Restauration rapide 🇩🇪

Oliviva Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 94032 Passau - Allemagne

3.8 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Oliviva à Passau

Les avis

Les dernier avis sur Oliviva à Passau

Amir.l

Le 02/04/2024 à 05:42

4 / 5

L'un des meilleurs endroits pour Döner à Passau, et le personnel est très serviable et gentil

Jones.

Le 07/03/2024 à 12:54

1 / 5

Cela ne vaut pas une étoile, mais il faut lui en donner une pour un avis.

Christian.e

Le 23/02/2024 à 14:35

5 / 5

Très bon service et nourriture toujours très, très savoureuse. Toujours mon plaisir.

W.M

Le 11/01/2024 à 14:38

5 / 5

Je pense que le kebab de falafel est le meilleur de tout Passau, absolument frais et délicieux. Le personnel est toujours sympathique aussi... continuez comme ça.

Ralf.r

Le 03/01/2024 à 17:05

1 / 5

Service absolument antipathique. Manger si bien. Ambiance typique

Carina.

Le 14/10/2023 à 11:05

2 / 5

Beaucoup trop de fromage sur la pizza

Resting_Bonfire.

Le 08/10/2023 à 08:04

2 / 5

La pizza a l'air très savoureuse et a bon goût aussi. Il se peut qu'il y ait trop de fromage dessus, ce qui peut presque vous rendre malade. Mais c'est juteux et très doux. Malheureusement, le problème est que les employés sont extrêmement hostiles. Pas de bonjour, pas d'au revoir. Il jette rapidement la pizza sur le comptoir, laissant l'extrémité toujours sur la tranche. Il se détourne et regarde simplement ce que font ses collègues. J'ai même dû demander combien coûtait la nourriture pour pouvoir payer. Il me dit le prix, jette la monnaie et se détourne à nouveau. Il a également très bien servi les clients par la suite. Magasin très désagréable, qui ne vaut certainement pas le détour.

N.

Le 14/08/2023 à 18:18

4 / 5

Employés gentils et sympathiques

Conni..

Le 09/08/2023 à 18:12

5 / 5

Cette pizza, c'est du bonheur à emporter. Des tonnes de fromage - un rêve ! C'est ma deuxième fois ici en tant que vacancier et je n'ai jamais oublié cette pizza depuis 2 ans 😅 BIG LOVE ❤️

Matthias.i

Le 15/04/2023 à 15:43

1 / 5

En fait, vous ne devriez même pas donner une étoile, un high 10 hostile... de vraies dents ! Non recommandable

Tim.e

Le 29/01/2023 à 23:18

5 / 5

C'était la meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie !

Miedl.a

Le 04/01/2023 à 18:57

5 / 5

Nous sommes plus que satisfaits, le kebab et la pizza sont vraiment savoureux. Nous ne pouvons pas comprendre les critiques négatives. Le service est super sympa, la nourriture est excellente. Toujours heureux, très savoureux :)

Lena.

Le 25/12/2022 à 00:35

1 / 5

Plus jamais !!! 1 petit morceau de pizza 4€.. Fromage absolument horrible et artificiel, beaucoup trop gras et le prix complètement exagéré !! Non recommandé. Mais ce qui est bien pire, c'est la qualité. J'avais apporté une assiette d'antipasti avec moi pour le soir et c'était très bon, mais j'avais les pires crampes d'estomac et problèmes gastro-intestinaux (et c'était à Noël) et d'après les autres critiques, vous pouvez conclure que les mesures d’hygiène et d’assurance qualité ne sont en aucun cas conformes aux directives.

Georg.r

Le 23/11/2022 à 10:34

5 / 5

Idéal pour une collation rapide

Andreas.

Le 15/11/2022 à 18:39

1 / 5

Le pire kebab de Passau; Aux limites de l’arnaque Le pain manque de volume et est trop grillé, pas frais ni savoureux. Juste un peu de viande et juste de la salade verte dessus ; sauce bon marché Quand il a commencé avec les garnitures, je pensais que ce serait comme la plupart des vendeurs de kebab, d'abord un peu de viande au fond et plus tard une deuxième couche. Mais quand il a juste mis un peu de salade dessus, qu'il a éclaboussé un peu de sauce et qu'il a enveloppé le kebab, j'étais super. Il semblait que les mots à emporter aggravent les choses, puisque personne n'a à être témoin de la misère sur place, qui a été achetée pour de l'argent cher (qui est bien sûr collecté à l'avance). Inutile de dire que ce n’était pas non plus un point fort en termes de goût. Je l'ai trouvé tellement audacieux pour ce prix que j'ai dû poster un avis, même si je ne l'ai pas encore fait. En fait, il ne mérite aucune étoile, voire moins (si cela était possible ici) !

Sebina.u

Le 01/11/2022 à 07:54

5 / 5

👍👌

Do.o

Le 22/10/2022 à 14:36

1 / 5

Les prix sont souvent mal calculés, c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Même avec un seul article, par exemple Dürüm. Intention? Le goût était super

Valk.V

Le 17/09/2022 à 11:12

1 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab. Pain acheté non grillé. Les légumes étaient frais. Viande très dégoûtante. C'est dommage qu'ils soient très bons. une honte pour le prix

Silvana.h

Le 08/09/2022 à 16:18

5 / 5

Nous rendons visite à Olivia à Passau depuis des années. (vacancier) Toujours la même qualité ! Nous l'aimons vraiment là-bas. Le personnel est vraiment très sympathique. Ce n'est pas forcément un incontournable pour manger du kebab en vacances, mais quand on est à la galerie, on ne peut pas y contourner. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !

Balea.a

Le 08/08/2022 à 15:33

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻 Grandes portions de nourriture, nourriture très savoureuse, très bon service !

TTV_Gunshot.

Le 18/07/2022 à 17:06

5 / 5

La nourriture était bonne et le personnel est drôle et sympathique. J'aime être ici et j'aime aussi laisser mon argent ici

Oliver.r

Le 08/07/2022 à 11:10

5 / 5

Bon doner kebab

Richard.a

Le 18/06/2022 à 15:30

5 / 5

J'aime toujours y aller, et l'assiette de kebab est incroyable ! Et le personnel est super aussi.

Susanne.u

Le 24/05/2022 à 05:22

5 / 5

Très savoureux, grande portion.

Onkel.r

Le 20/04/2022 à 17:58

1 / 5

Même si la pizza semble bonne à première vue, ce n'est pas le cas. Au début, ça allait, mais après quelques heures, ça m'a rendu très malade. Le personnel était très impatient et hostile. Aucune recommandation d'y manger.

Alois.c

Le 18/04/2022 à 06:45

5 / 5

Tout simplement de bonne qualité.

Sara.a

Le 07/02/2022 à 14:05

5 / 5

Le lahmacum dürum très savoureux et frais, taille juste pour ne pas se surcharger

Mohammed.a

Le 04/02/2022 à 21:10

4 / 5

Nourriture délicieuse

Baris.u

Le 16/12/2021 à 21:39

5 / 5

Meilleure pizza en ville 😋

Sebastian.u

Le 08/11/2021 à 21:22

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, personnel super sympa.

Aylin.i

Le 03/11/2021 à 10:23

1 / 5

La serveuse était incroyablement grossière, disait des choses racistes et essayait ensuite de se défendre bruyamment lorsqu'on le lui faisait remarquer. Vous pouvez tout à fait vous en passer.

Burger.o

Le 29/10/2021 à 12:53

1 / 5

Le service était très hostile et la nourriture n'était pas bonne non plus. Malheureusement décevant, il existe certainement de meilleures options pour une bouchée rapide.

Blanka..

Le 30/09/2021 à 21:19

3 / 5

J'ai eu un très bon repas puis un mauvais.

Erkan.a

Le 23/09/2021 à 11:52

5 / 5

haut

Darkreno.

Le 13/08/2021 à 10:16

3 / 5

L'un des pires kebabs de Passau. Le service était gentil et sympathique. Je ne peux rien écrire sur les autres choses (comme la pizza, etc.) car je n'en ai encore mangé aucune.

Philipp.u

Le 05/08/2021 à 12:37

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Christina.a

Le 15/07/2021 à 18:26

5 / 5

Le meilleur Dürüm et les tartinades sont à tomber ! Pareil avec les légumes grillés, sans oublier la pizza ! Des gens super adorables là-bas ! Toujours mon plaisir !

Ax.x

Le 15/07/2021 à 01:28

1 / 5

viande dégoûtante

melek.i

Le 07/02/2021 à 12:19

1 / 5

Je suis très insatisfait. Les falafels étaient emballés crus dans le pain. Le houmous était déjà mauvais et avait un goût pourri.

Jitka.o

Le 07/03/2020 à 12:00

5 / 5

Plats très savoureux

THE.A

Le 16/12/2019 à 11:28

1 / 5

Pure arnaque, kebab avec boisson en fait menu 1, mais il faut quand même ajouter ça. Une femme a quand même posé une question à ce sujet samedi, mais elle n'a pas non plus obtenu de réponse significative. Une étoile seulement parce que le kebab était bon et qu'il vous rassasiait...

Dietrich.

Le 20/09/2019 à 19:37

5 / 5

Produits toujours frais. Prix ​​bas. Personnel sympathique. Endroit agréable et propre....

Bayern.a

Le 26/05/2019 à 20:04

5 / 5

La pizza est de classe mondiale 😍

L..

Le 09/05/2019 à 12:11

5 / 5

Délicieux.

Juergen.r

Le 19/04/2019 à 10:47

5 / 5

Sans trop de mots : très sympathique et le meilleur kebab de tous les temps !!!

Gabriele.e

Le 24/03/2019 à 12:34

4 / 5

Nourriture fortement recommandée, très bon service amical :))

Rudolf.�

Le 07/03/2019 à 07:05

2 / 5

Les choses sont tout simplement trop chères et ça n'a même pas si bon goût

Claudia.i

Le 08/02/2019 à 00:05

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon kebab, bonne pizza, bonne entrée

Thorsten.r

Le 01/01/2019 à 16:32

2 / 5

Ce n'était pas si bon. Peut-être que la prochaine fois ce sera mieux

Paul.t

Le 26/12/2018 à 13:16

3 / 5

Plutôt médiocre

Franz.a

Le 15/12/2018 à 20:33

5 / 5

Meilleure nourriture

Tarantino.e

Le 11/12/2018 à 18:25

5 / 5

Kebab turc. J'ai commandé une sorte de tarte avec des pâtes et de la viande. Pas mal, mais je m'attendais à mieux. Tout a l'air très appétissant. Il y a des pizzas en portions, des salades fraîches, des crêpes et bien d'autres choses délicieuses. Juste ce dont vous avez besoin pour une collation rapide. Le personnel de service est très souriant et sympathique. Ils m'ont vu sur l'escalator et ont commencé à me faire signe de venir nous rejoindre)))), En général, des gars joyeux

Tobias.a

Le 06/09/2018 à 16:09

1 / 5

impoli, j'attendais que quelqu'un commande quelque chose et j'ai été insulté de savoir pourquoi je me tenais devant le magasin. Kebab froid et moyen

mop.e

Le 03/09/2018 à 09:48

5 / 5

Tout le monde est très sympathique ! Je suis un client régulier.

Andreas.l

Le 07/07/2018 à 17:23

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture est préparée rapidement, a un goût exceptionnel et est bon marché. Je reviendrai

R.

Le 18/05/2018 à 09:21

3 / 5

Lors d'un séjour à la Stadtgalerie Passau, nous avons eu une petite faim. Nous avons donc exploré les différents fournisseurs de nourriture de la Satdtgalerie et avons finalement opté pour Oliviva. Tout avait l'air plutôt bien ici et les prix n'étaient pas si élevés non plus. Même si j'avais déjà trouvé des prix moins chers pour quelques kebabs ailleurs, le prix ici de 3,90 euros me paraissait acceptable. Malheureusement, il s'est avéré plus tard que la taille était un peu plus petite que celle à laquelle je suis habitué. Néanmoins, je pense toujours que l’on peut manger ici à un prix relativement bas. Les employés étaient tous sympathiques et nous avons été servis relativement rapidement. La propreté des tables aurait pu être un peu meilleure. Mais nous étions heureux d’avoir réussi à obtenir une place.

Erlind.e

Le 20/01/2018 à 16:31

1 / 5

Kebab froid, 20 ct pour un sac blanc bon marché et grossier. Plus jamais

Tim.

Le 24/06/2017 à 22:52

5 / 5

Super pizza😀🍕

Bianca.e

Le 22/06/2017 à 13:05

5 / 5

Grand choix de gourmandises !

Aatif.s

Le 15/01/2017 à 06:30

4 / 5

C'est de la bonne nourriture et un endroit agréable... De quoi avez-vous besoin de plus....😐

Natex.

Le 21/10/2016 à 08:51

4 / 5

Bon kebab pour le petit prix

  • 🏪 Restaurant Nymphenburger Hof (254 Avis)

  • 💬 Soirée super sympa. Service très sympathique. Belle carte. Le Scampigröstl était génial.


  • 🏪 Hofschänke (33 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant plus de deux décennies que je profite des compétences culinaires de la famille Böhme et je ne veux pas non plus m'en passer à l'avenir ! Du rumsteck aux boulettes de foie, tout est proposé, tout simplement exceptionnel. Ici vous trouverez la meilleure bratwurst et la meilleure boulette de foie de tout le Vorderpfalz. Les frites sont phénoménales ! Ma recommandation à tous ceux qui veulent visiter ce restaurant sensationnel : une saucisse bratwurst avec des quenelles de foie et des frites et une bière fraîchement pression !


  • 🏪 Pension Assmann (182 Avis)

  • 💬 Malgréavoir beaucoup cherché à cause de détournements et arrivé assez tard nous avons êtes très bien accueilli. Sauf un malentendu de leurs parts probablement à cause de la barrière des langues. Le soir commandé le petit déjeuné et le matin, rien. Mais tout c'est bien arrangé, bravo.


  • 🏪 zurück zum glück (788 Avis)

  • 💬 Endroit dégoûtant. Je ne le recommande à personne


  • 🏪 Restaurant "Em Bierstüffge" - Köln (738 Avis)

  • 💬 Nourriture allemande de qualité intermédiaire-basse. C'est beaucoup moins cher que le centre de Cologne, tant pour manger que pour boire des bières. La serveuse qui nous servait était toujours de mauvaise humeur et nous criait dessus sans raison pour nous poser des questions sur le menu ou la nourriture.


  • 🏪 Zeteler Grill (27 Avis)

  • 💬 Snack-bar très soigné et propre avec un service amical. Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture abondante a toujours été très bonne. Doner kebab, pizza, salade super fraîche et surtout délicieux pain chaud fait maison. Avec plaisir encore, même s'il n'y a pas le temps de cuisiner à l'heure du déjeuner. Pour nous, le meilleur snack de Zetel.


  • 🏪 Restaurant Yali 35 (91 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir... Une autre remarque : je n'appellerais pas cet endroit un restaurant. Plutôt un bar sportif...


  • 🏪 Boucherie Nikolaus Mendel (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spontanément dans ce bistro et nous le referions. Le service est attentionné et vraiment sympa. La sélection de plats et de boissons différents est vraiment bonne et notre tarte flambée était excellente - notre plateau presque vide parle de lui-même 😉


  • 🏪 EL CADORO - Rest. Speckmanns Mühlenstuben (1787 Avis)

  • 💬 Service et ambiance et sich ganz ok mais… Unter Bratkartoffeln versteht man dass die gebraten sind et nicht vorerst gegart and die 5 Championköpfe für 4.50 ist schon heureux dazu geschweige denn frisch. Zu dem 500 gramm Steak preislich angemessen geschmacklich eher durchschnittlich es war nicht der Burner and der Salat Buffet leider zu petit für so ein Riesen Laden. Le service et l'ambiance sont corrects, mais... Les pommes de terre frites signifient qu'elles sont frites plutôt que cuites en premier, et 5 têtes de champignons pour 4,50 sont un ajout important, sans parler du frais. Le steak de 500 g, à un prix raisonnable, avait un goût assez moyen, ce n'était pas un brûleur et le bar à salades était malheureusement trop petit pour un magasin aussi immense.


  • 🏪 Gaststätte Hebbelmann (80 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici avec toute la famille pour manger des asperges. Très savoureux, bon service et environnement agréable. Très bien, merci !!!