Hôtel 🇩🇪

Wildpark Avis

📌 Amselweg 17, 97633 Sulzfeld (Bayern) - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Wildpark à Sulzfeld (Bayern)

Les avis

Les dernier avis sur Wildpark à Sulzfeld (Bayern)

Steffen.c

Le 13/12/2022 à 06:10

5 / 5

Un village de vacances très calme et idyllique. Vous avez la forêt à votre porte. Idéal pour la randonnée. Nature pure et détente devant la cheminée le soir. Nous avons aussi beaucoup aimé notre petite maison « Emma ». Petit, confortable et propre. Bon contact avec le propriétaire. Chien amical.

Steffi.a

Le 06/03/2021 à 14:17

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Steffi.a fait le 06/03/2021 à 14:17 sur le  Wildpark à Sulzfeld (Bayern)
Sebastian.c

Le 06/08/2018 à 07:35

4 / 5

réserve naturelle

Günter.e

Le 08/01/2018 à 11:07

5 / 5

Tout simplement génial ici. Calme, idyllique et parfait pour se détendre :)

  • 🏪 Cafe Extrablatt Wuppertal Barmen (1932 Avis)

  • 💬 L'emplacement de cet endroit est vraiment sympa, l'ambiance est géniale et toutes les boissons que nous avons bu étaient incroyables. Ils ont du lait végétal pour toutes les boissons chaudes, donc certainement une option végétalienne.


  • 🏪 Gästehaus Mama Hotel (102 Avis)

  • 💬 Une énorme catastrophe passer votre chemin car service juste inexistant et le seul personnage vu est très mal poli (on lui demande si on peut déjeuner plus tôt et il répond "vous voulez quoi ? Je mange ma table est mise" les chambres très moyenne, aucun verre rince dent aucun produit de douche aucun savon c'est une honte sans précédent. Fuillez.


  • 🏪 Sen Viet Cuisine Bistro (478 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant vietnamien de la ville. La nourriture est délicieuse, le service est très bon. Les soupes sont parfaites : chacune a un profil de saveurs différent (tofu, poulet, viande) et surtout la soupe végétarienne au tofu surprend avec une palette de saveurs tout simplement incroyable. Nous serons équilibrés, cuits lentement, avec tous les détails d'une légitime et fabuleuse soupe vietnamienne. Tous les plats sont très bien servis et ont l'air colorés et sains. J'y ai mangé plusieurs fois et je peux tout recommander sur le menu. J'y suis allé avec des amis experts en cuisine vietnamienne et tous disent que la nourriture est aussi bonne qu'au Vietnam. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. L'ambiance est funky et fraîche. Certainement un endroit pour s'arrêter à midi ou pour dîner.


  • 🏪 Pizza Luna (109 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas, des spaghettis et des tortellinis à la bolognaise et des gyros. Une pizza était brûlée sur les bords. La bolognaise était très acide et sans goût. Il fallait mettre beaucoup de sel dessus pour manger. Les gyroscopes n'étaient que des morceaux de poulet assaisonnés et ne valaient pas du tout 12 EUR. Le livreur pourrait apprendre un peu de convivialité. Je viens de partir sans dire au revoir. Je n’ai jamais vécu ça auparavant. Malheureusement, je ne commanderai plus à partir de là.


  • 🏪 Don Camillo Ristorante/Pizzeria (788 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, excellent service.


  • 🏪 hotvolee (337 Avis)

  • 💬 5 étoiles de notre part également. Super burger et frites. Sérieusement bien. Le précédent burger situé au même endroit était un échec total mais il est vraiment bon.


  • 🏪 Bikertreff Strümpfelbrunn (30 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine mais service chaotique. Nous étions là avec 19 motards et divers plats n'ont pas été apportés à la table de manière incorrecte. Cheeseburger sans fromage, frites avec une cuillerée de mayonnaise, burgers avec des tranches de concombre frais mais froids, pas de cyclistes sans alcool (faire de la moto et de l'alcool ce n'est pas possible), sinon endroit génial, on y retournerait avec plaisir. D'autant plus qu'il y a environ 50 places de parking pour motos disponibles, on ne peut pas faire mieux. Malheureusement, seulement quatre étoiles à cause de la nourriture... C'est dommage, car c'est vraiment génial.


  • 🏪 HELIOS Cafeteria (37 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit avec de nombreux choix de repas et de boissons, propre et ordonné


  • 🏪 Schiffsgastronomie Starnberger See Paul Müller (11 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, gastronomie kaotique, nourriture excellente, les messieurs du Trehsen étaient visiblement dépassés.


  • 🏪 Stadt Imbiss Füssen (158 Avis)

  • 💬 Excellent très bonne accueil malgré l heure tardifs. Produit frais et de bonne qualité cuisiné sur place. Je recommande