Restaurant chinois 🇩🇪

Asia Express Avis

📌 Kaiserstraße 85, 52146 Würselen - Allemagne

4.4 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Asia Express à Würselen

Les avis

Les dernier avis sur Asia Express à Würselen

LStf.

Le 13/04/2024 à 17:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.

D.h

Le 11/04/2024 à 12:12

5 / 5

Nourriture fraîche très savoureuse.

Muro.u

Le 10/04/2024 à 18:46

1 / 5

Pas recommandable ! Ce n'est plus la même chose, la nourriture est devenue très chère et n'a plus bon goût. De plus, l'homme qui prépare la nourriture est très antipathique, comme s'il n'aimait pas les invités...

AMIT.R

Le 04/12/2023 à 20:12

3 / 5

La nourriture est bonne, l'ambiance est agréable et propre. Le personnel féminin au comptoir peut être un peu plus poli et humble. Paiement uniquement en espèces et aucune carte acceptée pour le paiement. Commande à l'avance et retrait possible.

Dorota.u

Le 12/11/2023 à 14:33

5 / 5

rapide et savoureux

andres.o

Le 22/10/2023 à 17:03

5 / 5

Très bon service, ils sont très sympathiques

Thomas.

Le 07/10/2023 à 21:09

1 / 5

Pour des nouilles sautées aux légumes et au poulet 10€ Malheureusement il n'y a pas vraiment de légumes dedans mais plutôt quelques miettes de légumes. Vous pouvez l'obtenir moins cher dans d'autres fast-foods et avec de vrais légumes dedans

Melanie.o

Le 29/09/2023 à 11:37

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix extrêmement bon. Nous recommandons. Tout est fraîchement préparé et arrive chaud à table.

Frau.

Le 09/08/2023 à 19:54

2 / 5

Nourriture à emporter. Les prix semblent avoir été augmentés, nous nous en sommes tenus au menu d'après une critique « actuelle ». En gros, aucun problème, sauf si vous avez oublié un plat. C'était ennuyeux. Le curry thaïlandais aux crevettes avait le goût d'avoir été préparé avec un roux. Les crevettes devraient être un peu plus cuites. La dame au téléphone était gentille. Au niveau du goût, cela ne nous convenait pas.

Eugen.w

Le 08/08/2023 à 13:19

4 / 5

Restaurant asiatique pas cher avec des plats de canard très savoureux. Service amical. Des portions riches à des prix raisonnables. Tu devrais l'essayer.

Friedhelm.a

Le 24/05/2023 à 10:16

4 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Frans.r

Le 08/05/2023 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques, bon prix. Que voulez-vous de plus.

Ilse.e

Le 05/05/2023 à 15:44

1 / 5

Nous avons reçu plus qu'un service hostile,,,,,, et la nourriture n'avait plus rien à voir avec la qualité qu'elle avait autrefois.

Karsten.o

Le 19/04/2023 à 05:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. Idéal pour une pause déjeuner mais aussi pour un délicieux dîner.

Josef.a

Le 16/04/2023 à 20:37

1 / 5

A beaucoup changé. Le rapport qualité-prix est correct

M.o

Le 10/04/2023 à 10:02

1 / 5

Je suis très déçu! Avant, j'étais toujours heureux, mais maintenant, ils essaient principalement de soutirer de l'argent aux clients. La dernière fois, j'ai mangé des nouilles sautées au canard. Un enfant de 5 ans n'aurait guère été satisfait de cette portion. La dernière fois, j'ai demandé une portion plus importante, mais ils m'ont retiré un euro supplémentaire de ma poche. Mais la portion n'était pas un peu plus grande. C'est comme ça qu'on fout les gens et c'est pour ça que je n'y irai plus.

Frank.

Le 08/04/2023 à 14:49

3 / 5

Nourriture délicieuse et bon choix. Côté prix, les prix des plats ont été récemment augmentés d'un forfait de 2 €... enfin, un forfait, c'est une chose, pour un tout petit restaurant, plutôt de la taille et du look d'un snack. L'ambiance n'est plus réussie. Les sièges sont exigus et il n'y a donc pas de place pour la décoration. C'est pourquoi seulement 2 étoiles 🌟 🌟 pour cela. Le repos est ok.

Muhammad.e

Le 02/04/2023 à 14:47

1 / 5

Le propriétaire est toujours hostile, a l'air sombre et de mauvaise humeur. Malheureusement, la nourriture n'est plus ce qu'elle était. Performance des prix plutôt mauvaise que bonne. Il est préférable d'aller au snack-bar de l'Aachener Straße, car il a bon goût et les prix sont tout à fait justifiés.

ELITE.E

Le 05/03/2023 à 17:26

5 / 5

Très savoureux, très rapide, très convivial et à un prix raisonnable 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

R...

Le 04/01/2023 à 23:57

2 / 5

Je viens régulièrement depuis des années. Assez bon comme collation. Mais avant, c'était bien mieux. La performance des prix a changé en défaveur. Le prix augmente plusieurs fois mais les portions sont plus petites. Pour moi c'est suffisant mais pour beaucoup d'autres ce n'est pas suffisant par rapport au prix. Le résultat est que vous n’y allez plus aussi souvent qu’avant.

Roland.a

Le 16/12/2022 à 19:52

5 / 5

Comme d'habitude, service et personnel très sympas

P.

Le 10/11/2022 à 15:25

5 / 5

Le meilleur chinois de toute la région.

Brigitte.m

Le 06/10/2022 à 17:22

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est fraîche et très savoureuse

Petersilie.u

Le 19/09/2022 à 11:37

3 / 5

Eh bien, pour les urgences, mais seulement alors. Je connais des snacks asiatiques mais on ne m'a jamais servi une aussi mauvaise soupe pékinoise, encore moins une sauce aux cacahuètes.

Yannick.a

Le 31/08/2022 à 17:37

5 / 5

Ma mère et moi y allons depuis des années pour manger quelque chose. La nourriture est délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques. Toujours heureux quand on a envie de quelque chose de chinois.

Dani..

Le 06/07/2022 à 13:02

4 / 5

Restaurant asiatique avec des plats délicieux, un personnel sympathique et une préparation rapide. Les prix ont pas mal augmenté.

Melanie.c

Le 20/06/2022 à 05:08

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix 🖒🖒🖒

Jürgen.i

Le 11/06/2022 à 20:19

5 / 5

Délicieux

Fabian.e

Le 10/05/2022 à 10:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse, grandes portions à des prix équitables ! :-)

Kenan.r

Le 02/05/2022 à 16:39

3 / 5

Service très sympathique. Comme chacun le sait, le goût peut être débattu. Mais cela peut aussi être mieux.

King.f

Le 27/04/2022 à 07:15

2 / 5

Pour être honnête, je ne comprends pas d’où viennent toutes les bonnes critiques. Pour commencer, nous avons mangé des rouleaux de printemps et une soupe de nouilles. Les rouleaux de printemps étaient extrêmement sombres et n'auraient pas dû sortir ainsi. La soupe aux nouilles ne contenait pratiquement pas de nouilles (mais il y avait des légumes et de la viande) et le bouillon n'avait pratiquement aucun goût. Pour le plat principal, nous avions du canard avec une « sauce spéciale » et un curry thaï au poulet. La sauce spéciale et le canard étaient délicieux. Malheureusement, il y avait beaucoup trop peu de sauce, donc au final, il n'y avait que du riz sec. Le curry thaïlandais était vraiment une blague. Je suis désolé de dire que je n'ai jamais goûté un curry thaïlandais aussi mauvais. La sauce était super moelleuse et avait un goût de (curry ?!?!?! Et non, le curry thaïlandais n'est certainement pas censé avoir le goût du curry, même si le curry apparaît dans le nom). Les boissons que nous avons bu n'étaient pas vraiment bonnes non plus. Cola Zero à partir d'une bouteille dans laquelle il ne restait pratiquement plus de dioxyde de carbone. Au niveau du prix, tous les plats étaient 1€ plus chers, ce que je peux comprendre vu la situation actuelle. Le service était également sympathique. Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. À mon avis, seulement 1 plat sur 4 était bon et valait son prix. C'est vraiment dommage car il n'y a pas beaucoup de restaurants asiatiques à Würselen.

David.o

Le 31/03/2022 à 19:42

5 / 5

Parfait 😊

Marcus.l

Le 01/03/2022 à 15:33

5 / 5

je ne peux que recommander

St..a

Le 22/01/2022 à 23:06

4 / 5

Toujours un bon rapport qualité prix et toujours savoureux. Lorsque vous le récupérez, la nourriture est prête rapidement. Les propriétaires sont sympathiques. Nous revenons sans cesse.

Florian.o

Le 30/12/2021 à 15:48

4 / 5

Les plats sont fraîchement préparés et délicieux. Le rapport qualité-prix est correct

Hans.e

Le 21/12/2021 à 14:10

4 / 5

Plats délicieux! Recommandé. Toujours mon plaisir. Le seul problème, ce sont les places de parking. Il n'est pas possible de s'arrêter. Mais c'était tout.

Fabian.

Le 17/11/2021 à 22:41

2 / 5

Je suis donc habitué à des choses bien meilleures dans les fast-foods chinois. La nourriture dans son ensemble était relativement pâteuse et beaucoup de liquide. Le goût n'était pas particulièrement bon. Nous avions une sensation de tiédeur dans l'estomac après avoir mangé. Cependant, le service et le chef étaient sympathiques. D'où 2 étoiles.

Werner.a

Le 16/11/2021 à 18:12

5 / 5

Nous étions juste là, tellement délicieux. Canard croustillant et juteux à la fois, superbe sauce. Toujours heureux, rapport qualité-prix imbattable.

Alvin.o

Le 09/11/2021 à 07:56

5 / 5

Bon et pas cher

Taiyeb.a

Le 24/10/2021 à 18:35

5 / 5

Tout était super, des gens sympas, une cuisine délicieuse

Gerry.

Le 14/10/2021 à 19:58

5 / 5

Délicieux!

Peter.e

Le 20/09/2021 à 16:14

5 / 5

La meilleure adresse de cuisine asiatique dans toute la région de la ville. Client depuis 2012 -> La nourriture a à chaque fois le même goût que si c'était ma première fois. Salutations Pierre

Frank.h

Le 13/08/2021 à 20:17

4 / 5

Bon appétit

Marcus.u

Le 04/07/2021 à 20:24

5 / 5

Nourriture délicieuse

D..c

Le 31/05/2021 à 11:53

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, personnel très sympathique, je reviendrais avec plaisir

Dirk.t

Le 08/05/2021 à 05:48

3 / 5

La nourriture est bonne. La sauce devient rapidement gélatineuse lorsqu'elle refroidit. Très probablement trop de glutamate dans la nourriture. Sinon, vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture.

Harald.c

Le 03/05/2021 à 17:26

5 / 5

Top numéro 1 depuis son ouverture il y a quelques années. Devrait être attribué. Les propriétaires peuvent être fiers d'eux. Il y a eu de nombreux exploitants de snack-bars avant et jusqu'à aujourd'hui. Personne ne pouvait vraiment suivre le rythme comme le nouvel Asia Express.

Oliver.a

Le 17/01/2021 à 15:43

5 / 5

Simplement le meilleur. Je mange en famille depuis des années ! La nourriture est toujours excellente et généreusement portionnée ! Ici vous pourrez retrouver les classiques de la cuisine chinoise.

mustafa.e

Le 15/12/2020 à 21:20

5 / 5

Bon menu

Heiner.l

Le 06/11/2020 à 20:29

5 / 5

savoureux et bon

Udo.u

Le 29/09/2020 à 15:07

5 / 5

Restauration bonne et rapide. Je ne peux que recommander.

Claus.n

Le 13/09/2020 à 15:48

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un prix compétitif, beaucoup de choix, diverses sauces délicieuses. Quelques options de sièges dans une atmosphère discrète.

Manfred.e

Le 20/07/2020 à 11:01

5 / 5

Le rapport qualité/prix est tout simplement correct. La qualité et la quantité sont parfaites.

Kentaro.i

Le 31/05/2020 à 16:08

4 / 5

Yammi Yammi

Ralf.e

Le 30/11/2019 à 10:47

5 / 5

Très savoureux, pas cher et convivial.

justprex.

Le 20/11/2019 à 07:41

5 / 5

Marteau!

K..i

Le 07/11/2019 à 05:10

4 / 5

petit, fin et frais (j'espère, car je ne connais pas les arrière-salles)

Carlo.a

Le 25/10/2019 à 15:49

5 / 5

Super savoureux, je peux le recommander

Magdalena.e

Le 22/10/2019 à 16:11

1 / 5

Ce n'était pas moi

Andreas.u

Le 20/10/2019 à 16:43

5 / 5

Très bon marché et très savoureux :-)

Barbara.o

Le 11/08/2019 à 11:44

5 / 5

La nourriture est excellente

Friedrich.e

Le 10/08/2019 à 21:44

5 / 5

Très bon service, la nourriture est excellente, je continuerai à y aller

Lutz.r

Le 03/08/2019 à 16:42

5 / 5

Petit restaurant propre avec vue sur la cuisine, service très sympa avec une touche familiale, on y trouve le meilleur canard à un prix vraiment correct (ma recommandation est le n°57). L'ambiance peut encore être améliorée mais la nourriture est excellente, le prix et les performances sont au rendez-vous.

wilhelm.o

Le 25/07/2019 à 06:57

5 / 5

Comme toujours bon.

Dino.a

Le 31/05/2019 à 19:31

5 / 5

Si vous souhaitez manger asiatique vite, bien et à moindre coût... Fortement recommandé ?

Raymond.

Le 14/05/2019 à 11:56

4 / 5

Excellent restaurant vietnamien. Des plats soignés, beaux et savoureux. Personnel sympathique.

Manuela.a

Le 08/05/2019 à 18:45

5 / 5

Comme toujours, super savoureux et fortement recommandé

Kaan.i

Le 03/05/2019 à 18:39

5 / 5

Tout simplement rapide et très savoureux. Aussi très bon marché. Convient pour une belle réunion.

Rolf.o

Le 25/03/2019 à 19:57

5 / 5

Cuisine asiatique bon marché et bonne.

Steffi.

Le 15/03/2019 à 13:03

5 / 5

Absolument incroyable. Nourriture vraiment délicieuse. Service super sympa et très bons prix

Franz.

Le 04/01/2019 à 02:28

5 / 5

Toujours notre première adresse.

Iris.c

Le 13/12/2018 à 19:52

5 / 5

Des ingrédients frais, une cuisine délicieuse, un service amical et courtois, Excellent rapport qualité-prix J'y mange depuis plusieurs années. Je n'ai jamais eu d'expériences négatives

Hubert.u

Le 11/12/2018 à 13:34

4 / 5

Tout petit, très sympa, et toujours un plaisir pas cher.

Sara.u

Le 08/12/2018 à 04:54

5 / 5

bonne nourriture

Anne.o

Le 05/12/2018 à 20:27

4 / 5

Très savoureux là où nous avons mangé ! Service pas cher et sympathique ! Le seul problème, c'est que j'ai commandé un Fanta ! Ensuite, j'ai eu un soda bon marché ! C'était la seule chose !

willi.c

Le 04/11/2018 à 11:46

5 / 5

Cuisine très propre. Vous pouvez manger sous la hotte aspirante, mais malheureusement on le voit trop rarement. La nourriture est très, très savoureuse ! Tout à fait suffisant en termes de quantité. Pour peu d'argent, vous serez absolument rassasié. J'adorerais revenir.

Stefan.c

Le 03/10/2018 à 20:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Patricia.e

Le 08/09/2018 à 13:20

5 / 5

Nous recommandons. Tout le monde a beaucoup apprécié et à ces prix. Simplement génial

Art.

Le 20/08/2018 à 17:43

3 / 5

La nourriture n'est pas thaïlandaise. C'est du Sause blanc frelaté avec du Sausenbinder. J'ai pris une photo de curry rouge ici. Ce n'est vraiment pas savoureux. Ça a juste un goût salé.

Ensar.�

Le 14/08/2018 à 10:29

5 / 5

Absolument recommandé, super savoureux pour de bons prix Le meilleur de la ville !!!!!!!! Conseil d'initié : riz au canard et aux cacahuètes Merci à Maître M.

Chris.n

Le 11/05/2018 à 23:55

4 / 5

Des gens sympathiques, des prix raisonnables, de bonnes portions et une cuisine délicieuse dans une superbe rue.

Snoopit.r

Le 26/03/2018 à 11:01

5 / 5

Bonne cuisine fraîche, prix standards corrects, chaque plat 7 euros

Jutta.o

Le 08/02/2018 à 07:34

5 / 5

En tant que fast-food, la cuisine asiatique la plus savoureuse de la région !!!! Et tout cela à un prix avantageux !!!!

Stephanie.a

Le 30/11/2017 à 22:01

4 / 5

Petit restaurant chinois de qualité moyenne particulièrement adapté au retrait car tout est fraîchement préparé et vous n'avez pas à attendre 10 minutes pour la nourriture :)

Ralf.a

Le 16/07/2017 à 19:00

5 / 5

Toujours délicieux... surtout le canard. :-) et le prix était tout à fait raisonnable. Seules les personnes parlant peuvent être aidées. ;-)

  • 🏪 Banu Persisches Restaurant (41 Avis)

  • 💬 C'est très confortable et calme.. La nourriture était particulièrement savoureuse.. La portion est grande mais vraiment bon marché.. Le personnel était gentil.. Je serais heureux de le recommander


  • 🏪 Smutje's Landgang - Genusstouren Hamburg (3 Avis)

  • 💬 Excellente combinaison d'un événement culinaire et d'une visite de la ville. Un endroit et une idée exceptionnellement beaux que nous avons pu expérimenter à Hobenköók avec des hôtes super sympathiques.


  • 🏪 Neue Post (13 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet hôtel pendant la période Corona en avril 2021 pour un voyage d'affaires. Voici les raisons pour lesquelles je suis arrivé à ma note : 1. Personnel très sympa (que ce soit le personnel de nettoyage ou la réceptionniste) - m'a tenu la porte ouverte alors que mes mains étaient pleines de sacs - Entre les deux, pendant le petit-déjeuner, nous avons demandé si tout allait bien - Etc. 2. Le rapport qualité-prix à seulement 45 € la nuit était tout à fait satisfaisant - Salle de bain avec une vraie douche (malheureusement sans fenêtre) - grand lit - Télévision à écran plat - Balcon (idéal pour les fumeurs, même si dans mon cas il donnait sur la rue) - petit déjeuner inclus 3. Des places de parking gratuites se trouvent directement derrière la maison 4. Sèche-cheveux dans la chambre 5. Il y avait un verre dans la chambre, mais pas de bouteille d'eau (peut-être avez-vous oublié de la mettre là) 6. Le petit-déjeuner était bon (voir photo), mais il serait plus agréable de remplir une note indiquant ce que vous aimeriez manger au petit-déjeuner et combien. C'est un point important pour moi car j'aime manger consciemment grâce au sport et à mon travail dans une chaîne de fitness. Conclusion : étant donné le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre et j'y retournerais volontiers pour une nuit avec petit-déjeuner. ATTENTION : Il y a un radar devant l'hôtel, ne vous faites pas prendre ;-)


  • 🏪 Weinsberger Pizza & Dönerkebap (87 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner zéro étoile, j'ai commandé un Lahmacun et quand il est arrivé il n'y avait que du pain avec de la sauce tomate dessus, vraiment dommage !!!😡 Une pizza a été oubliée lors de la livraison, puis nous avons appelé et ils nous ont dit que nous n'en avions jamais commandé, que l'employé au téléphone était très désagréable et que la nourriture n'était pas bonne non plus. Alors éloignez-vous du magasin !!!!! Tu devrais commander ailleurs, tu sais 😤


  • 🏪 Restaurant La Galleria (243 Avis)

  • 💬 Meilleures pâtes et raviolis. Personnel super sympa.


  • 🏪 Wildpark (6 Avis)

  • 💬 Un village de vacances très calme et idyllique. Vous avez la forêt à votre porte. Idéal pour la randonnée. Nature pure et détente devant la cheminée le soir. Nous avons aussi beaucoup aimé notre petite maison « Emma ». Petit, confortable et propre. Bon contact avec le propriétaire. Chien amical.


  • 🏪 Restaurant Vier Jahreszeiten (687 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, les plats sont vraiment tres copieux. Le restaurent était complet, cela explique l attente mais je ne regrette vraiment pas. Je vous le conseil .


  • 🏪 Jenneralm (552 Avis)

  • 💬 Bien sûr, la montagne donne une ambiance particulière, mais je dois admettre que le service et la nourriture ici sont au top !


  • 🏪 Ensch (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Countrymen's Grill & Beer (139 Avis)

  • 💬 Excellent burger et service de qualité