Restaurant 🇩🇪

Aria Restaurant Avis

📌 Fährstraße 71, 21107 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Aria Restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Aria Restaurant à Hamburg

Abdulkadir.r

Le 05/05/2024 à 16:34

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel formidable et tout est très frais.

Photo n°1 de l'avis de Abdulkadir.r fait le 05/05/2024 à 16:34 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Abdulkadir.r fait le 05/05/2024 à 16:34 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Abdulkadir.r fait le 05/05/2024 à 16:34 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Abdulkadir.r fait le 05/05/2024 à 16:34 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Abdulkadir.r fait le 05/05/2024 à 16:34 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Abdulkadir.r fait le 05/05/2024 à 16:34 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Abdulkadir.r fait le 05/05/2024 à 16:34 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Ibrahim.a

Le 01/05/2024 à 13:43

1 / 5

Chaises bon marché, belles tables. Les serveurs sont antipathiques, les tables et les cendriers sont sales. C'est dommage, j'avais tellement hâte de manger un steak tomahawk, mais si ça commence de telle manière qu'au bout de 15 minutes on se retrouve toujours assis devant une table sale, alors c'est un niveau de gastronomie débutant.

leonardo.i

Le 28/04/2024 à 19:00

3 / 5

Y avait-il Donc je dirai que le service était plutôt correct Le steak était bon, juteux et savoureux L'apéritif se déroule comme ça Tout en un 5,5/10

Emilia.e

Le 20/04/2024 à 19:21

5 / 5

Très bon restaurant, il y a aussi un jardin dans la cour. La nourriture était fantastique et le personnel très attentionné. La nourriture est plus chère par rapport aux normes de Wilhelmsburg, mais c'est tout à fait justifié. Petite remarque : y prendre les transports en commun car il n'y a pas de places de parking. Nous serions ravis de revenir.

Dean.e

Le 04/04/2024 à 19:48

5 / 5

Très bon resto. Un vaste choix de plats, notamment du poisson et de la viande. Les steaks sont vraiment délicieux et la viande est fraîchement grillée sur place. Les portions sont très grandes et valent le coup. Pour la qualité que vous obtenez ici et la nourriture fraîche, le prix est justifié. Le personnel est vraiment sympa et très sympathique. J'aimerais revenir à tout moment et je ne peux que recommander le restaurant - vraiment, très bon !

Photo n°1 de l'avis de Dean.e fait le 04/04/2024 à 19:48 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Dean.e fait le 04/04/2024 à 19:48 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Dean.e fait le 04/04/2024 à 19:48 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Dean.e fait le 04/04/2024 à 19:48 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Masoud.q

Le 17/03/2024 à 18:51

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants kurdes de Hambourg !

Stern.

Le 13/03/2024 à 09:10

1 / 5

Juste pour info. Chiens interdits. Donc je n'étais pas là.

Gabriele.r

Le 18/02/2024 à 10:31

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, service super sympa, très confortable. Tout était parfait, nous serions ravis de revenir.

Karin.o

Le 18/02/2024 à 03:39

3 / 5

L'ambiance est géniale... mais ça descend... quand un STEAK arrive tiède dans l'assiette... nous n'étions pas si convaincus tous les trois... mais nous reviendrons avec plaisir... il C'était définitivement un oubli... n'est-ce pas ?

Tana.o

Le 16/02/2024 à 22:03

5 / 5

Vous n'avez pas besoin d'écrire, allez manger beaucoup. Méga savoureux, méga ambiance. J'ai moi-même mangé du Ribeye 3-Age et je n'ai jamais mangé un steak aussi délicieux nulle part.

Mehmet.i

Le 16/02/2024 à 22:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Niklas.

Le 09/02/2024 à 21:45

5 / 5

Je ne viens pas de Hambourg, mais c'est un magasin vraiment top. Des tas d'entrées et un personnel sympa et de bons cuisiniers.

Mustafa.r

Le 07/02/2024 à 18:23

5 / 5

N'oubliez pas de vous arrêter pour goûter les plats traditionnels kurdes les plus délicieux.

Anita.

Le 05/02/2024 à 09:35

5 / 5

Je suis ravi de la nourriture et de l'ambiance. La nourriture était très fraîche, le service était très sympathique.

Verena..

Le 03/02/2024 à 09:48

5 / 5

Folie! Un très bon restaurant, avec un bon rapport qualité/prix. Nous étions deux et nous avons chacun commandé un plat principal. Cependant, on nous a également donné beaucoup de petites entrées et malheureusement nous n'avons pas pu manger autant. Tous les plats étaient super savoureux. Nous y retournerons certainement si nous revenons dans ce coin de Hambourg, mais nous prévoirons ensuite plus de temps pour pouvoir tout manger ! L'ambiance et le service sont également au top ! Cuisine ouverte avec grill au charbon de bois, ce fut une expérience !

Anne..

Le 31/01/2024 à 08:43

5 / 5

Super nouveau restaurant à Wilhelmsburg! C'était super savoureux et un service très gentil et dévoué ! Nous serons de retour!

Renate.a

Le 28/01/2024 à 13:02

5 / 5

Super ambiance culinaire très stylé bon personnel ça vaut le coup d'y aller hier avec de la musique live je serai heureux de revenir

Silvia.i

Le 28/01/2024 à 10:41

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, heureux de répéter et de continuer comme ça

Zeki.a

Le 25/01/2024 à 16:18

5 / 5

Très savoureux et très propre, bonne ambiance encore.

Sandra.e

Le 25/01/2024 à 12:27

5 / 5

Recommandation absolue ! Nourriture super délicieuse là-bas! Je n'ai jamais rien commandé qui ne soit pas savoureux. Super délicieusement assaisonné, l'ambiance à l'intérieur est également très joliment décorée. Les serveurs sont très sympathiques. Je viendrai plus souvent. 👌🏻haut

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 25/01/2024 à 12:27 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Sandra.e fait le 25/01/2024 à 12:27 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Sandra.e fait le 25/01/2024 à 12:27 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Sandra.e fait le 25/01/2024 à 12:27 sur le  Aria Restaurant à Hamburg
Gosia.e

Le 22/01/2024 à 07:10

5 / 5

Tout était bon et je ne peux que le recommander

  • 🏪 Mazaq - Türkisch Arabische Spezialitäten (5 Avis)

  • 💬 Astrein rend les repas amusants, les aliments super frais et une équipe formidable.


  • 🏪 DC Black Pub e.V. (20 Avis)

  • 💬 Le meilleur pub de tous les temps


  • 🏪 Hotel Concorde (507 Avis)

  • 💬 J'ai été très déçu. L'hôtel se présente comme quatre étoiles, alors que dans ma chambre, rien ne correspondait à ce standard. Lit étroit et inconfortable. Pas de chaise, pas de place pour poser une valise (ce qui était censé servir à cet effet est trop petit même pour une valise de taille moyenne), éclairage scandaleusement médiocre, la pièce était tout simplement sombre avec la lumière allumée. Le petit déjeuner est correct au mieux, mais où trouver quatre étoiles ? Les points positifs sont l'emplacement proche de la gare, ce que je voulais, et le personnel sympathique. Mais je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Weilbacher Schnitzelhaus Weilbach (141 Avis)

  • 💬 Service convenable (3/5) bien que le serveur soit parti en voiture en plein service. Les plats étaient de qualité moyenne (2/5), la sauce employée pour mon Schnitzel s'avera être la même pour tous les plats. L'ambiance et la décoration du restaurant est digne d'un relais routier (1/5). Guirlande électrique et autres illuminations de mauvais goût pullulent. Notons que nombre d'ampoules sont grillées sur chaque guirlande. Il y a fort à parier qu'ils soient davantage spécialisé en plats indiens. Au final, ce restaurant transpire la médiocrité pour un prix 20/30% trop élevé par rapport à la qualité présentée . Le plus dérangeant c'est qu'ils semblent penser qu'ils font du bon travail.


  • 🏪 Friedenfels (9 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit. Il y a 2 places de parking, une dans le village et une à l'extérieur et c'est en fait un parking et il est tellement incliné que même nos grosses cales étaient juste suffisantes. Il n'y a pas d'eau, d'égouts, de tempête, etc. ici.


  • 🏪 LE - Asian Cuisine & Sushi (178 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois au Asian Cuisine & Sushi et sommes toujours impressionnés par le service, la qualité et ce qui attire particulièrement notre attention : LE SUSHI ! Pour nous personnellement, ce sont les meilleurs sushis du moment et vous n'avez pas besoin d'aller à Francfort pour cela, nous l'adorons. Non seulement son goût est absolument délicieux, mais son aspect montre également que les sushis ont été préparés avec beaucoup de passion. J'ai discuté un peu avec le propriétaire car j'ai remarqué la qualité du goût dès la première fois que je l'ai vu et je ne peux dire qu'une chose : il n'y a pas d'économie ici ! Si vous voulez manger des sushis de qualité, vous êtes au bon endroit ici, nous reviendrons c'est sûr !!!


  • 🏪 Ristorante Vicino (371 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas (Funghi et Vegetaria). La pizza était bonne grâce à des ingrédients frais, mais un peu petite. L'ambiance est agréable, élégante et la vieille structure joue son charme.


  • 🏪 Hotel B8 Voerde (130 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela semble très discret mais les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est également grande et propre. Le petit déjeuner était très copieux et adapté au prix. Personnel sympathique et serviable. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Früh-Stube (61 Avis)

  • 💬 Profond p


  • 🏪 Pikilia to Go (140 Avis)

  • 💬 Nous y étions mercredi à 14h30 et avons eu une table à l'intérieur. Vous pouvez également vous asseoir dehors. J'avais une salade avec des gyroscopes et du tzatziki et ma copine avait une assiette avec des gyroscopes, une brochette de poulet, des frites, de la salade et du tzatziki. Je pense à la plaque de grill 2. Tout était super savoureux. Beaucoup de portions et prix correct. Le service était amicale et attentioné.