Le tiramisu était dégoûtant voire mauvais !

Crista.a

Le 04/10/2018 à 09:29

1 / 5

Non recommandé, la nourriture était dégoûtante

Alexander.l

Le 15/09/2018 à 15:49

1 / 5

J'y ai commandé par erreur, plus jamais. Mauvais service, personne ne parle allemand, ils facturent trop cher de manière effrontée, ils sont impolis au téléphone et bien sûr ils ne comprennent rien. À quoi d’autre devez-vous vous attendre ? Vous devriez pouvoir noter sans étoile, même une seule n'en vaudrait jamais la peine !!!!!!

Ikono.a

Le 13/09/2018 à 15:32

4 / 5

J'ai apprécié et mon collègue de travail aussi, je ne comprends pas les mauvaises critiques.

Michael.o

Le 15/04/2018 à 17:28

1 / 5

Je n'ai jamais commandé ici auparavant, mais je continue de recevoir de la publicité dans la boîte aux lettres malgré le panneau indiquant Pas de publicité s'il vous plaît. C'est A) interdit et B) tellement désagréable que je n'y commanderai jamais.

edoardo.a

Le 24/01/2018 à 14:00

1 / 5

Mauvais service : ils ont apporté la mauvaise pizza et à un prix différent du menu. Pizza horrible : la pâte était dure comme de la pierre et j'ai très mal dormi à cause de la digestion de cette chose.

S.

Le 07/01/2018 à 19:31

1 / 5

J'attends qu'ils reprennent la nourriture car ce n'est pas pour manger

Guy.a

Le 03/12/2017 à 20:56

1 / 5

Ce fut l’une des pires expériences de restauration rapide que j’ai vécues à ce jour. La nourriture était absolument désastreuse. J'ai commandé asiatique. Nouilles brûlées et sèches. Du riz détrempé qui n'avait pas de goût. 39€ pour le chat. !!!! Merci plus jamais !

Tanja.9

Le 06/11/2017 à 14:23

1 / 5

Nous venons de commander là-bas et sur 3 commandes, 1 s'est trompée. Lorsque nous avons reçu une mauvaise commande, nous avons appelé et n'avons reçu que des réponses effrontées disant que nous n'en avions pas envie et que le patron arrivait à 17 heures. Nous voulions à nouveau passer la bonne commande et lorsque nous avons demandé l'adresse, nous avons été déconnectés et personne n'y est revenu depuis ! La 1 étoile ne s'applique qu'au fournisseur !!

Sabrina.o

Le 29/09/2017 à 21:31

1 / 5

Nourriture absolument immangeable. Complètement raté dans toutes les catégories en termes d'apparence, de goût et de qualité. Le patron est hostile et abusif dans son ton. Plus jamais!

Cms.

Le 10/08/2017 à 09:59

1 / 5

Si des publicités indésirables finissent dans la boîte aux lettres, à quoi peut ressembler la nourriture...

Michael.c

Le 01/07/2017 à 15:27

1 / 5

La nourriture arrivait beaucoup trop tard et avait le goût de grand-mère sous le bras. Plus jamais.

Daniela.a

Le 16/04/2017 à 19:41

1 / 5

Donc la nourriture n'était pas bonne, j'ai commandé une salade de fruits de mer et je n'ai même pas osé la manger. Ils sentaient drôle et à mon avis ils n'étaient pas frais et il y avait des restes et le canard était dans la poêle aussi Je n'y retournerai plus jamais commander car je n'ai jamais rien vécu de pareil, ils ne méritent même pas une étoile

Dennis.c

Le 10/03/2017 à 12:26

1 / 5

J'attendais avec impatience mon poulet aigre-doux ! Lorsque la nourriture est arrivée au bout d'environ 50 minutes et que le chauffeur est reparti, j'ai remarqué que le poulet presque inexistant était dans une sauce à la crème ! Plus de commandes ici !

Bernhard.o

Le 28/02/2017 à 13:51

1 / 5

La nourriture commandée est arrivée trop tard ! Ensuite, le marteau a commandé une pizza à la viande hachée mais il n'y avait pas de viande hachée dessus !! La pizza est arrivée froide, brûlée et la seule chose que j'ai goûtée en essayant c'était le piquant de la pizza !!! dégoûtant !! Ensuite la salade de concombre sans vinaigrette ni sel rien !! !! Juste un peu d'aneth sur le dessus.... Les seules choses qui étaient bonnes étaient les bâtonnets de mozzerella et les rouleaux de printemps en entrée. Sinon, ce n'est pas recommandé.... Mais le chauffeur obtient une étoile pour la gentillesse ! Je ne commanderai plus là-bas...

Patrick.a

Le 02/01/2017 à 19:13

3 / 5

Service de livraison agréable même en cas de tempête de neige. La pizzaaa se mange bien Le sandwich aux escalopes est une question de goût... Mais en un mot, c'est bien à recommander

Robert.m

Le 23/12/2016 à 21:20

1 / 5

En fait, une étoile est uniquement pour le fournisseur, très sympathique... Commande par téléphone... très désagréable... Livré en 40 minutes environ. Nourriture.... entrée Assiette d'entrée chinoise pour 2... très grasse et grasse... mais toujours très chaude .... Pizza... Je n'en ai pas mangé beaucoup qui étaient pires... .... Poulet sur satay .... Poulet, où se cachait-il, mais ensuite j'ai trouvé des petits morceaux..... La sauce saté... apparemment il ne restait plus grand chose... était TRÈS diluée et beaucoup de légumes.....

Babett.o

Le 03/12/2016 à 22:44

3 / 5

La commande en ligne via pizzeria.de s'est déroulée sans aucun problème. 3€ de frais de livraison, ok, mais cela vaut la peine de réfléchir si vous ne pouvez pas le laisser de côté pour un certain montant de commande ?! La nourriture est arrivée plus tôt que prévu malgré le long voyage. Les plats étaient savoureux en eux-mêmes, mais certains manquaient d'épices... par exemple, la soupe de Pékin était très aigre (comme s'il y avait beaucoup de vinaigre dedans), les pommes de terre étaient faites avec de la bolognaise au lieu du chili con carne - il manquait piquant, la salade manquait de vinaigrette. Le plat de viande et la pizza étaient délicieux.

Nicole.e

Le 23/11/2016 à 15:01

1 / 5

Acceptation de commande très hostile, les informations données par téléphone sur l'endroit où sonner ont été ignorées. Le « hit » a cependant été le Mango Lassi. Il a été livré dans une bouteille Lift PET - dégoûtant ! - et on m'a facturé la caution de 0,15 € pour la bouteille. La nourriture était correcte mais il n'y avait aucune perte en termes culinaires que nous n'y commanderions plus.

  • 🏪 Balkan Grill (268 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gyroscopes de la ville. De délicieuses frites. Tout le reste a aussi bon goût, tout s'adapte, pendant des décennies. S'il vous plaît, restez avec nous longtemps !


  • 🏪 KEBAPSTORE (278 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité Kabap Store et j'ai été époustouflé par les saveurs exquises et le large éventail d'options disponibles. De leurs falafels alléchants à leur délicieuse pizza margherita, chaque bouchée était un délice culinaire. Le falafel était parfaitement croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, regorgeant d’épices authentiques du Moyen-Orient. Accompagné de légumes frais et de houmous crémeux, c'était une symphonie de saveurs à chaque bouchée. Leur pizza margherita était une combinaison paradisiaque de mozzarella gluante, de sauce tomate piquante et de basilic parfumé sur une croûte parfaitement fine. Chaque tranche était une tranche de pizza parfaite. Mais les délices ne s'arrêtent pas là ! Le menu propose une gamme d'autres options alléchantes, des kababs juteux aux wraps savoureux, garantissant qu'il y en a pour tous les palais. L'ambiance du magasin était chaleureuse et accueillante, et le personnel était sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Que vous ayez envie de classiques du Moyen-Orient ou de plats italiens classiques, Kabap Store est l'endroit idéal. Fortement recommandé à tous ceux qui cherchent à ravir leurs papilles avec des saveurs authentiques, impeccables et géniales.


  • 🏪 Pizzeria Da Raffaele (26 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! La Pizza Rocula est un rêve ! Nous viendrons plus souvent !


  • 🏪 Himalaya Restaurant Bayreuth (197 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons également essayé la cuisine népalaise pour la première fois. C'était tellement délicieux.. nous avons déjà mangé de l'agneau dans une sauce aux épinards et de l'agneau dans une sauce à la mangue.. c'était super savoureux.. le service était super sympa.. Nous avons bu un panaché nuageux très savoureux avec. J'aurais également donné 10 étoiles. Un grand merci à l'équipe et meilleures salutations du vrai nord (Husum)


  • 🏪 Thomas Grill (707 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger délicieusement des gyros au foie et vous pouvez déguster de nombreux autres plats tels que des pizzas, des pâtes, des escalopes, des pommes de terre sautées, du riz et bien sûr des frites et des salades. Fermé le lundi.


  • 🏪 Flic-Flac (233 Avis)

  • 💬 Auberge rustique avec une cuisine régionale, un service super sympa et un jardin cosy... malheureusement le patron a atteint son âge et cherche un successeur. Ce serait formidable si quelqu'un pouvait être trouvé, car il faut de toute urgence préserver le Flicflac !!!


  • 🏪 Josis Klause Café|Pension (148 Avis)

  • 💬 J’ai séjourné à la pension, la chambre est très confortable, propre et tout dans l’ordre.


  • 🏪 Restaurant Altes Rathaus (99 Avis)

  • 💬 Vous ne trouverez pas de meilleur type de nourriture que celui proposé ici. Les propriétaires gèrent eux-mêmes le restaurant, vous bénéficiez donc d'une atmosphère chaleureuse et chaleureuse. C'est tout simplement absolument incroyable. Si vous n'avez pas encore goûté leur cuisine, vous n'avez pas vécu !!! J'ai commandé un steak rare et c'était parfait à tous points de vue.


  • 🏪 FAHR AWAY • Weinbar & Hotel (102 Avis)

  • 💬 Étaient là avec 4 personnes jeudi après le Volkacher Winterzauber, bar joliment meublé avec une acoustique agréable. La carte des boissons est assez vaste et le choix de plats est également plus restreint. Le service était sympathique et sans longs délais d'attente. Malheureusement, le vin et la nourriture ne peuvent pas être évalués, mais tout avait l'air très bien et sera certainement essayé la prochaine fois. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour terminer la soirée de manière détendue dans la magnifique vieille ville, je serais heureux de le faire à nouveau.


  • 🏪 Ete & Elsa Kaffee (126 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour, des gâteaux délicieux et des gens super sympas. Le réveillon du Nouvel An a également été formidable, encore une fois avec plaisir !