Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Long Avis

📌 Am Stadtgraben 8, 97318 Kitzingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Asia Long à Kitzingen

Les avis

Les dernier avis sur Asia Long à Kitzingen

Melinda.i

Le 09/05/2024 à 15:42

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Toujours heureux😍

Christian.a

Le 08/05/2024 à 11:06

5 / 5

Des sushis très savoureux - surtout les spécialités vietnamiennes et thaïlandaises ! 5 étoiles pour l'ambiance car c'est très sympa pour une collation.

Michaela.r

Le 22/04/2024 à 05:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, personnel super sympathique, nous reviendrons

CEVIZ.0

Le 01/04/2024 à 21:50

3 / 5

Les portions étaient assez grandes, le prix était correct. Goût : malheureusement, je ne l'ai pas beaucoup aimé

Mik.

Le 29/03/2024 à 13:13

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche, snack très propre et propriétaire très sympathique !

DK.K

Le 24/03/2024 à 13:30

5 / 5

J'essaie de parcourir le menu pièce par pièce et la nourriture a toujours été excellente jusqu'à présent. Des ingrédients frais, de bonne qualité et des plats de Thaïlande et du Vietnam que la propriétaire a ramenés de son pays natal. Les Bo Nam Bo sont le petit rafraîchissement léger parfait pour le déjeuner.

Mation.

Le 08/03/2024 à 21:37

5 / 5

Le prix et le goût sont corrects !

Celina.

Le 02/03/2024 à 12:24

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et les gens sont très gentils et polis ! Je ne peux que recommander !

Sven.i

Le 07/02/2024 à 18:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Revient

Michael.a

Le 05/02/2024 à 18:49

5 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse et authentique. J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été très satisfait de tout. Le pad thaï et les nouilles frites au poulet étaient très savoureux, le curry jaune était parfait en termes de piquant et la sauce aux cacahuètes avait vraiment le goût des cacahuètes. Nous allons certainement commander à nouveau ici.

LiLy.c

Le 28/01/2024 à 18:05

5 / 5

Meilleure Asie à Kitzingen Avec Pho, Bun Bo Nam Bo et Korea Ramen et SUMMER ROLLS et bien plus encore

Kyu.y

Le 28/01/2024 à 17:51

5 / 5

Nous avons eu le riz frit avec du poulet croustillant et un poulet à la sauce à la mangue. Ils ont un goût très savoureux. Il faut absolument l'essayer 🥰

Gabriela..

Le 26/01/2024 à 07:42

5 / 5

Délicieux. Quelque chose de frais à manger à la maison.

Serafina.a

Le 13/01/2024 à 19:54

5 / 5

La nourriture est excellente

Shanice.a

Le 13/01/2024 à 19:53

5 / 5

J'y ai commandé de la nourriture pour la deuxième fois et j'ai été une fois de plus étonné de voir à quel point la nourriture et les sushis étaient frais et excellents. Je vais certainement commander à nouveau !!

D.a

Le 08/01/2024 à 11:32

5 / 5

Délicieux, frais et rapide ! Avec plaisir encore

chris.e

Le 07/01/2024 à 16:37

5 / 5

Rapide et savoureux

Sabine.a

Le 05/01/2024 à 19:09

5 / 5

Délicieux!!!

Sven.a

Le 05/01/2024 à 17:21

5 / 5

Très savoureux 😋

Robert.e

Le 05/01/2024 à 16:45

5 / 5

Haut 👍

Frederik.�

Le 04/01/2024 à 11:21

5 / 5

Snack super sympa pour manger quelque chose de frais et savoureux le midi ou le soir !! Le propriétaire est super gentil et arrangeant et fait de son mieux pour s'assurer que tout s'adapte !! Nous recommandons. Le prix est également excellent pour la qualité Avec plaisir à nouveau à Kitzingen !

Alexander.a

Le 03/01/2024 à 22:17

5 / 5

Tous les plats sont fraîchement et appétissants préparés, avec un personnel très serviable et attentionné. J'attends avec impatience ma prochaine visite à Asia Long.

Iris.

Le 28/12/2023 à 18:19

5 / 5

Enfin une bonne boutique de plats à emporter à Kitzingen ! J'ai déjà essayé les quelques endroits asiatiques du centre-ville, mais celui-ci est de loin le meilleur. La dame était également très, très gentille. J'ai rarement mangé un repas à emporter aussi frais. La panure du poulet était ultra fine et croustillante, même après le transport. C'est probablement parce que la sauce est dans une casserole séparée et ne libère pas beaucoup de liquide. Comment un petit changement peut améliorer l’expérience gustative. La sauce aux cacahuètes était également impressionnante 😁👍🏻

Olivia.o

Le 27/12/2023 à 18:17

5 / 5

Pho super savoureux🤤🤤🤤 très bon cuisinier 😇

Flash-.a

Le 22/12/2023 à 17:16

5 / 5

Employé très sympa, très bonne nourriture, je recommande vivement les rouleaux de poulet Chrispy !

Serif.e

Le 20/12/2023 à 18:09

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Zeliha.7

Le 20/12/2023 à 17:59

5 / 5

Bonne nourriture, c'était très savoureux

Raya..

Le 20/12/2023 à 16:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel extrêmement sympathique. À tout moment :)

Ali.a

Le 20/12/2023 à 12:48

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique à un prix raisonnable. Recommandation absolue !

F..i

Le 20/12/2023 à 12:47

5 / 5

Très sympathique, super savoureux !

Jay.d

Le 20/12/2023 à 12:20

5 / 5

Plats excellents, servis rapidement, équipe sympathique ! Avec plaisir encore

Fabian.a

Le 18/12/2023 à 18:14

5 / 5

Nourriture extrêmement énorme. Numéro Galactique 1. Des portions lourdes et tout.

Dessouse.t

Le 18/12/2023 à 18:14

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne, vous obtenez tout ici en grandes portions, délicieuse et très conviviale, numéro 1 galactique.

Frank.�

Le 17/12/2023 à 22:44

5 / 5

Nous avons quelque chose à manger là-bas pour la deuxième fois maintenant. La nourriture est tout simplement super délicieuse. Que ce soit les pâtes/poulet, etc. ainsi que les sauces aux légumes. Nous avons tous les trois apprécié. Respect sur place. Le rapport qualité/prix est absolument excellent et recommandé. L'ambiance est typique d'un snack-bar. Simple mais propre. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y manger directement, mais la température dans la pièce était (ou est) trop fraîche pour cela. Le personnel est chaleureux, très gentil et attentionné. Ils répondent aux demandes et notre fils (il n'était pas sûr du plat d'accompagnement) a reçu des conseils. Ps. Pour 3 personnes, tout était prêt en même temps en 10 minutes environ lors de la commande sur place, ce qui témoigne d'une très bonne organisation. En termes de qualité et d’humanité, Asia Long est fortement recommandée. Nous reviendrons certainement 👍

Gus.a

Le 17/12/2023 à 18:29

5 / 5

Bon goût, excellent service, service rapide, sympathique Dois essayer

Zischan.h

Le 15/12/2023 à 19:30

5 / 5

C'est très bon et à des prix raisonnables ! :)

Anna.i

Le 13/12/2023 à 13:26

5 / 5

Les sushis ici sont très savoureux et sont préparés rapidement et fraîchement. Les sièges étaient très confortables, on s'y sent comme chez soi. Je vais certainement revenir!

Jan.i

Le 11/12/2023 à 18:22

5 / 5

Une excellente collation vietnamienne. La nourriture est excellente et le service est très poli. Je ne peux que recommander ce magasin. 😀

Monika.r

Le 11/12/2023 à 17:19

5 / 5

Tout est frais et délicieux....

Ludwig.e

Le 08/12/2023 à 15:57

5 / 5

La nourriture était fraîche et délicieuse ! Les sushis et les plats chauds étaient excellents et très sympathiques.

Jenny.r

Le 30/11/2023 à 19:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.

Wa_Ma.

Le 30/11/2023 à 19:19

5 / 5

J'ai eu des sushis ici pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux et frais, fortement recommandé ! La femme derrière le comptoir était très gentille :-)

Antonia.6

Le 30/11/2023 à 12:12

5 / 5

Mon meilleur ami et moi avons déjeuné ici. Le service était vraiment très sympathique et agréable. La nourriture était très bonne et nous étions très rassasiés des portions. ☺️

Michael.i

Le 26/11/2023 à 16:57

5 / 5

Nous avons très bien commandé des sushis.

Sandra.o

Le 23/11/2023 à 18:02

5 / 5

Sont les propriétaires de Kim Imbiss avec une cuisine traditionnelle. Simplement génial

lau.o

Le 17/11/2023 à 15:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

Oliver.a

Le 13/11/2023 à 18:27

5 / 5

Accueil très sympathique dans ce petit snack asiatique de charme à Kitzingen. Une belle sélection de plats, dont des spécialités vietnamiennes. Sushis fortement recommandés. Nous aimerions revenir...

Claus.e

Le 11/11/2023 à 10:32

3 / 5

Très bonne cuisine asiatique, nous n'avions rien à critiquer. Tous les plats étaient fraîchement préparés. Vous pouvez manger épicé avec un chili. Nous avons récupéré la nourriture. Il ferait un peu trop froid pour que je puisse m'asseoir dedans. Nous avons repris de la nourriture. Malheureusement, nous n'étions pas si heureux. Le plat de sushi ou de canard (malheureusement très peu de légumes) était assez ennuyeux en termes de goût. Le wasabi dans les sushis était mince ?? Sous cette forme, juste moyen.

Paula.

Le 09/11/2023 à 17:32

5 / 5

Super pour le prix ! Avec plaisir à chaque fois

Aaron.i

Le 09/11/2023 à 17:32

5 / 5

petit mais sympa et très savoureux ici

Artur.h

Le 03/11/2023 à 14:28

5 / 5

Une dame très sympathique m'a aidé à choisir des petits pains et de la soupe, qui se sont avérées délicieuses et brillantes en goût ! Recommandé 👍

Y.

Le 03/11/2023 à 11:31

5 / 5

Tellement délicieux !!! Seulement recommandé 🥰

Jürgen.n

Le 02/11/2023 à 13:22

5 / 5

Snack-bar asiatique très agréable et extrêmement savoureux. Nous avons mangé du canard et du tofu et les deux étaient excellents. Service très sympathique 🤗👍🏻

Arri.6

Le 02/11/2023 à 12:02

5 / 5

J'ai commandé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Jusqu'à présent, je devais toujours aller à Würzburg si je voulais manger des petits pains d'été. Heureusement, ils sont disponibles ici, au restaurant. Les rouleaux d'été au poulet étaient très savoureux. Jusqu'à présent, je savais seulement que vous aviez de la sauce chili douce avec, ici vous avez de la sauce aux arachides. J'aime encore mieux ça. Je vais certainement revenir.

Moritt.a

Le 30/10/2023 à 19:34

5 / 5

Authentique et très savoureux ! La nourriture est fraîchement préparée, les légumes sont croquants - fortement recommandé !

mrtz.h.2

Le 30/10/2023 à 17:36

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique ! Avec plaisir encore

Angi.e

Le 30/10/2023 à 15:01

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et bon marché. Le personnel était très agréable. Pas de temps d'attente.

Daniela.c

Le 27/10/2023 à 17:34

5 / 5

Petit snack asiatique sympa. La soupe, les rouleaux de printemps et les sushis sont très savoureux. Très bon service à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir!

Alina.c

Le 23/10/2023 à 18:30

5 / 5

La nourriture est incroyablement savoureuse et le personnel est très sympathique !!!! Nouveau restaurant préféré :)

Lea.

Le 19/10/2023 à 20:37

5 / 5

J'y ai déjà mangé plusieurs fois. Super savoureux et pas cher. Cependant, il ne faut pas lésiner sur la qualité et la fraîcheur ! Clairement recommandé.

Sarah.c

Le 16/10/2023 à 17:22

5 / 5

Waouh, je suis ravie ! La nourriture est incroyablement délicieuse ! Tout est frais ! La meilleure Asie à Kitzingen ! Ça vaut vraiment le détour 😍

Stella.o

Le 12/10/2023 à 15:54

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était également très sympathique. 🤭 Est fortement recommandé !!

Maraz.r

Le 12/10/2023 à 12:44

5 / 5

Très amical.

Gordon.o

Le 12/10/2023 à 09:36

5 / 5

Très grandes portions, très savoureuses, très sympathiques

Joshua.�

Le 11/10/2023 à 17:42

5 / 5

Le personnel très sympa et le bon service reviendront certainement

Ramiz.a

Le 09/10/2023 à 14:25

5 / 5

La nourriture était fraîche et délicieuse et je vous souhaite beaucoup de succès

Jessica.�

Le 07/10/2023 à 20:09

5 / 5

personnel très sympathique, nourriture super délicieuse. Les sushis sont super délicieux ! Je ne peux que recommander :-)

  • 🏪 Molly Malones - Ingolstadt (332 Avis)

  • 💬 Personne très sympathique au bar ! Ils n'acceptent que les espèces, alors assurez-vous d'en emporter suffisamment. La musique est anglaise et irlandaise ! À quel point cela est cool? J'ai essayé la bière rouge irlandaise et le Snakebite (mélange de bière cidre et de liqueur de cerise). Les deux boissons sont paradisiaques. Le meilleur, c'est que ce pub est ouvert le dimanche, même après minuit. Essayez-le certainement!


  • 🏪 Pizzeria Mario (214 Avis)

  • 💬 Nous étions maintenant aussi avec Mario. Nous avons beaucoup aimé la nourriture, le prix était correct et Mario est un propriétaire très gentil et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Oliviva (104 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour Döner à Passau, et le personnel est très serviable et gentil


  • 🏪 Sushi Palace Kassel (172 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, les sushis étaient très bons. Les points ne sont déduits que pour la nourriture car (c'est une question de goût) j'aurais préféré un type de sushi avec moins de riz, le rapport au contenu n'était pas tout à fait correct, mais c'est un reproche de haut niveau. C'est vraiment délicieux et la livraison a été rapide également. Mise à jour : je donne maintenant 5 étoiles à la nourriture. J'y ai encore commandé et les bols sont vraiment géniaux ! Énorme recommandation!


  • 🏪 Pension Oppelt (33 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez comme chez vous, très confortable et chaleureux. Propriétaires merveilleux et sympathiques, cordialité et convivialité.


  • 🏪 Dönerland by hayman (221 Avis)

  • 💬 Du blé dur savoureux, beaucoup de viande, des légumes frais, de bons prix.


  • 🏪 Gaststätte Beck (133 Avis)

  • 💬 Bestes Cordon bleu ever


  • 🏪 Deutsches Haus Gaststätte (40 Avis)

  • 💬 Vivez quelque chose de différent à la Maison allemande de Güsten. Restaurant rustique où il y a beaucoup à voir. De superbes photos et un aubergiste qui vous montre les chambres et vous raconte des histoires à leur sujet, vous vous sentez immédiatement le bienvenu et comme un ami, quelque chose comme ça n'existe presque plus. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et vous pouvez la déguster. Ils prennent même le temps d'expliquer ce qu'il y a dans l'assiette. Vous pourrez également y trouver un grand choix de bons whiskies et autres spécialités. Le chauffage est assuré par une cheminée, vous vous sentirez donc immédiatement à l'aise et aurez envie de rester.


  • 🏪 Deliano Backstube (741 Avis)

  • 💬 Bons gâteaux mais attitude de service douteuse. J'y suis allé avec ma famille de Munich spécialement pour explorer ce café car j'avais entendu de bonnes critiques sur ce café. Le café était plein, il n'y avait pas de place pour s'asseoir. La serveuse en service demandait aux invités le nombre de places dont ils avaient besoin et elle aidait les invités à trouver une place. J'ai fait la queue pour attendre mon tour. Mais il semblerait que j’étais invisible pour elle ou probablement que je lui semblais étranger. Elle demandait aux invités qui se tenaient derrière moi et arrivaient après moi et les aidait à trouver une place. J'ai attendu 15 minutes et ensuite c'était un peu inconfortable pour moi de rester là. Finalement, j'ai pris les gâteaux à emporter et je suis parti. Les gâteaux étaient excellents mais l'attitude du service rendrait le gâteau beaucoup plus sucré. Je veux donner 4 étoiles pour les gâteaux mais 1 étoile pour le service. Merci pour le gentil geste du propriétaire et la reconnaissance de vos commentaires. Je reviendrai sûrement et lui donnerai une autre chance 🙂


  • 🏪 Ferienhaus Goitzsche - Ferienwohnung am Goitzschesee (9 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la maison de vacances. C'est propre et meublé avec presque tout ce dont vous avez besoin. La vue sur le Goitzsche jusqu'au Bitterfelder Bogen est inestimable et est très centrale. Une place de parking est prévue. Cependant, quiconque s’attend à une maison offrant beaucoup de calme et de tranquillité sera déçu. Il s'agit simplement d'un appartement de vacances sur deux étages avec un autre appartement de vacances en dessous. Les propriétaires sont présents car ils habitent à côté et partagent le jardin. Il y a des jouets, des chaises hautes et un lit bébé pour les enfants, mais il faut être constamment vigilant, surtout avec les très jeunes enfants, pour que rien ne se passe (sources de danger). Un micro-ondes serait souhaitable pour les aliments pour bébés. Les matelas sont très durs si vous préférez dormir doucement.