Hôtel 🇩🇪

Neue Post Avis

📌 Hauptstraße 36, 34477 Twistetal - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Neue Post à Twistetal

Les avis

Les dernier avis sur Neue Post à Twistetal

Florian.a

Le 25/10/2023 à 12:40

5 / 5

Belle et bien rangé

Sabine.e

Le 25/09/2022 à 05:47

4 / 5

Super petit déjeuner, nouveaux propriétaires, ambiance très agréable.

Marvin.i

Le 22/04/2021 à 09:54

4 / 5

J'ai visité cet hôtel pendant la période Corona en avril 2021 pour un voyage d'affaires. Voici les raisons pour lesquelles je suis arrivé à ma note : 1. Personnel très sympa (que ce soit le personnel de nettoyage ou la réceptionniste) - m'a tenu la porte ouverte alors que mes mains étaient pleines de sacs - Entre les deux, pendant le petit-déjeuner, nous avons demandé si tout allait bien - Etc. 2. Le rapport qualité-prix à seulement 45 € la nuit était tout à fait satisfaisant - Salle de bain avec une vraie douche (malheureusement sans fenêtre) - grand lit - Télévision à écran plat - Balcon (idéal pour les fumeurs, même si dans mon cas il donnait sur la rue) - petit déjeuner inclus 3. Des places de parking gratuites se trouvent directement derrière la maison 4. Sèche-cheveux dans la chambre 5. Il y avait un verre dans la chambre, mais pas de bouteille d'eau (peut-être avez-vous oublié de la mettre là) 6. Le petit-déjeuner était bon (voir photo), mais il serait plus agréable de remplir une note indiquant ce que vous aimeriez manger au petit-déjeuner et combien. C'est un point important pour moi car j'aime manger consciemment grâce au sport et à mon travail dans une chaîne de fitness. Conclusion : étant donné le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre et j'y retournerais volontiers pour une nuit avec petit-déjeuner. ATTENTION : Il y a un radar devant l'hôtel, ne vous faites pas prendre ;-)

Photo n°1 de l'avis de Marvin.i fait le 22/04/2021 à 09:54 sur le  Neue Post à Twistetal
Photo n°2 de l'avis de Marvin.i fait le 22/04/2021 à 09:54 sur le  Neue Post à Twistetal
Sabine.o

Le 06/07/2019 à 08:03

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques, tout était très propre, super ! Merci, avec plaisir encore !

Karl.e

Le 18/05/2019 à 10:31

4 / 5

Un très bel hôtel avec des chambres propres

Hartmut.a

Le 09/02/2019 à 00:28

5 / 5

Cuisine absolument excellente. Le chemin le plus éloigné en vaut la peine 👌👌👌

  • 🏪 Steinofen Pizza (398 Avis)

  • 💬 Petit endroit plein de gens souriants et pleins d'énergie. Si vous aimez les pizzas à croûte mince 🍕, cet endroit est fait pour vous. C'est fin mais humide. La petite bière 🍺 et les softs sont à 2,5€. Le manque d'anglais est le seul point négatif ici. Pourtant, des mots simples fonctionnent. Ils parlent allemand et italien :).


  • 🏪 Mendo Grillhaus (66 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Gaststätte "Alte Schmiede" (45 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, toujours un plaisir !


  • 🏪 Kuppelrestaurant in der Yenidze - Dresden (490 Avis)

  • 💬 Vue magnifique depuis la terrasse. Choix varié de boissons et de plats. Rapport qualité/ prix encore correct. Service très aimable et rapide. A recommander !


  • 🏪 Wellness-Wohlfühlhotel, Restaurant & Café Sonnentau (326 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, les chambres et l'espace spa sont propres et bien entretenus. La nourriture et le petit déjeuner. très bons et suffisants. Le service peut être amélioré, comme cela a été le cas au fil des années et il s’agit plutôt d’un essai. Surtout à l'heure du déjeuner sur la terrasse, cela aurait été bien si quelqu'un le demandait. Selon le thérapeute et vos attentes, l'application n'est parfois pas terrible, mais c'est toujours une question d'opinion. La réception fait toujours de gros efforts. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Restaurant - Pizzeria Rialto Dörpen (372 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa où nous avons mangé plusieurs fois. Après le changement de propriétaire en janvier 2024, nous avons bien sûr souhaité tester le restaurant. Deux pizzas et un plat de pâtes ont été commandés. Comme d'habitude, les pizzas sont tout simplement imbattables, même si elles sont encore petites (taille type 26). Nous n'avons pas trop aimé le plat de pâtes, le goût était bon, mais le jambon était en "bosse" au milieu, ce qui n'était pas si agréable. Malheureusement, il n'y avait que deux petits rouleaux. Nous commanderons à nouveau ici et espérons que c'était une erreur.


  • 🏪 Leeno Kiosk Sillenstede (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus aujourd'hui après le concert d'orgue très affamés et ravis ! La nourriture était délicieuse, fraîche et abondante et nous avons été servis de manière très amicale et détendue, même s'il y avait beaucoup à faire. Nous serons de retour


  • 🏪 Smiley's Kebap Haus Zur Alten Post (81 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Lamacun et une pizza kebab. Les deux sont arrivés plus rapidement et très chauds. Le goût était vraiment délicieux. J'ai dû payer 20,80 € et je n'avais que 20 € et le chauffeur m'a dit que tout allait bien. J'ai ensuite trouvé de la monnaie et il y avait un pourboire supplémentaire. Collègue très sympa !


  • 🏪 Khara's Steakhouse (786 Avis)

  • 💬 J'étais très satisfait de la nourriture. J'ai mangé un burger avec des frites. Délicieux. Ma femme a mangé du curry de dinde avec du riz. Aussi très savoureux. Les opérateurs et le service étaient très gentils. La performance des prix correspond. Belles installations intérieures.


  • 🏪 Pizza Pane (667 Avis)

  • 💬 Pizza servies rapidement, assez grande pour 12.50€. Dommage de ne pouvoir payer qu'en espèces