📌 Köln-Aachener Str. 162, 50189 Elsdorf - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 04:56
Véritable pub rustique avec du cœur et de la bonne musique.
Le 14/02/2024 à 12:06
Tu peux toujours t'amuser
Le 10/09/2023 à 13:58
L'un des derniers vrais pubs. Il y a de la nourriture quand Heike a fabriqué les semelles de frein et la cheminée du drake. Kölsch toujours bien froid. Les boissons pour les dames sont très bon marché. Aperol ou spritz de vin.
Le 27/06/2023 à 08:44
Tout va bien
Le 24/05/2023 à 04:59
Vin pour 3 euros et un service de transport. Parfait!
Le 20/02/2023 à 19:25
Très bonne ambiance et délicieux Kölsch
Le 16/01/2022 à 11:36
Tout était super dans le magasin
Le 11/10/2021 à 21:45
Rustique le décrit probablement le mieux
Le 25/06/2021 à 19:44
Enfin une blonde cool dehors
Le 21/08/2020 à 22:04
Le meilleur d’Elsdorf
Le 31/08/2019 à 19:24
Toujours un pub Kölsch agréable et confortable
Le 08/06/2019 à 17:36
Compris
Le 15/05/2019 à 18:42
J'adorerais revenir
Le 16/12/2018 à 22:46
Il joue principalement des hits, mais c'est un pub sympa et classique
Le 31/08/2018 à 06:14
Pub Vedeels confortable avec un délicieux Kölsch.
Le 02/06/2018 à 10:57
Super pub confortable. Personnel très sympa. Nourriture délicieuse! Nous recommandons.
Le 22/01/2018 à 09:32
#si beau
Le 08/10/2017 à 10:23
Une sélection gérable de collations. Le terme restaurant ne s’applique certainement pas. Pils uniquement en bouteille. Je n'ai pas aimé ça.
Le 20/09/2017 à 19:12
C'est très confortable et, surtout en tant que femme, on peut y aller seule.
Le 23/03/2017 à 16:26
Pub chaleureux où des collations sont également proposées. Le service est très sympathique
Le 02/08/2016 à 19:16
Agréable et propre
Le 14/12/2015 à 11:37
Le Kölsch précoce à son meilleur
Le 15/06/2014 à 01:21
Profond p
Le 31/07/2013 à 20:01
Confortable et agréable
💬 D'accord.
💬 Le personnel est sympa, l'ambiance était agréable et j'ai rencontré beaucoup de gens sympas. J'adorerais revenir
💬 Cette maison est un hôtel à caractère familial. Des chambres et suites confortables sont proposées ici, à seulement 170 mètres de l'eau (et du bar à lait). Ce qui mérite particulièrement d'être souligné, c'est l'équipe de service extrêmement sympathique et très motivée.
💬 Nourriture calme et correcte (bonne viande)
💬 J'y suis arrivé par hasard et j'ai beaucoup aimé les spécialités régionales. Tout est frais et vraiment savoureux pour peu d'argent. Les règles d'hygiène en vigueur sont systématiquement appliquées
💬 Malheureusement, après plus de 3 heures, nous n'avons toujours pas reçu de nourriture. Je voudrais ne pas donner d'étoile du tout. J'ai maintenant cuisiné moi-même ! 🤣 Cela a pris moins d’une demi-heure. 🤔 Nous n'y commanderons plus jamais ! 😤😡
💬 La nourriture est bonne, la portion est tout à fait suffisante. Dommage que le pain Nam ne soit disponible qu'en supplément. Le magasin semble désordonné et désorganisé. Par exemple, aucune nourriture n'est servie et la plupart des boissons proposées ne sont pas réfrigérées, voire pas du tout. Le salarié aime se cacher dans la cuisine et « jouer » sur son smartphone… Les collègues des deux côtés peuvent faire bien mieux.
💬 chambre simple mais très propre, lit confortable. Je suis arrivé très tard mais l'accès à l'hôtel était très facile. le matin, la dame qui m'a accueilli pour le petit-déjeuner a été extrêmement hospitalière et gentille. Bon petit déjeuner.
💬 Pour moi, l'un des meilleurs menus de déjeuner de la ville. Qualité exceptionnelle avec salade, souo, repas et dessert. J'y suis allé plus de 20 fois, ils livrent toujours. Pas tellement d'options si vous êtes végétarien !
💬 Hôtel très bien situé. Le service est top, les chambres sont toujours dans un état impeccable. Le petit-déjeuner peut être réservé en supplément. Une cour intérieure avec quelques places de parking est disponible, sinon il y a un parking universitaire de l'autre côté de la rue où vous pourrez vous garer librement. Le tramway part juste devant l'hôtel et vous emmène en dix minutes en direction de la ville ou de Hohenstuecken/Goerden. Absolument abordable en termes de prix. Recommandation absolue ! 👍🏾