📌 Am Golfpl 1, Ensch - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons bien aimé là-bas. C'est bien qu'il y ait la possibilité de s'arrêter spontanément à la campagne. Nous voyagions en train et Google Maps nous a montré le restaurant. Je pense que c'était à seulement 400 m de la gare. Donc parfait pour continuer dans le prochain train une heure plus tard. La nourriture nous convenait et les Veltins ont toujours bon goût.
💬 Un Pub très sympa !!! au coeur de la ville avec de nombreuses sortes de bières, spiritueux, boissons gazeuses, télévision payante pour tout le monde, pub fumeur, très sympa, je reviendrai bientôt à Heidenheim
💬 Bon service. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons reçu le menu dès que nous nous sommes assis et on nous a immédiatement demandé ce que nous voulions boire. Quand les boissons sont arrivées, nous avons commandé une pizza avec des champignons salami et du jambon. La pizza était vraiment délicieuse et sa taille de 30 cm me suffisait largement. Conclusion : j'adorerais y manger encore et encore.
💬 Je tiens à remercier tout particulièrement mon chef préféré Mamo, qui m'a fait repenser ces derniers jours le sens de l'existence de la pizza et du Doner. Le donateur était si parfait que je suis revenu le voir pour essayer sa pizza, après avoir essayé la pizza du chef - Mamo, j'ai repensé le sens de la vie, et je dois parcourir 60 kilomètres jusqu'à Barth chaque jour pour réessayer ce goût . Oncle Ahmed et Mamo, vous êtes les meilleurs dans votre métier, continuez comme ça, nous attendrons votre restaurant dans d'autres villes d'Allemagne.
💬 Malheureusement, je dois être d'accord avec l'orateur précédent. Malheureusement, ce restaurant ne nous a pas convaincus, le service était débordé, il a fallu 15 minutes pour obtenir un menu et beaucoup de temps s'est écoulé avant de pouvoir commander. La nourriture était correcte, mais ne nous a pas époustouflés. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct ici. Le schnitzel ainsi que les pommes de terre frites étaient très gras. Il y a de bien meilleurs restaurants à Boltenhagen. Nous ne reviendrons pas.
💬 Opérateur très sympathique. Les propriétaires de chiens avec chien(s) sont les bienvenus. Un très bon emplacement en périphérie de la ville pour les propriétaires de chiens, mais également idéal comme point de départ pour des randonnées à vélo. Le petit déjeuner inclus dans le prix lors de la réservation était également très bon. La chambre était spacieuse et propre, tout fonctionnait. Il y avait même du ménage le dimanche. Conclusion : le meilleur choix pour nous. Le restaurant et le bowling sont fermés depuis des années. Certaines photos disponibles sur le web sont donc trompeuses. Néanmoins, nous avons déjà une idée du moment où nous pourrions à nouveau utiliser l'offre 😃
💬 Oui c'était! Tout est bon et j'ai tout aimé. Ils m'ont même salué même si j'étais assez en retard. J'ai été accueilli et assis. Merci 💐💰 Je conseille et recommande 👍🤝
💬 L'ambiance est géniale ici et nous avons eu une vue fantastique en mangeant. En entrant dans le bar, le personnel nous a expliqué que nous devions attendre une heure pour que la nourriture soit préparée en raison du manque de personnel. Quand est-ce que cela arrive ? Très agréable d'être informé à l'avance à ce sujet, et comme nous avions le temps, nous avons pris notre temps et avons pris un verre et quelques petits bretzels avant de prendre notre steak et notre salade. Excellent personnel et service et bonne nourriture et dans l'ensemble super expérience !
💬 Bonne nourriture mais un peu bizarre de ne prendre que du cash, peut-être pour des raisons fiscales ?
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire, tout était super. Il y avait un excellent buffet et de délicieux gâteaux et cafés tard dans la soirée.