📌 Fährstraße 71, 21107 Hamburg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:34
Très bonne ambiance, personnel formidable et tout est très frais.
Le 01/05/2024 à 13:43
Chaises bon marché, belles tables. Les serveurs sont antipathiques, les tables et les cendriers sont sales. C'est dommage, j'avais tellement hâte de manger un steak tomahawk, mais si ça commence de telle manière qu'au bout de 15 minutes on se retrouve toujours assis devant une table sale, alors c'est un niveau de gastronomie débutant.
Le 28/04/2024 à 19:00
Y avait-il Donc je dirai que le service était plutôt correct Le steak était bon, juteux et savoureux L'apéritif se déroule comme ça Tout en un 5,5/10
Le 20/04/2024 à 19:21
Très bon restaurant, il y a aussi un jardin dans la cour. La nourriture était fantastique et le personnel très attentionné. La nourriture est plus chère par rapport aux normes de Wilhelmsburg, mais c'est tout à fait justifié. Petite remarque : y prendre les transports en commun car il n'y a pas de places de parking. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/04/2024 à 19:48
Très bon resto. Un vaste choix de plats, notamment du poisson et de la viande. Les steaks sont vraiment délicieux et la viande est fraîchement grillée sur place. Les portions sont très grandes et valent le coup. Pour la qualité que vous obtenez ici et la nourriture fraîche, le prix est justifié. Le personnel est vraiment sympa et très sympathique. J'aimerais revenir à tout moment et je ne peux que recommander le restaurant - vraiment, très bon !
Le 17/03/2024 à 18:51
L'un des meilleurs restaurants kurdes de Hambourg !
Le 13/03/2024 à 09:10
Juste pour info. Chiens interdits. Donc je n'étais pas là.
Le 18/02/2024 à 10:31
Nourriture méga délicieuse, service super sympa, très confortable. Tout était parfait, nous serions ravis de revenir.
Le 18/02/2024 à 03:39
L'ambiance est géniale... mais ça descend... quand un STEAK arrive tiède dans l'assiette... nous n'étions pas si convaincus tous les trois... mais nous reviendrons avec plaisir... il C'était définitivement un oubli... n'est-ce pas ?
Le 16/02/2024 à 22:03
Vous n'avez pas besoin d'écrire, allez manger beaucoup. Méga savoureux, méga ambiance. J'ai moi-même mangé du Ribeye 3-Age et je n'ai jamais mangé un steak aussi délicieux nulle part.
Le 16/02/2024 à 22:01
Nourriture très savoureuse
Le 09/02/2024 à 21:45
Je ne viens pas de Hambourg, mais c'est un magasin vraiment top. Des tas d'entrées et un personnel sympa et de bons cuisiniers.
Le 07/02/2024 à 18:23
N'oubliez pas de vous arrêter pour goûter les plats traditionnels kurdes les plus délicieux.
Le 05/02/2024 à 09:35
Je suis ravi de la nourriture et de l'ambiance. La nourriture était très fraîche, le service était très sympathique.
Le 03/02/2024 à 09:48
Folie! Un très bon restaurant, avec un bon rapport qualité/prix. Nous étions deux et nous avons chacun commandé un plat principal. Cependant, on nous a également donné beaucoup de petites entrées et malheureusement nous n'avons pas pu manger autant. Tous les plats étaient super savoureux. Nous y retournerons certainement si nous revenons dans ce coin de Hambourg, mais nous prévoirons ensuite plus de temps pour pouvoir tout manger ! L'ambiance et le service sont également au top ! Cuisine ouverte avec grill au charbon de bois, ce fut une expérience !
Le 31/01/2024 à 08:43
Super nouveau restaurant à Wilhelmsburg! C'était super savoureux et un service très gentil et dévoué ! Nous serons de retour!
Le 28/01/2024 à 13:02
Super ambiance culinaire très stylé bon personnel ça vaut le coup d'y aller hier avec de la musique live je serai heureux de revenir
Le 28/01/2024 à 10:41
Excellent service, bonne nourriture, heureux de répéter et de continuer comme ça
Le 25/01/2024 à 16:18
Très savoureux et très propre, bonne ambiance encore.
Le 25/01/2024 à 12:27
Recommandation absolue ! Nourriture super délicieuse là-bas! Je n'ai jamais rien commandé qui ne soit pas savoureux. Super délicieusement assaisonné, l'ambiance à l'intérieur est également très joliment décorée. Les serveurs sont très sympathiques. Je viendrai plus souvent. 👌🏻haut
Le 22/01/2024 à 07:10
Tout était bon et je ne peux que le recommander
💬 Nettes Ambiente
💬 C'est vrai que le cadre n est pas exceptionnel, mails les plats étaient excellents, riches en épices, Kadhai super bon, nan excellent; très bon restaurant indien.
💬 Petit déjeuner très délicieux avec des ingrédients internationaux de haute qualité. Personnel super sympathique et intérieur confortable. C'était un peu bruyant dans la partie entrée/barista de la salle. Mais seulement parce que nous n'avions pas de réservation. 😅
💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse et bonne. Ayez quelque chose pour tout le monde. Que ce soit de la viande, du poisson, de la volaille, végétarien ou végétalien. Le choix est grand. Je ne peux que recommander.
💬 Délicieux! Il y a quelques places assises, mais ce n'est qu'un snack-bar.
💬 En un mot : Excellent !!!
💬 Super moment passé dans ce restaurant. Nous avons l’emplacement au pied de la tour. Le service fut efficace et les viandes parfaite (cuisson, goût, marinade et tendreté.) Je recommande vivement.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois le jour de notre mariage suite à une recommandation. L'ambiance en entrant dans le restaurant m'a rappelé l'Italie. Nous avons été amenés à notre table réservée sans attendre. Service amical et courtois. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. L'ambiance a fait le reste. La nourriture était fantastique. Le rapport qualité/prix est également correct. Nous n'étions pas là pour la dernière fois 😉, Merci Gigi et Christian 🤗
💬 Nous avons remis le buffet pour la consécration de la jeunesse de notre fille entre les mains d'Oliver + Team. Tout était parfait. La nourriture a été livrée à temps, l'équipe est très sympathique et la nourriture était excellente. What’s Cooking n’a également suscité que l’enthousiasme de nos invités.
💬 C'est une évaluation difficile pour nous. En raison de la note de 5 étoiles, nous nous sommes dirigés tous les quatre vers Schmeckers. C'est un mini snack qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Le personnel était très sympathique et nous a aidé avec la commande. Nous nous sommes assis et avons attendu notre nourriture. A part nous, il n'y avait que trois autres personnes qui attendaient également leur nourriture. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. Malheureusement, les plats ne sont pas arrivés en même temps, le premier repas était donc presque terminé lorsque le reste de la nourriture est arrivé. La nourriture était bonne. Pour le burger au poulet, la galette était une poitrine de poulet frite, malheureusement trop sèche pour moi. Le calcul de la facture totale a posé quelques problèmes au propriétaire : même après avoir refait le calcul, il est arrivé au même prix final élevé. Si nous avions fait le calcul à la maison, nous aurions dû payer beaucoup moins. Nous avons probablement dû payer pour la nourriture que nous avions initialement commandée mais que nous n'avions pas reçue car elle était vide. Eh bien, si le goût de la nourriture nous avait époustouflés, nous aurions pu ignorer certaines des critiques décrites, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nous ne viendrons plus ici.