📌 Bahnhofstraße 17, 39439 Güsten - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 08:29
Très belle prestation
Le 24/05/2023 à 17:25
Nourriture super savoureuse... autant que je sache, vous devriez appeler à l'avance !
Le 22/03/2023 à 07:57
La nourriture était excellente. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 05/01/2023 à 20:46
C'était une super soirée de réveillon !!!!🥳 Super buffet.
Le 03/12/2022 à 07:24
Vivez quelque chose de différent à la Maison allemande de Güsten. Restaurant rustique où il y a beaucoup à voir. De superbes photos et un aubergiste qui vous montre les chambres et vous raconte des histoires à leur sujet, vous vous sentez immédiatement le bienvenu et comme un ami, quelque chose comme ça n'existe presque plus. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et vous pouvez la déguster. Ils prennent même le temps d'expliquer ce qu'il y a dans l'assiette. Vous pourrez également y trouver un grand choix de bons whiskies et autres spécialités. Le chauffage est assuré par une cheminée, vous vous sentirez donc immédiatement à l'aise et aurez envie de rester.
Le 22/04/2022 à 22:20
Très bon service et nourriture savoureuse.
Le 14/10/2020 à 15:19
La nourriture est excellente, a bon goût, le service amical et le rapport qualité-prix sont excellents
Le 14/12/2019 à 13:59
C'était OK
Le 09/06/2019 à 21:03
Tant pis. Je préfère ne rien écrire🤷
Le 07/06/2019 à 09:13
Bonne nourriture, bonne hospitalité, bonne ambiance
Le 08/04/2019 à 19:06
Bonne nourriture, excellent service Mieux que prévu. Je ne peux que recommander.
Le 12/03/2019 à 17:21
Fortement recommandé, service agréable et nourriture excellente.
Le 11/07/2018 à 17:47
Bonne nourriture!!! Tout est frais, de grande qualité. Absolument recommandé 👍👍👍👍👍
Le 07/07/2018 à 15:40
Un restaurant agréable pour une petite ville avec une cuisine utilisable mais pas ostentatoire. Vous pouvez également simplement profiter de votre bière après le travail.
Le 02/07/2018 à 20:52
Délicieux
Le 02/03/2018 à 19:29
Nourriture super délicieuse, il n'y a plus rien à dire 👍
Le 15/12/2017 à 08:47
Très bonne cuisine, grand choix de bons vins et spiritueux. Aucun souhait n’est laissé insatisfait ici. Le service est excellent. Surtout le serveur 3
Le 29/11/2017 à 05:29
Bon appétit
Le 08/09/2017 à 18:34
Excellent service, nourriture et merci à la fée de la cuisine
Le 08/09/2017 à 18:25
Nourriture délicieuse
Le 10/12/2016 à 11:56
Une véritable expérience à manger ici. La performance des prix est vraiment excellente.
💬 Un restaurant pas comme les autres. Une hôtesse au bon cœur et la meilleure escalope que nous ayons jamais mangée. Un grand merci et cordialement à Mme Riche.
💬 Les pâtes étaient très bonnes , on se serait cru en Italie. Le service était très jeune, ne pas oublier que nous le fûmes … un peu de patience et de compréhension ;-)
💬 Les pizzas sont très savoureuses. L'emplacement se trouve dans une zone commerciale et n'est donc pas vraiment attrayant. Si vous commandez en ligne/par téléphone et récupérez vous-même, c'est très rapide. Pour la livraison, vous attendez au moins 1 heure et payez beaucoup plus. Alors si vous êtes mobile et que vous souhaitez manger une très bonne pizza, je vous le recommande vivement.
💬 Excellente nourriture ! Ambiance agréable.
💬 Doner n'était pas bon. Le seul choix est une salade de tomates et d'oignons ainsi qu'une sauce épicée. La viande était sèche. Le goût fonctionne. Hygiéniquement discutable à mon avis. Je ne recommanderais pas le magasin.
💬 La meilleure pizza de la ville. La pâte est moelleuse et savoureuse. De plus, les ingrédients sont de première qualité. Un lieu authentique en effet.
💬 Nous avions l'APPARTEMENT-RIEDHEIDE et nous étions absolument ravis. La maison est en bordure du village et longe deux fermes de loin. Vous avez une vue directe sur la lande. Chaque chambre est moderne et meublée de haute qualité. Vous avez l'impression d'être dans un appartement design avec une oasis de bien-être ❤️. Bien entendu, nous avons particulièrement apprécié le sauna et le bain à remous chauffé. En combinaison avec la belle vue depuis la façade de fenêtre entièrement vitrée, vous pourrez vous détendre parfaitement. Pour nous, le point culminant de la soirée a été la cheminée à vapeur. Nous serons très heureux de revenir.
💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter. C'étaient très bons. Personnel sympathique. Ambiance très simple.
💬 Personell ne pourrait pas être plus sympathique. Le petit déjeuner est incroyable ! L'ambiance est délicieuse. Sauna et espace fitness excellents. Tout est propre et bien entretenu. L'emplacement est optimal : à quelques mètres du Kurgarten et à courte distance de la zone commerçante piétonne et du centre-ville. La chambre simple est petite mais suffisante. Ce serait bien d'avoir un petit frigo dans la chambre, mais cela ne m'empêchera pas de revenir ici. Ce que vous obtenez pour le prix est imbattable.
💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar grec, ou du moins c'est ce qu'on pourrait penser car il y a du porc là-bas. Le propriétaire est très gentil et prépare ses plats de manière très jolie. Mon assiette gyroscopique était bonne et riche