Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Long Avis

📌 Am Stadtgraben 8, 97318 Kitzingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Asia Long à Kitzingen

Les avis

Les dernier avis sur Asia Long à Kitzingen

Melinda.i

Le 09/05/2024 à 15:42

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Toujours heureux😍

Christian.a

Le 08/05/2024 à 11:06

5 / 5

Des sushis très savoureux - surtout les spécialités vietnamiennes et thaïlandaises ! 5 étoiles pour l'ambiance car c'est très sympa pour une collation.

Michaela.r

Le 22/04/2024 à 05:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, personnel super sympathique, nous reviendrons

CEVIZ.0

Le 01/04/2024 à 21:50

3 / 5

Les portions étaient assez grandes, le prix était correct. Goût : malheureusement, je ne l'ai pas beaucoup aimé

Mik.

Le 29/03/2024 à 13:13

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche, snack très propre et propriétaire très sympathique !

DK.K

Le 24/03/2024 à 13:30

5 / 5

J'essaie de parcourir le menu pièce par pièce et la nourriture a toujours été excellente jusqu'à présent. Des ingrédients frais, de bonne qualité et des plats de Thaïlande et du Vietnam que la propriétaire a ramenés de son pays natal. Les Bo Nam Bo sont le petit rafraîchissement léger parfait pour le déjeuner.

Mation.

Le 08/03/2024 à 21:37

5 / 5

Le prix et le goût sont corrects !

Celina.

Le 02/03/2024 à 12:24

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et les gens sont très gentils et polis ! Je ne peux que recommander !

Sven.i

Le 07/02/2024 à 18:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Revient

Michael.a

Le 05/02/2024 à 18:49

5 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse et authentique. J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été très satisfait de tout. Le pad thaï et les nouilles frites au poulet étaient très savoureux, le curry jaune était parfait en termes de piquant et la sauce aux cacahuètes avait vraiment le goût des cacahuètes. Nous allons certainement commander à nouveau ici.

LiLy.c

Le 28/01/2024 à 18:05

5 / 5

Meilleure Asie à Kitzingen Avec Pho, Bun Bo Nam Bo et Korea Ramen et SUMMER ROLLS et bien plus encore

Kyu.y

Le 28/01/2024 à 17:51

5 / 5

Nous avons eu le riz frit avec du poulet croustillant et un poulet à la sauce à la mangue. Ils ont un goût très savoureux. Il faut absolument l'essayer 🥰

Gabriela..

Le 26/01/2024 à 07:42

5 / 5

Délicieux. Quelque chose de frais à manger à la maison.

Serafina.a

Le 13/01/2024 à 19:54

5 / 5

La nourriture est excellente

Shanice.a

Le 13/01/2024 à 19:53

5 / 5

J'y ai commandé de la nourriture pour la deuxième fois et j'ai été une fois de plus étonné de voir à quel point la nourriture et les sushis étaient frais et excellents. Je vais certainement commander à nouveau !!

D.a

Le 08/01/2024 à 11:32

5 / 5

Délicieux, frais et rapide ! Avec plaisir encore

chris.e

Le 07/01/2024 à 16:37

5 / 5

Rapide et savoureux

Sabine.a

Le 05/01/2024 à 19:09

5 / 5

Délicieux!!!

Sven.a

Le 05/01/2024 à 17:21

5 / 5

Très savoureux 😋

Robert.e

Le 05/01/2024 à 16:45

5 / 5

Haut 👍

Frederik.�

Le 04/01/2024 à 11:21

5 / 5

Snack super sympa pour manger quelque chose de frais et savoureux le midi ou le soir !! Le propriétaire est super gentil et arrangeant et fait de son mieux pour s'assurer que tout s'adapte !! Nous recommandons. Le prix est également excellent pour la qualité Avec plaisir à nouveau à Kitzingen !

Alexander.a

Le 03/01/2024 à 22:17

5 / 5

Tous les plats sont fraîchement et appétissants préparés, avec un personnel très serviable et attentionné. J'attends avec impatience ma prochaine visite à Asia Long.

Iris.

Le 28/12/2023 à 18:19

5 / 5

Enfin une bonne boutique de plats à emporter à Kitzingen ! J'ai déjà essayé les quelques endroits asiatiques du centre-ville, mais celui-ci est de loin le meilleur. La dame était également très, très gentille. J'ai rarement mangé un repas à emporter aussi frais. La panure du poulet était ultra fine et croustillante, même après le transport. C'est probablement parce que la sauce est dans une casserole séparée et ne libère pas beaucoup de liquide. Comment un petit changement peut améliorer l’expérience gustative. La sauce aux cacahuètes était également impressionnante 😁👍🏻

Olivia.o

Le 27/12/2023 à 18:17

5 / 5

Pho super savoureux🤤🤤🤤 très bon cuisinier 😇

Flash-.a

Le 22/12/2023 à 17:16

5 / 5

Employé très sympa, très bonne nourriture, je recommande vivement les rouleaux de poulet Chrispy !

Serif.e

Le 20/12/2023 à 18:09

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Zeliha.7

Le 20/12/2023 à 17:59

5 / 5

Bonne nourriture, c'était très savoureux

Raya..

Le 20/12/2023 à 16:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel extrêmement sympathique. À tout moment :)

Ali.a

Le 20/12/2023 à 12:48

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique à un prix raisonnable. Recommandation absolue !

F..i

Le 20/12/2023 à 12:47

5 / 5

Très sympathique, super savoureux !

Jay.d

Le 20/12/2023 à 12:20

5 / 5

Plats excellents, servis rapidement, équipe sympathique ! Avec plaisir encore

Fabian.a

Le 18/12/2023 à 18:14

5 / 5

Nourriture extrêmement énorme. Numéro Galactique 1. Des portions lourdes et tout.

Dessouse.t

Le 18/12/2023 à 18:14

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne, vous obtenez tout ici en grandes portions, délicieuse et très conviviale, numéro 1 galactique.

Frank.�

Le 17/12/2023 à 22:44

5 / 5

Nous avons quelque chose à manger là-bas pour la deuxième fois maintenant. La nourriture est tout simplement super délicieuse. Que ce soit les pâtes/poulet, etc. ainsi que les sauces aux légumes. Nous avons tous les trois apprécié. Respect sur place. Le rapport qualité/prix est absolument excellent et recommandé. L'ambiance est typique d'un snack-bar. Simple mais propre. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y manger directement, mais la température dans la pièce était (ou est) trop fraîche pour cela. Le personnel est chaleureux, très gentil et attentionné. Ils répondent aux demandes et notre fils (il n'était pas sûr du plat d'accompagnement) a reçu des conseils. Ps. Pour 3 personnes, tout était prêt en même temps en 10 minutes environ lors de la commande sur place, ce qui témoigne d'une très bonne organisation. En termes de qualité et d’humanité, Asia Long est fortement recommandée. Nous reviendrons certainement 👍

Gus.a

Le 17/12/2023 à 18:29

5 / 5

Bon goût, excellent service, service rapide, sympathique Dois essayer

Zischan.h

Le 15/12/2023 à 19:30

5 / 5

C'est très bon et à des prix raisonnables ! :)

Anna.i

Le 13/12/2023 à 13:26

5 / 5

Les sushis ici sont très savoureux et sont préparés rapidement et fraîchement. Les sièges étaient très confortables, on s'y sent comme chez soi. Je vais certainement revenir!

Jan.i

Le 11/12/2023 à 18:22

5 / 5

Une excellente collation vietnamienne. La nourriture est excellente et le service est très poli. Je ne peux que recommander ce magasin. 😀

Monika.r

Le 11/12/2023 à 17:19

5 / 5

Tout est frais et délicieux....

Ludwig.e

Le 08/12/2023 à 15:57

5 / 5

La nourriture était fraîche et délicieuse ! Les sushis et les plats chauds étaient excellents et très sympathiques.

Jenny.r

Le 30/11/2023 à 19:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.

Wa_Ma.

Le 30/11/2023 à 19:19

5 / 5

J'ai eu des sushis ici pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux et frais, fortement recommandé ! La femme derrière le comptoir était très gentille :-)

Antonia.6

Le 30/11/2023 à 12:12

5 / 5

Mon meilleur ami et moi avons déjeuné ici. Le service était vraiment très sympathique et agréable. La nourriture était très bonne et nous étions très rassasiés des portions. ☺️

Michael.i

Le 26/11/2023 à 16:57

5 / 5

Nous avons très bien commandé des sushis.

Sandra.o

Le 23/11/2023 à 18:02

5 / 5

Sont les propriétaires de Kim Imbiss avec une cuisine traditionnelle. Simplement génial

lau.o

Le 17/11/2023 à 15:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

Oliver.a

Le 13/11/2023 à 18:27

5 / 5

Accueil très sympathique dans ce petit snack asiatique de charme à Kitzingen. Une belle sélection de plats, dont des spécialités vietnamiennes. Sushis fortement recommandés. Nous aimerions revenir...

Claus.e

Le 11/11/2023 à 10:32

3 / 5

Très bonne cuisine asiatique, nous n'avions rien à critiquer. Tous les plats étaient fraîchement préparés. Vous pouvez manger épicé avec un chili. Nous avons récupéré la nourriture. Il ferait un peu trop froid pour que je puisse m'asseoir dedans. Nous avons repris de la nourriture. Malheureusement, nous n'étions pas si heureux. Le plat de sushi ou de canard (malheureusement très peu de légumes) était assez ennuyeux en termes de goût. Le wasabi dans les sushis était mince ?? Sous cette forme, juste moyen.

Paula.

Le 09/11/2023 à 17:32

5 / 5

Super pour le prix ! Avec plaisir à chaque fois

Aaron.i

Le 09/11/2023 à 17:32

5 / 5

petit mais sympa et très savoureux ici

Artur.h

Le 03/11/2023 à 14:28

5 / 5

Une dame très sympathique m'a aidé à choisir des petits pains et de la soupe, qui se sont avérées délicieuses et brillantes en goût ! Recommandé 👍

Y.

Le 03/11/2023 à 11:31

5 / 5

Tellement délicieux !!! Seulement recommandé 🥰

Jürgen.n

Le 02/11/2023 à 13:22

5 / 5

Snack-bar asiatique très agréable et extrêmement savoureux. Nous avons mangé du canard et du tofu et les deux étaient excellents. Service très sympathique 🤗👍🏻

Arri.6

Le 02/11/2023 à 12:02

5 / 5

J'ai commandé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Jusqu'à présent, je devais toujours aller à Würzburg si je voulais manger des petits pains d'été. Heureusement, ils sont disponibles ici, au restaurant. Les rouleaux d'été au poulet étaient très savoureux. Jusqu'à présent, je savais seulement que vous aviez de la sauce chili douce avec, ici vous avez de la sauce aux arachides. J'aime encore mieux ça. Je vais certainement revenir.

Moritt.a

Le 30/10/2023 à 19:34

5 / 5

Authentique et très savoureux ! La nourriture est fraîchement préparée, les légumes sont croquants - fortement recommandé !

mrtz.h.2

Le 30/10/2023 à 17:36

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique ! Avec plaisir encore

Angi.e

Le 30/10/2023 à 15:01

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et bon marché. Le personnel était très agréable. Pas de temps d'attente.

Daniela.c

Le 27/10/2023 à 17:34

5 / 5

Petit snack asiatique sympa. La soupe, les rouleaux de printemps et les sushis sont très savoureux. Très bon service à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir!

Alina.c

Le 23/10/2023 à 18:30

5 / 5

La nourriture est incroyablement savoureuse et le personnel est très sympathique !!!! Nouveau restaurant préféré :)

Lea.

Le 19/10/2023 à 20:37

5 / 5

J'y ai déjà mangé plusieurs fois. Super savoureux et pas cher. Cependant, il ne faut pas lésiner sur la qualité et la fraîcheur ! Clairement recommandé.

Sarah.c

Le 16/10/2023 à 17:22

5 / 5

Waouh, je suis ravie ! La nourriture est incroyablement délicieuse ! Tout est frais ! La meilleure Asie à Kitzingen ! Ça vaut vraiment le détour 😍

Stella.o

Le 12/10/2023 à 15:54

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était également très sympathique. 🤭 Est fortement recommandé !!

Maraz.r

Le 12/10/2023 à 12:44

5 / 5

Très amical.

Gordon.o

Le 12/10/2023 à 09:36

5 / 5

Très grandes portions, très savoureuses, très sympathiques

Joshua.�

Le 11/10/2023 à 17:42

5 / 5

Le personnel très sympa et le bon service reviendront certainement

Ramiz.a

Le 09/10/2023 à 14:25

5 / 5

La nourriture était fraîche et délicieuse et je vous souhaite beaucoup de succès

Jessica.�

Le 07/10/2023 à 20:09

5 / 5

personnel très sympathique, nourriture super délicieuse. Les sushis sont super délicieux ! Je ne peux que recommander :-)

  • 🏪 Stelinger Hof Hotel Münkel GmbH & Co. KG (469 Avis)

  • 💬 Ravie de me journée dans cette belle hôtel très propre je vous le recommande


  • 🏪 Ferndorfer pizzeria (264 Avis)

  • 💬 La commande était destinée à une salade de poitrine de poulet, mais ce qui a été livré était une salade de poulet râpé mariné au curry. En le mangeant, j'ai eu l'impression que les oignons étaient coupés avec un couteau qui servait auparavant pour le poisson. La nourriture était lourde dans mon estomac et me faisait me réveiller la nuit avec des nausées et des douleurs à l'estomac. Ce matin, j'ai eu la diarrhée et j'ai vomi une fois. J'espère que ça restera comme ça.


  • 🏪 Restaurant Oberkrainer am Hauptmarkt (1598 Avis)

  • 💬 Plats peu savoureux, epaule de porc avec boulettes pomme de terre correct, mais sauce hyper salé. L'autre plat escalope de porc avec frite. Escalope super sèche, heureusement que j'ai pris la sauce industrielle au champignons. Erreur au niveau du service entre la commande et ce qui a été servi (sauce et salade manquante). A éviter si possible.


  • 🏪 Atlantic Hotel am Flötenkiel (833 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen normal, modeste mais propre et bon petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria da Antonio (298 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée à Cologne jusqu'à présent ! Excellents ingrédients et tout simplement délicieux ! Le magasin lui-même est divisé en deux parties. Il y a un petit magasin où la pizza est cuite et vous pouvez également la commander à emporter/livrée et juste à côté il y a un petit restaurant où vous pouvez manger sur place. Le service est excellent et sympathique, l'ambiance est bonne. Comme il n'y a pas beaucoup de places disponibles, je vous conseille de réserver.


  • 🏪 Hotel Krone Inzlingen (443 Avis)

  • 💬 Malgré que la chambre soit très spacieuse et très propre, l’isolation n’est pas du tout la. Très compliquer pour dormir vraiment dommage. Malgré cela le personnel est très agréable.


  • 🏪 Rossini 2 (180 Avis)

  • 💬 Tippitoppi


  • 🏪 Parkrestaurant Heilig Geist (13 Avis)

  • 💬 Très bon service et très bonne nourriture Mon mari et moi serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Arena (179 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîchement préparée et les escalopes étaient très bonnes. Le personnel est très amical. La sauce avait un goût plutôt sain. Les croquettes étaient délicieuses. Il était très bien emballé donc il faisait encore chaud à la maison. Toujours heureux.


  • 🏪 Altes Gasthaus Lübben (117 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, nous avons savouré un très délicieux petit-déjeuner. Le service était très sympathique et très attentionné. Rien ne manquait...