📌 Schaffhauser Str. 2, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:29
Bestes Cordon bleu ever
Le 15/03/2024 à 19:06
Nous étions au Gasthaus Beck aujourd'hui et que puis-je dire ? Je n'ai jamais mangé un steak comme celui-ci dans toute la Sarre. Frit à la perfection à l'intérieur et la croûte est incroyable. Une recommandation très claire pour tous ceux qui souhaitent manger un très bon morceau de viande. Nous aimerions revenir.
Le 11/03/2024 à 15:15
le steak était super. Inutile de parler de prix dans la plus belle Allemagne de tous les temps. Le service était excellent, gentil et drôle.
Le 03/03/2024 à 12:25
Nourriture super savoureuse
Le 14/02/2024 à 14:38
Nous y allons depuis des années. Tout y est absolument génial et surtout fraîchement préparé. Hautement recommandé. Des steaks absolument géniaux 😉🙂
Le 09/01/2024 à 08:09
Nous aimons beaucoup tout.
Le 01/12/2023 à 21:13
Excellent steak..... Salade très fine, bonne cuisine maison...
Le 26/11/2023 à 18:16
Nourriture super délicieuse, service sympathique, rapide et attentionné. En tant que fan de steak, je ne peux que recommander le restaurant.
Le 29/09/2023 à 19:58
Je suis allé au Gasthaus Beck aujourd'hui par hasard et j'ai été complètement ravi. Le steak avait une croûte exceptionnellement savoureuse, était juteux à l'intérieur et précis. C'est ainsi que devrait être un steak. L'escalope du fermier était également très savoureuse. C'est bien qu'il y ait des coïncidences. Nous serons de retour
Le 03/09/2023 à 16:13
De très bons steaks. Personnel sympathique mais malheureusement surchargé avec une entreprise plus grande (nous étions 10) ! Il manque une belle décoration de table.
Le 25/08/2023 à 22:27
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 09/08/2023 à 09:21
Des portions bonnes et décentes. Le steak avait une croûte brillante.
Le 01/08/2023 à 13:19
Délicieux steak mangé de très bonne qualité, parfaitement frit.
Le 01/08/2023 à 04:19
Meilleure maison d'hôtes
Le 30/07/2023 à 11:11
Steak méga délicieux. La croûte est belle et croustillante et l'intérieur est totalement juteux
Le 15/07/2023 à 11:52
Absolument recommandé à tous ceux qui aiment le steak ou la bonne nourriture en général.
Le 17/06/2023 à 22:39
Tout simplement génial, un superbe café en plein air et un personnel super sympa. J'y retournerais à tout moment :)
Le 31/05/2023 à 18:45
Bonne nourriture! Très bon service! Vous vous sentez simplement à l'aise !! Toujours heureux d'y venir !!!!
Le 28/05/2023 à 16:52
Joli café en plein air, bonne nourriture
Le 11/05/2023 à 18:20
Très bonne nourriture, aubergiste très sympa, ambiance pub avec un joli café en plein air.
Le 26/02/2023 à 07:16
Bonne auberge bourgeoise
Le 25/02/2023 à 19:44
Cette semaine, nous avons visité le Gasthaus Beck et je dois dire que la nourriture est excellente et que le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Opération sur le point. L'établissement est un restaurant, pas un restaurant, ce qui se remarque également au niveau sonore du trafic des buffets. Si vous acceptez le niveau sonore, vous êtes au bon endroit en matière de nourriture et de qualité. Nous serons de retour!
Le 12/01/2023 à 17:41
Méga steaks
Le 06/12/2022 à 14:17
le steak est de classe mondiale
Le 03/12/2022 à 19:17
Tout est génial. Des steaks vraiment excellents.
Le 31/10/2022 à 22:24
Tout allait bien au festival d'octobre, mais la musique était beaucoup trop forte
Le 01/09/2022 à 11:25
Steaks super savoureux 😋
Le 27/08/2022 à 05:21
Nous avons passé un repas très savoureux. Service amical (était occupé). Je reviendrai certainement :)
Le 26/08/2022 à 06:35
La nourriture était super délicieuse. Un steak et une sauce (poivre) de bonne qualité ne sont certainement pas un produit fini... L'ambiance à l'extérieur était correcte, à l'intérieur pas aussi accueillante à cause des odeurs de cuisine. Super restaurant... nous reviendrons certainement 😊
Le 07/08/2022 à 08:15
Meilleur rumsteck 350gr que j'ai jamais mangé. Et ça pour 20€. Méga bien. Avec plaisir encore.
Le 05/08/2022 à 11:47
Très bonne nourriture, service sympathique, fortement recommandé
Le 31/07/2022 à 18:12
Très bonne nourriture, bon service, 100 points ! Aussi très bon marché.
Le 22/05/2022 à 09:07
Excellent steak (350g), viande très savoureuse et de bonne qualité. Mais ce n'est pas pour les petits appétits.
Le 10/04/2022 à 14:24
J'étais déjà convaincu par le steak. Hier, le poulet était tout aussi bon ! J'attends déjà avec impatience le rôti d'oignons la prochaine fois comme recommandé par le patron ! :-) Donc : une excellente cuisine, un personnel super sympathique et une ambiance agréable. Tout ce que je peux dire, c'est : bravo et 5 étoiles !
Le 14/02/2022 à 20:13
Bonjour Markus et l'équipe de cuisine, bonne bouffe, j'adorerais revenir, salutations TB
Le 15/12/2021 à 20:37
Très savoureux 😋😋😋😋
Le 04/09/2021 à 09:47
La nourriture et le service sont excellents. Nous aimons toujours revenir.
Le 02/09/2021 à 18:35
Tout va bien
Le 06/08/2021 à 18:10
Super bon steak ! Ambiance agréable ! Service amical!
Le 24/07/2021 à 07:35
C'est toujours quelque chose de très agréable entre les repas
Le 21/07/2021 à 07:17
Tout était bien.
Le 05/07/2021 à 14:21
La nourriture était très savoureuse et surtout le steak était excellent ! 😃 Nous ne pouvons que recommander le restaurant ! Avec plaisir encore 👌
Le 18/06/2021 à 12:32
Comme toujours génial.
Le 03/06/2021 à 19:07
Le spécialiste du steak. De très bons steaks, mais les autres plats étaient également très savoureux.
Le 03/06/2021 à 15:23
La nourriture est recommandée-)) Bon service - excellent service !!!
Le 22/05/2021 à 21:29
Les meilleurs steaks du monde entier - également à emporter à la maison. Et tout le reste est super délicieux aussi... Où est la sixième étoile ????
Le 21/05/2021 à 18:45
Votre nourriture est tout simplement fantastique, toujours un plaisir
Le 27/02/2021 à 09:46
Nourriture vraiment délicieuse, vous pouvez même vous procurer une énorme boulette de curry avec des frites maison. Bien sûr, bien emballé et bouillant une fois ouvert ! Le steak est vraiment recommandé ! À sa réouverture, l'auberge comptera 2 nouveaux clients réguliers !
Le 09/02/2021 à 07:07
Peu importe la nourriture que nous commandons, elle est toujours excellente. Livraison super ponctuelle. Personnel très sympathique et serviable. Je pourrais lui donner plus de 5 étoiles en toute conscience. Et en tant que femme d'affaires, je suis particulièrement heureuse que les propriétaires attachent une grande importance au « donnant-donnant ».
Le 11/10/2020 à 12:49
Il faut absolument essayer un steak ! C'est délicieux et c'est un cadeau pour le prix ! Pub sympa qui n'existe plus sous cette forme très souvent !
Le 22/09/2020 à 06:46
Nourriture et service bons
Le 23/08/2020 à 21:54
Super savoureux, bon service
Le 25/07/2020 à 12:45
La nourriture est excellente.
Le 19/11/2019 à 16:26
Pub, rien de plus.
Le 01/09/2019 à 08:40
Hier, lors de la soirée steak au Gasthaus Beck. Le meilleur steak que j'ai mangé depuis presque 50 ans. Chapeau bas au chef pour avoir réalisé une préparation aussi TOP dans une telle entreprise. Meeeeeega 👍👍👍 Toujours heureux❗
Le 23/07/2019 à 15:37
,👍👍😄😄
Le 01/06/2019 à 19:41
Très bon steak, le meilleur à moins de 20€ que j'ai jamais mangé
Le 25/05/2019 à 19:54
Une bière bien gardée dans une ambiance agréable.
Le 03/02/2019 à 20:02
La nourriture est excellente. 300 grammes de steak parfait à un prix avantageux. Seulement recommandé.
Le 03/02/2019 à 09:36
Bien manger. Tout va bien
Le 11/11/2018 à 13:00
Pub confortable avec une ambiance agréable et la bière n'est pas si chère.
Le 26/10/2018 à 17:03
Pas si spécial
Le 21/06/2018 à 16:45
Personnel très antipathique. Tout va de travers. On vous dit qu'il n'y a pas de bière de racine, ce qui en soi est plutôt inhabituel mais pas dramatique, et à peine 5 minutes plus tard, d'autres personnes se promènent avec de la bière de racine. Je ne vais plus ici.
Le 09/05/2018 à 07:31
Un pub vraiment cool
Le 21/03/2018 à 14:05
Auberge établie de longue date avec une touche traditionnelle.
Le 04/02/2018 à 21:55
La nourriture est excellente. Bonne équipe.
Le 26/12/2017 à 09:12
Excellents steaks, hôte sympa, grand choix de boissons
Le 30/07/2017 à 15:32
Toujours bon.
Le 09/07/2017 à 08:20
Bon restaurant avec une cuisine maison
Le 03/07/2017 à 19:44
Grand événement
Le 21/06/2017 à 07:06
Hier, il y avait un stand de bière, de la musique, beaucoup de sièges supplémentaires dans le café en plein air...
Le 17/04/2017 à 07:06
Super pub.
Le 15/01/2017 à 19:53
J'y vais de temps en temps si j'ai envie d'un cola ou autre, mon père, par contre, y rencontre toujours ses collègues de travail et aime toujours y aller. S'il y avait aussi le WiFi, je lui aurais probablement donné 5 étoiles.
💬 Hier, j'ai fêté mon anniversaire au fond de la salle. Le rendez-vous et toutes les dispositions ont été simples, fiables et rapides ! Les propriétaires et le personnel (et les invités présents) étaient totalement sympathiques et arrangeants. Nous n'avons manqué de rien ! Le service était rapide et fiable à tout moment. Je reviendrais à tout moment. Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable !!!!
💬 Le restaurant était vide, donc je ne peux pas évaluer l'ambiance. La nourriture était acceptable, bien que trop douce pour un vindaloo. Cela n'avait pas vraiment le goût d'un vindaloo, mais je suppose que chaque chef a sa propre vision. Le prix était raisonnable et je vais certainement réessayer. Peut-être qu'ils ont une spécialité.
💬 Un bel hôtel familial, très basique et vieux. Mais les chambres étaient propres. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, des petits pains avec du fromage et du jambon qui ne nous ont pas dérangés, mais pour 5 € / personne, c'est trop pour ce qu'il propose. L'hôtel est calme et parfait si vous avez du travail à Bergrheinfeld. De l'autre côté de la rue, il y a un restaurant chinois proposant de la bonne nourriture et des portions. Également dans l'hôtel, il n'y a pas d'eau naturelle sans gaz donc si vous avez soif allez chez Lidle à côté pour en acheter car il n'y en a pas dans l'hôtel. D'un autre côté, c'est agréable de soutenir une famille locale en séjournant dans cet hôtel. Les gens sont sympathiques et logiques.
💬 Nous aurions aimé donner encore plus d'étoiles. Réservation simple, homme très sympathique, chambres agréables, grandes et propres, petit déjeuner très copieux et varié avec de petits détails faits à la main et affectueux. Très familial / adapté aux enfants. Hautement recommandé. Contact totalement agréable et arrangeant. Nous sommes absolument ravis et nous reviendrons certainement.
💬 Nos pizzas étaient super savoureuses et la trempette à l'ail est incroyable Malheureusement les prix sur internet ne sont pas corrects, à notre grande surprise tout était un peu plus cher
💬 Bon magasin de kebap local. Salat semblait frais, plusieurs sauces proposées. Leur chauffage semblait être en panne, ils avaient des radiateurs électroniques improvisés. Sinon bonne expérience.
💬 Enfin un super restaurant où tout était parfait. La nourriture était excellente, le service était alerte. Si vous continuez à demander si tout va bien et si vous souhaitez autre chose, quelque chose apparaîtra sur le reçu. L'aménagement est de bon goût et lumineux, les sanitaires sont propres. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir. Merci pour cette super soirée.
💬 Nous étions à Augsbourg pour un week-end et la fin de la journée se terminait toujours chez BOB'S. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique, ce que l'on rencontre rarement. Surtout celui dont malheureusement nous ne connaissons pas le nom. C'était ce "fou" dans le costume de scarabée. juste drôle. Continuez comme ça. Nous vous recommanderons.
💬 J'y suis allé avec ma famille et nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture, le service, le design intérieur et l'atmosphère générale très cool.
💬 C'est la meilleure pizzeria que j'ai jamais mangée ! Le propriétaire était vraiment drôle. la nourriture était aussi super mangeable ! Le travail est très hygiénique et la qualité se goûte ! Vous pouvez sentir l’amour qui est là-dedans ! Merci pour cette expérience gustative. J'habite à 40 km mais ça vaut vraiment le détour pour y aller plus souvent, merci !